• Fan Fic pour le chapitre 745

    Page 1 : Monkey D garp en visite chez dadan (on voit garp assis à une table avec une énorme bosse et dadan en arrière plan furieuse)

     

    Page 2 : du côté de luffy

     

    Gros plan la main de pica qui pose la tête de dofla sur son corps 

     

    Dofla : Ah merci pica tu es vraiment très précieux tu peux retourner t’occuper des gêneurs

     

    Pica : …… ……

     

    (explication : dofla ne peut pas ramener sa tête seul mais une fois qu’elle est reposée dessus il peut la recoudre comme ça mingo n’est pas overcheaté)

     

    Luffy et viola ont volé dans un coin de la pièce :

     

    Luffy à viola : Il faut que tu délivres law je vais m’occuper de mingo

     

    Viola qui rattrape luffy : attend

     

    Elle lui pose ses mains sur les yeux

     

    Page 3 :

     

    Luffy à viola : Wahou c’était quoi ça c’est toi

     

    Viola : oui

     

    Luffy : merci oh faite tu t’appelles comment

     

    Viola : Viola

     

    Luffy qui court vers mingo en se retournant : Je te veux dans mon équipage viola

     

    Fin de la page sur viola qui rougit

     

    Page 4 :

     

    Luffy se jette sur dofla en lançant un gomu gomu no Gigant Pistol enduit de haki


    Doflamingo contre en utilisant  wiregate : une barrière de fil enduite de haki


    La barrière se fissure et doflamingo sourit : ahahahah je n’en attendait pas moins de toi mugiwara

     

    En bas de page :

     

    Roi Riku à Kyros : Ne restons pas là Kyros

     

    Kyros : Non je veux me venger de cet homme avant

     

    Roi Riku : ne laisse pas la colère te dominer kyros nous devons sauver ta fille, il nous fait partir

     

    Kyros attrape le roi et ils filent par la fenetre

     

    Page 5 : on voit viola qui est agenouillé à côté de law

     

    Law : ne m’enlève pas les menottes viola tu m’entends ??

     

    Viola : désolé je fais ce que mugiwara me dit

     

    (sorte de réponse à la demande de luffy)

     

    zoom sur les menottes avec un clic

     

    Viola reçoit une explosion et on voit gladius en fond

     

    Page 6 :

     

    Dofla : merci viola tu es la pièce maitresse de mon plan : Puppet show

     

    Explication : référence au muppet show J dofla devient un marionnettiste et son pantin est law ! la cage à oiseau fait donc référence au corps de la personne (la cage) dans lequel son esprit (l’oiseau) est enfermé mais n’a plus le contrôle du corps

     

    Law : Room / Tact lance le siège de cœur sur luffy

     

    Luffy : Traffy qu’est ce que tu fais ???

     

    Law : je suis désolé mugiwara

     

    Page 7 : Du côté de zoro 

     

    Zoro court vers le palais

     

    Zoro : Il me faut trouver cet endroit …

     

    Se prend un mur  

     

    On voit la tête de pica réapparaitre dans la roche

     

    Page 8 :

     

    Zoro : ah te voilà revenu golem

     

    Pica : … …

     

    Zoro : j’ai percé ton mystère Rashomon

     

    Zoro transperce le mur est continue de courir

     

    (explications : le golem est un être artificiel il faut donc trouver le vrai corps de pica celui qui contrôle la roche à partir d’une salle d’ailleurs on voit où est pica ici : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/732/11) 

     

    Page 9 : Du côté de Sabo

     

    Sabo : Camarades il nous faut trouver le Coeur de ce trafic Hack tu as découvert des choses pendant ton investigation ?

     

    Hack : Malheureusement non monsieur sabo je n’ai pas eu le temps

    Mais j’ai entendu les membres de doflamingo parler d’un samourai qui s’était échapé de l’usine !

     

    Sabo : très bien allons jeter un coup d’oeil à l’usine

     

    Monsieur muscle suivez nous et n’oublier pas de protéger la princesse

     

    Bartoloméo à lui même : wahouu le senpai me fait confiance

     

    Page 10 : la foule de pirate fonce toujours sur diamante et burgess

     

    Le sol sous leur pied devient flottant

     

    On voit burgess en arrière plan qui s’échappe

     

    Burgess à l’escargophone : Teach ? le mera mera a été mange c’est la pagaille ici qu’est ce que je dois faire ? foncer dans le tas ??

     

    Barbe noire : Non non jesus rentre immédiatement ne prend pas de risques

     

    clic

     

    Page 11 : Retour sur le combat diamante vs pirates enragés

     

    Hajrudin : grrr laissez moi faire bande de nain

     

    se jette sur diamante en lui assénant un coup de point dévastateur

     

    Diamante : Corrida muleta

    Explication : diamante devient une muleta (cape utilisé par le toreador lors d’une corrida) et esquive facilement le coup  

     

    hajrudin le traverse !

     

    Diamante : Corrida estocade  

    Explication : avec son épée diamante porte le coup dans la cruz, dans la nuque d’hajrudin comme pour un taureau

     

    Fin de page avec un gros plan sur hajrudin KO

     

    Page 12 :

     

    Prodense  : Votre majesté préparez vous à l’attaque

     

    Elizabello : compris préviens moi quand ça sera le moment

     

    Xai : pépé nous devons payer notre fate envers mugiwara il faut tuer cet homme qui nous empêche de passer

     

    Don chinjao : je payerai ma dette aux mugiwara

    je vais enfin pouvoir reutilizer cette technique à pleine puissance

     

    Don chinjao à diamante : Eh toi la bas prepare toi à subir une vie entière de frustration

     

    Page 13 :

    Don chin jao utilize Kryuu kirikugi en se jettant sur diamante

     

    Diamante : corrida muleta

     

    mais chin jao transperce la muleta avec sa tête

     

    On voit en gros plan le corps de diamante redevenir normal avec un énorme trou au milieu du ventre

     

    Page 14 : de retour du côté de robin

     

    Robin : Gigante mano bloque encore une attaque de trébol

     

    Trébol : tu ne pourras pas te cacher derrière tes grandes mains éternellement !!!

    Si tu m’épouse je te laisse tranquille

     

    Robin : Gigante bofetada (grande claque)

     

    Trébol se tient la joue : je prend ça pour un non prepare toi à mourir

     

    beta beta shot ( meme technique que quand il tue la mouche )

     

    Robin sauté mais est touchée à l’épaule

     

    Page 15 :

     

    Trébol se rapproche très pres de robin : alors ma chère nico robin on ne veut toujours pas m’épouser ??

     

    ??? : laissez cette jeune femme tranquille monsieur le pot de colle

     

    Trébol se retourne : beta beta shot 

     

    Cavendish coupe le tire avec durandal

     

    Page 16 :

     

    Cavendish : Moi Cavendish le magnifique je viens au secours d’une femme sans defense regardez moi vous autres

    se retourne mais il n’y a plus personne tout le monde a fuit il tourne le dos à trébol

     

    Trébol : comment oses tu perturber ma declaration de marriage je vais te tuer pour ça

     

    beta beta chain

    attaque Cavendish alors qu’il a le dos tourné 


    Cavendish s’écroule assomé

     

    Bas de page on voit Hakuba qui se reveille

     

    Page 17 : retour au palais

     

    Luffy est dans un sale état du sang dégouline de sa tête viola est KO dans un coin de la sale

     

    Doflamingo : ahahah alors mugiwara on fait dans le sentiment

    Tu es un faible

     

    Page 18 : gros plan sur luffy poing sur le sol son corps fume

     

    Luffy : Maintenant c’est decide law notre alliance se termine ici !!!

     

    Fin de page luffy relève la tête


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :