• Fan Fic pour le chapitre 734

    Couverture: Perona à la recherche d'amis dans le château de Mihawk

    Titre: Un pouvoir hors du commun

    Page 1 : Du coté du Sunny

    Sanji : Je ne vous laisserez pas l'emporter! Qu'est ce que vous lui voulez??

    Pekoms : Grr Cela ne te regarde pas! Ne te mets pas en travers de notre chemin ou devra vous couler!

    Tamago : Calme toi! Mamma souhaite les rencontrer en personne-soir

    (flashback juste avant)

    Nami : Tu es fou Sanji ils sont trop nombreux!!

    Brook : Cook-san c'est de la folie!!

    Chopper : (en pleurs) Saaanjiii!! Sauve nouus!!

    (Momo sous le stress s'est retransformé en dragon)

    Sanji : Nami! Je les laisserai pas toucher a nos pieces maitresses, prepare le coup de Burst, je vais contre-attaquer!

    Page 2 :


    (retour au present)

    Nami : Brook va preparer le coup de Burst!

    Brook : Oui Nami-san!

    Sanji : (allume une cigarette) Vous feriez bien de deguerpir avant que je ne vous coule.. Je ne vous laisserais pas recuperer Caesar, et encore moins faire du mal a mes amis..

    Pekoms et Tamago :
    ??

    Sanji : Sky Walk!! Diable Jambe! (Sanji se stabilise dans les airs et se mets quasiment a l'horizontale) Tempest Shot!!

    (Une deferlante de Rankyakyu enflammés)

    Page 3 :


    Pekoms : Merde! Il endommage severement le bateau!!

    Nami : Maintenant!! Coup de Burst!!

    (Le bateau s'envole)

    Sanji : (pense) Cet enfoiré de Marimo avait raison, on est dans le Nouveau Monde maintenant, va falloir etre vigilant!

    Page 4 : Du coté du Palais

    Zoro : Bon maintenant comment on fait? Je crois que c'est par la!

    Kin : Zoro-dono! Le palais est juste devant nous!! Imbecile!!

    Zoro : Qu'est ce que t'a dit Samurai pervers??

    Luffy : Oy les gars! Je sens une presence!

    Zoro et Kin : Hein??

    (Pica saute d'une fenetre du palais et atteris droit devant Luffy/Zoro/Kin, il fissure le sol)

    Pica : Vous voilà..

    Zoro : Luffy va sauver sauver Law! Je m'occupe de ce type..

    Luffy : Yosh!

    Page 5 : Kin et Luffy courent dans le palais

    Kin: Luffy-dono cet homme de fer a l'air costaud ca ira pour Zoro-dono?

    Luffy : Zoro a dit qu'il s'en chargeais! Il s'en sortira!

    (Ils arrivent devant un ascenseur indiquant l'usine,Kin fait une tete bizarre)

    Kin : je suis desolé,il faut que j'aille chercher mon ami! Ca ira pour toi?

    Luffy : T'en fais pas, je vais botter les fesses de ce Mingo!!

    Page 6 :

    Dofla : Qu'a du decidé Issho? Va tu te decider a m'aider?

    Fuji : Au vue des evenements et de tes actes, je ne me melerais pas a cette affaire, ces gens la ont été trop bon envers moi pour que je les pouchasse..

    (Dofla a ses veines qui gonflent)

    Fuji : (se leve) On sera surement amené a se revoir.. Si ces pirates ne mettent pas fin a ton regne..Tenyasha..

    (Fuji part..Law est a terre devant Dofla avec des menottes en granit marin)

    Law : Ahh.. Tu perds... tout tes atouts.. Joker!

    Page 7 :

    Dofla : Tu te meprend,c'est pas un rookie tel que Mugiwara qui m'empechera de continuer ce que j'ai commencé! Il aurait été d'une grande aide s'il avis su s'allier a moi, mais c'est trop tard maintenant! Il a tenté de se mettre en travers de mon chemin! Une fois tout son equipage mis en piece je recupererai Caesar, et reprendrai mon business!

    Law : Tu.. le sous estime trop.. La volonté du D... n'est pas morte!

    (Dofla s'enerve et frappe sur les blessures de Law qui tombe dans les vappes)

    Page 8 : A l'entrée de la Maison des jouets

    Franky : Oy Oy! Je vois que vous avez appelez du renfort (Tout en tirant sur les hommes qui arrivent)

    (Senior Pink tente de d'attaquer Franky par derriere)

    Franky: Mais aujourd'hui je suis Suuupeeer en for.. (quelqu'un s'interpose face a Senior Pink)

    (Koala en grand)

    Koala : c'est lache d'attaquer par derriere!!

    (Senior Pink recule, blessé par l'attaque de Koala)

    Page 9 :

    Franky : T'es qui toi?? Je controlais Suuupeeer bien la situation!!

    Koala : Une amie de Robin! Je suis la pour aider !

    (Franky et Koala se retrouvent dos a dos)


    Franky et Koala : Yosh ! Allons y!

    Page 10 :

    ( En page integrale, Lao G et Dellinger se retrouvent egalement devant Frank/Koala avec Senior Pink)

    Koala :
    On a de la compagnie..

    Page 11 :

    (quelques images De Zoro echangeant quelques coups avec Pica)

    Zoro : Plutot pas mal.. Passons aux choses serieuses (Zoro met son bandana)

    (du coté de Kin, quelqu'un le projette au sol)

    Kin : Qui est la??

    Gladius : J'en etais sur que tu viendrais par la.. Mes hommes t'ont deja reperé et m'en ont informés

    Kin : Alors c'est toi qui detiens Kanjuro?? Je vous prie de vous ecarter de mon chemin je dois le sauver! (il sort son sabre)

    Gladius : (s'enerve et retrouve sa coiffure en pics) Je suis celui qui t'en empechera..

    Page 12 : Au colisée

    Sabo : (toujours en ombre) Je pensais pas voir ca ici..

    Bartho : Qu'est ce que c'est??

    Sabo : Une attaque rarement utilisé, il faut etre maitre en la matiere pour l'utiliser..

    Bartho :??

    Sabo : Une attaque suicide... Si on ne la maitrise pas elle vous tue, sinon elle ne fait que vous assomer et personne autour n'y resiste..

    Page 13 :

    Commentateur : Mais qui a fait ca?? Qui est cette personne qui se releve??

    Sabo : Personne de ce bloc n'est apte à effectuer ce genre d'attaque.. Peut etre que..

    Commentateur : Oh mon dieu! il s'agit de Rebecca!! Rebecca serait la gagnante !?

    Rebecca : Ah... Ah.. C'etait quoi ca? Je l'ai pas vu arriver..

    Sabo :
    (sourie mais on ne voit que le coin de sa bouche) C 'est donc toi..

    Page 14 :

    Commentateur : Non attendez une autre personne est debout!!

    Meadows : Ohh.. Notre chere princesse, je me doutais bien que tu te demenerais pour ca.. Il en faut plus pour vaincre votre volonté..

    Rebecca : (qui c'est? quoi qu'il arrive il faut que je gagne..) Ah.. Ah..

    Commentateur : Nous devrions avoir droit a un Meadows VS Rebecca!!

    Sabo : (sourit toujours)

    Bartho : Pourquoi est ce que tu souris toujours??

    Page 15 : Au Palais

     

    (Luffy frappe un type qui explose la porte de la piece)

    Luffy : Miiiiiiingooooo!! je vais te botter les fesses!!

    Dofla : Fufufu Du calme Mugiwara! Tu n'es pas au Colisée? Le mera ne t'interesse plus?

    Luffy : Il est entre de bonnes mains.. Je suis venu sauver mon ami!!

    Dofla:
    Law? Tu sais il n'est pas ce que tu crois.. Mais si t'y tiens, tu devras me battre!!


    Page 16 : Retour colisée

     


    Commentateur : Non qu'est ce qu'il se passe??

    (Meadows marche le long de l'arene, passe à coté Rebecca)

    Meadows : Rebecca, vous devez faire de votre mieux pour gagner ce tournoi, pour le peuple et votre famille..

    (Rebecca fais les gros yeux, elle est choquée)

    Commentateur : Mais.. Qu'..Qu'est ce qu'il fait??

    (Grande image, Meadows mets un pied hors de l'arene)

    Commentateur : Mea.. Meadow est.. Disqualifié!! Rebecca remporte le bloc D!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :