• Fan Fic pour le chapitre 684 de Mugiwara1384

    Page 1: Titre Vice amiral Vs Vice amiral,Image: Khehihihihi dans le nouveau monde Coriboo engage le combat face aux marines du G5.

    Page 2: Du coté de Luffy. 

    Luffy: Ou est-ce qu'elle est passé ! Hein,qu'est-ce que c'est que cet endroit,on dirait un cachot ! ( A attérit dans une salle sombre ) 

    Luffy: Hmm...Bon je devrais peutêtre remonter ! 

    ????: Attend ! 

    Luffy: Hein qui est la ? 

    Monosuké: Je suis..perdu,ils m'ont enfermés ici parce que j'ai refuser de manger leurs bonbons ! 

    Luffy: De quoi tu parles t'es qui toi ? :o Génial ! 

    Page 3: 

    Monosuké: Je suis Monosuké,fils du renard de feu Kinémon,15 éme géneration des renards de feux,je suis le prochain succéseur de la lame du renard ! 

    Luffy: Non t'es un dragon shishishishishi ! 

    Monosuké: ...C'est la capacité de mon fruit du démon,je pensais qu'en me donnant au maximum je réussirai à m'échaper tout se passais bien jusqu'a qu'un type qui vole est arrivé en 2 minutes j'étais tomber dans les pommes sans savoir pourquoi ! 

    Luffy: César ! 

    ?????: Dit tu vas nous aider...( pleure c'est la petite fille qui à poser des questions sur Monosuké ) 

    Page 4: 

    Luffy: Hein ? ( Se curre le nez ) 

    Monosuké: Pas la peine,est-ce que tu peux juste détruire mes menottes je m'occupe du reste ! 

    Luffy: Shishishi,j'ai pas de sabres mais je vais essayer ! Gomu Gomu No Destroys ! ( Utilise une nouvelle technique,un peu comme les chinoix quand ils détruisent des briques x) ) 

    Monosuké: ( Les menotes tombent ) Ha Merci beaucoup ! Ruija pourquoi ils t'ont enfermés ici ? ( Détruit les menottes de la petite fille avec un sabre il reprend forme humaine ) 

    Ruija: Sniff...Ils ont dit que j'étais trop curieuse et que j'en savais trop ! 

    Monosuké: Arête ne pleure pas ! Tout va bien se passer ! Ha....( Tombe au sol son estomac gargouille ) 

    Page 5: 

    Ruija: Monosuké ! Tu n'as rien manger depuis qu'on est ici ! C'est dangereux ! 

    Monosuké: Mais non un samurai ne ressent pas la faim ! 

    Luffy: Tiens ! ( Sort un bout de viande de sa poche ) J'en garde toujours 1 au cas ou ! 

    Monosuké: ( Hésite un peu mais fini par prendre le bout de viande contre son gré ) Merci ! ( à les larmes aux yeux ) Je vous le revaudrai qui êtes vous ? 

    Luffy: Je suis Luffy celui qui deviendra un jour roi des pirates shishishishishi ! 

    Monosuké: Enfoiré de pirate ! ( Fonce sur Luffy d'un air sournois ) 

    Page 6: Du coté de la salle des biscuits.

    Mone: Mocha partage avec les autres tu risques de contrarier le maître...

    Mocha: Mais...Nous ne sommes pas malades pas vrai ? 

    Mone: Mais qu'est-ce que tu racontes regardez vous vous êtes géants et vous ne pouvez pas survivre sans les médicaments du maître,fufufufufufu. 

    Mocha: C'est vrai mais....

    Les enfants: Tu vois ! On à raison alors arête de courir et donne nous des bonbons ! 

    Page 7:

    Choper: Ne l'écoutez pas ! Vous êtes géants à cause d'eux ils veulent faire de vous des soldats sans personalité des brute sans cervelle,et ces bonbons ne sont pas des médicaments mais des drogues à effet brutaux ce sont des drogues qui vous provoquent d'atroces soufrances lorsque vous n'en prenez pas un peu comme si vous étiez battu à mort ! 

    Mocha: Oui écoutez Tanuki Oni Chan ! 

    Les enfants: La ferme,espéce de monstre ! Ouais pourquoi on devrais te croire hein ?! Tu nous as attaquer ! 

    Choper: Je n'avais pas le choix ! C'est le seul moyen que j'ai trouver pour vous empêcher de reprendre ces drogues ! Je suis médecin écoutez moi bon sang ! ( Hurle de toutes ces forces ) 

    Page 8: 

    Zoro: C'est inutile Choper...( Dégaine son sabre ) 

    Kinémon: Ils à raison de toute évidence ils ont perdu la raison ! ( Dégaine son sabre ) 

    Brook: Nous n'avons pas vraiment le choix...( Dégaine son sabre ) 

    Usopp: Ils ont raisons Choper c'est pour leur bien on doit le faire ! ( Enfile ces lunettes ) 

    Nami: Je n'aurai jamais imaginer dire sa mais ils ont raison...( Fait tournoyer son batôn ) 

    Robin: Occupez vous d'eux moi je vais surveiller Choper ^^  ( Prend Choper sur son dos ) 

    Page 9: 

    Mone: Ho ? L'équipage au chapeau de paille,vous comptez vraiment attaquer ces enfants,fufufufufu ? 

    Zoro: Nous allons assomer les enfants,pour ce qui est de ton cas...sa sera un peu plus délicat ( Sourire sournois ) 

    Mone: Dans ce cas aproche Roronoah Zoro fufufufufufu....

    Zoro: Hahahahahaha,il semblerai que ce soit impossible. 

    Mone: Hein ? 

    Page 10: Du coté de Law. 

    Law: Très bien Smoker récupere mon coeur je m'occupe du reste ! 

    Smoker: Il en est hors de question comme tu l'as souligner je te dois une dette,mais tu restes mon enemi je récupere ton coeur mais Vergo j'en fait mon affaire personelle ! 

    Law: Arête de délirer...tu as perdu face à moi tu n'as aucune chance contre Vergo et je sais de quoi je parle ! 

    Smoker: Plutôt mourrir que de laisser un traître salir l'honneur de la marine ! 

    Vergo: ...Toujours aussi têtu comme tu voudras....

    Page 11: 

    Law: Très bien...premiére chose tu devras récuperer mon coeur,et je te préviens si tu t'avise de perdre je ne te sauverai pas une deuxiéme fois ! 

    Smoker: Il y'a intêret ! ( Prend un air classe et sérieux ) 

    Vergo: Sa sera un jeu d'enfant ! ( Fonce sur Smoker ) Shigun ! 

    Smoker: ( Esquive ) Trop lent ! White Punch ! ( Envoie un upercut à Vergo en plein menton ) 

    Vergo: Hmmm...( Recule un peu ) Pied ouragan ! ( Envoie une attaque aériene tranchante avec son pied ) 

    Smoker: ( L'attaque passe à travers lui ) Tu n'as même pas enduit cette attaque du haki pitoyable ! Armement White Prison ! ( Forme une sorte de Nuage enduit du haki de l'armement qui se ressere sur Vergo comme une etreinte,ce qui l'imobilise ) 

    Page 12: 

    Vergo: On à assez jouer...( Se concentre et se libére du nuage de Smoker ) 

    Smoker: Yahh ! ( Fonce sur Vergo et le frape avec son sabre ) 

    Vergo: ...( saisi le sabre avec sa main jette le coeur de Law au sol et projette violament Smoker contre un mur ) 

    Smoker: ( Se reléve ) White Ball ! ( Envoie une rafale de boule de fumée sur Vergo ) 

    Vergo: ( Esquive toutes les boules avec le Haki de l'armement un peu comme Luffy avec les goutes d'eau d'Hody Jones ) Shigun ! ( Enduit son doigt du haki de l'armement et l'enfonce dans l'abdoméne de Smoker ) 

    Page 13: 

    Smoker: ( Crache du sang ) White Kick ! ( Frape Vergo avec sa jambe droite Vergo esquive avec l'incision et recule en arriére ) Fait chier...( Tient sa plaie avec sa main ) 

    Vergo: Rend toi à l'évidence Smoker tu ne fait pas le poid ! 

    Law: Armement,Punch ! ( Envoie un coup de poing enduit du haki de l'armement à Vergo qui est violament projeter contre un mur ) 

    Vergo: Espéce d'enfoiré ! ( Se releve et s'éssuie son manteau plein de poussiére )

    Smoker: Enfoiré n'interfére pas !  

    Law: Comme tu voudras..j'ai mon coeur je resterai spectateur de ce combat mais dêpeche toi de perdre que je puisse m'ocuper de lui ( se léche les babines ) 

    Page 14: Du coté de Franky. 

    Franky: Ha te voila Sunny go ! Je sent qu'on va bientôt lever les voiles heureusement que j'avais ma supeeer combinaison en titan avec 2 bouteilles d'oxygéne sinon j'y serai passé ! 

    ( Monte à bord du bateau et déscend dans sa cabine ) 

    ( Dans la mer ) 

    ?????: On arrive bientôt ? 

    ?????: Oui nous serons à destination dans quelques minutes Punk Hazard,je vais faire le ménage comme me l'a ordonner le jeune maître. 

    ?????: Le jeune maître nous à juste ordonner de ramener César à la base....

    ?????: Je sais hihihihi ! 

    Page 15: Du de Law. 

    Den Den Mushi: Belep belep belep belep belep belep belep belep ! 

    Law: Allô Mosh Mosh ? 

    Bepo: Senchô comment allez vous ?! 

    Law: ...J'ai eu quelques imprévus mais tout va bien préparez vous à déguerpir d'ici ! 

    Bepo: Heu oui mais senchô ! On à un probléme le sous-marin detecte un navire non identifiée en aproche de l'île je repére deux silhouettes ! 

    Law: C'est eux ! ( A l'air inquiet )

    Bepo: Qui sa Senchô ?! ( Law racroche ) Allô Mosh Mosh ? 

    Law: Hé merde fait chier ! ( A l'air furieux ) 

    Page 16: De retour sur Luffy. 

    Mone: Comment sa,il y'a 2 secondes tu avais l'air de vouloir en découdre et tu as soudainement changer d'avis ? 

    Zoro: Hahahaha,il semblerai que quelqun veuille déja s'ocuper de toi ! 

    Luffy: César !!!!!!!!! Femme volante !!!!!! ( Surgit du sol en fesant un énorme trou avec son Bazooka ) Ha te voila toi ! 

    Mone: Chapeau de paille....

    Monosuké: enfin libre ! ( Vole en portant Rijua sur son dos ) 

    Rijua: Oui :) 

    Page 17: 

    Nami: Luffy ! 

    Kinémon: Monosuké ! 

    Choper: Un enfant ! 

    Monosuké: Papa attention le type au chapeau de paille c'est un pirate il à refuser de me combattre quel désonheur ! 

    Kinémon: Ho ne me parle pas de désonheur j'ai étais découper en mille morceaux éparpillée de partout sur l'île et c'est un pirate qui m'a sauvé...En plus une femme n'arête pas de me manquer de respect en me frapant alors ne me parle pas de désonheur ! 

    Monosuké: Pére,une femme...je n'aurai pas aimer être à votre place ! 

    Nami: Vous allez la fermer ! ( Frape Kinémon et Monosuké à la tête ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :