• Fan Fic pour le chapitre 688 de Brookdu62

    Page 1 : Kehihihihihi dans le Nouveau Monde volume 13 : Caribou se fait emprisonner au G-5 . Caribou est deriere les barreaux et pleure .

    Page 2 : Du côtés de Zoro . 

     Tashigi : Nan , mais c'est pas vrai !! Mais qu'... quel prétentieux !

    Du côtés de Sanji et co .

    Sanji : Namiiii-swaaan ! Robin-chaaan ! J'arrive pour vous sauvéééééé ! *cour les bras en l'aire*

    G-5 : J'espere que Tashigi-san va bien . *inquiet*

    Page 3 :

    Sanji : Moi aussi j'espere ; mais notre priorités pour l'instant est de mettre les enfants a l'abris .

    G-5 : Ouaiis ! *retrouve le moral*

    G-52 : Ta raison Jambes noir Aniki !

    G-53 : Allons mettre les enfants a l'abri du gaz tueur !! *leve le poing en avant*

    Page 4 : Du côtés de Nami 

    Nami : Vite ! Il faut sauver Mocha ! 

    Robin : Attendez , je vais essayer de faire quelques choses . Cien Fleur ! Spider's Net ! 

    Chopper : Bien joué Robin !

    *Plus loin*

    Enfants : Haa..... Une toile d'araigner !!

    Enfant : J'arrive ! *frappe la toile d'araigné avec un baton de fer*

    Page 5 : 

    Robin : Kyyyaa !! *souffre*

    Chopper : Attention Robin !! *on entend un petit bruit bizzare* Ah ; enfin . C'est bon ; je peux enfin rebouger . Montez sur mon dos ! Walk Point .

    Nami : Ha Merci Chopper .

    *Plus loin vers les enfants* 

    Mocha : Laissez-moi !! Nous ne devons plus mangez les bonbons !! 

    Enfants : Donne-nous les bonbons !! Allez Mocha , faits pas ta radine !

    Page 6 : Du côtés de Smoker 

    Smoker : Alors , comprend-tu pourquoi je ne veux pas que tu touches a mes Hommes ? 

    Vergo : C'est absurde , tu sait tout autant que moi que ce sont des bons a rien !

    Smoker :  Et alors ? *court vers lui pour le frapper* Kick Punch !

    Vergo : *esquive* C'est peine perdu Vice-Amiral Smoker . *Contre attaque avec un coup de tibia enduit de Haki* BouBam Kick 

    Smoker : *Touché* Kaah .

    Page 7 : 

    Smoker : *propulser par terre* C'est tout ? 

    Smoker : *se releve* C'est tout ce que tu as ? Je te pensais plus fort pour etre a la tête du G-5 .

    Vergo : Non , tu va voir . Insition ! Index Gun *enduit de haki* 

    Smoker : *esquive* Mon haki de l'observation est plus elever que le tient , et tu le sait , donc c'est peine perdu .

    Page 8 : 

    Vergo : Mais mon Haki de l'armement est plus elever que le tient ; et bien sur , tu le sait .

    Smoker : Et alors ? White Punch *enduit de haki*

    Vergo : *Touché puis envoyer dans la barriere pres de Law*

    Smoker : C'est bien ce que je disais , je te pensais bien plus fort .*regarde de haut Vergo*

    Vergo : Je le suis , mais je ne suis pas sous mon meilleur angle .

    Page 9 :

    Smoker : Alors qu'est ce que tu attend pour te mettre sous ton meilleur angle ?? Hein Vergo ? 

    Vergo : Attend , tu va voir !! *cri de toute ses forces , et a bout de souffle , lance un dernier coup de pieds enduit de Haki*

    Smoker : *esquive* Minable , je vais je faire montré ce que c'est d'etre puissqnt moi . Rafale White Punch ! *lance une rafale de poing enduit de Haki et touche Vergo de pliens fouet*

    Smoker : He ben , je m'attendait pas a le voir aussi vite . *Regarde a l'entrée de la piece de la SAD et voit Shinokuni envahir la piece peu a peu*

    Page 10 : 

    *Shinokuni commence a envahir la salle de SAD peu a peu*

    Smoker : Law ! Termine le , moi je vais m'occuper de mon éléments .*Fixe Shinokuni*

    Law : Bien , mais je te mets en garde , vaincre Shinokuni n'est pas aussi facile que te ne le pense .

    Smoker : T'inquiete pas . Je m'en charge , toi pour l'instant récupere ton coeur .

    Law : Mmmh *Sourit , et s'acroupi pres de Vergo a terre*

    Page 11 : 

    Law : Counter Shock ! *fouille Vergo* 

    Vergo : *de la fumée s'échappe de son corp , attrape la main de Law*

    Law : Lche moi sale rater ! *Donne un coup de poing enduit de Haki dans l'estomac de Vergo* Bon , il faut que je rejoinge Luffy ; ou est-il ? 

    Page 12: 

    Law : Le voila .*trouve son coeur*

    Du côtés de Luffy 

    Luffy : He ben , la sorti est tellement haute .

    Momonosuke : Ha .... Ha... *essouflé* Où est la sorti ? 

    Luffy : Haaaa Haaaa Haaa .*rigole* J'en sais rien .

    Momonosuke : Hein ?! *inquiet*

    Page 13 : 

    Luffy : Ha , c'est bon , la voila ! *pointe son doigt vers la sorti*

    Momonosuke : Ha . *soupir* Enfin .

    Luffy : Depeche ! Il faut que je bute ce Clown le plus vite possible ! 

    Momonosuke : Oysh ! *utilise une technique pour aller plus vite* Ultra Speed !

    Page 14 :

    Luffy : Woooaaah ! *impressionner* Super , comment t'as apris a faire ça ? 

    Momonosuke : Je ne sais pas , c'est arrivé tout seule .

    *Ils sont plus qu'a une dixaine de mètre de la sorti*

    *Plus prés de la sorti*

    Luffy : Ca y est , on y est !

    Page 15 :

    Momonosuke : *s'acroche au sol avec ses dent ( la ou Luffy est tombé dans le sous-sol ) * Arrgh ... .

    Luffy : Attend , je vais t'aider . *Grimpe su Momonosuke pour atteindre le sol puis l'aide a montez a son tour*

    Momonosuke : Merci pour ton aide .

    Luffy : Shishishishishishi , non , merci a toi , car sans ton aide , je ne serais surment pas sorti aussi vite .

    Page 16 :

    *Au rivage de l'ile du côtés de la parti enfflamée , un bateau ennemi peut s'apercevoir . Avec un Joly Roger connu ( je vous laisse deviner qui c'est  ) 

    *Les pirates a bord du navire , engagent une conversation*

    ???? : Alors , c'est ici que nous devons prendre notre colis ? 

    ???? : Mmmh , oui apparement , c'est cette ile qu'indique le Log Pose .

    ???? : Tres bien , je vois , au moins on ne risuqe pas d'avoir froid sur cet ile . *ricanement*

    ???? : Ha ha ha , tres drole . ( c'est de l'ironie ^^' ) 

    Page 17 : 

    ???? : Bon , dépéchons-nous . Maitre nous attend pour demain au diner .

    ???? : Bien . Mettez les voiles !

    ???? : Bien Capitaine ! *en garde a bout*

    *Ils se mettent en route pour rejoindre l'ile*

    Page 18 : Du côtes de Zoro 

    Zoro : Bon , alors quelle direction prendre pour partir ? Je sent que le gaz approche .

    Tashigi : *utilise le Haki de l'observation pour localisé la sortie* Mmmh , c'est par la ! *pointe la direction avec son doigt*

    Zoro : Vérifie* C'est bon . Au fait , ça va aller pour ton épuale ? 

    Tashigi : *Touche son épaule et regarde l'ampleur de sa blessure* Oui , ça va aller , ne t'inquiete pas . Vite , rejoingnons les autres . 

    Page 19 : 

    Zoro : Bien , depechons-nous alors .*se mettent a courir*

    Du côtés de CC

    Subordonné : Que faites-vous Maitre ?

     CC : Je fait une derniere petite experience . 

    Subordonne : Bien Maitre .

    CC : Passe-moi cet outil , tu veux bien ? 

    Subordonné : Bien Maitre , tenez ! 

    *Plan sur CC qui manigance une experience , mais Que fait-il ??*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :