• Fan Fic pour le chapitre 669 de D..

    PG1:

    César: Tiens, le Den Den Mushi ne sonne plus, Slime a du tous les tuer Shulololo.

    Mone: Maître, vous l'avez encore modifié non? 

    César: Oui, ma création est maintenant encore plus puissante.

    Mone:(ouvre son livre) Slime, créature créee par le Dr Vegapunk, c'est un mélange de Gaz, de poisson et de sang, elle grossie à chaque fois qu'on lui donne des coeurs.

    César: Quoi, j'ai bien entendu Mone, tu as bien dit que Slime a était crée par cet idiot de Vegapunk? C'est ma création!!!

    Mone:...

    PG2:

    Mone: Vous lui avez juste donner un échantillons de votre gaz, son poison et son sang viennent de l'ancien gardien chef d'impel down, et celui qui a découvert ce mélange est Vegapunk.

    César: Mais avec tout les coeurs que je lui ai donné, maintenant c'est mon invention.

    Mone: Si vous voulez...

    PH: Maître, Maître!!

    César: Quoi, encore?

    PH: Maître, Law nous as trahis, il a découpé nos hommes et a battu les Cool Brothers.

    PG3:

    César: Quoi, qu'est-ce qu'il a fait cet idiot!!

    Mone: Vous voulez que j'aille voir ça de plus près?

    César: Oui, vas-y!!

    Mone: Fu fu fu  fu(sort par la fénétre).

    César: Et, dis-moi, les 3 pirates que les Cool Brothers ont tuaient, vous les avez récupéré au moin?

    PH: Non, justement, ils étaient pas mort, ils nous ont tous vaincu, j'ai réussi à m'enfuir.

    PG 4:

    César: Mais pour pouvoir résister à leurs attaques, ils doivent surment avoir le haki, rahhh saleté de pirates...

    PH: Que devons nous faire?

    César: Toi, tu ne fais rien, t'es bléssé, vient donc prendre une douche médicinale pour te guerrir.

    PH: D'accord Maître .

    César:(dans sa tête) Je vais devoir prévenir Joker.(il ferme la porte où est rentré le PH)

    PH: Ahhhh Maître, Maît...

    PG 5:(on retourne vers zorro, sanji(nami) et brook)

    (on voit plein de PHs par terre)

    Brook: Yohohoho, j'ai bien cru que j'allait mourir cette fois, oh, mais suis-bête, je suis déja mort.

    Sanji(nami): Rahh, à cause de "tête de cactus", je n'ai pas eu le temps de les sentirs arriver.

    Zoro: Heuresement, que le travelo et moi maîtrisons le haki de l'armement, sinon ce gaz aurait eu un effet meurtrié sur nous, ça nous as juste endormi.

    Sanji(nami): Je ne suis pas travelo, je suis Nami-sama!!! Crétin!! Mais tien, Brook, comment t'as fait pour survivre?

    Brook: J'ai juste séparé mon âme avec mon corp, comme ça le poison n'a pas eu effet.

    PG 6:

    Zoro: Yohohohoh, je me demande où sont allaient nos assayants?

    Sanji: Surment, vers luffy et les autres mais je pense que luffy les as démolis.

    Brook: Allons voir!! Yohohoho!!!

    Sanji: Pas avant d'avoir retrouvé cet abruti de samouraï.

    Brook: C'est par là suivait-moi.

    Zoro: Ok...(zoro par dans le sens inverse)

    Sanji: Pas par là abruti!!!

    PG 7:(on voit plusieurs PH entrain de courir aprés quelque chose)

    PH: Vite, arrétez-le, c'est Kinemon, le feux-follet!!!

    ???: Vite, où t'es bon sang!!! Ah te voila!!!(on voit une ombre en train de courir et une autre ombre un peu plus loin)

    PH: Oh non, il a récupéré son...

    Kinemon: J'ai récupéré mon corp!!!                           http://www.imagup.com/data/1152844179.html

    PG 8:

    Kinemon: Je vais pouvoir m'amuser.

    PH: Faîtes gaffe, il ne vaut peut être que 150 millions mais il est trés fort.

    Kinemon: Zerï!!!(gelée)

    PH: Hein, la neige sous nos pieds se transforme en gelée!! Wahh, on glisse!!! Vite, envoyez lui du Gaz!!!

    Kinemon: Dugon!!!(les vêtements des PHs se transforment en caillou)

    PG 9:

    PHs: Ahh, il fait froid!!!

    Kinemon: Majishan slash!!!(le slash du magicien)(il tranche ses adversaires avec ses deux sabres, en un coup)

    PH: Ahhh...(souffre)

    Kinemon: Tien, toi, dis moi où est mon fils!!

    PH: Je te le dirais jamais, plutot mourir.

    Kinemon: Ok, si c'est ce que tu veux...(pointe son sabre en direction du coeur du PH)

    PG 10:

    PH: Non, attend, il doit être juste au-dessus de la "Biscuits room", à l'étage supérieur.

    Kinemon: Tu divulque aussi vite des informations, honte à toi!!!(balance le PH dans la gélée)

    PH:(dans sa tête) Maître, va être contemps de moi quand il va savoir où est-ce que j'ai envoyé ce samouraï.

    Kinemon: Tien bon, fiston j'arrive!!!

    PG 11(on retourne vers Law et Chopper)

    Chopper: Pourquoi, personne d'autre vient avec nous, j'ai peur.

    Law: On passera passera plus inaperçus en petit nombre.

    Chopper: C'est vrai, je doit à tout pris découvrir le reméde, pour sauver ces enfants, en plus je me demande comment va agir cette drogue si on l'utilise encore sur ces enfants.

    Law: Tes pillulent recemblent à cette drogue mais en beaucoup moin puissant, mais que ce passerait t-il si tu l'utilisait sur un humain.

    Chopper: Il deviendrais fou, et sa santée se dégraderait,par contre, il réstera normal. Mais attend, dis-moi comment tu le sais pour mes rumble ball.

     PG 12:

    Law: Aux îles sabaody, je t'ai vu les utiliser.

    Chopper: Wouahh, bah t'as de la mémoire toi!!!

    Law: Crie pas...

    Chopper: Désolé...

    Law: Ne t'excuse jamais comme ça devant moi!!!

    Chopper: Ahhh, d'accord.

    Law: Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis souvenu d'un truc.

    Chopper: Pas grave.(dans sa tête) Luffy me laisse pas tout seul...

    PG 13:(on retourne vers luffy et les autres)

    Luffy: Qu'est-ce qu'on fait, j'aime pas attendre...

    Nami(sanji): On attend le signal de Law, alors tais-toi!!

    Pooff!!!!(les vêtements de nami(sanji)  et de Franky disparaient)

    Franky; Hein, mais qu'est-ce qu'il se passe? Il fait froid!!!

    Nami(sanji): C'est surement l'effet du pouvoir de ce Samouraï qui s'estompe, ahhh, il fait froid.

    Franky: Frankyyy couverture!!!!(une grande couverture sort de la bouche de Franky)

    PG 14:

    Usopp et luffy: Trops cool!!!!(avec des étoiles dans les yeux)

    Nami(sanji): Arrétez de dire "Cool" je veut plus entendre ce mots!! Et toi, t'aurais pas pu le faire quand on était avec sanji et les autres!!

    Franky: Non, t'aurais pas réussi à la faire sortir, tien.!!(arrache la moitié de la couverture et la donne à Nami(sanji).

    ???: Fu fu fu fu, je vennais voit Law et je tombe sûr vous.

    Luffy: je me disait bien, que j'avait senti la présence d'un animal.

    Usopp: C'est, c'est...l'ange!!!!

    Mone: Boujour, je suis Mone la harpie.

    PG 15:(on retourne vers smoker et les autres)

    Soldat: Tiens, il n'y a plus d'ennemis?

    Soldat: On les as surement tous anéanti, eh eh!!!

    Tashigi(smoker): Non, c'est pas normal, ils étaient beaucoups plus que ça. Quand pensez-vous vice-amiral Smoker?

    Smoker(tashigi):...(il tient un  sale papier déchiré dans sa main)

    Tashigi(smoker): Quoi?! Vous êtes encore avec ce papier?

    Smoker(tashigi): C'est pas possible... Vite, préparez un bâteau, vous devez vite aller faire votre rapport.

    PG 16:

    Soldats: Mais vice-amiral Smoker, on est crevé nous!!!

    Smoker(tashigi): Ne discutez pas mes ordres sous-fifres!!!

    Soldats: C'est trops dure quand Tashigi-chan nous parle comme ça!!!

    Smoker(tashigi): Je suis Smoker!!! Bande d'imbécile...

    Bouffff!!!!!!(un jet de gaz percute plusieurs Soldats du G5)

    Tashigi(smoker): Ca vient de là!!!!

    PG 17:

    Tashigi(smoker): C'est quoi cette chose?

    Smoker(tashigi): Tashigi, met ton masque!!! C'est Slime, une des créatures créees par Vegapunk, sauf que là il est beaucoups plus gros.

    Slime:...!!!(un autre jet de gaz est envoyé)

    Smoker(tashigi); Rahh, avec ce corp c'est difficile d'esquiver!!!

    PG 18:

    Smoker(tashigi): Tashigi, on a pas le choix, on va devoir se battre ensemble!!!

    Slime:...

    Un combat attendu, et fracassant!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :