• Fan Fic pour le chapitre 773 Special Top 10

    CHAPITRE 773 : "Hakuba en force !"

    Page 1 : "Wadatsumi et Jinbei en route vers de nouveau horizon"

    Page 2 : 
    Au loin près de Dress Rosa
    Hancock: *mode sérieux* (regarde n direction de l'île) Qu'est-ce ?! Je me demande bien qu'est ce que cela peut bien être...

    Margarette: Hancock-sama ! Nous essayons de contacté l'île par Den-Den Mushi ; mais nous n'y arrivons pas.

    Hancock: Bien , il semble alors que nous ne pouvons accoster sur la côte.

    Margarette: Qu'allons nous-faire ?!

    Hancock: Nous allons attaquées ! Qu'on s'approche le plus près possible ! 

    Page 3 : 
    Les Filles: OUI ! Hancock-sama ! 

    Hancock: (pense : Tch *se rongeant l'ongle de son pousse* Ce fichu Doflamingo , j suppose que c'ets lui la cause de tout ça)
    à part: Ah Emoji! J'espère que mon Luffy-chéri n'est pas blessé ! 

    Du côté de Luffy
    Luffy: Huff... *essoufflé et en sueur* Hu ! *évite les attques de Bellamy*

    Luffy: Oi ! Bellamy ! Tu veux vraiment en finir ?! Alors je vais y aller à fond ! 

    Page 4 : Double
    Luffy: Gear 3 Double ! Gomu Gomu no HAMMER ! *détruis les murs , le plafond et le sol*

    Luffy: *enchaîne* Gomu Gomu no PUNCH ! *achève Bellamy avec un simple poing dans la face*

    Bellamy: Ugh ...! *en tombant:* Tu l'a fait Mugiwara .... Merci ...

    Bellamy: *tombe par terre et deviens inconscient*

    Page 5 : Luffy se repose aux côtés de Bellamy K.O

    Luffy: T'en fait pas Bellamy ... Je vais botter les fesses de Mingo'! 

    Du côté de Law : 
    Dofla': Eh bien , eh bien ! Il en fait du grabuge ton copain Mugiwara ... Alors que toi ... Tu te lambines ! 

    Law: ..... ! Ugh !! Je suis souffrant ! *pense: ... Pas maintenant ; il faut que j'attende Luffy-ya* 

    Page 6 : Du côté de Nami à porter de vue de l'île
    Sanji: *mode sérieux* Nami ! Dans combien temps pense-tu qu'il nous reste avant d'y arriver ? 

    Nami: Ah ! *réfléchit* Je ne peux être exacte mais je dirai trois bonnes heures.

    Sanji: D'accord , merci ! 

    Chopper: Hey ! Hey ! Sanji ! *inquiet* Je n'arrive pas à contacté les autre sur l'île ! 

    Chopper: *stressé et inquiet* Ah ! Que faisons-nous ?! 

    Sanji: Calme-toi ! Chopper ! 

    Page 7 : 
    Sanji: Il doit sûrement se passé quelque chose. *réfléchit à la situation*

    Du côté de Bartoloméo :
    Hakuba: *se dirige vers Gladius*

    Bartoloméo: Qui c'est celui-là ?! Il est rapide ! 

    Hakuba:  *attaque consécutivement Gladius car il esquive de justesse chacune de ses attaques* 

    Gladius: *n'arrive pas à répliqué*

    Page 8 :
    Gladius: *pense: Tch! Il est trop rapide pour que je puisse en passé une !* (puis se fait entaillé à la joue) 

    Hakuba: *se stoppe puis fais un sourire surnois* (se remet à attaquer)

    KABOOOM !
    Gladius: *à explosé un débris juste avant l'attaque*

    Hakuba: *a esquivé et est minimale-ment touché*

    Page 9 : 
    Hakuba: *recommence ses attaques*

    Gladius: Blackium ! 
    BOOM ! 

    Hakuba: *touché partiellement à son manteau* (et le vent le retire)

    Gladius: ...! Si c'est comme ça ! *attends que Hakuba fasse le premier mouvement*

    Page 10 : Double
    Gladius: BLACKIUM X3 ! 
    KAABOOOOM !!! *une vrai grosse explosion*

    Bartoloméo: *remarque une fissure dans sa barrière* Ouf ! Mes barrières sont très résistante. *fier de lui*

    Hakuba: * a réçus plusieurs blessures et n'a plus qu'un short* (attaque Gladius et le rend immobile)

    Gladius: Argh ! *tombe à terre*

    Page 11 : 
    Hakuba: * murmure le nom d'une technique et attaque Gladius se relevant* 

    Gladius: *carche du sang [il éclabousse son visage] tombe en arrière* Ugh...! 

    Bartoloméo: Ah ! Il l'a battu ! *surpris*

    Hakuba: *remarque Bartoloméo et fonce sur lui, mais s'endort* (tombe) 

    Bartoloméo: Uh! Hey Cavendish ! *enlève sa barrière et va vers Cavendish*

    Page 12 : Du côté de Zoro
    Zoro: *esquive les attaques de Pica en utilisant le moins d'énergie possible* Pff. Il n'arrête pas de changer de position.

    Zoro: Je vais devoir me rapproché  de son vrai corps ! 

    Pica: *attaques Zoro par en-dessous avec des mains*

    Zoro: *détruis les mains et s'échappe*

    Pica: *forme une maison a deux couche de murs pour piégé Zoro*

    Page 13 : 
    Zoro: *se fait piégé* D'accord.... Kokujo Ootatsu-Maki !! (Tornado Slash) 

    Zoro: *détruis le toit t s'enfuit*

    Zoro: Oi ! Tas de Roches ! Montre-toi qu'on en finisse ! J'en ai marre de tes attaques ! 

    Pica: Soit ! S'il en est ainsi !

    Page 14 : 
    Pica: *fait un clone de roches* Me voici ! 

    Zoro: T'as vraiment crus que j'allais tomber pour ça ?! *détruis le clone avec un CALIBRE 36*

    Pica: Pikya Pikya Pikya ! *ris* (apparaît à 10 mètres devant Zoro*

    Zoro: *à part: Enfin le voilà...* Je commence ! (attaque Pica)

    Page 15 : 
    Pica: *surpris de vitesse , se fait entaillé au torse* (passe en mode sérieux)

    Pica: dégaine son sabre et attaque Zoro*

    Zoro: *esquive les attaques de Pica tout en lui faissant des entailles partout sur le corps*

    Zoro: (des déchirures apparaissent sur son costume*

    Pica: *s'arrête un moment*

    Page 16 : 
    Zoro: Alors ! Déjà fatigué ? * fonce sur lui en feintant une attaque et attaque de suite*

    Pica: *esquive la feinte , mais s fait gravement touché à l'épaule droite* Ugh...

    Zoro: *recule et nettoie son sabre* Bon alors , tu as encore un ou deux tours à me montrer , nan ? 

    Pica: *couvrant sa blessure à l'épaule , genoux à terre* 

    Page 17 : 
    Pica: Mugiwara n'a aucune chance contre Doflamingo.

    Zoro: Tu crois ? Moi non , car c'est mon Capitaine , et que nous avons d'autres gens de son côté. *souris* 

    Du côté de Sabo : 
    Sabo: *au Den-Den Mushi spécial*: Bon , apparemment , on ne peux vraiment pas contacté l'extérieur.

    Sabo: *se retourne* Je vais devoir lui donner un coup de main. *nostalgique*

    Flashback:
    Ace: Oi ! Sabo ! Aide Luffy , il est en danger ! 
    synchro avec le présent: 
    Sabo: Hehehe ! T'en fait pas ! Ton sauveur arrive Luffy ! 

    Sabo: *arrive aux côtés de Luffy et de Law enflammé* 

    Luffy: Sabo ! *joyeux*

    Page 18 : Gros plan sur Doflamingo
    Dofla': *très énervé , on voit ses veine sur son front* Fufufufu... Je vais vous anéantir !! 


    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :