• Fan Fic pour le chapitre 675 de Mugiwara1384

    ( Page 1 ) Titre: Réunion / Image: Fukaboshi s'entraine avec ces fréres.

     

    ( Page 2 )

     

    Zoro: Bon sang il veut pas nous lacher la grappe celui-la !

     

    Sanji: Fait chier,si seulement j'avais mon corp.

     

    Kinémon: Pourquoi tu as l'air nul. ( Se curre le nez en regardant Sanji )

     

    Sanji: La ferme samourai en carton ! ( Frape Kinémon )

     

    Kinémon: Quelle honte pour un samourai de se faire fraper par une femme pirate ! Je veux me planter un sabre dans le ventre ! ( Se fait tabasser )

     

    Sanji: Ben fait le enfoiré !

     

    ( Page 3 )

     

    Sanji: Hé Zoro,tu peux pas t'en débarasser ?

     

    Zoro: Non j'ai déja assayé ( se grate la tête en regardant Sanji )

     

    Sanji: Espece d'idiot !

     

    Brook: Yohohohoho,les gars il nous ratrape il va boire notre sang,bien que j'ai n'ai pas de sang Yohohohohoho.

     

    Tous: La ferme !

     

    ( Page 4 )

     

    Kinémon: Oi,le brétteur !

     

    Zoro: ? ( Regarde Kinémon )

     

    Kinémon: A nous deux on devrais pouvoir s'en débarasser !

     

    Zoro: Comment ?

     

    Kinémon: Le Slime crain l'eau si on le pousse dans l'eau il se décompose il a mangé un fruit du démon !

     

    ( Page 5 )

     

    Zoro: On est passés par un lac tout a l'heure non t'aurai pas pu nous le dire ?

     

    Kinémon: J'avais oublié ! ( Souri en regardant Zoro )

     

    Tous: Et en plus t'a l'air fier de toi crétin !

     

    Kinémon: Désole.....Enfin bref, en haut de ce volcan il y'a du magma si on le pousse dedans sa devrait faire la même chose !

     

    Zoro: Trés bien ! ( fait demi-tour )

     

    Sanji: Il m'impréssionera toujours....

     

    ( Page 6 ) Dans la labo.

     

    Mone: Bienvenue a la maison maitre.

     

    César: Shulolololol,Mone les préparatifs sont prêts ?

     

    Mone: Oui,maitre tout est en ordre.

     

    César trés bien va nourrir ces enfants affamés les bonbons sont dans la bibliothéque.

     

    Mone: Très bien maitre,j'oubliais Vergo-Sama vous attend dans la salle des prisoniers.

     

    César: Quoi que vient-il faire ici celui-la ! ( s'en va vers la salle des prisoniers )

     

    ( Page 7 ) Salle des prisoniers.

     

    César: Oi,Vergo-san comment allez-vous et surtout comment va Joker.

     

    Vergo: Il s'ennuie mais sinon tout va bien ou en est votre projet ?

     

    César: Hé bien il avance a grand pas ( sourire démonique )

     

    Vergo: Très bien,( quesqu'il prépare encore celui-la )

     

    ( Page 8 )

     

    César: Les enfants sont rentrés a présent il ne nous reste plus qu'a attendre les invités Shulolololo.

     

    Luffy: Les enfants comment sa ?! Ou sont Nami et Usopp !

     

    César: Tu veux parler du sourcil en tourbillon et du long-pif,je les ai éliminés Shulololololol !

     

    Luffy: Ecoute moi bien tronche de gaz périmé ! Si j'aprend que tu les as réellement éliminés je t'eclate ! ( Se met en colére )

     

    César: La ferme espece de chwing-gum !

     

    ( Page 9 ) Du coté de Choper.

     

    Choper: Voici les antidotes ! Enfin hein je sent l'odeur des enfants et de la femme donc Usopp parlais vite il faut que je me cache ! ( Se cache du mauvais coté comme d'habitude )

     

    Mone: Allez-y les enfants régalez-vous,fufufufufufu.

     

    Les enfants: Les bonbons ! ( Courent vers les bonbons )

     

    Mone: Oi petit tanuki tu te caches du mauvais coté je crois fufufufufufu.

     

    Choper: Hein ?! ( Panique et court dans touts les sens ! ) Haaaaaaaaaaaaaa,au secour !

     

    Mone: Il semblerai que je vais devoir t'éliminer choper le mangeur de barbe a papa fufufufufufu.

     

    ( Page 10 ) Retour sur Zoro & Co !

     

    Zoro: Oi,le samourai tu parles de ce volcan ?

     

    Kinémon: Oui le Slime arrive préparez-vous mais attention si vous le toucher sans le haki de l'armement vous n'avez aucune chance de survivre il faut utilisé des techniques a longue distance !

     

    Brook: Très bien je devrais pouvoir y arriver Yohohohoho !

     

    Sanji: Hmm je vais essayer quelque chose alors.

     

    ( Page 11 )

     

    Slime: Guargrhfr ( Escalade le volcan )

     

    Brook: Yohoho le voila,Hanata San-cho Yahazu-giri ! ( Brook tranche l'air avec son sabre et une technique de lame aériene touche slime ) Dans 10 pas tu meurs.

     

    Kinémon: Fire slash ! ( Donne un coup d'epée sur slime et envoie une technique de lame aérienne a un sabre sur Slime cette technique est brulante )

     

    Sanji: Tronche de cactus a ton tour Armée de l'air ! ( Projete Zoro dans les airs ) Geppou ! ( Technique du Cp9 Sanji rejoin Zoro dans les airs ) Un dernier,armée de l'air ! ( Projéte Zoro encore plus haut )

     

    Zoro: 740 Kleisha slash ! ( 2 fois plus puissante que le 360 Kleisha la plus puissante technique aériene de Zoro Slime tombe dans le volcan )

     

    ( Page 11 )

     

    Slime: Guarrhhhhhhhhk ! ( ( Slime brule le volan se fissure il va surement rentrer en éruption )

     

    Zoro: Bien joué les gars bon on y va Luffy nous attend !

     

    Tous: Yosh ! ( courent tous vers le labo sauf Zoro qui fait demi-tour )

     

    Sanji: Crétin raméne toi !

     

    Zoro: La ferme Mr Saigne du nez !

     

    Sanji: Répete un peu ! ( Se battent )

     

    ( Page 13 ) Sur l'île !

     

    Kid: Haaaaaaaa il fait trop froid ici...depechons-nous le labo semble se trouver la-bas ! ( Eustass Kid Capitiane des Kids Kaizuku Prime,512,000,000 de Beryys )

     

    Equipage: Yosh Sencho !

     

    Tamalgo: Nous devrions aller voir de quoi parlais ce type quelle genre d'arme cela peut-bien être sa m'interesse Soir ! ( Tamalgo combattant de l'équipage de Big Mam prime 480,000,000 de berrys )

     

    Pékoms: Groarhhhh oui de toute façon grace au trésor de ce Rookie on pourrais acheter un prototype ou même le voler Groarhhhhh ! ( Pékoms combattant de l'équipage de Big Mam Prime 330,000,000 de berrys )

     

    ( Page 14 )

     

    Equpage de Hawkins: Sencho pourquoi allons-nous ici c'est peutêtre un piége de la marine !

     

    Hawkins: Les cartes ne pointent pas la mort sur moi c'est bon signe on peut y'aller ( Hawkins le sorcier capitaine de l'équipage des sorciers Prime,322,000,000 de berrys )

     

    Un type avec un cigare: Sa a l'air intéressant de plus il semblerai que je ne sois pas le seul intéresse Héhéhéhé ! ( Inconnu,Homme d'environ 2M30 avec un cigare dans la bouche un manteau gris et un pantalon noir ansi que des lunettes qui est-ce ? )

     

    ( Page 15 )

     

    Vergo: Je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéresse par cet invention....

     

    César: Vergo tu as l'air bizarre ?

     

    Vergo: Il ne reste plus d'humbergerg....

     

    César: Même dans les provisons ?

     

    Vergo: Oui j'ai faim !

     

    ( Page 16 )

     

    César: Au faites,Vergo-san quel bon vent t'améne ici ?

     

    Vergo: Le hasard je me suis endormi dans ton bateau de cargaison....

     

    César: Ha je vois... c'est surement pour sa qu'il n'ya plus d'humberger....

     

    Vergo: Ils arrivent.

     

    Luffy: ( Regarde la porte d'entrée )

     

    ( Page 17 )

     

    Kid: ( Détrui la porte ) Hahahahahaha,montrez moi l'invention dont-vous parler !

     

    Tamalgo: Soir, Hein ? C'est toi l'enfoiré de Rookie qui a détruit 2 de nos flottes !

     

    Pékoms: Je vais le dévorer Groarh !

     

    Hawkins: Pourtant les cartes ne semblent pas pointer la mort sur Kid....

     

    Inconnu: Alors c'est quoi tout ce monde héhéhéhéhé ! Montrez moi l'invention !

     

    ( Page 18 )

     

    Vergo: Se....Sencho ! ( regarde dériere une porte )

     

    Doflamingo: Yosh,tout le monde Hmmmm dommage vous n'êtes pas assez nombreux ! ( Ricane Donquichote Doflamingo un des 7 corsaires Prime,340,000,000 de berrys )

     

    Luffy: Alors c'est lui ?

     

    Doflamingo: Trés bien mon projet va pouvoir commencer écoutez moi tous pendant plus d'une heure vous allez vous batre ici-même ! Les vainqueurs auront la vie sauves et pourront me rejoindre et asister au projet de César quand aux perdants...ils mourront ! Hahahahahahahahahahahaha !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :