• Fan Fic pour le chapitre 795

    • Chapitre 795 : Tu es mon ami, rejoins-moi ! 

      Dadan, Dogura et Magura se racontent fièrement les aventures de Luffy dans la cabane secrète de Luffy, Ace et Sabo quand ils étaient petits.

      Page 01 :

      Chez Kyros.

      Luffy: Minnngo donne moi la viannnde !!! (se réveille en sursaut le bras tendu avec le filet de bave au coin de la bouche) Hum ? (regarde tout autour de lui puis soupire)

      Ussop: Khiaaaaaa !!! (se réveil à son tour en sursaut, le cri de Luffy l'ayant effrayé)

      Zoro: Enfin vous vous réveillez, c'est pas trop tôt.

      Luffy: Où est Sabo ?

      Robin: Sabo-kun est parti, le CP0 est en route donc il était dangereux pour lui de rester ici.

      Luffy: Je comprends, c'est dommage j'aurai aimé le voir plus longtemps (a trouvé une cuisse de poulet venu de nulle part et la mange puis il s'aperçoit que Bellamy est là) Oy Bellamy je suis content que tu ailles bien !

      Bellamy: Mugiwara.. Je.. Je.. suis désolé de t'avoir blessé..

      Luffy: C'est rien on a eu un vrai combat tout les deux et tu es mon ami maintenant.

      Bellamy: Mugiwara..

      Page 02 :

      Law: (qui avait déjà reprit connaissance avant Luffy) Mugiwara-ya on a pas le temps de trainer, maintenant que tu es réveillé il faut vite contacter le groupe du Sunny.

      Luffy: Shishishi ne t'en fais pas, mes nakamas sont très forts et Sanji est avec eux, ils vont bien.

      Franky: (toujours en train de se remettre en état) En plus ils sont sur le Sunny, il en a sous le ventre.

      Law: Bien.. Mais il va falloir vite les rejoindre, maintenant que Doflamingo est tombé tout va s'accélérer, nous ne pouvons plus revenir en arrière. Kaidou a dû apprendre ce que nous avons fait, il va se mettre en mouvement pour retrouver Caesar.

      Soudain la conversation est interrompu par l'apparition de Rebecca, Viola, Riku et Tank.

      Rebecca: Lucy !!

      Page 03 :

      Luffy: Oy Rebecca ! Tu as retrouvé ton père !

      Rebecca: (les larmes aux yeux) Ouip !

      Kyros: Je tiens à te remercier Luffy. Grâce à toi et à on équipage je suis à nouveau avec ma fille et le pays est sauvé, je n'aurai jamais pu le faire seul, merci ! (se met à genou devant les mugiwaras)

      Luffy: Shishishi pas de problème, on s'est bien amusé ! (esquisse un large sourire qui fait à son tour sourire Zoro, Franky, Robin, Ussop et Law)

      Riku: Mugiwara no Luffy, au nom du peuple de Dressrosa je tiens également à te remercier, tu nous a délivré du démon qu'était Doflamingo et le pays va enfin pouvoir retrouver la paix. Mais j'ai encore une chose à te demander..

      Luffy: Hum ?

      Riku: Durant toute ma vie j'ai essayé de faire en sorte que le pays soit le plus paisible et pacifique possible et ces dernières années je me suis retrouvé impuissant face à la pression des pirates qui ont anéantis la paix qui régnait. J'ai donc compris que pour assurer la paix il fallait instaurer des règles et des modes de vies particuliers dans le pays mais qu'il fallait aussi pouvoir se protéger du reste du monde. Pour cela il faut qu'une personne renommée et connu pour sa force et sa puissance se désigne protecteur de notre pays pour le protéger. C'est pour ça qu'au nom de tout le peuple de Dressrosa je viens te demander, Mugiwara no Luffy de laisser notre pays sous ta protection.

      Luffy: Que je fasse de Dressrosa mon territoire ? Ca marche. J'ai déjà dit que l'île des hommes-poissons serait mon territoire alors je peux prendre Dressrosa aussi ! J'accepte !

      C'est l'explosion de joie du côté de la famille Riku. Désormais ils savent que le pays sera protéger par le pirate Monkey D Luffy ! On voit Kyros serrer fort sa fille Rebecca, Viola, Tank et Riku remercier Luffy et son équipage quand soudain des explosions au loin retentissent. Kinémon accompagné de Kanjurou débarque à tout vitesse.

      Page 04 :

      Kinémon: Luffy-dono, il faut partir, vite ! La Marine et l'Amiral Fujitora sont en train de rabattre tout les pirates vers les berges afin de les capturer et Fujitora et à votre recherche !!

      Ussop: Khiaaaa il faut partir vite vite !! (Ussop court dans tout les sens !)

      Zoro: Si l'Amiral se met en marche ça sent mauvais, on a trop de blessés..

      Law: Mugiwara-ya, le CP0 ne devrait pas tarder non plus il faut y aller !

      Luffy: Ok j'ai compris on met les voiles !

      Riku: Au port souterrain il reste tout un tas de navires, si vous arrivez jusque là vous pourrez vous échappez, suivez-nous.

      C'est la panique, à peine ont-ils eu le temps de se remettre de leur affrontement contre Doflamingo que Fujitora est déjà à leurs trousses. Au beau milieu du champs des tournesols, Léo, Wicca, Manshelly et quelques dizaines de Tontattas surgissent.

      Léo: Usoland, Roi Riku ! Nous connaissons un passage, suivez-nous !

      Tout le monde se met à suivre les Tontattas qui les amènent dans une sorte de tunnel secret rejoignant le port souterrain.

      Page 05 :

      Quelque part dans Dressrosa, en direction du port souterrain. Des explosions retentissent de partout.

      Marine:  Dépêchez-vous, ne les laissez pas filer, il faut en attraper un maximum !

      Pirates: La marine, quelle bande d'enfoirés ! Il faut vite rejoindre les navires ! Argh !! (Fujitora utilise son pouvoir et immobilise les pirates lambdas)

      Fujitora: Vice Amiral Maynard, concentrez-vous principalement sur les pirates du Colisée et informez-moi dès que vous apercevrez mugiwara no Luffy et Law !

      Maynard: A vos ordres amiral Fujitora !

      La technique de la Marine est simple et efficace. Ils repoussent dans un premier temps les pirates hors de la ville pour ne pas augmenter les dégâts et tentent petit à petit de les encercler et de les regrouper près du port souterrain avant qu'ils n'atteignent les navires.

      Un peu plus loin vers le port souterrain. Tout les grands noms du Colisée sont pratiquement arrivés au port souterrain.

      Page 06 :

      Chinjao: La Happou Navy ne se fera pas prendre dans un piège aussi stupide ! Xai c'est maintenant à toi de prendre les bonnes décisions !

      Xai: Le vieux je sais très bien ce que j'ai à faire ! (fixe du regard des pirates de la happou navy quelconques) Vous, préparez le navire à lever l'encre, nous nous allons gagner du temps !

      Cavendish: Pff de toute manière il faut quand même se battre un peu si on veut avoir une chance de quitter cette île !

      Bartolomeo: Amenez-vous enfoirés de Marine, vous ne pourrez rien contre mes barrières !

      Elizabello: Dagama, où en sont les préparatifs ?!

      Dagama: Nous allons pouvoir partir d'ici 5 minutes.

      Elizabello: Vu comment la Marine procède je ne pense pas que nous serons épargné par leur attaque.. Ils vont foncer dans le tas donc autant se défendre ! (prépare son King Punch)

      Au port souterrain.

      Léo: On arrive !!

      L'ensemble du groupe arrive enfin au port souterrain. Entre-temps le tunnel à été légèrement agrandit par les Tontattas pour réussir à faire passer Franky et Kanjurou.

      Page 07 :

      Luffy: Shishishi c'était trop cool je veux recommencer !

      Law: Mugiwara-ya on a pas le temps de rigoler, il faut se dépêcher !

      Robin: Tu perds ton temps, il est comme ça (avec un air résolu)

      Riku: Tenez, voici un navire de transport de marchandise de la famille Donquixotte, vous pouvez vous échapper avec celui là !

      Les mugis ainsi que Law, Kinémon et Kanjurou montent à bord.

      Luffy: Oy Bellamy, viens avec nous, rejoins mon équipage !

      Bellamy: Mugiwara, bien que Doflamingo soit tombé il restera toujours mon idole. Je ne suis pas digne de devenir un de tes nakamas..

      Riku: Bellamy, je t'ai beaucoup observé et bien que tu sois du côté de Doflamingo tu as toujours défendu et protégé ce pays ! Si tu en as envie j'aimerai que tu intègre la garde royale de Dressrosa et que tu en devienne le protecteur et le représentant de l'équipage Mugiwara.

      Bellamy: Je.. (avec les larmes aux yeux)

      Riku: C'est réglé, Bellamy à partir de maintenant tu fais partit de la garde royale de Dressrosa !

      Bellamy font en larmes et remercie Riku ainsi que Luffy, lui promettant de représenter l'équipage et de protéger le pays.

      Page 08 :

      Rebecca: Merci Luffy !!! Est-ce que l'on te reverra ?

      Luffy: Quand je serai devenu le Roi des pirates je reviendrai vous voir c'est promis au revoir !!

      Gros plan. Le navire provisoire des mugis sort du port souterrain.

      A peine sortis du port c'est la folie. Tout les autres pirates sont là à bord de leur navires et tentent de prendre la fuite mais sont retenus par la Marine et surtout Fujitora qui, depuis la berge envoi des attaques dévastatrices pour les arrêter.

      Cavendish: L'enfoiré de Fujitora si il continue comme ça on va tout y passer il nous laisser pas partir !

      Elizabello: Dagama, fais venir les canons nous allons les attaquer à notre tour !

      Chinjao: Fujitora, espèce d'enflure. Je vais reverser mon courroux sur toute ta future génération !!

      Fujitora: Continuez à attaquer les pirates avec les canons, le navire ne va pas tarder à arriver et nous pourrons les prendre en chasse !

      Page 09 :

      Maynard: Amiral Fujitora !! Les mugiwaras et Law sont sortis du port souterrain, ils tentent de prendre la fuite !

      Fujitora: Les voilà enfin ! (il les aperçoit et dégaine immédiatement son sabre. 3 météorites tombent du ciel et s'apprêtent à s'abattre sur Luffy et Law.)

      Ussop: Des météorites !!!!! On va tous mourir !!!

      Law: Kuh.. Je n'ai pas encore assez récupérer pour les détourner..

      Zoro: Alors ça va être à moi de... ?

      Les météorites sont stoppés par une barrière invisible.

      Bartolomeo: (il est encore sur la berge, face à Fujitora et en pleurs) Luffy-senpai ! Prends la fuite je vais les retenir !!

      Luffy: Bartolomeo ?!! Reste pas là tu vas mourir !!!

      Bartolomeo: Luffy-senpai si je ne suis pas capable de te protéger alors je n'ai plus aucune raisons de vivre ! Prépare-toi Fujitora, tu ne touchera pas à un cheveux de Luffy-senpai !

      Page 10 :

      Fujitora: Bartolomeo le cannibale.. Ton sacrifice est très noble mais crois-tu réellement que tu as une chance ? (Dégaine son sabre, la pression est telle que la barrière de Bartolomeo se fissure petit à petit et finit par casser.)

      Bartolomeo: Kuh.. (Bartolomeo est projeté sur plusieurs mètres en arrière par la violence du coup. Il est à moitié dans l'eau et à donc beaucoup de mal à se relever) J'ai décidé de prendre la mer dans le seul but de rencontrer Luffy-senpai. (se redresse et pousse un énorme cri) Il est celui qui deviendra le Roi des pirates et moi je ferai tout pour qu'il le devienne !!

      Cavendish: Pff Bartolomeo.. imbécile..

      Tout les autres pirates regardent la scène avec beaucoup d'intérêts.

      Bartolomeo: Homage: God Fist.. (se jette sur Fujitora) Bari Bari no..

      Fujitora: (Baisse la tête) Adieu.. (il dégaine son sabre et s'apprête à donner le coup de grâce à Bartolomeo)

      Page 11-12 :

      Gros plan. Bartolomeo se jette sur Fujitora pour lui lancer son Bari Bari no pistol. Fujitora lui s'apprête à le contrer avec son sabre. Au loin on voit Luffy, en gear 2 arriver à toute vitesse sur la berge et rejoindre Bartolomeo et Fujitora.

      Bartolomeo: (en pleurs) Pistol !!!!!

      Luffy: (qui arrive pile au bon moment) Gomu Gomu no Pistol !!!!

      Fujitora: Hein ?!

      Gros plan. Luffy frappe Fujitora au même endroit et au même moment que Bartolomeo. La puissance est telle que Fujitora est propulsé en arrière sur plusieurs mètres !

      Bartolomeo: Lu..Luffy-senpai ?!! (n'en reviens pas)

      Page 13 :

      Luffy: (il agrippe Bartolomeo et repart illico sur son navire grâce à son bras élastique) Bartolomeo, tu es maintenant mon ami et tu fais parti de mon équipage ! (avec un air sérieux et déterminé)

      Bartolomeo: Ahhhhhhhhh (sous le choc il tombe dans les pommes !)

      Tout les autres pirates ont assisté à la scène. Grâce à cette attaque, les pirates ont gagné suffisamment de temps pour tous partir. Les Marines sur les berges voient, impuissant, partir les pirates..

      Maynard: Amiral Fujitora !

      Fujitora: (se relevant sans aucune égratinures ni rien) Ahaha Vice-Amiral, vous êtes témoins que j'ai tout tenté pour capturer Luffy et Law n'est-ce pas ?

      Maynard: Hein ?

      Fujitora: Pense : Monkey D Luffy, te voilà maintenant en route pour suivre ton destin, tu es un pirate différent et j'ai vu le potentiel en toi. Montre moi jusqu'où tu peux aller et jusqu'où tu peux changer se monde corrompu..

      Page 14 :

      L'Amiral se relève tranquillement et observe les pirates prendre la fuite, au loin.. Quand soudain 3 ombres apparaissent derrière lui.     

      CP0: Amiral Fujitora, nous reprenons les choses en mains, veuillez nous indiquer où se trouve Doflamingo.

      Fujitora: Alala.. Vous êtes arrivés plus vite que prévu.. Le CP0.. Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire.. Doflamingo ainsi que son équipage et retenu dans une pièce sécurisée au palais..

      CP0: Je vous remercie. Votre mission est maintenant terminée vous pouvez rentrer au Quartier Général, un rapport sera envoyé à la Marine indiquant que vous avez tout tenté pour arrêter l'alliance Law, Luffy.

      Fujitora: ...

      Au large de Dressrosa, sur la mer.  Tout les pirates qui ont réussi à prendre la fuite sont regroupés autour du navire de Luffy.

      Page 15 :

      Xai: Mugiwara no Luffy, en tant que commandant de la Hapou Navy, je tiens à te dire que nous sommes désormais alliés. Lorsque tu auras besoin de nous, fais nous signe !

      Elizabello: Il en va de même pour le royaume de Prodence ! Nous évoluerons sous la bannière de l'équipage au chapeau de paille !

      Hajrudin: Vous serez également les bienvenus à Elbaf ! Quand le moment sera venu venez sur notre île et nous discuterons de notre alliance.

      Cavendish: Mugiwara.. Ne considère pas que je suis sous tes ordres. Je m'allies à toi car je pense que c'est un bon moyen de briller à nouveau de mille feux.

      Orlumbus: (qui a regroupé tout les autres pirates donc Blue Gilly et Ideo pour former un immense équipage) Nous serons aussi vos alliés.

      Luffy: Alliés ? (se gratte la tête, n'ayant pas l'air super emballé) Pourquoi faire ?

      Zoro: Oy Luffy, accepte. Je les ais vu à l'oeuvre et je pense que pour la suite ils peuvent être important. Si les Yonkous sont si entourés que ça, ça pourrait être intéressant de les avoir à nos côtés !

      Luffy: Ok alors ça marche ! Allons tous sur Zou et faisons tous la fête !!

      Page 16 :

      Law: Mugiwara-ya c'est pas le moment de faire la fête avec autant de monde, il faut faire profil bas !!

      Chinjao: Nous apporterons l'alcool alors !!

      Cavendish: Alors je m'occuperai d'apporter des plats raffinés et gastronomiques. (sent une rose rouge)

      Law: Bepo fait très bien la cuisine aussi.. Ah qu'est ce que je suis en train de dire ?!

      Luffy: Ahaha Traffy tu es trop drôle !!! (l'attrape par le cou comme un ami)

      Retour sur Dressrosa.

      Le CP0 a récupéré Doflamingo ainsi que son équipage. Doflamingo est déjà revenu à lui. Un des 3 membres du CP0 détache Doflamingo.

      Doflamingo: Fufufufu quelle bande d'imbécile ! Penser que j'allais être emprisonné, moi un Dragon céleste !

      CP0: ...

      Page 17-18 :

      Doflamingo: J'imagine la tête que fera Fujitora quand il me verra libre Ahahah ! Et pour ce qui est de Law et Mugiwara.. Je ne leur pardonnerai jamais, je leur ferai subir les pires souffrances ! (se retourne et regarde le CP0) Oy, dites au Gouvernement Mondial de me préparer un domaine où je pourrai me reposer et me remettre de mes blessures et dites leur de m'envoyer de l'argent aussi afin que je fasse repartir mon business.

      CP0: ... Soru ! (un des trois membres du CP0 disparaît d'un coup et porte un coup mortel à Doflamingo. Il perfore sa poitrine et attrape son coeur.)

      Doflamingo: (Crachant du sang.) Qu'est-ce que ?..

      CP0: Doflamingo, vous avez donné beaucoup de fil à retordre aux Tenryubito ses dernières années.. Il était difficile pour eux de vous écartez avec les informations que vous aviez en votre possession ainsi qu'avec votre position dans le monde mais maintenant que vous avez perdu, vous êtes vulnérable. Si quelque chose vous arrive, vous ne pourrez plus rien faire..

      Doflamingo: Espèce de.. Je suis un Tenryubito, vous n'êtes que des chiens à côté de moi vous me devez le.. Argh..?

      Le membre du CP0 retire sa main de la poitrine de Doflamingo avec en prime le coeur de ce dernier.. 

      CP0: A l'instant où votre père à décidé de renoncer à son titre de Tenryubito tout vos avantages et vos privilèges vous ont été retirés en même temps. Sans vos menaces sur le trésor national de Mariejoa vous n'êtes rien et il devient facile de vous éliminer.

      Doflamingo: Kuh.. (commence à perdre connaissance)

      CP0: Donquixotte Doflamingo, votre vie s'arrête ici. (se retourne, laissant Doflamingo s'écrouler au sol et mourir..)Ramenons son corps à Mariejoa, comme les Tenryubito nous l'ont demandé.

      Doflamingo, même blessé à quand même été terrassé en 1 coup ! Qu'elle est la force de cette mystérieuse organisation ?! A quel point le Shinsekai est-il sanglant ?!

       

       

       FIN. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :