• Fan Fic pour le chapitre 670 de Mugiwara1384

    Page 1:

    Law: Chapeau de paille bon sang, tu n'es donc pas capable de suivre un plan a la lettre !

    Luffy: Shishisishishi On en avais  marre de laisse nous faire trafagar-gars

    Law: Crétin, en arrivant sur cette ile mon équipage....  

    Luffy: QUoi ton équipage il est ou ?

    Law: Cet enfoire de César les a emposonées quand ils sont arrivés sur l'ile sauf Bepo qui a le haki de l'armement ils sont en soins intensifs au labo de cc c'est pour sa que j'ai travaillé pour lui   

     Page 2:

    L'équipage du chapeau de paille: QUoiIiiii?! Fallait le dire plutot !

    Law: Désole, c'est idiot mais je n'aime pas paraitre vulnérable... donc chapeau de paille dorénavant tiens t'en au plan j'ai envoyé Bepo chercher le reste de l'équipage quand a moi je m'occupe de cc 

    Luffy: Yosh !

    Law: Tanuki ( Raton-laveur) Occupe toi de chercher l'antidote on se retrouve tout a l'heure ok ? 

    Choper: Ok mais je suis un renne t'a pas vu mes bois idiot !

    Page 3:

    (du coté de Zoro & co )

    Zoro: Quesque c'est que cette montagne de gaz la bas ?

    Sanji: Aucune idée mais sa s'aproche....

    Brook: Yohohohoho J'ai peur !

    Kinemon: C'est pas une montagne c'est slime la créature de Punk Hazard elle est faite de gaz ceux qui n'ont pas le haki ne devraient pas s'en aprocher j'en sais pas plus !

    Page 4:

    Zoro: Je vois Oi, Cuistot j'ai besoin de ton aide la !

    Sanji: Hmmm dans le corp de nami-san je peux uniquement te soutenir désole tete de cactus

    Zoro: Sa ira cuistot du dimanche ( se concentre et ferme les yeux )

    Sanji: Sexy Arméé de l'air ! ( Sanji projéte zoro trés haut dans le ciel

     Brook : Yohohoho c'est haut!

    Kinemon: imressionant mais que compte-il faire c'et escrimeur

    Page 5:

    Zoro: ma nouvelle technique  Ma plus puissante 720 Kleisha Slas h (sol se met a trembler )

    Sanji: Impréssionant face de cactus t'a pas fait que pioncé pendant 2 ans

    Brook: Yohohoho j'en ai eu la chére de poule Zoro-san bien que je n'ai pas de chére Yohohoho

    Kinemon: Bravo l'escrimeur cetait puissant !

     Zoro: L'inconvenient avec cette technique c'est qu'elle me fatigue vraiment baucoup (se met a ronfler)

    Tout le monde: Ce crétin s'est endormi !

    Page 6:

    ( Sanji prend zoro et kinemon sur ces epaules ) Sanji: Bon on y va les gars on retrouve le torse de ce samourai et on rejoin nami-san et les autres !

    Brook: Pas avant de m'avoir montré tes sous-vetements ! Yohohohoho

    Kinemon: C'est honteux vous voulez voir les sous-vetements d'une femme ( se met a rougir )

    Sanji: Aprés brook promis ;) bon allé on se depeche !

    ( Zoro ronfle et parle en meme temps ) Prend sa Taka no me c'est moi le meilleur yaaaah ZzzzzZzzzzz......

    Page 7:

    Law: Oi CC ramene toi que je te rétame j'ai plus rien a faire avec toi maintenant !

    Cc: Law je vois tu te rebelles je supose que tu comptes récuperer ton équipage et t'en allé n'est-ce pas ?

    Law: Tu as tout compris !

    Cc: Giagiagiagia  Mone il a surement envoyé son ours de compagnie chercher son équipage ratrape le !

    Mone: Tout de suite maitre tu es si prévisible law !

    Nami & Robin : Ha ouais ?

    Page 8:

    Mone : Nico robin & Nami la chatte voleuse, Interessant mais vous ne faites pas le poid

    Robin: Ne nous sous-estime pas Mone c'est sa ?

    Mone: J'ai pas de temps a perdre avec des gamines ! ( elle s'envole vers la sortie )

    Nami: Thunder ball tempo ! ( Un nuage noir enorme se forme au plafond )

    Mone: Comme tu voudras Roukine je t'elimine et je m'en vais !

    Page:9

    Mone: Je peux anticiper touts tes mouvements avec mon Haki tu n'as aucune chance !

    Nami: Vraiment et sa tu l'anticipes Thunder ball ( Nami projete une boule electrique dans le nuages mone se fait foudroyé et tombe au sol )

    Mone: Grrrr ! ( cette gamine quesque c'est que cet arme je ne peux pas prévoir les attaques qui ne sont pas physique je ne m'attendais pas a sa ! )

    Robin: Mille fleurs ! & Mille Claquages ! ( Nouvelle technique que j'ai inventé consiste a former 1000 mains et a donner une rafale de claques avec ! )

    Mone: Bande de gamines ( Mone crache du sang )

    Page 10:

    Mone: Assez rigolé Transformation Harpie's giant ( elle se transforme en Harpie géante )

    Robin: Un zoan n'est-ce pas comme celui de pell a alabasta !

    Mone: Exactement le fruit de l'harpie est un des 5 fruits permetant de voler ! ( Avec pell et marco sa fait 3 l'en manque 2 ^^ )

    Nami: Et alors on va te rétamer en moin de deux l'enplumé !

    Mone: Tu meux provoques roukine ! Harpi's Grifeer ( Elle envoie un coup de grife a nami avec ces pattes ! )

    Page 11:

    ( Nami tombe au sol et saigne ! ) Nami: Aye ! hein j'ai pas mal quesqu'il se passe ?!

    Mone: Impossible te fou pas de moi insolente ! ( Merde j'ai perdu ma concentration mon haki a etait troublé )

    Robin: C'est le moment ! Giganto Hands ( Robin forme 2 gigantesques mains )

    Mone: Quesque tu comptes faire me donner des claques c'est ridicule !

    Robin: Giganto Clutch ! ( Robin tord le coup a mone avec ces deux gigantesques mains ! )

    Mone: Arghhh je vous ai sous-estimé désole maitre ! ( elle tombe au sol est recrache du sang )

    Page 12: 

    Cesar: Mone tu te fous de moi releve toi idiote montre leur les capacites de ton zoan tu l'ecorcheuse prime de 212 M c'est pitoyable

    Mone : Je suis desole maitre un coup de fatigue je me reprend 

    Choper: Saye j'ai l'antiidote law ! quesqu'il se passe ici nami pourquoi tu saignes ?! 

    Nami: Sa va alle choper j'ai  rien 

    Law: Je vais vous expliquer mon pouvoir a un desavantage lorsque j'echange deux corps les pouvoirs restent dans leur corps neanmoins il arrive parfois que l'esprit du corp prend volontairement touts les coups en gros c'est le cuistot qui prend pour toi 

    tout le monde : du sanji tout crache ! 

    Page 13: 

    Mone: Je vois cetait donc sa et toi le raton-laveur donne moi ces antidotes les enfants ont on besoin ! 

    Choper :  Ha bon c'est donc vous qui faites soufrir ces enfants avec des drogues !

    Mone: et alors boule de boil ce sont de simple cowbay !

    Choper : Des cowbay tu te fous de moi ces enfant sont des humains je ne vous le pardonnerai jamais faire sa a de pauvres enfants tu vas me le payer  

    Mone:  Et puis quoi encore je vais te dechcter ! 

    Page 14 :

    ( du cote de luffy ) 

    Tashigi  : Ecoute moi bien chapeau de paille arete cette aliance ! 

    Luffy: Sinon quoi c'est fini le temps ou je fuyais a chaque fois je vais te boter le cul : 

    Smoker : Y'a des chances j'ai plus mes pouvoirs cet enfoire de law a interchanger nos corps ! 

    Luffy: Donc la binoclarde c'est l'enfumeur et l'enfumeur c'est la binoclarde Dac Shiiishiiiii

    Franky : Suuuuuuper Drole ! 

    Page 15 : 

    Smoker :  Te fou pas de moi chapeau de paille ! 

    Joker: Oi Oi Oi Smo-san du calme ! 

    Tashigi : Commandant Quesque vous faites la ?! 

    Joker: la ferme idiote vous etes inconpetant mais sa m'arrange hehehe !  

    Luffy: C'est qui ce type ?!  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :