• Fan Fic pour le chapitre 669 de Mugiwara1384

    Page 1:

    Nami: Pourquoi luffy s'est allié avec ce type il est bizarre...

    Usop: Il defi Big mom et maintenant on se retrouve avec un shishibukai on va mourir !

    Robin: Probablement ^^

    Franky: Robin tu es supeeeeeer efrayante !

    Page 2:

    Luffy: Bonne chance choper on se retrouve tout a l'heure !

    Choper: J'ai peur le luffy ! :'(

    Law: Fait moi confiance raton-laveur

    Choper: Je ne suis pas un raton laveur je suis un reine t'a pas vue mes bois cretin !

    Law: Crétin j'en ai découpe pour moin que sa...

    Luffy: T'inquiéte pas choper c'est un chic type ce law.

    Page 3:

    Zoro: Quesqu'il se passe on est déja le matin ?

    Sanji: On est le soir crétin on s'est fait empoisonée par 2 types louche a cause de toi mon haki a etait perturbé je les ai pas vu ariver

    Zoro: Idem pour moi cuistot du dimanche !

    Bepo (Ours de l'équipage de law) : Je vous ai donné l'antidote tout va bien maintenant ?

    Brook: J'ai enfin ouvert les yeux bien que je n'ai pas d'yeux Yohohoohohoho !

    Page 4:

    Sanji: Merci le panda mais qui es-tu ?

    Bepo: Derien nous sommes alliés maintenant, et je suis un ours rapelle-t'en un ours !

    Sanji: Ha désole le panda et comment sa allié qui es-tu

    Bepo: Je suis un membre de l'équipage de talfagar law, Notre capitaine viens de fonder une alliance avec chapeau de paille il viens de me le dire par denden mushi.

    Zoro: Je vois encore une connerie de luffy hein...

    Page 5:

    Brook: Yohohoho ravi te faire t'a connaisance l'ours qui parle moi je suis un squelette qui parle Yohohohohoho !

    Bepo: Tréve de bavardage mon capitaine nous attend suivez moi je vous expliquerai en chemin.

    Sanji: Bien comme tu veux mais je te préviens le moindre faux pas et je t'éclate

    Zoro: Cette fois ne me dérange pas cuistot !

    Sanji: Cause toujours tronche de cactus !

    Page:6

    César.C: Ou est passé law ? Mone renseigne toi !

    Mone: Il semblerait que notre allié se rebelle il a découper des gardes et a a battu Rock.

    César.C : Comment sa ! sa s'annonce mal law est puissant mais peu importe seul il ne peux pas me vaincre j'ai une artillerie Hihihihihi !

    Mone: Justement il semblerai qu'il fait équipe avec chapeau de paille et si c'est le cas les 3 membres de l'équipage au chapeau de paille doivent avoir recu un antidote...

    César.C: Quoi?! Enfoiré tu vas me le payer !

    Page 7:

    Luffy: C'est ici qu'on est censé allé robin ?

    Robin: oui luffy il nous a dit de l'attendre ici

    Luffy: J'aime pas attendre je rentre !

    Nami et Usop lui foutent un coup de poing: CRETIN ABRUTI SUIS LES INSTRUCTIONS TU VEUX QU'ON MEURENT !

    Luffy: Désole......

    Page 8:

    Law: C'est ici qu'il mene ces recherches sur les enfants il faut chercher les antidotes ensuite on rejoin chapeau de paille devant la base de César.C

    Choper: Daccord je peux a nouveau bouger a quoi sa ressemble ?

    Law: A une seringue avec un liquide violet je l'ai espionné un soir.

    Choper: Dacord ! Je ne partirai pas avant d'avoir trouver l'antidote,parole de médecin !

    Law: Alors cherche bien César.C est loin d'etre idiot (Haki de law) On a de la visite continue a cherche je m'en ocupe !

    Page 9:

    Choper: Bon sang ou esque cet enfoiré a bien bu metre l'antidote. Sayé je l'ai !

    Law: Rien dans le pantalon ceux-la.... Ils n'avaient aucune chance Alors le reine t'a trouvé ?

    Choper: Oui... c'est du sang sur ton sabre ! J'ai peur !

    Law: Ecoute je suis un pirate ils ont pointé des armes sur moi voila le soir que je réserve a ceux qui m'attaquent....

    Choper: Je vois, mais c'est quand meme effrayant !

    Page 10:

    Smoker: C'est terminé ils etaient coriace plusieurs de nos hommes y sont passés....

    Tashigi: Oui, ce sont des prisonniers qui etaient la pour l'experience de César.C il y'a 4 ans !

    Smoker: Il faut retrouver law j'en ai marre de me trimballer ce corp de fillette !

    Soldats du G5: Commandant smoker nous avons 8 blésses et 10 morts c'est afreux si on continue a ce rythme on ne tiendra pas avant l'arrivé des renforts je vous signale que sur cette ile il y'a 3 dangereux criminel dont un corsaire c'est cause perdu !

    Smoker: La ferme j'ai pas besoin de vous !

    Tashigi: Vice-amiral calmez-vous ! il faut faire une pause nos hommes ne tiendront pas le coup.

    Smoker: Comme tu veux.

    Page 11:

    Smoker: Bon sang c'est quoi ce monstre,il apartient surement a Cc !

    Tashigi: Je vais te trancher en deux sale béte ! (Tashigi l'attaque )

    Smoker: C'est inutile il a éte concu par César.C il faut le Haki pour pouvoir le toucher tu ne le maitrise pas encore assez bien tashigi laisse moi faire, White Blow Armement ! (Smoker met la béte K.O.)

    Tashigi: Bien joué smo-san regardes il a une quantité collosale de sang qui dégouline de sa bouche aurai-il mangé ces propres compagnons ?

    Page 12:

    Smoker: Surement,César est taré il en serai capable d'egorger son propre pére pour ariver a ses fins.

    Tashigi: Effrayant... Pulu Pulu Pulu Pulu ( Den den mushi qui sonne ) Allo ici tashigi

    QG: Ici le Quartier géneral ou etes-vous ? On a plus aucun signal avec le G5 depuis des heures !

    Tashigi: Nous sommes sur punk hazard l'ile est malhereusement encore habité par le scientifique césar en personne il y'a également Law qui nous a trahi en s'attaquand a smoker san et Le chapeau de paille est également ici !

    QG: Bon sang on vous envoie des renforts le plus vite possible !

    Page 13:

    Joker: Laissez-moi y'aller ! Je m'occupe de ces vermines je prend 3 pacifistas et 2 flottes entiéres !

    QG: Vous etes sur Vice-amiral ?

    Joker: Ne vous en faites pas il y'a déja smoker sur place se sera du gateau.

    QG: Comme vous voudrez !

    Page 14:

    Law: Chapeau de paille tien l'antidote !

    Luffy: Je sais pas me servir de ce truc moi choper occupe t'en !

    Choper: Sa marche je vais enfin pouvoir les aider =)

    Luffy: Vous en avez mis du temps !

    Law: Désole on a eu quelques imprévus a l'heure qu'il est César est surement au courant préparez vous et ne le sous-estimez pas il a beaucoup d'allié de taille !

    Page 15:

    Zoro: Hey luffy c'est quoi cette histoire d'alliance ?

    Luffy: Zoro t'es vivant shishishi je t'expliquerai sa plus tard

    Zoro: daccord, alors t'avais pas menti l'ours.

    Bepo: Les pirates de Law sont des hommes d'honeur !

    Page:16

    Mone: César ! La béte a éte vaincu les marines sont en route vers notre base ! et dériere la falaise l'équipage de law et de chapeau de paille se raprochent dangereusement !

    César: Bon sang activer le system de sécurité et préparez nos troupes !

    Mone: César-Sama Les Circuits electroniques sont désactivé ils arrivent !

    César: Sa doit etre law quel enfoiré !

    Page 17:

    Luffy: Les gars vous etes prét

    Tout le monde: Ouais !!!

    Law: Alors allons-y ne me decois pas chapeau de paille

    Luffy je vais t'etonner !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :