• Fan Fic pour le chapitre 671 de Mugiwara1384

    Page 1: Baggy le nouveau shishibukai buvant du saké avec alvida =) ( couverture )

    Page2:

    Luffy: Je te tiens le maitre je vais te boter les fesses ! 

    César: Lache moi idiot, espéce de singe comment esque tu as fait sa ! 

    Smoker: Le haki ! ( Chapeau de paille tu as progrésser !) 

    Tashigi: Quelle vitesse et comment fait il pour touché César il est censé etre un logia ! 

    ( Law s'en va discrétement mais ou va-il ?) 

    Page 2:

    Zoro: Bon qu'es qu'on fait avec ce truc ? 

    Sanji: Je sais pas mais en tout cas il a l'air de vouloir se batre

    Slime: Giarrrk ( s'aproche de plus en plus vite )

    Brook: Yohohoho il m'arracher la peau bien que je n'ai pas de peau yoohohoho !

    Page3: 

    Zoro: Vraiment dans ce cas je vais lui régler son compte me géne pas sourcil en spirale !

    Sanji: Quesque tu dit tronche de cactus ?! 

    Brook: Yohoho Zoro-San que comptes-tu faire ? 

    Zoro: ( Zoro utilise la technique de lame aériene qu'il a utilisé sur wiskipeak falcon weps je crois un truc du genre désole ) 

    Slime: Giaaaaaaaark ( Slime se met a grandir )

     

    Page 4:

    Zoro: Hmmmm comment je fait pour batre ce truc si quand je le frape il grosi ? 

    Sanji: cette créature c'est du gaz le feu serai inutile donc mon diable jambe ne servira a rien ce qu'il faut c'est de l'eau !

    Zoro: Je vois comment faire pour l'atirer dans l'eau ? 

    Sanji: Crétin tu vois que t'a besoin de moi x) il faut l'atirer assez proche du lac puis le pousser dedans 

    Zoro: Yosh ! 

    Page 5: 

    Brook: Yohohoho gros tas de gaz viens la ! ( se met a courir en direction du lac )

    Slime: Giaaaaaaaaaaaaaaaaaaark ! ( poursuit brook )

    Sanji: On y va bretteur du dimanche ! Seeexy armée de l'air ! ( Projete slime en l'air mais pas trés haut )

    Brook: On y va Zoro-san ( Brook porte zoro sur ces epaules et saute sur une falaise )

    Zoro: Yosh sa ira Sentoryu 360 Kleisha slash ! ( Zoro saute et envoie slime dans le lac ! ) 

    Page 6: 

    Slime: Giaaaaaaaaaaaaaaark ( désole pour le manque d'originalité mais je vois pas ce que peut dire ce gros tas apart giaark x) )

    Zoro: maintenant je l'achéve ! 

    Sanji: Non idiot laisse moi faire il faut le faire exploser dans l'eau ! Sexxy Diable Jambe ! ( Sanji saute au desus de slime et lui met un diablen jambe de plein fouet ) 

    Brook: Impréssionant sanji-san tu me montre tes sous-vetements ! 

    ( Slime s'enfonce dans le lac et explose de la fumée sort du lac )

    Page 7:

    Zoro: Bon en route il faut chercher le torse du samourai !

    Sanjii: Ou tu vas crétin c'est par la qu'on doit allé tu fait demi tour la ! 

    Zoro: La ferme ! J'ai pas besoin de ton aide ! 

    Brook: Yohohoho aurvoir Zoro-san 

    Sanji: Quel idiot ! 

    Page 8: 

    César: pourquoi je n'arrive pas a me decomposé ! 

    Mone: Je vois intéressant chapeau de paille tu maitrise le haki 

    Luffy: T'es qui toi luffy se retourne ( il a des etoiles dans les yeux ) Wouaaaaah une femme qui vole coool !  

    Franky: Non lufy c'est supeeeeeeeer cool ! 

    Robin: Mone la déchicteuse pirate du nouveau monde elle avais une prime de 212 000 000 de berrys mais a mystérieusement disapru des mers il y'a 4 ans ! 

    Nami: 212 000 000 de berrys il y'a 4 ans ! elle est dangereuse.

    Page 9: 

    Luffy: Hé toi l'harpie rejoin mon équipage ! 

    Mone: Gigiagia non merci je n'aime pas etre sous les ordres d'un rookie qui n'a rien prévu pour voyager dans le nouveau monde tu ne survivras pas si tu n'as pas de plan le nouveau monde est beaucoup plus dangereux que grand line ! 

    Luffy: M'en fiche ( se cure le nez ) Rejoin mon équipage ! 

    Nami et usop: Arete crétin ! 

    Smoker: Chapeau de paille... 

    Page 10: 

    César: Mone aide moi ! ce singe veut pas me lacher ! 

    Luffy: La ferme toi ! Bon je doit de kidnaper Gomu Gomu no Armement Bazooka ! ( Luffy projéte violament César au sol )

    Luffy: Franky vas-y ! 

    Franky: Yosh Super Prison ! ( Franky fabrique un toneau en bois comme pour cariboo mais en plus résistant ! )

    Tashigi: Impréssionant il a rétamer le scientifique César clown en 30 secondes il s'est vraiment améliorer !

    Page 11:

    Choper: Luffy demande lui ou est l'antidote ! 

    Luffy: Hé le maitre ! ou est l'antidiote ! 

    César: Relache moi crétin ! Mone quesque tu attends elimine les ! 

    Mone: Ne criez pas Maitre vous etes mal placé pour me donner des ordres je vous ai suivi parce que je vous pensez plus puissant que sa vous vous etes fait rétamer par un rookie en 30 secondes ! 

    Page 12: 

    César: Je ne m'attendais pas a sa si j'avais su j'aurai directement empoisoné le labo ! 

    Mone: Sa ne change rien au fait que vous me décevez ! 

    Luffy: Shihihi Alors rejoin mon équipage ! 

    Mone: A une condition je dois me venger d'une certaine personne c'est pour sa que j'ai travailler pour césar il a une arme qui me sera utile pour le vaincre !

    Luffy: Dacord ! 

    Page 13: 

    Nami et Usop ! : Non luffy elle est détraque la déchicteuse sa m'inspire rien de bon

    Robin: en faites si elle a eu ce surnom c'est parce qu'elle dechicté des bateau de la marine en moin de deux 

    Mone: Et oui mes griffes ne sont pas la pour faire joli ^^ 

    Luffy: COOOOOL !!!! ( A des etoiles dans les yeux )

    Franky: Suppper une nouvelle poulette dans l'équipage 

    Page 14: 

    Smoker: Ce type est imprévisible.... 

    Tashigi : Avec ce nouveau membre l'équipage va ateindre une prime d'un Milliard c'est considére comme dangereux pour le gouvernement il faut vite les areter ! 

    Luffy: Shishishi 1 milliard ! Sa fera encore plus avec jinbei ! 

    Smoker: Tu as recruté l'homme poisson Jinbei ! 

    Luffy: Oui shishishishi ! 

    Page 15:

    César: Mone aréte tes plaisanteries a quoi tu joues ?! 

    Mone: La ferme idiot je sais ou est votre arme secréte et law aussi n'est-ce pas law ? 

    Luffy: Tralfagar-gars t'es ou ? 

    Page 16: 

    Zoro: Bon sang ou suis-je quoi c'est quoi ce batiment la bas ( Tranche la porte en deux )

    Law: La voila l'arme secréte de César ! 

    Zoro: Oi t'es qui toi un enemi ? 

    Law: Pas vraiment mais si tu le dit ( Dégaine son sabre ! ) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :