• Fan Fic pour le chapitre 685 de Mugiwara1384

    Page 1: Titre/ Encore un jeu de survie ? Image: Khehihihihi dans le nouveau monde: Aprés une lutte acharnée Cariboo est sauvé par son équipage et son frére ils boivent du saké sur leurs bateaux.

    Page 2: Du coté de Luffy.

    Luffy: T'es quoi toi ? ( A une goutte de transpiration )

    Petit dragon: Sa c'est à toi de me le dire qu'est-ce que tu fait dans la secret room ?

    Luffy: A ton avis !

    Petit dragon: Tu travailles pour ce soit disant maître ?!

    Luffy: Non me suis paummé ( se curre le nez ) et toi ?

    Petit dragon: ...Tu veux dire que tu ne travaille pas pour lui ?

    Page 2:

    Luffy: ( se met en colére ) Tu rigoles sa fait 2 fois que je le ratrape et qu'il s'enfuit ! La premiére fois j'étais tomber dans les pommes ! Et la 2 éme fois une femme bizarre avec des ailes m'a emprisoner dans un igloo alors j'ai péter le sol et j'ai attéri ici !

    Petit dragon: T'es bizarre toi....Très bizarre même mais bon tu n'as pas l'air d'être un homme de César,je me présent Monosuké je suis un samurai du pays de Wano j'ai étais capturer pas les hommes de César pendant que je me baignais dans la mer je me rapelle.

    FLASHBACK:

    Dans le pays de Wano:

    Description de Monosuké: Petit garçon,à un Kimono comme son pére un petit sabre en acier à la ceinture,une coupe de cheveux à la samurai cheveu noir en queue de cheval )

    Monosuké: Je dois nager dans l'eau gelé si je veux devenir plus fort ! ( Plonge et nage ) Brouuuu,il fait froid non je suis un samurai je ne ressent pas le froid si mon pére m'entendais quelle honte ! ( Un peu à l'image de Zoro qui s'étais baigner sur Drum x) )

    Homme de César 1: On le capture ? ( Ils sont sur une barque )

    Homme de César 2: Tu es fou ?! C'est un fils de samurai si jamais ils venaient à s'en apercevoir ils nous pourchasseraient !

    Homme de César 1: Ils ne devineraient jamais qu'on est sur PunK Hazard,en plus on dit qu'ils n'ont pas de bateau !

    Homme de César 2: Il est peutêtre dangereux fait attention !

    Page 3:

    Suite du flashback:

    Monosuké: Je sent la fatigue consumer mon corp je suis gelé de la tête au pied....

    Homme de César 1: C'est parti ! ( Jette un filet et atrape Monosuké )

    Homme de César 2: Bien jouer cétait plus simple que je le pensais !

    Monosuké: Ha...( Est épuiser et tombe dans le comas )

    Kinémon: Hé Monosuké à quoi tu joues tranche les en deux !

    Monosuké: Pére...J'ai oublier mon sabre sur la rive !

    Kinémon: Imbécile !

    Monosuké: Je meurt de honte pére je mérite de mourrir pardonnez moi !

    Page 4:

    Fin du Flashback:

    Luffy: ( Donne un coup de poing sur le crane de Monosuké ) Tu m'ennuies la ferme !

    Monosuké: Pourquoi m'as tu fraper quelle honte !

    Luffy: Une envie...

    Monosuké: Enfin bref,ils m'ont enmenée ici et ont voulu me donner des médicaments bizarre mais un samurai ne prend jamais de médicament car il ne crain pas la maladie !

    Luffy: Nami à déja étais malade une fois shishishi !

    Monosuké: De quoi tu parles ?

    Luffy: ( Refrape Monosuké ) Bon pourquoi t'es un dragon qui parle ?

    Page 5:

    Monosuké: Arête de me fraper...Bref Ils m'ont jetés ici,un type avec un sabre est arrivé et à mis mon esprit dans le corp d'un petit dragon et un dragon dans mon corp je sais pas comment il à fait mais il à dit un truc du genre ' Ton pére est venu il ne doit pas te retrouver ' Et il à pris mon corp avec lui et l'a enfermer dans une cage.

    Luffy: Ha cétait Trafy shishishi !

    Monosuké: Tu le connais tu es son ami ?!

    Luffy: En quelques sortes on à fait une alliance de pirates. ( sourit )

    Monosuké: Hein ? ( A l'air complétement perdu )

    Page 6: Du coté de Sanji: 

    Sanji: Armement protect ! ( Enduit son corp du haki de l'armement pour ce protéger du Shinokuki bloque sa respiration et utilise Sky Walk pour accelerer ) Fait chier,vite il faut que je le trouve !

    Marines du G5: Aniki jambe noire ! Aniki !

    Tashigi: Il est dingue ? ( Courent tous à toute vitesse en direction de la salle R comme l'avais prévu César )

    Page 7: Du coté de Choper.

    Choper: Encore ce gaz bizarre !

    Zoro: Sa commence à m'enerver on fait quoi !

    Nami: On court mais Barbe Brune est plus la ! ( Monte sur le dos de Zoro )

    Zoro: Descend de la j'ai couru toute la journée !

    Nami: M'en fiche ! ( Donne un coup sur le crane de Zoro )

    Page 8:

    Choper: Dans touts les cas j'ai pas compris cette femme est venu et à créer une sorte d'igloo de neige autour des enfants est-ce que sa va vraiment suffir pour les protéger de ce gaz toxic ?!

    Usopp: J'en sait rien mais elle est vraiment étrange cette femme !

    Robin: Elle va peutêtre dévorer les enfants.( Sourit )

    Usopp: Arête de dire des trucs comme sa Robin !

    Brook: Yohohohohoho robin tu es tellement effrayante que je vais me faire pipi dessus bien que je ne sois fait que d'os et que je n'ai pas de....

    Tous: La ferme !

    Brook: Yohohoho !

    Page 9: Du coté de Vergo.

    Vergo: Hein ? Le Shinokuki,quel imbécile de César il se fiche complétement que je sois la ou pas !

    Smoker: Encore ce gaz mortel fait chier !

    Law: Merde...( Se reléve difficilement et sort un den den mushi de sa poche avant de courir vers la salle R ) Allo Bepo tu me reçois ?!

    Bepo: Yosh Sencho on est dans la salle des machines mais on à un probléme !

    Law: Quoi ?!

    Page 10.

    Bepo: Il y'a un type bizarre qui veux se battre avec moi !

    Sanji: Et c'est moi le type bizarre ! Tu t'es vue l'ours qui parle !

    Law: Ce ne serai pas un mugiwara par hasard ?

    Bepo: C'est un blondinet avec un sourcil tourbillonant !

    Sanji: Repéte sa enfoiré !

    Law: Jambe noire...Dit lui que tu travailles pour moi que tu es de son coté.

    Page 11:

    Bepo: Tu travailles pour moi tu es de son coté !

    Sanji: C'est quoi ce charabia...

    Law: Imbécile ! ( Soupire )

    Bepo: Dèsole sencho...

    Sanji: Dit c'est à qui que tu causes !

    Bepo: Je n'ai pas le droit de te le dire c'est top secret !

    Page 12:

    Law: Rohh...dit lui crétin !

    Bepo: Crétin !

    Law: ( Prend un air desespérer )

    Sanji: Aproche sale ours qui parle ! ( Fonce sur Bepo )

    Bepo: Yatah ! ( Contre l'attaque de Sanji avec son pied )

    Law: Roh et puis zut Sachi,occupe toi de trouver le bouton d'évacuation ! ( Racroche le den den mushi )

    Sachi: Yosh Sencho !

    Page 13: Du coté de César.

    César: Shulolololo ! Ils seront tous bloqués dans la salle R j'ai une idée je vais les faire s'entretuer entre eux et les survivants mourront de Shinokuki Shulolololo ! ( Tiens donc sa me rapelle quelque chose ce jeu de survie ha oui Eneru ! )

    Sous fifres de César: Vous êtes merveilleux maître ! ( Se mettent à pleurer )

    César: Cet imbécile de Végapunk va enfin comprendre qui je suis ! Mettez moi en contact avec Mone ! 

    ( On apeçoit les hommes de César préprer une vidéo transmition avec Mone )

    Page 14:

    César: Allô Mone tu me reçois ? 

    Mone: Oui maître...

    César: Trés bien tu t'es occupé de chapeau de paille ?

    Mone: Oui il ne nous embêtera plus cette fois,fufufufufufu.

    César: Très bien shulolololol dirige toi vers la salle R c'est le moment de maître les enfants à l'épreuve !

    Mone: Mais maître Joker sera furieux si il arrive malheur aux enfants !

    César: Il n'ya pas de mais qui tienne dêpeche toi !

    Mone: Compris..( racroche le den den mushi )

    Page 15: Dans la salle R.

    Smoker,Vergo & Law: ( Arrivent tous en courant )

    Choper & co: ( Font de même )

    Barbe Brune & co: ( Arrivent également dans la salle )

    Tashigi & co: Smoker San vous êtes la ! Avec le faux Vergo !

    Page 16: Du coté de Sanji.

    Sachi: Bingo j'ai évacuer Shinokuki la salle R est hors de danger !

    Bepo: Yosh !

    Sanji: Oi toi c'est pas fini ! ( Observe une caméra de surveillance ) Nami Shwan Robin Swan Tashigi Chwan ! ( A des coeurs dans les yeux )

    Bepo: Il n'ya pas de femme ours...dommage !

    Page 17: dans la salle R.

    Smoker: Reprenons la ou nous nous étions arrêter Vergo !

    Vergo: Comme tu voudras..Ensuite j'éliminerai tout ceux se trouvant dans cette salle icompris tes hommes...

    Law: Tu prépares quoi César bordel....

    Choper: Il faut retourner chercher les enfants !

    Page 18:

    ?????: Yaaaaaah ! ( Détruit le sol )

    Tous: Mugiwara !

    Luffy: Shishishishishi ! T'es ou enfoiré de maître !

    Monosuké: Pére te voila !

    Kinémon: Hein ? ( Se gratte la tête )

    Den den mushi caméra dans la salle R

    César: Vous voila tous réuni pour mon jeu de survie avant tout chose !

    Luffy: Jet pistol ! ( Détruit l'écran ) T'es ou espéce d'enfoiré !

    César: Saleté de Mugiwara !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :