• Fan Fic pour le chapitre 742

    Fan Fic chapitre 742

    Page 1: Titre/ Inoubliable Image: Chopper dormant sur un nuage de barbe à papa.

    Page 2: Suite du Flash Back. Riku: Kyros... Kyros: ( Continue de pleurer )

    Riku: Les gens ne peuvent pas oublier...c'est encré dans ton passé et lorsque l'on prononce ton nom certains disent encore Kyros l'assassin....

    Kyros: Alors que suis-je censé faire ?!

    Riku: Leur faire dire autre chose! Continue de te battre! Renouveler tes exploits! Faire tellement de bruit que ton passé d'assassin ne trouve plus sa place lorsque l'on parlera de toi!

    Kyros: Combien!

    Riku: ?

    Page 3:

    Kyros: Combien de combats dois-je encore gagner avant de pouvoir faire oublié ce passé ?!

    Riku: hahahaha j'aime cette attitude 3000 oui 3000 et c'est certain! Kyros l'assassin deviendra Kyros le héro hahahahaha !

    Kyros: ( Essuie ses larmes et sourit ) 3000 hein ? C'est du gâteau! Quelques temps plus tard....

    Page 4:

    Commentateur: 2000 éme victoire c'est incroyable Kyros fait terrasse tout ses adversaires un par un! Il viens d'achever un pirate avec une prime de plus de 295 millions de berrys! Kyros: Encore 1000 ! ( On le vois poser des fleurs devant la tombe de son ami )

    ????: Kyros-kun ?

    Kyros: Qui va là ?! ( Dégaine son arme )

    Scarlett: C'est moi, Scarlett ( sourit ) Je peux m'asseoir avec vous ?

    Page 5:

    Kyros: Scarlett-sama ?! Que faites-vous ici et pourquoi voulez vous vous asseoir avec moi je je...( rougit )

    Scarlett: ( S'assied près de lui et lui tient la main ) C'est moins triste d'être dans un cimetière quand on n'est plus seul. ( Sourit )

    Après quelques temps passé ensemble Scarlett et Kyros sont tombés amoureux Riku impose alors à Kyros d'aller jusqu'a 3000 victoires avant de pouvoir demander la main de sa fille )

    Quelques temps plus tard...

    Page 6:

    Commentateur: 3000 éme victoire! C'est du jamais vu un record qui restera surement à jamais inégalé! Il a terrasser ses adversaires en un rien de temps!

    Kyros: Sa y est! ( Lève les bras en l'air la foule l'acclame il court vers le palais pour demander la main de Scarlett ) Quelques années plus tard vint au monde Rebecca leur fille.

    Kyros: ( Tiens sa fille dans ses bras ) Sa y est! Je me fiche de ce que pensent les autres, je ne suis plus Kyros l'assassin désormais je suis Kyros le papa de Rebecca! ( Sourit Scarlett aussi )

     Page 7: Quelques années plus tard c'est le coup d'état au palais,Kyros affronte seul les as et Doflamingo.

    Kyros: Merde, merde, merde ou est Scarlett ?! Et Rebecca !

    Doflamingo: Fufufufufu, tu es plutôt fort que dirais-tu de rejoindre mon équipage !

    Kyros: La ferme enfoiré ! ( Utilise une technique de lame aérienne qui rase la joue de Doflamingo Pica se précipite immédiatement sur lui il esquive l'attaque assez facilement Diamante saute à son tour et le projette contre une fenêtre Trebol l'immobilise avec sa glue )

    Page 8:

    Doflamingo: Ce sale enfoiré je vais le tué !!!!

    Sugar: du calme jeune maître à mon tour hihihihi ! ( S'approche de Kyros pour le transformer en jouet )

    Kyros: Sale gamine ! ( Enduit son corp du haki de l'armement et se détache de la glue mais juste avant de s'échapper par la fenêtre Sugar le touche et le transforme en jouet mais n'a pas le temps de faire le contrat vous connaissez la suite il n'arrive pas à temps pour sauver Scarlett s'enfui avec son corps pour retrouvé Rebecca Fin du Flashback

    Page 9: Du coté de Usopp

    Trebol: ( esquive l'attaque d'Ussop sans problème et se téléporte derrière lui ) C'est terminé le héros nenenenee!

    Ussop: Effectivement c'est terminé ! ( L'attaque d'Ussop possédais un explosif à retardement Trebol ayant laissé Sugar sans surveillance elle est touchée de plein fouet par l'attaque d'Ussop )

    Sugar: Gyah ! ( tombe au sol et perd connaissance )

    GROS PLAN sur 2 pages: 10,11

    Toutes les jouets redeviennent humain tout le monde se souvient de ceux qui avaient disparus, ils sautent de joie mais sont aussi très furieux on aperçoit la silhouette de Kyros sourire et sauter dans la cour royale son épée a la main

    . Trebol projeter violemment Ussop contre un mur et se précipiter vers Sugar pour voir si elle va bien.

    Touts les nains sautent et crient on a réussi! *

    Page 12:

    Kyros: Approche enfoiré!

    Doflamingo: Toi ?! Qu'est-ce que sa veux dire ?! Sugar qu'est-ce que tu fous merde! Ne me dites pas que ! ( Regarde par la fenêtre une multitude d'habitants tous très furieux se dirigent vers le palais arme à la main )

    Kyros: ( Se précipite vers Doflamingo ce dernier ce retourne et prépare ces fils )

    Luffy: Gear Second! Gomu Gomu no jet pistol ! ( Envoi chier Doflamingo contre un mur un peu comme sur Arlong park avec Arlong ) J'ai assez attendu enfoiré mingoooooo !

    Kyros: ( Observe Luffy d'un air impressionner )

    Page 13:

    Violet: Ils ont réussi! Allé Kyros! Enfin une lueur d'espoir ! Mais..( Observe Kyros il est plutôt vieux Violet a l'air inquiète )

    Kyros: ( Merde...j'ai pris un sacré coup de vieux est-ce que dans mon état je peux vraiment battre ce type ? Et mugiwara...sa réputation n'est pas volé il est impulsif mais son haki est impressionnant!)

    Doflamingo: Vous...Mugiwara...Qu'est-ce que tu fous là ?! Peu importe...( Se relève et essuie le sang sur ses lèvres ) Je vais tous vous tuer bande de morveux! ( Fait valser ces fils enduit du haki dans touts les sens Luffy et Kyros esquivent de peu )

    Kyros: ( Merde je suis trop lent...)

    Page 14: Du coté de Franky

    Franky: Fait chier..( On vois Machivise et Senor Pink K.O ) J'ai presque plus de cola....et ces mecs! ( On vois Franky avec quelques égratignures il a l'air épuisé en face de lui le vice amiral lui tenir tête )

    Bastille: ( Franky le cyborg...sa prime est erroné ce monstre vaux bien plus que 44 millions de berry ! Echange quelques coups avec Franky il prend le dessus )

    Gros plan une explosion surgit du sol de la fumée jailli on voit plusieurs ombres s'approcher des marines.

    Page 15

    Marines: Qu'est-ce que ?! Ce qu'on avais oublié ils sont..tous tous là!

    Chinjao: Doflamingooooooo !!!!!!!!!!!!!

    Cavendish: J'ai besoin de me défouler.....( Se met a trancher les marines un par un )

    Boo: Hahaha qui doit on remercier pour ça ? ( Défonce quelques marines )

    Sai: J'en sais rien remercier...ne le remercie pas, ne le remercie pas!!!!!!!!! ( S'énerve tout seul )

    Page 16:

    Hajrudin: Gyagyagya enfin de l'air frais ! ( écrase les marines sans difficulté )

    Dagoma: Si on allais rendre visite à cet enfoiré de Doflamingo!

    Le roi: J'ai 2 mots à lui dire!

    Les marines: La situation est critique!Il nous faut des renforts vous....ta..taisho!

    Fujitora: Que se passe il ici...( Saisi le travelo et l'écrase face contre sol )

    Page 17: Du coté de Zoro.

    Zoro: Tu commences à m'énerver...

    Pica: ...........

    Zoro: Je vais finir par tout trancher si sa continue ! ( Enfile son bandeau et se met torse nu il prend ces 3 sabres )

    Pica.............

    Zoro: Le fait que tu ne parles pas ne fait que m'énerver d'avantage! Santoryu Hyakuhachi Pound Hou Calibre 108 ! ( Technique de lame aérienne qui fait trembler le palais toute entier on vois une goutte de sang couler de la joue de Pica )

    Pica....

    Zoro: Je vois. ( Sourit )

    Page 18: Du coté de Ussop. Ussop: Merde...( Peine a se relever ) Firestar! ( Envoi un phénix de feu sur Trebol )

    Trebol: hohoho ( esquive sans difficulté ) Tu t'es dis que comme ma glue étais explosif tu pourrais me vaincre avec ça encore faut il réussir à me toucher...sans compter que..le jeune maître va être vraiment fâcher le pouvoir de Sugar est annuler...il va falloir tout recommencer!

    On voit dellinger atterrir de nulle part ensanglanté inconscient gisant contre un mur..

    Trebol: Hmm Dellinger qui va là ?

    Page 19: Une silhouette s'approche.

    ?????: J'ai senti un gros manque dans mon coeur....bande d'enfoirés! L'espace d'un instant vous avez oser faire disparaître ma Robin d'amour!

    ( Porte Robin dans ces bras la pose au sol et allume une clope )

    Robin: Dieu merci Ussop tu es encore en vie! Tu as réussi je pensais que tu te serais déjà fais étriper et qu'on t'aurai donné à manger aux poissons

    Usopp: Ne dis pas sa comme ça Robin! Dieu merci Sanji! ( Se met à pleurer )

    Trebol: ho jambe noir c'est inu...( Il n'a pas le temps de finir sa phrase )

    Page 20:

    Sanji: Diable Jambe! ( Un diable jambe enduit du haki de l'armement provoque une explosion au contact de Trebol )

    Trebol:( se relève difficilement ) Je vois...on passe aux choses sérieuses

    Sanji: Je vais te tuer enfoiré....! Je vais te tuer ! ( Tout son corps s'enflamme et s'enduit du haki de l'armement le voilà le fameux monstre de la mer bleue ! )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :