• Fan Fics pour le chapitre 672 de Zoronk

    Page 1

    Smoker: Quoi?! Il menait pourtant le combat! Qu'est ce qu'a fait CC!?

    CC: Shulololo... merci Slime... Maintenant, aide-moi à finir le menu fretin...

    Franky: tu veux pas plutot dire le suuuppeeer menu?!

    Robin: Surement.

    CC: Allez Slime! Finis les seuls! Moi, je vais voir ce que fais Mone!

     

    Page 2: Law et ???

    Law: Maître! Que faîtes vous sur cette île?!

    *??? se dégage de l'ombre et nous montre un homme d'âge moyen, d'apect normal, en blouze blanche. L'encadré nous indique que c'est Vegapunk!*

     

    Page 3

    Vegapunk: Bah... quelqu'un a parlé de moi en mal comme j'ai éternué 2 fois ._. Donc j'ai regardé mon atchoumateur qui me sers aussi de machine à expresso... J'ai vu que c'était ce bon vieux César, j'ai regardé où il était et ce brave Kuma m'a expédié ici en quelques secondes :) Il devrait arriver d'ici quelques heures... Il faut que je m'explique avec César!

    (FB sur la 1e fois où on a vu CC : il disait "cet enfoiré de Vegapunk"

    Law: Mai... relachez la pression s'il vous plait...

    Vegapunk: hein? ah oui, désolé >< Je le rends pas toujours compte que j'utilise pour pouvoir du fruit du cerveau, du coup, il dégage un flux d'ondes sur les autres cerveaux, pas très pratique si je ne l'en empèche pas ^^"


    Page 4

    Law: ...

    Vegapunk: Silencieux, hein? Bon! Indique-moi où est César, que j'aille m'expliquer!

    Law: il est devant le labo...

    *Vegapunk s'en va, Law se relève*

    Law: Comment un simplet comme lui peut-il être l'homme le plus intelligent au monde? --'

     

    Page 5-6 : Sanji

    Who! Je suis si gracieux quand je nage avec ce corps! Et pusi, mes ballons ballottent! Si agréable! *_* Enfin! le torse! vite avant que le truc gluant n'arrive! Un autre utilisateur du haki ne sera pas de refus! *Sanji se concentre pour trouver le torse avec le HDO* Sea Walk! (Sanji se déplace aussi vite qu'un HP et traverse des monstres marins comme si de rien n'était)

     

    Page 7: Surface

    Zoro: Le cuistot remonte pas... Ton torse s'est fait manger et le cuistot aussi. C'est triste. (ne le pense aps du tout) On y va.

    Brook: Dis pas ce que tu pense et sois pas aussi froid!!

    Zoro: ah oui... Repose in Pace.... mieux?

    Brook: oui mais NON!!!

    Samourai: He... votre ami est vraiment un chic type.

    Zoro: Chacun ses gouts.

     

    Page 8

    Samourai: Mais les gens comme ça, je peux pas les enpaffer!! Dès qu'il remonte, je le ziguouille avec mes sabres!

    (fond d'étoiles avec un ciel clair)

    Zoro: *_* Quel point commun! Si tu veux! Je te preterais un de mes sabres pour que tu te le fasses*_*

    Samourai: Oh, ce serait simpas *_* surtout que je suis sur qu'il va en perdre au moins un sous l'eau *_*

    Brook: Il se ressemblent!! Troublant!! O.O

     

    Page 9

    Smoker: Merdeuuuuh! Je peux pas faire grand chose dans ce corps! Enfoiré de Law! Les mecs, reculez je vais essayer de me faire Clown!

    G5: Mais vous êtes fou! Luffy vous a battu en 2-2 alors qu'il a perdu face à lui! Vous n'avez aucune chance!

    Tashigi: Si vous y allez, je viens aussi!

    Smoker: ok... mais alors, suis ce plan! Crée une sphère de fumée autour de moi pour empécher les slimes de m'avoir, compris? Pour me suivre, accroche toi à ma cape.

     

    Page 10

    *Tashigi crée ce que Smoker lui a demandé*

    Smoker: c'est parti!

    CC: Qu'est qu'ils comptent faire dans leur état? Mes slimes traversent tous les gaz!
    Admire!! (CC est très près de la boule de fumée)  *fait tomber un Slime sur la boule*

    *le slime touche la fumée*

     

    Page 11

    GIGA-EXPLOSION!!!!

    *CC est K.O*

    Smoker: La fumée aussi, ça crée des explosions (enfin, dans OP ^^)

    G5:  :OOOOO

    Smoker: Bon, on rentre dans le labo! Law doit être à l'intérieur, les mugis devraient pas bouger et je ne pourrais pas me rebattre comme ça... :/

    *ils entrent*

     

    Page 12

    Chopper: Heee!! Les amis! J'ai vu des explosions! Il s'est passé  qu... LUFFY!!! O.O

    Robin: il a été touché par les explosions mais il est tmbé quand M l'a touché.

    Chopper: D'après ce que Trafalgar ma raconté, M est très toxique! Inhaler son odeur est dangereux!

    Franky: Cet imbécile a aspiré tout le gaz qu'il a produit! --"

    Chopper:Merilestfou!

    Robin: Il ne s'est pourtant pas senti affecté, il s'est bien battu après...

    Chopper: Ce gaz doit être à retardement... enfin, on ne ressent ses effets que quelques minutes après l'avoir senti... LUFFY! DEBOUT IMBECILE!

     

    Page 13

    Luffy: Désolé :') C'est ce truc rose qui m'a possédé un court instant et j'ai perud connaissance... J'aurais put me réveiller ais j'ai Senti que  était battu donc j'ai dormi :D.

    Equipage: IMBECILE!

    Robin: mais quel "truc rose"? Le slime? Le gaz est mauve donc, non...

    Luffy: hein? non pas du tout. C'était une sorte de gaz soporifique puissant mais en fait, même pas. C'est indescrptible. Mais il était bien plus quà Impel Down! Et il avait comme une conscience propre... Bizare.... [escusez-moi, j'avais eus une exelente idée mais je me souviens plus du tout sur quoi c'était pour ce passage ><]

     

    Page 14

    ?: Who! César est K.O! Impressionnant! Mais merde... Je peux pas m'expliquer avec lui du coup... Dites, c'est vous qui l'avez mis K.O.? 

    *les mugis lèvent les yeux*

    Robin & Franky: V... VEGAPUNK?!

    Vegapunk: OH.... c'est vous? Ok.... *la pression de l'air augmente intensément*

    *Robin et Franky s'écroulent*

     

    Page 15

    Luffy: Eh! les gars! 

    Robin: ma tête....

    Vegapunk: un idiot?  

    Luffy: c'est toi qui leur fait ça!?

    Vegapunk: hmm... mon cerveau s'échappe sur celui des autres et essayent de leur voler leur intelect enfin, ceux qui sont succeptibles de recevoir ces ondes. Les idiots ne sont donc pas affectés...

     

    Page 16

    Luffy: Mais arrète ça! Tu leur fais mal!

    Vegapunk: ok mais explique moi ce qui c'est passé.

    Luffy: Je sais pas, j'étais endormiiiiiiiiiiii!!!!!! *il lui envoie un superbe coup de poing (pistol/bulett)*

     

    Page 17: Zoro & co.

    Zoro:Bon, on est à coté de ce truc (Slime), on l'attaque Brook?

    Brook: Euh... je ne mettrise pas le haki, désolé > <"

    Zoro: écarte toi alors... Haki. Sãn Heddo no Akuma! ashura (il se démultiplie en 3) Sanzen nikyaku youj jùu Pound How!!!!! (3240 Pounf How! O.O)

    [la moitié du Slime disparait!!]

    Zoro: J'u suis ptetre aller un peu fort... il va me glouter! *enchaine les attaques* 

    *Zoro se bat comme il peu mais est repoussé vers le lac, à coté du Samourai. D'un puissant coup, Slime l'expluse. Il s'approche du Samourai*

     

    Page 18: Sanji/Kinemon

    Sanji: Ag! le torse est là! Vite! Zoro doit se battre contre le monstre! Il lui faut de l'aide! Sea Moon!

    Samourai: merde, je vais mourir... Momonosuke, désolé... Papa est trop faible...

    *gros plan sur les yaux de Sanji* : Vite! le monstre est sur le samourai!!

    *gros plan sur ceux du Samourai.* C'est la fin... (ferme les yeux)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :