• Fan Fics pour le chapitre 675 de Wal Raglafart

    Page 1 : (Couverture) Vander Decken X s'est évadé de prison grâce à Caribou. Les 2 pirates font alliance.

    Page 2 : (Côté Zoro & co)
    Sanji : C'est quoi ce bordel ? Que va faire ce malade ?!
    Kinemon : C'est le scientifique CC ! Que nous réserve-t-il ?
    Zoro : L'enfoiré ! Nous allons servir de cobayes !!
    Brook : Allons-nous mourir ? Allons-nous mourir ? Yoho !  
    Sanji & Zoro en choeur : Tais-toi tas d'os !! 
    Brook : Yohohoho ! De toute façon je suis déjà mort.
    Kinemon : Il faut encore courir ! En nous rapprochant du labo, Clown ne mettra peut-être pas son plan à exécution.
    Slime : Blob, blob ! (Continue à les poursuivre).

    Page 3 : (Côté Navire Pekoms, Tamago)
    Pekoms : Nous remontons à peine de la surface. Où est cette maudite île de Punk Hazard et qui est cet homme ??
    Tamago : Mmm C'est Caesar Clown, un chercheur redouté du Nouveau Monde. Mais il n'est rien à côté de notre Boss 'Mom ; b'soir. Et l'île est droite devant nous.
    Pekoms : Quoi ?! Droit devant nous !! On va exploser !
    Tamago : oui ça pourrait s'avérer dangereux, contournons là, b'jour.

    (Côté île HP, Palais Ryuggu)
    Neptune : Tiens, un signal vidéo ! Mais c'est ... Nos sauveurs Mugiwaras !! 
    Shiraoshi : ils sont en danger papa ? (Commence à pleurer)

    Page 4 :
    Ryuboshi : Ne pleure pas petite soeur, Fa-Mi-Re-Do !!
    Manboshi : Qu'est-ce que c'est que cette vidéo ?
    Fukaboshi : Les Mugiwaras se sont encore mis dans une sacrée galère ...
    Jimbei : Humm, j'ai confiance en eux, Luffy s'en sort toujours.
    (Intérieurement) : Peut-être devrais-je venir les aider plus tôt que prévu ?...

    Page 5 : (Île HP)
    Decken : Baouh !! Monkey D. Luffy va mourir !!
    Caribou : Une arme secrète ? Allons la chercher !! Et débarrassons-nous des Mugiwaras !! 
    (Intérieurement) Vous-Savez-Qui, cette fois je gagnerai pour vous maître !

    (Île ensoleillée du NM)
    Joker/Doflamingo : Hihihi ! Belle programmation télévisée aujourd'hui !! Mais que mijotes-tu mon cher subordonnée Caesar ...?

    Page 6 : (Île Punk-Hazard)
    CC : (Parle au micro) *Et comme je le disais, les intéressés d'un éventuel marché sont les bienvenus !! Nous avons ici en otage, l'équipage de Paille au grand complet !!
    Cet équipage vaut exactement ... Heu ... * (Coupe l'émetteur et s'adresse à Mone par liaison)
    Shulololo de combien de berrys équivaut cet équipage lamentable, Mone ?
    Mone : Vous n'avez pas retenu Maître ? Il vaut précisément 800 000 050 Berrys.
    CC : Shulololo ! Oui c'est bien ce que j'me disais ! (Raccroche et rebranche l'escargophone vidéo/micro) *Je disais donc 800 000 050 Berrys au total ! Appétissant, n'est-ce pas ?*
    (Ricane)

    Page 7 :
    CC : *De plus, je retiens également le Corsaire Law aux 440 000 000 de Berrys ! Ainsi que "Le Chasseur Blanc" du G-5 !*

    (Labo)
    Vergo : J'ai un très mauvais pressentiment ... Que prévoit ce fou ?
    Mone : Ne t'inquiètes pas, il n'est pas si dangereux qu'il n'y paraît. Je connais tous ses plans Mufufu.

    (QG Marine)
    Akainu : Une déclaration de Guerre ?
    Ce déchet est encore vivant ? Que fait la Justice du G-5 pour gérer ça ? Smoker mérite la mort, il pourrit notre réputation.
    Officier : Le G-5 est injoignable, Amiral-en-Chef Akainu. Nous n'avons pu le joind...
    (Akainu se lève brusquement et crame l'officier)
    Akainu : Bande d'incompétents !! Que fait Vergo ? La Justice doit régner ! Contactez Kizaru.

    Page 8 : (Labo Punk Hazard)
    Chopper : (Caché) Gla-Gla-Gla ... Mais où sont Usopp et Nami ? J'ai peur ... Heureuseument, j'ai trouvé l'antidote.
    Franky : SSUUPPPEERRR ! Je vais connaître une nouvelle arme !!
    Robin : T'es sûr que c'est le moment de se réjouir Franky ?
    Law : Cette alliance commence mal. Tu ne t'inquiètes pas pour tes hommes Mugiwara ?
    Luffy : Shishishi ! Zoro, Sanji et Brook sont super balèzes ! Ils vont l'éclater ce têtard de gaz !! (S'adresse à Vergo) Eh Mc Donalds, t'aurais du steak pour moi ?
    Vergo : -Ce Pirate est désespérant-
    Tashigi : Vice-Amiral Smoker, qu'allons-nous faire ?? La situation est trop critique.
    Smoker : Rien ne s'offre à nous. Nous ne pouvons qu'attendre. L'espoir est les derniers Mugiwaras. Depuis Alabasta, je crois en eux, bien qu'ils soient nos ennemis.

    Page 9-10 : 
    CC (du micro à tous) : *Admirez mon arme !! Il se nomme Slime. Et je vais vous révéler mon ambition ! Shulolololo (Gros Plan) Je compte renverser un Yonkou avec cela !! Shulolololo !

    (Navire Kidd)
    Officier de Kidd (Nouveau perso aux cheveux violets et avec un masque de carnaval, encore un gars loufoque !!) : Hey, captaine Kidd ! Il veut défier un Yonkou. N'avez-vous pas échoué contre Big Mom ? Ce serait bien pour vous cette arm...
    (Se prend du métal dans le visage)
    Kidd : La ferme ! Nous allons juste regarder ce spectacle. Pshh ! Trafgalgar Law ; Monkey D. Luffy ... Bien décevants.
    Officier de Kidd : Oy Capitaine ! ça fait mal !! Ay-ay-ay !

    Page 11 : (Vaste salle de Grand Line)
    Garp : Mon petit-fils est revenu ! Sacré Luffy ...
    Sengoku : Humm, dangereux ce Caesar Clown ... Comment va agir mon successeur Akainu ...?
    Garp : On fait les paris, collègue ?
    Sengoku : Ahah ! Si tu veux ! Je parie Clown.
    Garp : Tu sous-estimes encore mon petit-fils. Je parie Luffy.

    Page 12 : (Punk Hazard)
    (Slime poursuit toujours le quatuor).
    Kinemon : Le labo est ici !! Courrons !!
    Zoro : Hein ? Où ça ? (Regarde dans la mauvaise direction)
    Sanji : Crétin de Marimo !! Par ici !
    Zoro : C'est qui qu'tu traites de Marimo, foutu sourcillé !!
    (Les deux s'enflamment)
    Kinemon : Arrêtez, vous 2 ! Rappelez-vous que je peux découper les flammes.

    Page 13 :
    (Les 2 regardent Kinemon d'un air démonique puis le coursent) : Toi, on va te choper !! Grr !
    Kinemon : Ahhh ! Ce n'est vraiment pas le moment de rigoler ! Ces pirates alors !
    Brook : Yohoho ! Attendez-moi ! Mon vieil âge fatigue mes muscles, bien que je n'en n’aie plus ! Yohohohoho !

    CC : (Par émetteur) *L'explosion va bientôt commencer ! Shulolololo ! Démonstration dans 10 ...
    9 ...

    Page 14 : (Labo)
    Vergo : Il est temps pour nous de y'aller ! Ciao les jeunes !
    Mone : Mufufufu ! Bonne chance. (Les 2 s'en vont, Mone vole et porte Vergo. Ils atterrissent dans la Montgolfière).
    *8*
    Law : Où allez-vous enfoirés ??
    Smoker : Grrr !!
    Tashigi : C'est la fin !
    CC : *7*

    Page 15 :
    (Zoro & co débarquent)
    Zoro & Sanji : Luffy ?
    Luffy : Zoro ? Sanji ? Brook ? Kinemon ?!!
    Franky : Sortez-nous de là !
    Robin : Que faîtes vous ici ?
    Brook : C'est plutôt à nous de vous poser la question.
    *6*

    Page 16 :
    (Chopper débarque à son tour)
    Chopper : Ohé tout le monde j'ai l'antidote ! Pfou ça m'a foutu la trouille ce message. Tout revient à la normale puisque que Zoro, Sanji et Brook sont arrivés.
    Smoker : Tu te mets le doigt dans l'oeil Tanuki. 
    Zoro : en effet, Slime est devant, heu enfin derrière nous.
    Sanji : Franky, tu n'es pas Nami-swan ? Où est ma Nami-chérie, et où est mon corps ??? 
    Brook : Yohoho ! Chopper est redevenu Chopper, et Franky est redevenu Franky ! C'est l'heure de nous montrer ta culotte Sanji-Kun !!
    Luffy : Ahahah ! Shishishi ! C'est cool de vous retrouver !
    (Zoro et Sanji cassent les barreaux)
    *5*

    Page 17-18 :
    Smoker, Tashigi, Law : C'est quoi cet équipage de Dingues ??!!?
    CC : 4 ! Shulololo, Slime arrive !

    (Tout le monde regarde les aventures Des Mugiwaras aux différents endroits du monde).

    Kidd : Ces gens sont complètement fous et insensés, ils ne voient pas le danger !

    Sengoku, Garp : *Soupir*

    Doflamingo/Joker : quelle belle attraction ! Cet équipage ne pourra plus me faire de mal à présent ! C'est hilarant !!

    Jimbei : Luffy que fais-tu ?!

    Caribou/Decken  Pekoms/Tamago : 

    CC : *3*


    Page 19 : (Navire Hawkins)
    Officiers Hawkins : Capitaine, combien de chances l'équipage de Paille a pour résister ou survivre à cette attaque ?
    Hawkins : Ce Chapeau de Paille est vraiment étrange. (Retire une Carte). Je ne vois pas la mort planer sur leur tête. Mais ... Je dirais qu'ils ont 10 % de chance de s'en tirer. Cette carte ... Humm ... Un épeiste à 3 sabres est représenté dessus.
    Officiers : Qu'est-ce que ça signifie Capitaine ?
    Hawkins : Attendez. (Retire une seconde carte)
    Hummm ... Un oeil de rapace, qu'est-ce que ça veut dire ??
    CC : *2*

    Page 20-21 :
    Zoro : Bon les gars, taisez-vous, c'est vraiment la merde là. 
    Luffy : C'est vrai. Préparez vous tous à l'attaque.
    Tous : Ok.
    Brook : "Ice Gigant Tomb" ! (Cristallise Slime d'un énorme tombeau de glace)
    Chopper : "Monster-Point" !! Je vous protégerai ! (Envoie le tombeau de glace voler plus loin.)
    Robin : "Mille-Fiore Protection" !! (Enlace le bâtiment de milliers de fleurs.)
    Franky : "SUUPEERR STELL TATE" (Un géantissime bouclier de fer sort des bras de Franky et les protège de Slime encore +)
    Sanji : Je ne peux pas utiliser mon feu s'il y a une explosion.
    Kinemon : Oui pour moi aussi.
    Law : Je vais tenter un truc !! "MEGA-ROOM" !! Je vais essayer de séparer Slime le plus possible de nous tous avec des couches d'air.
    Luffy : Laisse-moi passer Law, je vais vous protéger. Gear 3 !!! Devient gigantesque et protège tout le monde.
    Zoro : Moi aussi je vais tenter un truc. Laisse-moi en tête de ligne Luffy.

    Page 22 :
    Luffy : Ok, vas-y Zoro, je crois en toi.
    Zoro : (S'avance pour être devant tout le monde) Je vais enfin le révéler. RAAAHHHH !! (Des flammes vertes jaillisent de son corps)
    CC : *1* C'est inutile, personne ne fera le poids contre Slime. Shulolololo.
    Zoro : C'est ce qu'on va voir. Mihawk m'a appris à trancher tel un Faucon. c'est le moment. je ne pensais pas l'utiliser si tôt dans le NM...
    (L'oeil mort de Zoro se réveille, une pupille fine, jaune et noire apparaît.)
    Zoro : Kinemon, tu as tranché le feu. Mon maître m'a appris à ...

    CC : Bam Boum Feu !!! *00000* Badaboom Shulololo !!! (survole de très haut Punk Hazard avec la montgolfière)
    (Tout le monde regarde l'explosion en direct (Kidd, Pekoms, Tamago, Hawkins, Dofla, Jimbei, Caribou, VDD, Akainu, CC, Vergo, Mone, Garp, Sengoku...))

    Zoro : ... TRANCHER L'APOCALYPSE !!!! "SANTORYU TAKA EYE MEGA-SLASH " !!!!!! RAAAHHHHH !!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :