• Double Fan Fic pour le chapitre 675 de Mugiwara1384

    Bataille Royale !

     

     

     

    Chapitre 675 Partie 2

     

    ( Page 1 ) Titre: La bataille Royale / Image : Neptune se fait une nouvelle coupe de cheveux.

     

    ( Page 2 ) Dans le labo

     

    Kid: Une Bataille Royale tu dis enfoiré ?

     

    Equipage de Kif: Calmez vous sencho ! C'est Donquichote Doflamingo un des 7 grands corsaires ne le provoquez pas !

     

    Kid: Je n'ai aucun respect pour les laches qui travaillent pour le gouvernement ils sont tout simplement pitoyable n'est-ce pas Law ?

     

    Law: La ferme j'ai mes propres raisons....

     

    Kid: Il existe absolument aucune escuse pour justifier cela,tu as perdu ton âme de pirate en devenant un des 7 corsaires !

     

    ( Page 2 )

     

     Law: Libére moi et je vais te montrer si j'ai perdu mon ame de pirate !

     

    Doflamingo: Du calme Hahahahahahaha,mon petit Law tu as bien grandi je ne t'ai plus vue depuis mon escale a North Blue Hahahahahahaha lorsque j'ai su que tu avais rejoin le rang des Shishibukai j'ai tout de suite voulu te rencontrer mais je n'avais pas vraiment le temps.

     

    Law: Le temps,pfff dit plutôt que tu avais peur de moi tu n'as même pas le courage de venir t'occuper de moi toi même tu envoies ton larbin de service a ta place !

     

    Vergo: Je ne te permet pas !

     

    Doflamingo: Du galme Vergo cet ignorant ne sais pas ce qu'il dit.... Armement Slash ! ( Doflamingo dirige sa main droite vers Law et envoie une attaque invisible ? )

     

    ( Page 3 )

     

     Law: Ksama ! ( Enfoiré ) amuse toi bien car au moment même ou je sortirai de cette cage je t'éliminerai ! ( Crache du sang )

     

    Doflamingo: Hahahahahahaha,vraiment ? Enfin,bref ignoront cet abruti et commencons tout de suite le lancement de la bataille royale mais il y'a une régle spéciale je vais rester dans une zone de l'île si un indivinu venais a y pénetrer pour m'afrontter il mourra sur le champ Hahahahahahahahaha !

     

    Luffy: Si j'ai bien compris c'est a cause de toi qu'on est tous enfermés ici ?!

     

    Doflamingo: Tu ferais mieux de te taire gamin,si je le voulais j'aurai pu t'éliminer a Marineford c'est juste que tu m'interessais ne me fait pas changer d'avis....

     

    ( Page 4 )

     

     Luffy: Sinon quoi ?! Une fois que je sortirai de cette cage je peux t'assurer que je te botterai le cul !

     

    Doflamingo: Hahahahahahahaha 3 rookies qui veulent ma peau et alors,trève de bavardage que la bataille royale commence ! ( S'éclipse d'un coup )

     

    Kid: Hmmm,ou-es il passé ?!

     

    Pékoms: Enfoiré Grooarh Kid je vais te déchicter Armement Punch ! ( Utilise la même technique qu'il a utilisé contre Cariboo )

     

    Kid: ( Esquive ) Trop lent,Repel ! ( Attire touts les matériaux métaliques au alentours et les renvoie sur Pékoms )

     

    ( Page 5 )

     

     ( Explosion dans la piéce )

     

    Kid: Hahahahahaha sa a était plutôt rapide je trouve....

     

    Pékoms: Quoi c'est tout ce que tu sais faire ? ( S'est protéger avec sa carapace de tortue )

     

    Kid: Ne me sous-estime pas larbin de Mam !

     

    Tamago: Larbin Jour,surveillez votre langage pauvre Rookie Soir....

     

    ( Page 6 )

     

     Inconnu: Sa promet de devnir intéressant,Mugiwara no Luffy ! ( Tranche la cage ) Je suis un ami de Shanks le roux ! ( Basteurz nouveau membre de l'équipage de Shanks escrimeur d'environ 1M90 Prime, 577,000,000 de berrys )

     

    Luffy: Shanks ! ( A la sourire jusqu'au joues )

     

    Basteurz: Exact il m'a charger de t'attendre a l'entrée du Nouveau Monde pour te guider vers le tombeau de Barbe Blanche et de Ace...

     

    Luffy: Ace...il faut que j'y aille mais j'ai quelques affaires a régler sur cette île tu peux m'attendre un peu ?

     

    Basteurz: Bien sur mais ne tarde pas trop en attendant je vais tacher de m'occuper comme je peux ( Se léche les babines )

     

    ( Page 7 )

     

    Tashigi: Basteurz le légendaire escrimeur du nouveau monde ! Tu as rejoins l'équipage de Shanks le Roux il y'a 2 ans !

     

    Basteurz: Je suis flatté ( Tranche les menottes de Luffy et son équipage en 2 ) tu es un des nouveaux Vice amiral je crois le chasseur blanc n'est-ce pas ?

     

    Smoker: Exact quel lien as-tu avec chapeau de paille !

     

    Basteurz: Je ne parlais pas a toi jeune fille....mais tu es trés charmante 

     

    Smoker: C'est cet enfoiré de Law qui a interverti nos corps Grrrrr.... !

     

    ( Page 8 )

     

     Luffy: Oi Papi-cigare tu peux libérer Traffy et l'enfumeur ?

     

    Basteurz: Comme tu voudras...tu es un drole de pirates tu sais ( Pense: Comme notre capitaine :) tranche les menottes de Smoker Tashigi et Law en 2 )

     

    Luffy: Merci shishishishishi !

     

    Franky: Je me sent suuuuuuuuuuuuuuuper mieux !

     

    Robin: Luffy,Shanks le roux a l'air de vraiment s'interesser a toi pour envoyer son meilleur escrimeur a ta rencontre ^^

     

    Luffy: Shanks est mon ami shishishishishi

     

    ( Page 9 )

     

     Law: Merci Mugiwara,je vais m'occuper de Vergo quand a toi occupe toi de ( Boom ! 4 individus penetrent la piéce )

     

    Zoro: Bon sang je croyais qu'on l'avais vaincu !

     

    Sanji: Cet enfoiré s'est acroché au parois du volcan ! ( A l'air épuise )

     

    Brook: Yohohoho il est coriace mon coeur ne bat plus bien que je n'ai pas de coeur Yohohohoho !

     

    Kinémon: On va tous mourrir ! ( A l'air fier de lui )

     

    Tous: Sans déconner !

     

    ( Page 10 )

     

     Basteurz: Bon,Mugiwara ils semblerai que tu n'ai plus besoin de moi je t'attendrai a ton bateau je le chercherai a quoi il ressemble ?

     

    Luffy: Shishishishi c'est le Thousand Sunny tu le reconnaitras merci t'es un chic type papi-cigare !

     

    Sanji: Oi,toi je ne sais pas qui tu es mais il y'a un monstre invincible dehors !

     

    Basteurz: Invincible tu dis ? ( Regarde les seins de Nami )  pas mal la roukine !

     

    Sanji: La ferme enfoiré ne reluque pas comme sa le corp de Nami-swan ! ( Regarde ces seins  ) Hihihihi,je te comprend je te pardonne.

     

    ( Page 11 )

     

     Basteurz: Enfin bref j'y vais moi ( Sort de la piéce )

     

    Zoro: Alors c'est lui le fameux Basteurz ? ( Regarde Basteurz )

     

    Slime: Groaaaaaaaaarhhhhhh ! ( Fonce sur Basteurz )

     

    Basteurz: Hmmm c'est quoi ce truc ? Pousse toi de mon chemin Shiroi kiba no ha ! ( La lame du croc blanc tranche Slime en 2 et le désintegre en 1000 morceaux aucune explosion comme pour les menottes lors de la ventes aux enchéres sur Shabondy la même technique que Railegh ? )

     

    Zoro: Impréssionant...j'ai encore beaucoup de choses a aprendre nous 4 réunis on a eu du mal a s'en débarasser mais lui il l'a eu en une attaque ! ( Se met en colére )

     

    ( Page 12 )

     

     Luffy: Zoro,on viens d'arriver sur le nouveau monde et ce type n'est pas notre enemi ne le défi pas en tout cas pas tout de suite !

     

    Zoro: C'est toi qui me dit sa....on viens d'arriver et tu as déja defier un Yonkou !

     

    Luffy: 2 pour être exact Shishishishishi ( Souri en regardant Zoro )

     

    Tous: Quoi ?!

     

    Kid: Comment sa Mugiwara 2 Yonkou tu te prend pour qui ?!

     

    ( Page 13 )

     

     Tamago: Ce gamin se rend compte qu'il va mourrir....Il défie Mam et un autre Yonkou ?!

     

    Pékoms: Oi gamin qui compte-tu défier apart Mam ?

     

    Luffy: C'est un secret je dirai pas que c'est Kaidou Shishishishishi.

     

    Tous: Tu viens de le dire idiot !

     

    Law: Mugiwara...cétait un secret imbécile !

     

    ( Page 14 )

     

     Luffy: Désole traffy mais on s'en fiche ^^ dit tu peux me rendre un service ?

     

    Law: ....Oui ?

     

    Luffy: Rend le corp a Smoki.

     

    Law: Comme tu voudras ( Smoker retrouve son corp et tashigi le sien ) Hmmm,il semblerai que Mugiwara veuille t'aider dans ce cas tiens ton coeur ! ( Rend le coeur a Smoker grace a son pouvoir )

     

    ( Page 15 ) Du coté de Nami et Usopp.

     

     Usopp: Atchoum ! Ou suis-je il fait froid ( Se met a trembler )

     

    Nami: Enfin reveillé....cet enfoiré de Clown nous a mis K.O ( Tremble aussi )

     

    Usopp: Quesqu'on fait ?!

     

    Nami: On s'en va chercher le Sunny go et mon trésor ! ( A des berrys dans les yeux )

     

    ( Page 16 )

     

     Usopp: Tu t'en fiche du Sunny y'a que ton trésor qui t'intéresse !

     

    Nami: Non pourquoi tu dis sa allons-y. ( se met a courir )

     

    Usopp: Mais ou tu vas ?! ( Suis Nami )

     

    Nami: Nous devons retrouver le Sunny go il doit surement être prés de la ou on s'est fait capturé !

     

    Usopp: Tu as surement raison.

     

    ( Page 17 )

     

     Usopp: Hmmm il y'a quelqun la-bas ( Observe une silhouette grace a sa vision de tireur d'élite )

     

    Nami: Ou sa ? Je ne vois personne moi.

     

    Usopp: Tiens ( Donne des lunettes a Nami )

     

    Nami: Ha oui impréssionant Usopp il est au moin a 300 métres !

     

    Usopp: Arête tu vas me faire rougir. ( Se met a sourire bêtement )

     

    ( Page 18 )

     

     Nami: Allons le voir !

     

    Usopp: A...aaaatend ! Nami c'est peut-être un enemi !

     

    Nami: Il doit surement avoir des informations sur le Sunny ( Regarde Usopp avec des Berrys dans les yeux )

     

    Usopp: Y'a que le trésor qui t'intéresse mais tu as surement raison.....On y va !

     

    ( Page 19 )

     

     Nami: Hé vous attendez ! ( Court vers la silhouette )

     

    Usopp: Monsieur attendez silvouplait !

     

    Basteurz: Qui est-ce ? ( Dégaine son sabre )

     

    Usopp: Nami attention il a un sabre arrête toi !

     

    Nami: Haaaaaaaaa ! ( Se met a courir )

     

    ( Page 20 )

     

     Basteurz: Oi oi attendez ! ( les poursuit )

     

    Nami: Il nous ratrape court !

     

    Usop: Faut pas me le dire deux fois ! ( Court a une vitesse allucinante )

     

    Basteurz: J'ai dit attendez ! ( Utilise l'incision et aparait devant Usopp )

     

    Usopp: On on on va mourir ! ( Se met a hurler )

     

    ( Page 21 )

     

     Nami: Usopp !

     

    Basteurz: Sogekink le Sniper et Sanji la jambe noire c'est sa ?

     

    Usopp: Basteurz le croc blanc ! Co..co..comment un homme de votre renomée connait nos noms ?!!!

     

    Basteurz: Heu je sais pas....

     

    ( Flash Back )

     

    Shanks: Tiens Basteurz leurs avis de recherche mémorise bien leurs têtes je ne veux pas que tu tranches les nakamas de Luffy....

     

    Basteurz: Je ne suis pas aussi irésponsable Sencho !

     

    ( Retour dans le présent )

     

    Basteurz: Vous avez toujours raison capitaine.....

     

    ( Page 22 )

     

     Nami: Basteurz heu attendez ! Je ne suis pas Sanji mais Nami la chatte voleuse comment-osez vous me confondre avec lui !

     

    Usopp: Nami tu es encore dans son corp n'oublie pas...

     

    Nami: Ha oui c'est vrai :'( ( Se met a déprimer )

     

    Basteurz: Enfin bref que me voulez-vous ?

     

    Usopp: Heu...enfaites on cherche notre bateau mais vous ne pouvez pas nous aider désole de vous avoir déranger... a +

     

    ( Page 23 )

     

     Nami: Attend Usopp ! Basteurz-Sama vous n'auriez pas 1 Milliard de berry pour moi ( Fait les yeux doux a Sanji )

     

    Basteurz: Un Okama :o ( Un travesti )

     

    Nami: La ferme enfoiré je ne suis pas un travesti !

     

    Basteurz: Si tu le dis...enfin bref je m'en vais justement attendre votre capitaine sur votre bateau je vous expliquerai en route suivez moi !

     

    Usopp: Yosh !

     

    Nami: On arrive ! ( Suivent Basteurz )

     

    ( Page 24 ) De retour au labo.

     

     Luffy: Bon je vais allé voir ce Maitre il est ou ?! ( Tourne la tête de gauche a droite )

     

    Law: Il dois surement être dans la bibliothéque tu ferai mieux d'y aller.

     

    Luffy: C'est ou ?!

     

    Zoro: Je crois que c'est par la suis moi Luffy !

     

    Sanji: Tu ferai mieux d'aller dans l'autre sens Luffy.....

     

    Zoro: Quesque sa veut dire ! ( Se battent )

     

    Luffy: Shishishishishishi ! ( Tombe partére et se met a rire )

     

    ( Page 25 )

     

     Kid: Quesque vous complotez Mugiwara Law pourquoi vous êtes-vous alliés ?

     

    Law: Sa ne te ragarde pas...

     

    Luffy: Pour trouver une arme et botter le cul a Kaidou !

     

    Law: Crétin !

     

    Kid: Pffff,tant que vous ne vous mellez pas de mes affaires...

     

    ( Page 26 )

     

     Luffy: Tes affaires ?

     

    Kid: Je veux éliminer Big Mam !

     

    Luffy: Impossible c'est a moi de lui botté le cul !

     

    Kid: Nani ?! ( Coment sa ? )

     

    Luffy: Quoi t'a un probléme !

     

    ( Page 27 )

     

     Kid: Dans ce cas je vais devoir m'occuper de toi !

     

    Luffy: Alors vas-y quesque t'attend !

     

    Tamago: Du calme soir,personne ne s'occupera de Mam jour.

     

    Pékoms: Il faudra dabord nous passer sur le corp Groarrr !

     

    Law: J'avais pas prévu sa....Vergo je vais m'occuper de toi !

     

    ( Page 28 )

     

    Vergo: Je vous éliminerai tous...

     

    Hawkins: Vergo le vice-amiral du G5 en personne c'est un honneur de vous rencontrer.

     

    Vergo: Quesque tu me veux toi ?

     

    Hawkins: T'éliminer et utiliser ton corp pour améliorer mon pouvoir.Malheureusement pour toi les cartes ont prévus ta mort aujourd'hui.

     

    Vergo: Cause toujours ( Se léve ) un minable de ton genre de devrait pas pénetrer dans le nouveau monde.

     

    ( Page 29 )

     

     Smoker: Je vais tous vous arêter bande de pirates maintenant que j'ai récuperer mon corp je ne crain rien !

     

    Tashigi: Roronoah en garde ! ( Fonce sur Zoro )

     

    Zoro: ( Dégaine son sabre ) Encore toi tu n'abandonnes donc jamais !

     

    Sanji: Zoro si tu touches au moindre de ces cheveux t'aura affaire a moi elle est si belle ! 

     

    Tashigi: Ne t'en melle pas ! ( donne un coup de sabre a Sanji )

     

    ( Page 30 )

     

     Sanji: Son odeur,sa beauté,son élegance elle est si parfaite je suis amoureux ! 

     

    Tamago: Pékoms Laissons ces rookies s'entretuer si on arrive en retard Mam va nous tuer partons Soir.

     

    Pékoms: Dommage j'aurai bien aimer vous dévorer Groarrh mais si je perd plus de temps ici c'est Mam qui va me dévorer......

     

    Tamago: Mugiwara Nous t'attendrons et crois-moi tu vas vite comprendre les conséquances de provoquer la colére de Mam !

     

    Luffy: J'y compte bien !

     

    ( Page 31 )

     

     Luffy: Gomu gomu no pistol ! ( Attaque Kid )

     

    Kid: Kinzoku-sei no yoroi ! ( Armure métalique se protége avec touts les métaux dans les environs )

     

    Luffy: Gear secondo Jet Stamp ! ( Envoie un coup de pied et détruit l'armure de Kid )

     

    Kid: Repel Naifu ! ( La même technique que le Repel sauf que Kid n'attire que les objets tranchants couteaux,sabres,et autres dans les environs et les renvoie sur luffy )

     

    Luffy: ( Esquive ) Jet Bazooka ! ( Envoie un Bazooka sur Kid )

     

    Kid: ( Esquive de peu ) Ouf c'est pas passé loin rapide Mugiwara ( Le bazooka de Luffy détruit le mur )

     

    ( Page 32 )

     

     Law: A nous deux Vergo Counter Shoc ! ( Emmet un courant électrique sur la poitrine de Vergo une des attaques les plus puissantes de Law assez puissante pour térasser Les Yeti Cool Brothers )

     

    Vergo: Pas mal Bamboo's balls ( Utilise sa serbe a canne pour soufler une petite bille de bois renforcé du haki de l'armement l'attaque qu'il utilise pour toucher Law en plein coeur en tout cas c'est mon avis ^^ )

     

    Law: ( Essaye d'equiver met se prend la balla en pleine épaule ) Argghhh enfoiré c'est cette technique que tu as utilisé tout a l'heure ?!

     

    Vergo: Exactement en temps normal tu aurais peutêtre eu une chance contre moi mais dans ces conditions tu es trop faible pour me vaincre ! Je vais en finir avec toi Armement Bamboo destroyers' ! ( Enduit son baton de Haki de l'armement pour fraper Law )

     

    ( Page 32 )

     

     Law: Je suis fichu...

     

    Bepo: Yahhhhhhhhhhh ( Contre le baton de Vergo avec son Pied Bépo combattant de Law ours qui parle Prime 175,000,000 de berrys ) Ne touche pas a mon capitaine !

     

    Jean Beart: Tetsu no Ken ! ( Le poing de fer attaque Vergo avec son poing Jean Beart membre de l'équipage du Heart Prime 158,000,000 de berrys ) Enfoiré je ne te permetrai pas de toucher mon capitaine !

     

    Sachi: Sencho ! ( Prend Law dans ses bras et s'enfui avec Sachi Membre de l'équipage du Heart Prime 77,000,000 de berrys ) Penguin suis-moi on va lui donner les premiers soins !

     

    Penguin: Yosh j'arrive ! ( Penguin membre de l'équipage du Heart Prime 61,000,000 de berrys )

     

    Vergo: Je ne m'attendais vraiment pas a sa ils ont l'air prêt a risquer leurs vies pour te protéger sa tombe bien car ils vont perdre la vie face a moi !

     

    ( Page 33 )

     

     Law: Les gars,pourquoi êtes-vous venu....

     

    L'équipage du Heart: Tu es notre capitaine nous te sauverons au péril de nos vies !

     

    Luffy: Shishishishishi,sa tombe bien j'aurai pas le temps de l'aider je dois déja m'occuper de Kidd Sanji !

     

    Sanji: Hmmm ?

     

    Luffy: Je sais qu'en temps normal tu te bat seul mais ce type est un vice-amiral et tu n'es même pas dans ton corp d'origine aide les a le vaincre !

     

    Sanji: Comme tu voudras capitaine ! ( Se reléve ) Oi tronche de steak je vais t'éliminer !

     

    ( Page 34 )

     

     Hawkins: Les gars n'interferez pas je veux l'éliminer moi même ( Dégaine son sabre )

     

    Equipage de Hawkins: Compris Sencho !

     

    Vergo: Tout ce monde rien que pour moi ? Peu importe je vous éliminerai les faibles n'ont pas leurs places dans cette ére !

     

    Sanji: Arête de gaspiller ta salive je deteste le gaspillage alors fini moi ce steak sur ta joue Collier Shot ! ( Frape Vergo avec un collier Shot )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :