• Fan Fics pour le chapitre 670 de Hiha

    Titre du Chapitre : Ami du Prisonnier Végapunk : Kinemon le Feux-follet !!! 

     

    Page 2 : Du côté de Zoro 

     

    Brook : Ca par exemple moi non plus jene me souvenais plus de cette montagne... Yohohoh ! 

    Sanji : Moi non plus mais ce n'est rien on s'est probablement trompé !!!

    Zoro : Moi je reste pas là j'y vais...

    Sanji : MAIS OU TU VAS TRONCHE DE CACTUS ?!?!?!?!?!

     

    Page 3 : 

     

    Zoro : Par là !!!

    Sanji : MAIS C'EST LA D'OU ON VIENT !!!!!!  

    Brook : Yohoho ! 

    Sanji : Bon... On a qu'à le laisser se paumer... Viens Brook on y va avec tête-man

    Samouraï : Eh ! 

    Brook : Yohoho ! 

     

    Page 4 : Du côté de Law et Chopper

     

    Chopper : On y est ?

    Law : Oui... Sois silencieux on pourrait se faire repérer...

    Chopper : Oui (a les boules ) 

     

    Page 5 : 

     

    CC : Shulolololololo !!!! Slime va tous les tétamer ça va !!! Shulolololololo !!!!

    Mone : Tu ne devais pas appeller Joker ?

    CC : Ah ! Si ! Cette vieille Canaille... J'espère qu'il va apporter sa botte secrète... Shulolololo !!!

    Chopper : Joker ???

     

    Page 6 :

     

    Law : Oui, c'est son associé pour ses expériences... Un Vice-Amiral mais traître de la marine...

    Chopper : UN TRAITRE ???

    Law : Oui mais chut ! Pas si fort tu vas nous faire repérer !!!

    Chopper : Pardon...

    CC : Joker ? Alors vieille fripouille ! ça gaze ???

     

    Page 7 : 

     

    Joker : Oui ça va et toi Caesar ???

    CC : Allons... Cessons les salutations respectueuses et venons en au fait... Shulolololo !!! Es-tu parti et as-tu emmené ton arme secrète ???

    Joker : Que de Questions auxquelles je ne répondrai pas...

    CC : Shulolololo ! Vieille Fripouille j'aurai du m'en douté !!! ( raccroche aussi sec !!! )

     

    Page 8 :

     

    CC : Il n'est probablement pas parti... Bon commençons les festivités sans lui...

    Mone : Que conte-tu faire ?

    Un PH entre


    PH : Maître ! Maître !

    CC : Quoi encore ?

     

    Page 9 :

     

    PH : Les Mugiwara  viennent juste d'arriver c'est la catastrophe !!!

    CC : Où ???

    PH : Juste devant le labo !

    CC : Ah ! Ca tombait bien je m'ennuyais... Allons-y Mone !

    Law : Hem...  Pas si vite Caesar... 

     

    Page 10 : Du côté de Luffy 

     

    Smoker : CHAPEAU DE PAILLE !!!

    Luffy : HEIN ??? Mais c'est la fille qui était à Loguetown !!!

    Smoker : Moi c'est Smoker !!!

    Luffy : ??? ( se cure le nez ) 

    Tashigi : Vice-Amiral !!! Mais c'est le Chapeau de Paille !!!

     

    Page 11 : 

     

    Smoker : Merci j'avais remarqué !!!

    Luffy : L'enfumeur est là lui aussi !!! Elle est Vice-Amirale la fille ???

    Tashigi : Je suis Tashigi !!!

    Robin : Luffy, c'est probablement Trafalgar Law qui a échangé leurs corps...

    Luffy : Ah ! Je comprends... Content de vous revoir !!!

     

    Page 12 : 

     

    Smoker : Depuis quand les Pirates disent-ils qu'ils sont contents de revoir les marines ?!?!?!      ( Sors sa matraque )  Tu vas voir...

    Luffy : Gomu gomu...

     

    Page 13 : Du côté de Zoro ( Il marche tout seul dans la neige ) 

     

    ??? : Au secours !

    Zoro : ??? T'es qui toi ???

    ??? : Bonjour... Je suis Kinemon le feux-follet !!!

    Zoro : Mais t'es un Banana Croco !!!

    Kinemon : Un Banana Quoi ? Je suis juste un alligator... Enfin, sous ma forme d'Alligator !!!

     

    Page 14 : 

     

    Zoro : Ah ! Je vois t'as bouffé un truc du genre Fruit du Démon ???

    Kinemon : Oui c'est exact ! Sauf que depuis qu'un gars bizarre avec un sabre m'a découpé ma moitié inférieure sous cette forme... Je ne peux plus reprendre ma forme normale !!!

    Zoro : Un type avec un sabre ??? Montre-le moi, je veux l'affronter !!! 

    Kinemon : T'es fou ??? Il est super fort ??? Aide -moi plutôt va me chercher un médecin !!!

    Zoro : Bah ! Le problème c'est que je sais pas où il est...

     

    Page 15 : 

     

    Kinemon : Ah ! Je vois t'es paumé en gros !!!

    Zoro : PAS DU TOUT !!!

    Kinemon : Bon, alors, s'il te plaît va me le chercher... Je dois guérrir pour aller sauver mon ami Végapunk !!! 

    Zoro : Il s'est paumé ???

    Kinemon : PAS DU TOUT !!!

     

    Page 16 : 

     

    Kinemon : Non au contraire... Tout le monde  raconte des balivernes à son sujet comme par exemple il aurait du quitter l'île à cause de l'incident d'il y a quatre ans...

    Zoro : Zzz... Zzz... Zzz...

    Kinemon : La vérité est qu'il a été emprisonné dans la glace parmi ses cobayes... Par cet épovantable Caesar Clown et son arme secrètre Slime !!!!!!

    Zoro : Zzz... Zzz... Zzz...

     

    Page 17 : 

     

    Kinemon ( il le remarque mais n'y prête pas attention ) : Tout ça car il est l'arme antique Uranus !!! C'est honteux d'être comme ça !!! Ce Caesar je veux le tueret délivrer mon ami Végapunk !!!

    Zoro : Zzz... ( Il se prend un coup ) Hein ???

    Kinemon : VA ME CHERCHER TON MEDECIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :