• Fan Fic pour le chapitre 773 Special Top 10

    Décisions

     

    Page 1 :

     

    Bartolomeo : il se dirige vers moi ! Qui est ce mec !? (regarde mieux) Cavendish ??

     

    Hakuba : (donne un coup d'épé sur la barrière de barto)

     

    Bartolomeo : C'est la même chose que j'avais vu avec le grand senpai ! C'est hakuba ça ! Il ne contrôle plus rien !

     

    Hakuba : ( coupe tous les sous fifre)

     

    Gladius : Tu vas me le payer ! ( parle a cavendish)

     

    Page 2 :

     

    Franky : Je vais la détruire ! Cette usine !

     

    Senor pink (sort du sol) : Mhhh, Si t'es un homme bat-toi !

     

    Franky : Héhé ! Je vais me débarasser de toi une bonne foi pour toute !

     

    Franky : Tu vas me faire le plaisir de dégager ! Strong right !!

     

    Pink : ( se protège mais est ejecté )

     

    Pink : Oï, tu t'y met sérieusement ?

     

    Page 3 :

     

    Sabo : L'usine de fabrication d'arme, dragon m'a ordonné de la détruire, je suis quand même inquiet pour luffy, il se dirigeai vers doflamingo..

     

    Mais bon ça ira pour lui il est grand maintenant !

     

    (Gros plan sur l'usine de fabrication d'arme)

     

    Page4 :

     

    Sabo : Je vais foutre le feu ! Hiken !!!

     

    Les serres du dragon enflammés !!!!

     

    Sabo : Ma mission est accomplie !

     

    (l'usine est lancinante)

     

    Sabo : Tout va petter, j'ai intérêt à dégarpir, (regarde a droite)

     

    2 personnes se battent par là-ba !

     

    Page 5 :

     

    Franky : Coup de vent !!!

     

    Senor pink : (se le prend en pleine face)

     

    Franky : Ce combat dur depuis trop longtemps !!

     

    Senor pink : (se relève sanguinolant) Tu vas me le payer sal robot !!!!!!

     

    ( senor pink nage dans le sol et accélère d'un coup)

     

    Franky : !!

     

    Pink : Pink attack !!!!!!! ( sort extrèmement vite du sol et lance un upercut )

     

    (Franky est propulsé en l'air)

     

    Page 6 :

     

    ( pink se fond sur un mur parallèle à franky )

    (puis il sort très rapidement de ce mur)

    (franky est toujours en l'aire)

     

    Pink : Pink floyd !!!! (attaque rapide basé sur un coup de coude)

     

    Franky : Armor !! (ses bras prennent une forme de bouclié!!)

     

    Pink : Enfoiré !

     

    Franky : Prends ça, Franky centaurus !!

     

    Pink : ??

     

    Page 7 :

     

    Franky :C'est la fin de ce combat !!

     

    (Pink est bloqué la position de franky et de celui-ci est la même que celle de fukurou du cp9)

     

    Pink : (se fond dans le corps de franky.)

     

    Franky : Quoi !! Merde !

     

    Pink : Tu ne t'attendais pas à ça hein ?? Bloque franky et descend avec lui au sol

     

    Franky : !! Merde

     

    Page 8 :

     

    (pink ecrase franky au sol)

     

    (il se fond dans le sol en dessous de franky)

     

    Franky : ça fait mal !! il est coriace ce boudin de pervers ! Il est ou ?

     

    Pink : J'arrive !!

     

    Franky : Merde en dessous, si je me fais toucher.. Kch !!

     

    Pink : trop tard !!

     

    ( franky bondit, Coup de vent!!!!!!!!)

     

    (pink etait a très grande vitesse et le vent le fait ralentir)

     

    Franky : héhéhé, cette fois c'est vraiment la fin !

     

    Page 9 :

     

    Franky : Radicaaal beam !!!

     

    Pink :Argg !! (touché de plein fouet)

     

    (Fumée)

     

    (Franky retombe sur le sol, pink à disparu)

     

    Franky : Merde !! il m'a feinté !

     

    (pink sort du sol exrêmement vite et donne un gros coup de tete à franky)

     

    (franky et pink sont dans les airs)

     

    Franky : (commence à perdre connaissance, puis se rappel de son objectif)

     

    (franky ouvre les yeux)

     

    Page 10 :

     

    Sanji et co le retour  sur zou

     

    Sanji : Voilà comment ça c'est passé !

     

    Bepo : Ooooh ! Tu es très courageux !

     

    Nami : Oui ! On s'en est pris a Big MOM !

     

    Jean Bart : Ici c'est Zou, c'est une veritable jungle ! Si l'ennemi viens cachons nous !

     

    Brook : Yohohoho, je me demande si luffy senpai et les autres vont bien !

     

    Penguin : j'espère que Law va bien a ussi !

     

    Chopper : Zou ressemble vraiment à une grosse jungle !

     

    Page 11 :

     

    ( on les voit tous avec un paturage immense, des arbres géants des lianes des montahes des grottes)

     

    Page 12 :

     

    Sanji : Kch ! Le nouveau monde n'est pas tendre, Big mom a définitivement une dent contre nous !

     

    Flash back : Je vais lancer une attaque à distance une fois que je l'aurai lancé on dégarpi à coup de burst !

     

    Tamago : ?? Mh ! Le blondinet s'apprête à faire quelquechose !

     

    Pekoms : Il compte faire quoi  à cette distance ? A-t-il un fdd ?

     

    Tamago : Soir ! Il ne faut pas le sous-estimé il fait partit de l'élite de l'équipage mugiwara !

     

    Bobbin : Si ça vous derange pas les gars, je peux trancher leur navire en deux !

     

    Sanji : Taisez vous les gars, va falloir vous demerdez dans un gros brasier !!

     

    Page 13 :

     

    Sanji : Tends sa jambe vers le bateau de MOM !! Yaaaaa !! Rankyaku Lance flamme!

     

    (des flammes sortent de façon aléatoire de la jambe de sanji, le bateau de Mom prend feu)

     

    Sanji : On se casse maintenant !!!!!!!!!

     

    (nami enclenche le coup de burst)

     

    Page 14 :

     

    Hancock !! Momonga est là !!

     

    Amazon lily est envahi par un homme !!

     

    Momonga : hé hancock ! Tu as un rendez vous au QG de la marine dans 1 semaine, c'est pour une reforme de l'ordre des shichibukai ! Si tu ne viens pas ton poste sera retiré !

     

    Hanckock : … Pourquoi maintenant !!?

     

    Momonga : C'est au sujet de shanks le roux..

     

    Hanckock: Je vois, je serai là !

     

    Page 15 :

     

    O baa-san : Hanckock regarde !!! Luffy c'est allié a trafalgar !

     

    Hanckock : !!!

     

    Retour à dressrosa :

     

    Bellamy : Bat-toi contre moi !!! Luffy au chapeau de paille !

     

    Luffy : Non je me bat pas avec mes amis (encaisse le coup)

     

    Bellamy : Pourquoi !! respectes mon souhait !!!

     

    Luffy : Bellamy !! Je t'en suplis d'arrêter !

     

    Bellamy : Ta gueule !! Je vais te tuer si tu te défends pas ! (prend un couteau de sa poche)

     

    Luffy : Il y a deux ans j'ai fait une promesse , j'ai juré que plus jamais je ne perdrai un être cher !!!

     

    Mon frère Ace est la dernière personne qui est tombée ! Il n'y aura personne d'autre !!!

     

    Page 16 :

     

    Bellamy : Comme tu voudras !! ( utilise son pouvoir et prend une vitesse incroyable)

     

    Luffy : Aaaaahh !!! Tu vas quand même pas mourir à cause d'une pourriture comme doflamingo !!! Bellamy, il n'en vaut pas la peine !! J'ai dit que l'allais me charger de lui !!!!!!!!!

     

    Bellamy :!! ( quoi qu'il fasse c'est déjà trop tard que le saut de l'attaque à déjà été fait)

     

    Luffy : (bloque bellamy par le poignet)

     

    Bellamy : (pleures)

     

    Bellamy : Pourquoi !! Chapeau de paille pourquoi tu fais ça pour moi ?

     

    Luffy : Parce que on est amis !!!!!!!!!!!!!!

     

    Bellamy : (frissonne/est touché/pleure)

     

    Page 17 :

     

    Luffy : (met son chapeau de paille sur la tete de bellamy)

     

    Bellamy : !!

     

    Luffy : Laisses moi la suite !! Je m'occupe de mingo !!! Maintenant regardes !

     

    Doflamingo : Fufufufu !! Mugiwara no luffy ! Ramennes toi !

     

    Luffy : Gear 2 ! Gomu gomu noooooooooo

     

    Doflamingo : Fufufufu (bloque luffy avec ses fils)

     

    Luffy : Jetto !!! Pistol !!! (même se luffy est immobilisé son bras peu s'étirer)

    (le poing de luffy touche en plein visage dofla)

     

    Page 18 :

     

    Bellamy : (bouche bé!!)

     

    Luffy : (souri) remonte au niveau ou se trouve dofla)

     

    Dofla : (se relève)

     

    Luffy : (remarque l'état de law)

     

    Luffy : Trao ! Ton bras !!!!

     

    Law : Mugiwara, je te laisse doflamingo ! Promet moi de le battre !!

     

    Dofla : Law ! Tu es pathétique, t'en remettre à ce gamin ! Quel honte que tu es !

     

    Page 19 :

     

    Dofla : Trebol !! Fais le taire définitivement ce moins que rien, j'ai un deuxième moucheron à abattre !

     

    Trebol : Roger ! ( beta beta trap!) (on tube de colle gluant percute law et le bloque au mur d'a coté ! Law est collé au mur bloqué par la colle, il perd connaissance!)

     

    Luffy : Trao !!

     

    Doflamingo : tu as réussi à mettre bellamy de ton côté ! De plus ton pouvoir est interessant ! Le caoutchoux, voilà une matière bien pénible à combattre !

     

    Luffy : Tu vas me le payer !!!

     

    Dofla : Lors de la grande guerre tu n'as pas réussi à sauver ton frère !

     

    Luffy :!!

     

    Page 20 :

     

    Doflamingo : Cette fois, c'est tout tes amis qui vont y passer !! Je vous tuerai jusqu'au dernier tu m'entends !!!

     

    Luffy : Mes amis ne tomberont pas ! Je leur fait entièrement confiance !

    Et eux ont confiance en moi, je ne vais pas les decevoirs, car.. Je suis celui qui deviendra le seigneur des pirates !!!

     

    flash back : retour à marin ford. Luffy se remémore les paroles de aces.

     

    Ace dans les bras des luffy : Ton rêve c'est d'etre le seigneur des pirates ! Je suis sûr que tu y arrivera ! Merci de m'avoir aimé !

     

    Doflamingo : Fufufu, visiblement tu es ambitieux ! Mais si tu veux acceder à ce titre il faudra d'abbord me battre !! Tu n'as pas peur ?tu as vu ce que j'ai fait à ton ami, je suis le chef de la pègre !

     

    Luffy : Je n'en ai rien à foutre de qui tu es !! Je vais te faire mordre la poussière, pour tout ce que t'as fait a solda san Rebecca les gladiateurs du collisé !!

     

    Doflamingo : Ramennes toi !

     

    Luffy : (s'elance, le combat commence)

     

    Page 21 :

     

    Bartoloméo : (je me rappel que ça avait duré moins longtemps au collisé !! Bizarre)

     

    Gladius : (se protège comme il peut en faisant gonflé le sol pour que les appuis de hakuba soient instables et pour contrôlé le plus possible ses directions)

     

    Robin : !!!!

     

    (hakuba se dirige vers robin)

     

    Bartolomeo : Merde !! Robin senpai !!!!!

     

    Bartolomeo : (modifie sa barrière et la dirige sur robin)

     

    Robin : Ouf ! Merci Cok san !

     

    Barto : derien (pleure)

     

    Page 22 :

     

    Barto : Merde le revoilà à la charge ! Ma barrière va pas tenir plus longtemps !

     

    La barrière de barto disparaît)

     

    Hakuba : (tranche barto, puis les effets finissent)

     

    Gladius : hahaha !! Cavendish, je vais te faire exploser !!

     

    Robin : ( gigantesco mano) stamps !!

     

    Gladius : aRG !

     

    Gladius : Nico robin !!

     

    Page 23 :

     

    Gladius : Tu étais ma proie de départ, ça tombe bien !!

     

    Gladius : Plexus zone !!

     

    (tout expliose autour de robin)

     

    Robin : (s'envole)

     

    Giantesco mano : stonc !!

     

    gladius : (evite)

     

    Punk missile !!

     

    (robin est touché ! Elle perd du sang, elle est agenouillé)

     

    Gladius : Punk !! Explosion :

     

    Robin : (fait apparaître des mains sur gladius et avec celles-ci prend les bras de gladius et les fait coller sur son propre corps)

     

    Gladius : Merde !!!

     

    Robin : (souri)

     

    Gladius( c'est fait un peu explosé, saigne)

     

    Page 24 :

     

     

    Robin : Prends moi plus au serieux ! ( giganteso mano !! Ponte!)

     

    ( ses gros bras fome une liane qui va se crasher sur gladius)

     

    Gladius : (se le prend de plein fouet, mais avec sa main droite fait explosé légerement le gros bras invoqué par robin, donc robin est blessée)

     

    Robin : Arg !! (agenouillé) Je ne peux pas perde ! Pour luffy !!

     

    Gladius : Nico robin !! T'es finie !!

     

    Robin : 30 fleurs ! (twist)

     

    ( robin n'a pas le temps que gladius utilise une grosse attaque)

     

    Gladius : Gravity explosion !!!! (tends les mains tout ce qu'il y a autout de lui explose)

     

    (fumée)

     

    Page 25 :

     

    (robin vole, elle a pu eviter la pluspart des explosion mais est très blessée)

     

    Robin : (s'évanouie )

     

    Gladius : Ok ! Je vais faire exploser ton crane  ( punk explosion, le visage de robin gonfle)

     

    Gladius : Hahahahaha !!!

    Robin : Gigantesco mano

     

    Gladius : Contentes toi d'exploser !!!

     

    Robin : 100 000 fleurs ! Hammer !!!!!!

     

    (un poing gigantesque fracasse gladius au sol comme un marteau qui tapperai un clou, le contrecoup de l'attaque touche également robin qui est propulsée en arrière)

     

    Robin : J'ai gagné !! J'espère que tu vas bien Rebecca (perd connaissance)

     

    page 26 ;

     

    Zoro : Il va ou ce golem ? Il se dirige vers les autres !

     

    Je dois pas le laisser faire ! (coure)

     

    Pica : (se retrouve devant robin)

     

    (remarque que gladius est planté dans le sol avec la tête qui ressort K.O

     

    Pica : (s'apprête a frapper Robin d'un gros coup de poing)

     

    Zoro : (apparaît rapidement et prend robin)

     

    Zoro : C'était moins une ! Elle a perdu connaissance ! Ça craint !

     

    Page 27 :

     

    Zoro : Je vais devoir me battre contre ce type tout en la protegeant .

     

    Pica : (donne un coup de pied latteral geant)

     

    Zoro : Ca craint, je peu me servir que de mon sabre que j'ai dans la bouche, mes mains sont prises, quelle galère !

     

    Zoro : (evite maladroitement)

     

    Zoro : lame aérienne (tranche la jambe du goleme, des pierres detruites volent un peu partout autour de lui)

     

    Quand soudain : (un coup de poiung de pieca surgit pour attaquer zoro)

     

    Zoro : (balance robin pour la proteger du coup, et encaisse le coup de plein fouet)

     

    Page 28 :

     

    (Zoro est a terre)

     

    Pica : (sur le point de frapper robin)

     

    (Le poing de pica percute une barrière)

    (On voit bartolomeo ensenglanté couché sur le ventre les doigts croisés)

     

    Bartolomeo : Je suis toujours là pour te sauver robin-senpai !!

     

    Zoro : (se relève)

     

    Zoro : Merci le mec aux cheveaux bizarres !

     

    Bartolomeo : (aux anges)

     

    Bartolomeo : (se lève et va réveiller cavendish à coup de pied)

     

    Page 29 :

     

    (cavendish se réveille)

     

    Cavendish : Qu'est ce que t'as bartolomeo !

     

    Bartolomeo : (tombe)

     

    Bartolomeo : Cavendish, je vais m'évanouir, prend moi avec robin et monte au niveau 4 !

     

    Cavendish : Il c'est passé quoi ici ?? Ah gladius (regarde l'état de gladius)

     

    Bartolomeo : Dépêche-toi on gêne le combat de zoro senpai!

     

    Cavendish : Ok je m'occupe du reste (prend bartolomeo sur ses épaules et se dirige vers robin

     

    Page 30 :

     

    Cavendish ; (prend robin dans les bras)

     

    Zoro : Merci, le blond, de ton aide !

     

    Cavendish : Roronoa, ne me remercie pas, occupes toi de pica, j'y vais !

     

    Zoro : T'inquiètes pas pour ça !

     

    Zoro : (arme son sabre de haki)

     

    Pica : Je te laisserai pas faire cavendish !! (s'apprête à donner un coup de poing)

     

    Zoro : Santoryuu... Lion strike !!!!

     

    Pica : (le goleme est piece et pica sort de celui-ci)

     

    Zoro : Une limite de temps ? C'est ça ? Tu ne peu pas rester dans le golem indéfiniement. Maintenant que tu es sortit prépare toi à mordre la poussière ! (lèche son sabre)

     

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :