• Fan Fic pour le chapitre 673 de Mugiwara1384

    Page 1: Usop pêche avec choper ! TITRE: Je ne vous le pardonnerai jamais !

    Page 2 : ( du coté de Choper )

    Choper: Sayé j'ai trouvé les médicaments houra ! Trés bien je vais les enmener aux enfants

    Law: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Choper: Quel est ce bruit ?! Qui est-ce Law ? Je ferai mieux de partir d'ici en vitesse....

    Page 3:

    Law: Toi....le Haki... ( tombe au sol )

    Virgo: pauvre insolent c'est moi qui t'es tout apris et c'est comme sa que tu me remercies je t'ai apris la médecine,la chirurgie,l'art du combat,et voila ce que j'aprend tu t'enfui et fonde ton équipage de maudits pirates !

    Law: je n'ai jamais....voulu...devenir un marine je te l'ai toujours dit... ( crache du sang )

    Virgo: Gamin tu avais du potencielle quel gachis une perte de temps pour moi décevant de ta part.Et tu oses te pointer au QG en tant que Shishibukai !

    Mone: Fufufufu,je sent une présence.

    Page 4: ( choper défonce la porte )

    Choper: Sabot tranchant roséo ! ( frape Virgo en pleine figure )

    Law: Tanuki tu es fou.....? ( tanuki = raton-laveur )

    Virgo: Enfoiré qui es-tu et d'ou viens-tu ! ( saigne du nez )  

    Choper: Je suis un médecin,et je ne vous le pardonnerai jamais ! ( se met en rogne )

    Mone: Choper,le fan de barbe a papa prime de 50 de berrys fufufufufu.

    Page 5: ( Virgorse reléve et se met a rire )

    Vigor! Viéviéviéviéviévié ! 50 berrys tu dis pitoyable hé toi je vais te réduire en miettes pour qui tu te prends.

    Choper: Tais-toi tu es un marine n'est-ce pas ?! Comment peux-tu laisser d'inocents enfants se faire droguer et par dessus tout comment oses-tu utiliser tes facultés de médecin pour arriver a tes fins !

    Virgo: La ferme,j'en ai éliminer pour moin que sa encore un mot de ta part et je t'étripe,a la seconde.

    Choper: Grrrrr je t'ai vue,Virgo Sazubashi le Chirurgien de la marine on t'apelle le savant fou. Tu as assistés Végapunk lors de la création des pacifistas tu es connu mondialement. Mais pourquoi fais-tu sa tu l'as attaqué sur un de ces points vitaux chaque médecin se doit de ne pas mélanger la médecine et le combat tu es une honte Grrrrr !

    Virgo: Sa suffit,Incision ( se téleporte dériere choper ) Index Gun !

    Choper: ésquive l'index gun Rumble ball ! ( avale la rumble ball ) Arm-point,Kokutei Diamond ! ( choper attaque vigaro en pleine poitrine )

    Virgo: Pourquoi comment ?! Je t'ai sous-estimer 50 berrys tu vaux beaucoup plus que sa !

    Page 6:

    Choper: La ferme idiot sa ne me flate pas que tu dises sa :) ( se met a rougir )

    Virgo: Tu as bésser ta garde ! Bambou's baton armement destroyers ! ( Virgo frape violament Choper en plein dans le dos )

    Choper: Heu....... Enfoiré ( Crache du sang ) Tu utilises encore les points vitaux espéce de lache !

    Virgo: Viéviéviéviéviévié ! Et alors sa te pose un probléme !

    Choper: Non aucun... ( Ferme les yeux ) Escusez-moi docteur Hiluluk,kuréah je suis désole. Kung-fu Point les 5 points vitaux rafale de sabots ! ( nouvelle attaque de choper consiste a se concentré se transformé en kunk-fu point et de fraper en rafales les points vitaux de l'adversaire )

    Virgo: Comment est-ce possible....j'ai pourtant utiliser l'inscision !

    Page 7:

    Choper: Peu importe cette piéce ayant un rayon de 20 métres je ne pouvais pas te rater peu importe ou tu allais !

    Virgo: Comment honte a moi....enfoiré ! ( Perd son sang-froid se leve mais crache énormément de sang ! )

    Mone: Du calme,Virgo-sama reposez-vous je m'ocupe de cet insolent ! ( se transforme en harpie d'a peu prés 5 métres ) Fufufufufufufufu !

    Choper: Monster Point ! Hé merde la rumble ball ne fait plus effet !

    Mone: Grife cinglante ! ( donne un coup de patte a choper )

    Choper: Jumping Point ( ésquive l'attaque de justesse )

    Page 8:

    Mone: Rapide,mais trop tard hurlement punitive ! ( Hurle de toutes ces forces )

    Choper: Haaaaaaaaaaaa non ! ( se bouche les oreils )

    Mone: Le poignard crochue ! ( enfonce son ongle dans l'épaule de choper )

    Choper: Elle est puissante...... ( tombe dans les pommes )

    Virgo: Viéviéviéviéviévié,il nous en aura donner du fil a retordre voila ce qui arrive quand on se fie aux affiches... 50 Berrys tu parles ! Mone je suis rétabli on y va je vais donner une bonne leçon a César !

    Mone: Bien Virgo-sama

    Page 9: ( du coté de luffy )

    César: aller vite attachez-les ! Je vais bien m'amuser Shulololololol.

    Luffy: Enfoiré,quesque tu m'as fait.... ( rampe au sol )

    César: Impossible ! ( ce chapeau de paille qui-es il normalement il faut minimum 12h pour se relever de ma technique secréte avec mes poisons toxic j'attaque les célules qui tiennent son cerveau et je l'empeche de rester reveiller qui es-il un génie ou un crétin ?! )

    Luffy: Je vais te boter le cul ( Marche en somnambule )

    Les marines: Quoi ?!!!!!! Il arrive a bouger ??????

    César: Sans sans sans sans cerveau comment ?!

    Page 10:

    Luffy: ZzzzzZzzzzz Gear Secondo !

    César: Sa volonté serai-elle tellement grande qu'il arrive a se batre ? Ou esqu'il arrive a se batre sans réflechir ?!

    Luffy: Gomu Gomu no crétin ! ( technique qu'il a utilisé contre ener il ne pense a rien )

    Tout le monde : QuooooooooIiiiiiiiiiiiii?!

    Luffy: Gear third !

    Page 11:

    César: Je ne sais pas ce que tu prépares Mugiwara mais je vais t'éliminer !

    Luffy: Gigan.... ZzzzzZzzzzz

    César: Gaz-Gaz Sphére ! ( créer une sphére avec du gaz le solidifie et l'envoie sur luffy )

    Luffy: ( ésquive ) Giganto Armement ! ( léve son poing en l'air )

    Page 12:

    César: Quesque sa veut dire arête sa mugiwara !

    Sous-fifres de césar: Oui arête sa mugiwara !

    Luffy: Gomu Gomu No giganto Rifffffffffffffffle ! ( Envoie son Giganto rifle sur César )

    César: Giaaaaaaaaarg ( Est projeté dans le labo )

    Page 13: ( du coté de zoro )

    Kinémon: Allon-y méssieurs Monosuké nous attend !

    Zoro: C'est un samourai ton fils ?

    Kinémon: Pas encore mais il deviendra un grand samourai tout comme son pére !

    Sanji: Ha ouais c'est qui son pére ?

    Kinémon: Moi espece d'enfoiré !

    Page 14:

    Sanji: Je te demande pardon samourai de pacotille !

    Kinémon: Désolé...

    Brook: Yohohoho sanji-san tu es si efrayant que j'en ai la chaire de poule bien que je n'ai pas de chaire Yohohohoho

    Tous: La ferme crétin !

    Brook: Yohohoho je suis déprimé..... Yohohohoho ! ( se met a rire )

    Tous: On dirait pas !

    Page 15:

    Kinémon: Nous sommes proche du labo de César dépechons-nous !

    Zoro: Kinémon qui t'a tranché en deux ?

    Kinémon: C'est... un Shishibukai Talfagar Law !

    Zoro: Law tu dis ? Je l'ai croisé a shabondy je ne savais pas qu'il etais devenu shishibukai.

    Brook: Yohohoho Zoro-san tu n'as fait que dormir pendant 2 ans ? Yohohohoho

    Zoro: La ferme j'ai dit !

    Page 16:

    ( césar est projéte dans son propre labo )

    César: Mugiwaaaara...... ( tombe dans le comas )

    Virgo: Te voila enflure.

    Mone: Il est dans un salle état fufufufufufufu.

    Virgo: Oi,César ou est le sabre légendaire Yokishira ?

    Page 17:

    Marines: Smoker-san,tashigi-Chan vous êtes reveillés ?

    Smoker: Que s'est-il passé je me suis endormi ?

    Tashigi: Hein,j'ai raté quelque chose ?

    Luffy: Les gars le labo est la bas je sens qu'il y'a du monde la-bas !

    Franky: Merde,j'ai un suuuuuuuuuper mal de tête !

    Robin: Allons-y capitaine ^^

    Page 18:

    ( Groupe de zoro se raproche du labo )

    ( Groupe de luffy également )

    ( Groupe de Virgo est déja sur place )

    Virgo: Parle enfoiré.

    Mone: Fufufufufu je doute qu'ils soient en état de parler.

    Luffy: ( détruit la porte du labo ) t'es qui toi papi-biscuit ?!

    Kinémon: ( Tranche la porte ) Ou est mon fils ?!

    Law et Choper: Vigor !

    Vigor: Tout ce monde pour moi Viéviéviéviévié !

    Que va-il se passer ? Un rassemblement impréssionant,une grande bataille commence ? Vous le saurez la semaine prochaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :