• Fan Fic pour le chapitre 683 de Mugiwara1384

    Page 1: Titre/ Qui êtes vous ?! Image/ Jinbei retourne sur l'île des HP s'occuper de Coriboo. 

    Page 2: Du coté de Luffy ! 

    Luffy: Bon sang cétait qui cette harpie attend un peu César je te laisserai plus t'échaper ! 

    Luffy: Qu'est-ce qu'ils ont à tous avoir peur de l'homme oiseau à la guerre il avais pas l'air si fort que sa ! Elle à oser dire que cétait lui qui deviendrais roi des pirates grrrrr ( Se met en colére ) 

    Luffy: Attend moi César ! 

    Page 3: Du coté de Law. 

    Law: Le SDA petite merveille ( sourire sournois ) Tu m'apartiens ! 

    Den Den Mushi: Belep belep belep belep belep belep belep belep Allô Mosh Mosh ! 

    Law: Ha c'est vous les gars tout est prêt préparez vous on va bientôt partir ! 

    Bepo: Yosh Sencho nous sommes prêt à lever l'encre ! ( Bepo Ours parlant de l'équipage de Heart prime 171,000,000 de berrys ) 

    Sachi: La ferme idiot on est dans un sous-marin on à pas besoin d'ancre tant qu'on est sous-l'eau ! 

    Bepo: Dèsole.... 

    Law: Ha....( Soupire ) 

    Page 4: Du coté de César. 

    César: J'en ai assez de ce Joker ! Comment sa il veux que je parte ! Je veux Law,chapeau de paille et tout les autres comme cobay et puis je veux ce cyborg il à le laser de Végapunk rahhhh et je veux aussi les enfants je ne partirai pas sans eux grrrrr ! 

    Mone: Maître je n'avais pas encore racrocher le Den Den Mushi.... 

    César: Ha Merde Shulololol je plaisantais Joker ! 

    Doflamingo: Fufufufufufu,tu es marrant César tu te prétend plus intélligent que Végapunk et tu fait des caprices d'enfants gatés ?  

    César: Heu mais....

    Page 4: 

    Doflamingo: Fufufufufu,je vais faire un effort pour cette fois ! Ecoute pour Law c'est trop tard il nous à trahi j'ai déja donner l'ordre à Vergo de l'éliminer c'est une question de temps mais je demanderai à Buffalo et Baby 5 de te le garder en entier pour tes experiences.

    César: Et pour les enfants ?  

    Doflamingo: Fufufufufufu,on s'en fiche ! J'ai donné l'ordre à Baby 5 et Buffalo de tous les éliminer ils ne nous sont plus d'aucune utilité ce n'étais qu'un plan de secour ils mettent trop de temps à grandir et ne veulent pas aprendre à se battre tout ce qui compte c'est le S.D.A je vais demander à Baby 5 et Buffalo de te garder Franky le cyborg également fufufufufufufufu. 

    César: Très bien maître.....

    Doflamingo: Mone,tu sais ce qui va t'arriver si César ne rentre pas sain et sauf ? 

    Mone: Je serai tuée....

    Doflamingo: Exact fufufufufufufu ( Racroche ) 

    Page 5: Du coté de Zoro. 

    Zoro: Choper bon sang à quoi tu joue ! ( à l'air bizarre ) C'est mauvais sa ( disparait ) 

    Usopp: Oi Zoro ou t'es passé bon sang ?! A quoi il joue ? 

    Robin: Il est peutêtre mort qui sait ? 

    Usopp: Arête de dire des trucs flipant comme sa ! 

    Barbe Brune: C'est qui ce monstre ! Ha je me sent beaucoup plus léger et effrayé à la fois !

    Nami: C'est pas un monstre mais Choper qu'est-ce qu'il fou ?! 

    Page 6: Du coté de Franky. 

    Franky: Ha te voila Sunny on va bientôt partir cette île n'est pas apréciable ! 

    Flash Back: Franky: Qu'est-ce que c'est que tout ce gaz ?! Super Combinaison ! ( S'envlope d'une sorte de combinaison spatiale avec 2 bouteilles d'oxygéne et 1 bouteille de Cola ) 

    Franky: Sans cette combinaison je serai mort hahahahahaha ! Qu'est-ce que c'est que sa ? ( Observe une sorte de moto neige arrivant pas de loin ) 

    Page 7: 

    ??????: Franky le cyborg tiens tiens ( se met à pleurer ) 

    Franky: Qui êtes vous ?! Et toi pourquoi tu pleures ? 

    ??????: Les mourrants n'ont pas besoin de réponse ! 

    ??????: Je suis Buffalo et elle c'est Baby 5 nous travaillons pour Joker nous sommes venu te capturer toi et ton capitaine et nous devons également racompagner Mone,César et Vergo à notre QG. ( Buffalo homme de main de Doflamingo prime 358,000,000 de berrys ) 

    Baby 5: Crétin c'est beaucoup plus classe si on ne dit rien ! ( Baby 5 mercenaire engager par Doflamingo aucune prime ) 

    Page 8: 

    Franky: Alors c'est ce Joker dont nous à parlé Law hein ? 

    Buffalo: Oui c'est exact ! 

    Baby: Bordel tu vas la fermer ! Bon je vais m'occuper de lui ce sera du gateau ! ( se léche les babines ) 

    Buffalo: N'oublie pas les ordres tu dois le garder vivant et en bon état compris ? 

    Page 9: Du coté de Sanji. 

    Sanji: Fait chier ou est passé ce conar je dois allé le chercher ! 

    Marines du G5: Non reste avec nous Aniki Jambe noire on se sent en sécurité a tes cotés ! 

    Sanji: La ferme j'en ai rien à foutre de vous ! 

    Tashigi: Heu Jambe noire...Je suis dèsole de vous demander sa mais vue les circonstances et mon état actuelle sans le vice-amiral Smoker je ne peux assurer la protection du groupe tu veux bien rester avec nous en attendant que je me rétablisse ? 

    Sanji: Bien sur Mademoiselle Chwan ! ( à des coeurs dans les yeux ) 

    Page 10: 

    Tashigi: Merci...

    Sanji: Mais derien c'est un plaisir ! 

    Marines: Merci Aniki Jambe Noire ! 

    Sanji: La ferme bande d'idiots ! ( Pense: J'espére que tout va bien pour Robin et Nami swan de toutes façon elles sont avec le marimo tout ira bien ) 

    Page 11: De retour sur Franky. 

    Franky: Vous voulez me capturer c'est sa ? Aprochez ! 

    Baby 5: ( Dégaine une Hache ) J'arrive hahahaha ! ( Fonce sur Franky ) 

    Franky: Tout à l'heure tu pleurais maintenant tu ris t'es bizarre toi ! ( C'est un robot pervers qui dit sa ! ) 

    Buffalo: Effectivement ! 

    Baby: Roh la ferme vous 2 ! Yahhh ( Frape violament vers le torse de Franky ) 

    Page 12: 

    Franky: ( esquive de peu mais se fait quand même toucher ) Hé merde Franky Fireball ! ( Crache une boule de feu sur Baby 5 ) 

    Baby 5: ( Esquive mais la boule de feu attérit en plein sur Buffalo ) Oups ! 

    Franky: Et de 1 Supeeeeeeeeeeeer ! 

    Buffalo: ( Arête la boule de feu d'une main sa ne lui fait aucun effet ) Baby 5...Ma patience à des limites soit tu le captures soit c'est moi qui m'en occupe ! ( A l'air en colére ) 

    Baby 5: Ok,Ok,je vais en finir ( fonce sur Franky ) 

    Franky: ( Pense: Ces types sont forts ! ) Strong Right ! 

    Baby: ( dévie l'attaque de Franky avec sa Hache dégaine une épee et frape violament Franky ! 

    Page 13: 

    Franky: Arf fait chier ( dévie l'attaque avec ces bras mais à l'air de soufrir ) 

    Baby 5: C'est fini ! Index Gun...( Enduit son doigt du haki de l'armement et l'enfonce dans l'abdomene de Franky il tombe au sol et quelques gôutes de sang sortent de sa bouche ) 

    Franky: Bande d'enfoirés...( tombe dans le comas ) 

    Buffalo: Met le dans sur le pont du bateau on reviendra le chercher tout à l'heure allé on y va ! 

    Baby: Me donne pas d'ordre gros tas ! 

    Page 14: Du coté de Vergo.

    Vergo: Même si au paravant j'étais ton mentor je n'aurai aucune pitié pour toi Law espéce de traître j'arrive ! 

    ????: Vergo enfoiré ! White Punch ! ( Donne un coup de poing à Vergo et l'envoie au sol ) 

    Vergo: Toi....( s'éssuie une goute de sang qu'il avais sur la lévre et se reléve ) Qu'est-ce que tu veux je n'ai pas de temps à perdre ! 

    Smoker: Je vais t'éliminer ! Tu salis l'honneur de la marine et tu oses me dire ce que je viens faire ?! 

    Page 15: 

    Vergo:....Ne m'enerve pas je ne suis pas d'humeur je vais compter jusqu'a 3 si d'ici la tu n'es pas parti je t'éliminerai...

    Smoker: Espece de traître ! Aproche ! 

    Vergo: Je ne suis pas un traître je n'ai jamais éte un marine je suis un pirate espéce d'imécile le temps est écouler fait tes priéres ! ( Fonce sur Smoker ) 

    Smoker: Aproche ordure ! 

    Page 16: Du coté de Luffy. 

    Luffy: Céssssssssaaaaaaaaaar !!!!!!! 

    César: Mugiwara Shulololol encore lui ! 

    Mone: Lui....

    Luffy: Gomu Gomu No ! Armement Jet Pistol ! ( Frape César de toute ces forces et le met K.O ! 

    César: Shulolol ( Tombe dans les pommes cétait le coup de trop ) 

    Page 17: 

    ????: Yah ! ( Quelqun surgit de nulle part et frape violament le sol ) Oi Mone,part devant avec Vergo je te rejoin ! 

    Mone: Yosh Buffalo-sama ! ( Porte Vergo et s'envole ) 

    Luffy: Pas si vite revient toi gomu gomu no ! 

    Baby 5: Sword slash ! ( Attaque Luffy avec son épee ) 

    ?????: Je serai ton adversaire ! ( Dévie le sabre de Baby 5 ) 

    Page 18: 

    Luffy: Ha Zoro ! ( Sourit ) 

    Zoro: Toujours dans de beaux draps n'est-ce pas capitaine ( sourit également ) 

    Luffy: Shishishishi ! Occupe toi d'elle je suis pas un escrimeur moi ! ( tire la langue ) 

    Zoro: C'est comme si c'était fait ! 

    Buffalo: Dans ce cas je serai ton adversaire ! 

    Luffy: Hmmm...Hey toi la harpie ! Tu as peur de l'homme oiseau hein ? Dans ce cas rejoin mon équipage je m'occuperai personellement de ton homme oiseau ! 

    Page 19: 

    Mone: Tu sous-estime Doflamingo jeune rookie....

    Buffalo et Baby 5: ( rient comme des tarrés ) Comme si un minable comme toi pouvais vaincre notre maître hahahahahaha ! 

    Luffy: Dans ce cas...pose César et observe ! Gear Second ( A l'air determiner ) Le roi des pirates ce sera moi ! 

    Zoro: Héhé ( Recule en arriére enfile son bandeau enléve sa veste et dégaine ces sabres ) Robin avait raison sa va être chaud ici ! 

    Mone:....( A l'air inquiéte ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :