• Fan Fic pour le chapitre 773 Special Top 10

    Page 1 : Mini-aventure : Hancock et ses sœurs font un défilé de mode

    Page 2 : titre + image du visage de Hakuba, puis visage de barto et gladius, avec un air de surprise chez les 2 derniers

    Page 3 : On voit Cavendish qui s’éffondre, endormi, apres Hakuba.

    Gladius : Bon sang, qu’est-ce que c’était !?

    Barto : Tiens ! Il s’est endormi !

    Pendant ce temps-là, Robin arrive au 4ème niveau. Avant de continuer vers le Palais, elle se retourne fais « pousser » sa tête près de Barto et lui dit

    Robin : Je suis arrivée au 4ème niveau. Bonne chance, Birdy-kun

    Barto est parcouru d’un frisson quand il voit et entend robin lui dire cela

    Page 4 : Barto : Whoaaaaaaa ! Est-ce que ça veut dire que…Elle compte sur moi ?! Est-ce qu’elle veut que je… Il pleure. C’est bon, j’ai compris. Faites-moi confiance Robin-sempai ! Je vais le retenir !! Barrier square ! La barrière de Barto prend la forme d’un bloc carré autour de Gladius, comme une prison

    Gladius : Hein !? Voit qu’il est entre 4 « murs »

    Barto : Hahahahahha ! Je t’ai bien eu, pas vrai Se cure le nez en fermant les yeux, mode frime Si seulement Luffy-sempai et Robin-sempai me voyaient !

    Page 5 : Gladius : Quel idiot, il pense vraiment m’avoir avec une prise pareille ! Le corps de Gladius se met à gonfler. Il devient si gros que la prison de barto ne peut le contenir. Des fissures apparaissent

    Barto : Hein ?! Il est surpris, c’est la première fois que quelqu’un arrive à fragiliser ses barrieres

    Gladius : Full body punk ! Le corps de gladius éclate, ainsi que la barrière

    Barto : Voit l’explosion, une goutte de transpiration comique sur le côté de sa tête Il s’est suicidé ! Quel con !

    Page 6 : Le corps de Gladius se reforme, sous les yeux choqués de Barto

    Gladius : Pour ton information, j’ai mangé le Pamu pamu no mi. Je peux faire exploser toute chose non organique et même mon propre corps ! Tu ne m’auras pas si facilement, Cannibale ! Surnom de Barto

    Barto : mmhh

     

    Retour sur Zorro, en train de couper des pierres lancé par pica. Il est lui aussi à bout de souffle Zorro : peuf peuf, ou est peuf tu ? Il utilise son haki de l’observation, et voit le corps de pica, derrière des tas de pierre

    Pica : prison de pierre ! zorro se retrouve entre 4 murs qui se compactent d’un seul coup quand pica serre le  poing

    Page 7 : Des zébrures montrent que Zorro a tenu le coup. Il sort de la « prison » d’un bond.     Zorro : je t’ai trouvé, soprano ! Santoryu : canon 360 ! Pica contre l’attaque en urgence, grâce à son bras recouvert de haki. Mais, surpris par le choc, il est projeté et heurte violemment une façade du plateau. Zorro se contente de sourire.

    Page 8 : retour près de l’usine, senor pink et Franky

    Les 2 combattants se font face, blessé et plein de poussière

    Senor : Peuf peuf essoufflé Tu es coriace !

    Franky : Peuf peuf, tu es super-collant !

    Ils se jettent à nouveaux l’un sur l’autre ! Franky fais un bon en avant, senor nage dans l’eau pour gagner en vitesse

    Franky : Super metal Hammer ! Version plus puissant du strong hammer

    Senor : Le saut du poisson, poing du Leviathan ! Poing du poisson chat, en plus puissant

    Page 9 : Leurs coups s’entrechoquent. Etant de force égale, ils continuent à se frapper au corps à corps. Puis senor en prend un dans le ventre, mais il se reprend. Franky voit que ses coups perdent en puissance. Il lui met une droite, ce qui fait tituber senor. Franky arrête de taper

    Senor : se touche les mains Tu es vraiment un cyborg pas vrai ? Mais ton âme est celle d’un homme, je l’ai senti ! Ça m’a fait plaisir de te combattre, je te souhaite bonne chance pour la suite.

    Franky souri Merci pervers, ça m’a fait plaisir.

    Senor s’effondre comme une masse sur le sol, KO. Franky se met à courir vers l’usine. Mais il croise une ombre au moment d’entamer le virage. Il freine avec ses pieds

    Page 10 : Cette ombre n’est autre que Burgess, qui affiche son éternel sourire de mongol

    Burgess : Alors petit, on se balade, gyahahahahahaha !

    Franky : ses lunettes de soleil tombent de son nez, son regard est plein d’effroi. Il balbutie Non, non, pas maintenant !

    Burgess : Y en a marre d’attendre, j’ai besoin de cogner ! Surge…

    Franky essaye de rebrousser chemin, quand il aperçoit quelqu’un qui coure dans sa direction. Page 11 : Cette personne saute et atterri entre franky et Burgess

    Franky : Se retourne Hein ?!

    Burgess l’aperçoit et stoppe son attaque 

    Burgess : toi ?!

    Sabo : prend une posture de badass, son chapeau sur sa tête, et son bâton a la main. Il sourit et dit : Et oui, moi !

    Franky : Mais…. Quand il est face à des mecs forts, il n’est plus d’humeur à plaisanter en disant super a tout bout de champs T’es qui ?

    Page 12 : Sabo se tourne vers lui, avec un grand sourire

    Sabo : Je suis Sabo, le 2ème frère de Luffy. Ravi de te rencontrer, Franky le cyborg !

    Franky : Un frère de Luffy ? Tu serais pas en train de te foutre de moi ?

    Sabo : On t’expliquera plus tard ! Sors son escargophone Koala, tu as trouvé l’usine ?

    Koala : Je suis dedans. De ton coté ? Fais gaffe, j’ai vu Burgess allez vers l’usine, il ne faut pas qu’il fasse n’importe quoi !

    Sabo : Je m’en occupe ! Coupe la conversation

    Page 13 : Redevient sérieux, s’adresse à Burgess

    Sabo : Alors comme ça, toi aussi tu le veux ?!

    Franky : De quoi tu parles ?

    Burgess : affiche son grand sourire gyehehhehe

    Retour au Palais, Luffy et Bellamy. Une petite explosion survient. De petit cratère sont visible au sol. Bellamy met le Palais à sac en essayant de battre Luffy

    Luffy : Bellamy ! Je…

    Bellamy : Tu…Quoi ? Sourire de hyène Ne me dit pas que tu veux qu’on arrête de se battre ! Je t’ai dit ce que j’en pensais, maintenant bat toi ! Spring hooper !

    Page 14 :

    Luffy esquive, mais Bellamy rebondit sur le mur et tente d’atteindre Luffy au visage. Celui-ci se contente d’esquiver, il ne tente aucune action offensive.

    Bellamy : Bat toi chapeau de paille ! A ce rythme-là, je vais finir par te tuer ! Je préfère mourir que de vivre dans la honte !

    Luffy : ?! Ces paroles lui font penser à Ace, qui avait coutume de ne jamais fuir. Cela lui a couté la vie à marineford. On assiste à un flashback

    Akainu : Alors c’est ça les pirates de Barbe Blanche ? Des lâches ?

    Ace : s’arrete de courir Qu’est-ce que tu as dit ?

    Puis les 2 s’affrontèrent

    Page 15 : On voit Ace, transpercer par Akainu au moment de sa mort. Luffy témoin de la scène. Retour au présent, Bellamy s’élance vers Luffy avec la ferme intention de lui coller une droite. Mais Luffy, booster par le souvenir d’Ace, bloque le coup d’une main et de l’autre, il attrape Bellamy par le coup pour le plaquer contre le mur. Il fait mine de le frapper. Il est en colère.

    Bellamy : sous le choc Chapeau de paille….Je… 

    Luffy : Sur un ton déterminer écoute Bellamy, je comprends pas ta décision, mais laisse-moi te dire une chose : Quoi qu’il arrive, il vaut toujours mieux vivre, même dans la honte. Parce qu’au moins, on a encore la possibilité de se racheter. Je t’en supplie Bellamy, ne fais pas la même erreur que Ace !

    Page 16 : Bellamy n’en revient pas. Il baisse la tête, en signe de reddition puis s’assoit pour pleurer

    Luffy : s’accroupit pour lui tapoter l’épaule Tu as fait le bon choix Bellamy. J’ ai pas le temps de te consoler, alors tire-toi de la !

    Il étire ses membre afin d’accéder à l’étage au-dessus. En arrivant, il voit Doflamingo assis sur Law. Puis il remarque Trebol et enfin, le bras de Law ! Il entrouvre sa bouche, signe de sa surprise et de l’horreur du spectacle

    Page 17 : Zoom sur Doflamingo et Law, en pleine conversation

    Doflamingo : fufufufuffu. Tu vois Law, même si tu es un D, tu ne peux rien contre moi. Je te l’ai peut-être déjà dit, mais j’avais placé beaucoup d’espoir en toi. J’ai même du te couper le bras ! Crois-moi, ce n’était pas de gaité de cœur

    Law : En train d’agoniser, arrive à bégayer : Ce….n’est pas….fini

    Doflamingo : saisi le menton de Law Ah non ? Que peux-tu faire dans ton état ?

    Trebol : Oi Doffy, sa room est toujours en place !

    Doflamingo : Hein ?!

    Page 18 : Law, bouge péniblement, balbutie

    Law : Shambles ! Trebol se retrouve a la place de Law. Mon bras…grimace Revient a moi ! fais venir son bras jusqu’à lui, Puis le recolle, ce qui le fait hurler de douleur, il fléchit les genoux pour supporter puis il sent la présence de Luffy  Mugiwara-ya ?

    Doflamingo : fufufufufu, tu es vraiment pathétique ! Meme le ope ope no mi  ne peut guérir un tel traumatisme instantanément ! Combien de temps te faudra-t-il ? 1 semaine ? 2 ? Lui aussi vois chapeau de paille Mugiwara ! Bellamy est mort ?

    Luffy : Ignore Doflamingo Ca va Traffy ? Comment a tu pu le laisser faire ça ? C’est vrai ce qu’il dit, te faut-il vraiment tout ce temps pour guérir ?

    Law : Grrr serre les dents Mon fruit accélère la guérison de toute blessure ou maladie que mon corps endure. Malheureusement, une telle blessure…Mais je peux encore me battre, il me reste un bras et…

    Page 19 : Luffy se place entre lui et Doflamingo. Il se tourne vers Law et lui lance un regard assassin. Law est surpris, il se tient le bras droit, et peine à tenir debout

    Luffy : Ferme la ! Toi aussi tu veux mourir ?!

    Law : C’est mon combat, Mugiwara-ya ! Ne t’en mêle pas !

    Luffy : Si je ne m’en mêle pas, il va te tuer !

    Doflamingo : Eh, les gamins ! Vous ne devriez pas regarder ailleurs ! Il s’élance vers eux, avec un fils sur chaque dois, sa technique de base

    Page 20 : Luffy le vois, il réagit immédiatement en passant en gear 2

    Luffy : Gear 2 ! S’élance lui aussi vers Doflamingo Jet gatling ! Mais comme au palais, Dofla se protège avec son manteau. Luffy et Doflamingo se retrouve à nouveau face a face

    Law : Mugiwara-ya ! Doflamingo a le ito ito no mi. Il peut créer des fils sur n’importe quel partie de son corps! Il peut même les accrochés aux nuages !

    Luffy : Regard sérieux, poser sur Dofla, même s’il s’adresse à Law Ouais, et alors ?

    Law : Ne le sous-estime pas ! Ne laisse pas ta colère baisser ta garde, comme moi ! Regarde ce qu’il m’a fait !

    Doflamingo : fufufufufu !

    Luffy : T’inquiète pas ! C’est la colère qui me donne de la force ! S’élance vers Doflamingo en gear 2 Gomu gomu Hawk rifle !

    Page 21 : Retour sur le Sunny, l’équipage au chapeau de paille navigue tranquillement apres s’être débarrasser de Big mum, jusqu’à ce que Tamago les rattrapent

    Tamago : Une veine sur le front Je n’ai pas du tout apprécié le sale coup que vous nous avez joué ! Je viens reprendre caesar une bonne fois pour toute ! Il est sur la proue du navire

    Les mugi le regardent, effrayé, sauf Sanji, qui reste calme, ou alors fait mine de l’être. Il repense à son combat contre l’équipage de Big mum (flashback)

    Retour sur la scène de bataille navale, qu’on avait au chapitre 730. Les mugis et caesar son rassembler sur le pont. Les boulets de canon pleuvent

    Sanji : Les gars, écouter moi ! Vous allez suivre mes instructions sans discuter Ok ? On n’a pas le temps pour ça ! Chopper, va préparer le cola pour le canon graou et 2 coups de burst ! Tout de suite !

    Page 22 : Chopper : Oui chef ! Il descend en courant, et met les tonneaux de cola en place pour faire fonctionner le canon, et met aussi 3 tonneaux de cola de côté pour un second coup de burst (rappel : pour faire fonctionner le canon graou, il faut utiliser un coup de burst en même temps, à cause du recul)

    Sanji : Bon. Brook, libère Caesar !

    Brook : étonné Hein ?! Mais…

    Sanji : Il est parmi nous celui qui a le plus intérêt à ne pas se faire prendre, donc il se battra mieux qu’aucun d’entre nous ! Caesar, c’est toi qui va tirer avec le canon. Va dans la proue, tu verras, c’est pas dur à faire marcher ! Et entre nous, tu as plutôt intérêt à réussir, mon ami !

    Caesar : Mal à l’aise Oui chef ! Cours vers la proue

    Sanji : Nami-chérie, toi tu vas expliquer a momo comment activer le coup de Burst, après tu iras prendre le gouvernail ! Brook, tu vas défendre le navire contre les boulets de canon, avec moi. Allez, tout le monde a son poste !

    Page 23 : Les mugis s’activent, Brook et sanji repoussent quelques boulets de canon. Soudain, Tamago se dirige vers eux en Geppou. Il s’en prend à sanji, qui contre comme il peut.

    Sanji : Uh ?!

    Tamago : Donnez-nous Caesar, et on vous laissera en vie, soir

    Sanji : Tu rêve ! Diable jambe, concassé !

    Tamago : Esquive aisément Vous m’avez l’air blessé très cher, vous êtes sur que ça va aller ? On a de bon médecins à bord vous savez ? Si vous nous donniez caesar, nous pourrions….

    Sanji : Ça va, c’est que des égratignures ! Il envoie tamago le plus loin possible en le frappant dans le ventre Les gars, s’en est ou le canon ?

    Page 24 : La proue du Sunny se met à briller. Sanji sourit de satisfaction. Tamago et Pekoms regarde, ne sachant quoi faire

    Caesar : crever tous ! Il appuie sur le bouton de mise à feu. Le bateau de Big mum est touché violemment. Quand la fumée se dissipe, il apparait dans un triste état, c’est à peine s’il est e état de marche

    Sanji : Ouais ! Maintenant , on se casse, prépare le coup de… Tamago apparait, et s’apprête a lui mettre un coup de pied recouvert de Haki. Sanji essaye de contrer, mais c’est avec sa jambe fragilisée par vergo a Punk Hazard. Sa jambe se casse

    Page 25 : Sanji se tient la Jambe, il retombe mollement sur le sunny

    Tamago : surpris Vous étiez aussi fragile ? Pardonnez-moi, je ne pensais pas vous cassez la jambe, même si vous le méritez en partie, soir

    Momo : Actionne la manette du coup de Burst  Coup de burst !

    Le sunny s’ envola, loin de Tamago et du reste de l’équipage de Big mum

    Pekoms : Tamago, poursuit les, sinon on va se faire déchiré !

    Tamago : Ils vont nous payer ça, je te le garantis !

    Page 26 : retour au présent, Tamago fait face à l’équipage, sanji en béquille faisant mine d’être calme.

    Tamago : Blondinet, tu es HS ? Dans ce cas je prends caesar !

    Caesar : Je ne me laisserai pas faire, Tamago-san

    Nami : avec une overdose de confiance en elle Parfaitement, caesar est NOTRE prisonniers.

    Chopper : ouais, on va se battre !

    Brook : oui !

    Momo : Ouais !

    Tous en chœur : Nan pas toi !!!

    Tamago : Dans ce cas je vais vous tuer un par un, soir

     

    A suivre…..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :