• COUVERTURE : Sengoku se grattant la tête en jouant aux échecs avec un lapin des neiges !!

    TITRE : L’as de cœur…

    PAGE 1 !  

    Palais royal, salle des trônes…

     

    Luffyse saisissant de Law par le col : Ho ! Hey ! Traffy !! C’est quoi cette tête ?!! C’est quoi cette histoire de cage à poulets ?!!

    Trafalgar Lawtétanisé par la peur : Je…Je… Fuyez tant qu’il en est encore temps… Je… Nous ne pouvons plus rien faire…

    Luffysecouant Law de plus en plus violemment : Oi ! Traffy ! Ressaisi toi !!!                     

    Kyrosdubitatif : Hum… Qu’est ce qui peut le mettre dans un état pareil… Ses craintes sont palpables, à la simple expression de son visage.

    Gladiusabasourdi : Mais… Jeune Maître… Nous sommes encore là…

    Doflamingo : Les sacrifices, parfois, s’avèrent être nécessaires… Mais ne t’inquiète pas. Malgré vos négligences, vous ôter la vie ne serait pas judicieux… Profitez simplement du spectacle qui va vous être offert ! Fufufu… 

      

    PAGE 2 !  

    Palais royal, salle des trônes…

     

    Roi Riku, libéré, se saisissant de l’épée de son ancien disciple : N’écoutez pas les fourberies de cet individu !! Se dirigeant vers son oppresseur. Tu vas payer pour ce que tu as fait à ce peuple, à MON PEUPLE !!!

    Doflamingodont la tête vient d’être déposé par Pica, sur ce corps agenouillé, et encore inanimé : Fufufufu… Vieux fou…. Ito Ito… Overito… La main droite en l’air… Des fils viennent trancher le roi déchu…

    Viola : Pèèèèrrreeee !!

    Kyros : Roi Rikuuuu !!

     

    PAGE 3 !  

    Palais royal, salle des trônes…

     

    Luffyse grattant la tête et ne comprenant plus rien à la situation : Heuuu… Père ? Alors Papy cheveux en l’air… C’est ton père ?? Je comprends rien… Mais c’est pas grave… Ce que je sais, Mingo, en se tournant vers lui, et frappant sa main de son poing… C’est que je vais te botter les fesses !

    Trafalgar Law : Chapeau de paille… C’est trop tard… Le plan est un échec… Tu aurais dû fuir quand je te l’ai ordonné, en haussant la voix !! Le faire tomber… Mais ne pas l’affronter… Ne pas l’approcher…

    Doflamingo : Fufufufu… Les fenêtres et les portes de la place disparaissent, laissant place à une épaisse couche de roche…Tu pensais vraiment que j’allais perdre la contrôle de la situation, petit frère… Et si tu en profitais pour raconter les termes de notre marché à tes nouveaux amis…

     

    PAGE 4 !  

    Palais royal, salle des trônes…

     

    Trafalgar Lawserrant les dents : Doflamingo… Espèce d’enfoiré…

    Violase saisissant de son père, gisant sur le sol : Père… Vous allez bien … ?

    Roi Riku, prenant la main de sa fille : Je suis heureux de te voir… Ma fille… Je vais bien, ne t’en fais pas… Riku, se redressant : Mais à quel genre de marché fait il allusion…

    Luffy : Un marché ? Oi Traffy !! De quoi parle-t-il ??

    Doflamingo : Les choses auraient pu se passer différemment… Law… Ta foi naissante pour cet imbécile t’a obligé à agir différemment… Si près du but… Tu es pathétique… >Tout comme elle l’était………

    Violautilisant le Giro Giro no mi, en se dirigeant vers Law : Mon Dieu… C’est impossible…Se mettant la main sur la bouche, ses pensées… Toute cette souffrance… Comment as tu fais… Comment a t-il pu… Durant toutes ces années…

     

    PAGE 5 !  

    Il y a 16 ans, quelque part sur une île de North Blue…

    Présentation de Trafalgar Law, 10 ans… Orphelin… Assis sur la marche d’une porte d’entrée de maison, le regard froid, et les jambes croisées…

     

    Un enfant du villageinvectivant son paternel : Papa ! Papa ! Regarde !! C’est lui là-bas… C’est le garçon qui a changé la personnalité de ces enfants dans le bois…

    Le père de l’enfant : Ne te préoccupes pas de de ce vaurien !! Il n’a pas de parents, haussant le ton, et aucune éducation…

    Un enfant du village apeuré : Papa, il se lève !!!

    Le père de l’enfant le prenant par la main : Ne te retourne pas !! Allons-nous-en !! Fuyons ce démonNNN !!

    Trafalgar Lawle visage plus grave, et les pointant du doigt : Courez bande de lâches !! Je vous déteste !! JE VOUS DETESTE !!! Baissant la tête… Je vous déteste tous…

    PAGE 6 !  

    Quelques jours plus tard, sur cette fameuse île – Plan large sur la ville principale et sur le port…

     

    Un villageoiseffrayé : Fuyezzzz !! Ces drapeaux !! Ce sont des pirates !!

    Une villageoise : Au secours !! Tous les villageois hurlent en voyant un navire approcher… La panique gagne la ville…

    Un villageoisles mains posées sur la tête, empreint de désespoir : Ce pavillon !! C’est celui de l’équipage de ce fameux rookie!! Donquichotte Dofflamingo !! Mais que diable nous veulent-ils ? Rentrez chez vous !! Barricadez-vous !!

    Un villageois : L’équipage du flamand rose? Ils sont ici… Mais qu’allons-nous faire ?!!

    Trafalgar Lawétonné de la situation : Des pirates ? Ici ? Mais que se passe-t-il ?  Pourquoi s’en prendraient-ils aux villageois ? Pfff… Qu’importe… Qu’ils aillent tous brûler en enfer… Il serait peut être judicieux de faire profil bas et de battre en retraite……

     

    PAGE 7 !  

    Au port de la ville… Gros plan sur la Donquichotte Family… (A quelques individus près, et avec 16 ans de moins, nous retrouvons le même équipage qui envahira six ans plus tard Dressrosa…)

    Donquichotte Doflamingo : 25 ans et capitaine de l’équipage – Prime de 190 000 000 de berrys 

    Quatre individus l’entourant, et arborant chacun l’une des enseignes de cartes à jouer…

    Pica… Trebol… Diamante… Et … Cora… 

    Quatre autres individus en arrière-plan…

    Vergo…  Monet… Lao G… Gladius…

     

    Doflamingo : Fufufufu…

     

    PAGE 8 !  

    Doflamingo : Fufufufu… Mes as !! Mes frères et sœurs !! Veillez à ce qu’ils soient tous entendus !! A ce qu’ils soient tous interrogés !! Pour ceux qui opposeront de la résistance… Et bien… Tuez-les sans vergogne !!

    Cora : Il faut toujours que tes actions se terminent dans un bain de sang !! Tu ne pourrais pas faire preuve d’un peu plus de clémence ?! Du sang, du sang, du sang… Mais à l’évidence, nous ne sommes que tes pantins… Sur un ton ironique… Jeune… Maître…

    Lao Gbras croisés : Ne sois pas aussi irrévérencieuse envers notre Maître, insolente !

    Doflamingo : Laisse-la donc parler… Vous avez d’autres chats à fouetter il me semble…

    Vergo : Tu t’entêtes à la protéger Doffy… Et même si ces connaissances te permettront d’atteindre ton but, son empathie pourrait clairement nuire à la cohésion de notre équipage…

    Doflamingo : Ne te soucie pas de ça… Mon fidèle lieutnant…

     

    PAGE 9 !  

    Au port de la ville… Quelques heures plus tard…

     

    Diamantes’inclinant vers Donquichotte : Tout le monde a été interrogé jeune Maître. Aucun indice ne menant à la présence d’un ponéglyphe n’a pu être relevé…

    Doflamingo : Cela n’enlève rien à ton génie, Diamante, mettant mal à l’aise son as de carreau…

    Diamante : Merci Maître, mais non, je ne suis pas un génie !!!

    Doflamingo : …………

    Diamante, les larmes aux yeux : D’accccord !!!! Je suis un génie… Cela étant, nous n’avons rien trouvé concernant… Coupé en plein élan par Vergo

    Vergo, trainant par le bras un jeune garçon en très mauvais état, le visage tuméfié : Regarde ce que j’ai trouvé, caché dans les bois !!!

    Doflamingo : Ne me dis pas que…

    Vergo : Non… Son nom est… C’est quoi ton nom déjà sale gamin, en le molestant de tout son être ??!! Tu vas parler !! , lui assénant, toujours et encore de nombreux coups de bambous

     

    PAGE 10 !  

    Toujours au port de la ville…

     

    Coras’interposant entre le jeune garçon et son bourreau : Tu es vraiment obligé de le traiter ainsi Vergo !! Regarde-le ! Il peut à peine parler… Se tournant vers cet étrange garçon… N’aies pas peur, je ne te ferais aucun mal… Je suis… Cora… Et toi qui es-tu ?

    Trafalgar Lawles yeux à peine ouverts, le visage en sang : Law… Je m’appelle Trafalgar Law… Et cet homme… Ce Vergo… Je le dét…

    Vergo Brandissant son bambou de nouveau : Pour toi ce sera Vergo San, gamin, compris ??!!!  Lui distillant un autre coup, avant de se tourner vers son Maître… Il portait cette épée lorsque je l’ai trouvé. Et mes méthodes d’investigation m’ont permis de découvrir qu’il était dans l’incapacité de nager Doffy…

    Doflamingo : Fufufu… Vergo, tu ne changeras donc jamais… Mais je dois avouer que tout cela a pris une tournure bien plus qu’intéressante… Allons-nous-en ! Cora ! Prends-le avec toi ! Il fera désormais partie de la famille…

     

    PAGE 11 !  

    Palais royal, salle des trônes, de nos jours…

     

    Luffy, surpris : Quuooii !! Traffy !! Ce qu’il dit est vrai ? Tu fais partie de l’équipage de ce Mingo ??!!

    Violabaissant la tête : Il en a fait partie… Durant un certain temps… Tout du moins… Mais cette femme… Cette souffrance… Que lui est-il arrivé Law ? Je ne perçois pas tout… Ton esprit est brouillé…

    Doflamingo, le sourire jusqu’aux oreilles : C’est vrai ça ! Traffy, raconte nous ce qu’il s’est ensuite passé … ? Fufufu… Le moment que je préfère…

    Trafalgar Lawles larmes aux yeux : LA FERME !!! La ferme……… Nous avons sillonné les mers… A la recherche de ces fameux ponéglyphes… A la recherche de ce fameux… Coupé par Luffy

    Luffy, le regard hagard : Des poneys quoi ?! Et comment elle sait tout ça, elle aussi ?? Tournant son regard vers Viola…

    Trafalgar Law : Peu importe… Au gré du temps, je me suis lié d’admiration et d’affection pour celle qui m’avait pris sous son aile… Elle m’a transmis bien plus que des compétences médicales, pour lesquelles elle avait un talent inné… Elle m’a fait voir le monde sous un autre jour… Une vision que seuls les archéologues d’Ohara peuvent avoir et transmettre…

    Roi Riku : Ohara… Se pourrait-il que… Non… Impossible…

     

    PAGE 12 !  

    Palais royal, salle des trônes, de nos jours, toujours !!

     

    Trafalgar Lawle ton plus solennel : Mais les désaccords sur l’attitude du Joker à l’égard de la population ont pris le dessus sur la fidélité de mon mentor… Et ce malgré la disparition de Vergo qui intégra la marine quelques mois après mon entrée dans l’équipage… Ce qui eu pour conséquences…

    Sur une plage de Grand Line, 13 ans plus tôt…

    Doflamingo, s’adressant à l’un de ses as, très mal en point : Cora… Ma chère Cora… Quitter la famille… En emmenant une partie de MON équipage !! En détournant le symbole ornant le pavillon de MON navire !! Pica, toujours stoïque !! Nous allons devoir leur montrer de quelle manière les mutins sont traités dans la famille… 

    Trafalgar Lawdes plus hargneux : Dofla !! DOFLA !!! Ne t’avise pas de leur faire quoi que ce soit !!

    Doflamingo : Fufufu… Pourquoi me salir les mains, quand on peut le faire à ma place ?! Pica… C’est à toi ! Que le spectacle commence !!!!!

     

    PAGE 13 !  

    Sur une plage de Grand Line, 13 ans plus tôt…

    Aux quatre coins de la plage, des palissades se forment, dures comme de la roche… Si bien que les protagonistes se retrouvent pris au piège dans une prison de pierre infranchissable… Seuls quelques orifices laissent entrevoir quelques rayons de soleil…

    Doflamingo, levant les doigts vers le ciel : Bird…

    Cora, impuissante et totalement désemparée : NON DOFLA !!!!!!! Ne fais pas ça !!!!!!

    Tandis que la peur se lit sur les visages… Un autre cocon se forme autour de Donquichotte… Une épaisse couche de pierre quadrillée le laissant libre de ses mouvements… Mais le protégeant de toutes attaques extérieures… Une sorte de…

    Doflamingo : …Cage…

    Trafalgar Lawne comprenant rien à la situation : Que se passe-t-il… CORA SAN ? QUE SE PASSE-T-IL ??

    Doflamingo : Vous étiez déterminés à vous rebeller… Vous allez maintenant être déterminé à vous tuer… Que les choses soient claires… Seul l’un d’entre vous sortira vainqueur de cet affrontement… Seul l’un d’entre vous aura l’opportunité de me prouver, de nouveau, sa loyauté… De gré… Ou de force… Ito Ito… Marionetas…

     

    PAGE 14 !  

    Palais royal, salle des trônes, de nos jours… 

     

    Trafalgar Law : J’ai été laissé pour mort sur cette plage… Que s’était-il passé… Pourquoi étais-je encore vivant… Nous ne voulions pas combattre… Mais ses compétences… Cette roche impénétrable… Tous ces cadavres… Seul sur cette plage… Cet escargophone… Et cette phrase qui me trotte inlassablement dans la tête… Doflamingo s’exprimant : « Trouve le moi Traffy, trouve m’en un, un seul, et tu pourras la revoir un jour, trôner parmi nous… »

    Luffy, de plus en plus remonté : Mais trouver quoi bon sang ?! Je ne comprends plus rien moi !!!

    Trafalgar Law, la mine désolée : Trouver la clef qui…

    Doflamingo : …Interrompant Law… Qui fera de moi le seigneur des pirates !!!! Fufufu…

    Polop Polop Polop ! polop Polop Polop ! Tandis qu’une couche de pierre se forme autour de Doflamingo, il brandit un escargophone de sa poche…

    Roi Riku, perdu dans ses pensées : Ca ne peut pas être une coïncidence… Se pourrait-il que tu aies découvert le secret de la clef… Maudit Dofflamingo…

     

    PAGE 15 !  

    Palais royal, salle des trônes…

    Doflamingo, escargophone en main : Oiii ! Etonnant de ne pas avoir entendu le son de ta voix plus tôt très cher Yonkou… J’imagine que tu es trop occupé à gérer le bétail !! Fufufu…

    Kaido, l’un des quatre empereurs : Ne prends surtout pas cet air condescendant avec moi Doflamingo… J’ai eu vent de la situation sur Dressrosa. Qu’en est-il de ma livraison ? Qu’en est-il de la situation de ton royaume ? Je devrais peut être me déplacer, pour te faire comprendre que les affaires sont les affaires… Joker ?

    Doflamingo : Ce ne sera pas nécessaire… La situation est sous contrôle… Quant à ta prochaine livraison, le taureau vert se charge de sa protection…

    Kaido, l’un des quatre empereurs : Qui que ce soit… Cela m’importe peu, tant que le nécessaire est fait… Le nouveau monde m’empêche de pouvoir tolérer ce genre d’imprévus… Tenryubito ou pas… Fin de la communication…

     

    PAGE 16 !  

    Au même moment, devant la maison des jouets !

    Bastille : Mon Amiral ! Que devons-nous faire ? La situation devient incontrôlable !!

    Fujitora : Commencez à évacuer un maximum de… Polop Polop Polop ! Polop Polop Polop ! L’amiral pose sa lame, se saisissant de son escargophone… Vous ? Que me vaut cet honneur…

    Une voix inconnue : Que les choses soient claires Amiral… Protéger le shishibukai Donquichotte Doflamingo, sans qu’il ne puisse mettre la main sur le chapeau de paille doit être votre priorité…

    Fujitora : Mais… Ne devons-nous pas, en tant que représentant de la Justice… Coupé par son interlocuteur…

    Une voix inconnue, haussant le ton : Votre amour immodéré pour votre forme de Justice ne doit en rien entraver vos prérogatives… Dans l’hypothèse où votre intervention serait un échec, les conséquences pourraient être d’avantages dramatiques…

    Fujitoraserrant le poing de toutes ses forces : Vous ne pouvez pas être plus clair… Fin de la communication…

     

    PAGE 17 !  

    Au même moment, quelque part dans le palais royal ! 

     

    Roronoa Zoro, courant dans tous les sens : Mais merde !! Où il a bien pu passer ce tas de caillou !!

    Roronoa Zorotoujours aussi à l’aise avec l’orientation : Je crois que je suis déjà passé par là…

    Tac…Tac…Tac… Tac… Des bruits de pas proviennent d’un escalier en colimasson…

    Roronoa Zorosurpris : Oi ! Toi ? Ici ? Qu’est-ce que tu fous là ?

    Belamy la hyène, déterminé, mais pas surpris : Tu cherches quelqu’un peut être, épéiste du chapeau de paille? Avec un peu de chance, notre objectif pourrait bien être le même… Très évasif…

    Une voix retentit au loin... Miiinnnngggooo... Le roi des pirateeeesss… Ce sera MOOOOOOOOOOIIIIIIII !!!

    Belamy la hyène, sourire aux lèvres : Je crois que c’est par là…………

     

    Quel est cette voix… Cette clef… Est-elle encore en vie…………

    THE EEENNNNNNNDDDDDDDDDD !!!!!!!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique