• Fan Fic pour le chapitre 745

     

    Merci de me lire ^^

     

    Le palais en folie !!

     

    Page 1 :

    couverture en couleur : Tout l'équipage manipule une marionnette qui lui ressemble sur le plan vestimentaire.

     

    Page 2 : (Dans le Palais)

    « Pica replace la tête de Doflamingo sur son corps, celui-ci la recoud alors à son cou à l'aide de ses fils  »

    Doflamingo : « se craque le cou »

    Baby 5 : Jeune Maître ? Vous êtes toujours en vie ?!

    Kyros : Est-ce un logia ?!

    Doflamingo: Fufufu Moi un logia ? C'est bien mieux que ça !! « il se prépare à lancer une attaque »

     

    Page 3 :

    Doflamingo : Goshikito !! (Ficelle aux 5 couleurs)

    Law : Fuyez !! « il est pris de panique »

    Kyros :... «prend le roi Riku sur ses épaules et se précipite sur Viola»

    Riku : ?!!

    Viola : ?! « Kyros place aussi viola sur ses épaules et esquive de justesse l'attaque de mingo »

    Luffy : Quel vitesse !! 

     

    Page 4 :

    Viola : Merci Kyros

    Kyros : Nous devons vous sortir de là. Le bien être de la Famille royal passe avant tout. Jeune Pirate !! « il envoi Viola et Riku à Luffy »

    Riku : ?!

    Luffy : Ouahh ?! « il les rattrape»

    Kyros : Trouve un lieu sur où ils ne craindrons rien et viens me rejoindre.

    Luffy : Désolé Soldat-san mais je dois sauver Traffy avant. 

    Law : Non !! Je vous le répète sauvez-vous !!

     

    Page 5 :

    Doflamingo : Pica !! Allons-y !!

    Pica :... «forme un trou dans le sol, près de Baby 5 et Gladius »

    Doflamingo : Baby 5 !! Gladius !! Sautez vite dans le trou si vous ne voulez pas mourir.

    Gladius et Baby 5 : Oui, jeune Maître !!

    « ils sautent dans le trou »

    Luffy : Ils s'enfuient !! Hein ?!

    « Luffy est bousculé par Kyros qui lui a donné un coup d'épaule pour le faire chuter,  Luffy, Riku et Viola tombent alors dans le trou »

     

    Page 6

    Doflamingo : Pica !! Change l'arrivé des conduits !!

    Pica :... « il change l'arrivé des tunnels qu'il a creusé »

    « Viola et Riku se retrouvent ensemble sans Luffy , quant à lui, il atterrit sur la tête quelque part dans le Palais »

    « Baby 5 et Gladius quant à eux se retrouvent aussi séparaient mais atterrissent tranquillement »

     

    Page 7 :

    Lao G : Ho ah da ! Gladius que fais-tu là ?

    Gladius : Et toi Lao, je te retourne la question, tu ne devais pas te retrouver à la maison des jouets normalement ?! Alors que fais-tu dans le Palais ?!

    Lao G : J'ai voulu reprendre l'ascenseur mais je ne suis pas monté dedans, j'ai donc cherché les escaliers mais il y en avait pas... J'ai encore tout mélangé ! G ! « fait sa pose »

    Gladius : Peu importe... nous avons des affaires plus importantes à régler. « fixe un endroit »

    Luffy : « il court » Raahh fichu soldat encore heureux que j'ai pas lâché la clé des menottes !! Vite je dois le rejoindre.

     

    Page 8 :

    Baby 5 : « elle mitraille la pièce où elle se trouve avec son bras  mitraillette » Courez tant que vous le pouvez, je vous raterais pas !! Au nom du jeune Maître, j’anéantirais la famille royal !!

    « Riku et Viola se cache derrière un mur »

    Viola : Père, Kyros est seul contre Doflamingo et Pica, nous devons l'aider !

    Kyros : Viola,tu dois sortir d'ici, prend l'issu de secours. Kyros a mit sa vie en danger pour nous sauver. Tu dois rester envie. Quant à moi, je vais le rejoindre et montrer à Doflamingo ce qu'est un bon roi .

    Viola : Père... Je ne veut pas... Je ne peux pas vous laisser faire ça. Vous mourrez. Je ne veux plus laisser mes amis ou ma famille se sacrifier. Cela fait dix ans que vous luttez, alors que je restais tranquillement au chaud dans le Palais !! « se montre face à Baby 5 »

    Riku : Viola !!

     

    Page 9 :

    Baby 5 : Je t'ai trouvée !! Double Arm Gun !! (Double bras mitraillette)

    Viola : C'est à mon tour de me battre pour vous !!! Eye Whale !! (Oeil-Baleine)

    « des baleines surgissent des yeux de Viola et se dirigent vers Baby 5 »

    Riku : Viola...

    « Leur combat crée alors une mini explosion qui fait résonner le Palais tout entier »

     

    Page 10 :

    Doflamingo : Fufufu !! Certains se déchaînent dirais-t-on.

    Kyros : « se précipite sur Dofla »

    « Pica fait apparaître une colonne de pierre sur le trajet de Kyros »

    Kyros : C'est pas ça qui va m’arrêter !! « coupe la colonne en deux »

    Doflamingo : Pica, ce Kyros est trop rapide pour que je puisse le contrôler ou du moins le trancher facilement. Nous avons plus de temps à perdre utilisons la Cage à oiseaux !!

    Pica : ...(le ventre de pica commence à se transformer en une espèce de cage à oiseaux).

     

    Page 11 :

    Doflamingo : «pénètre dans le ventre de Pica » Torikago !! (Cage à oiseaux)

    Kyros : Qu'est-ce que c'est que ça ?!

    Law : C'est avec cette technique que mon Maître est mort !! Cette stupide cage !!

    Doflamingo : Fufufu !! C'est parti !!!

    « Pica se dissimule dans les murs du Palais, en étant dans son ventre Doflamingo profite alors de son pouvoir »

     

    Page 12 : (du coté du port)

    Hajrudin : « Usopp se trouve sur sa tête » L'homme avec le sceptre est celui qui a amoché notre sauveur et c'est aussi lui qui nous a collés avant que la petite fille nous transformes !! Détruisez le !!

    Gladiateurs : Ouais !! « se dirigent vers Trebol »

    Diamente : Ils t'en veulent on dirait. « se protège avec sa cape et casse les épées ennemis»

    Trebol : Stupide Sugar !! Rien de tout ça ne serait arrivé si elle ne s'était pas évanouie. « colle des gladiateurs »

     Diamente : Ton but n'était pas d'éviter ça Trebol ?

    Trebol : Raahh !! Cesse tes enfantillages, on verra ça après. Mais dit moi Diamente qu'en est-il du fruit ?  « se rapproche de lui »

    Diamente : Trop près...

     

    Page 13:(du coté de Robin)

    Koala : Robin-nee-chan !! « se dirige vers Robin »

    Robin : Hein ! Koala !! Que fais-tu là ?

    « bartoloméo regardant Koala et Robin de loin »

    Bartoloméo : Quoi ?! J'ai bien entendu ? Robin !! Je veux un autographe !! « se dirige vers Robin »

    Sabo : « le retient » Attend un peu Barthalomae !! J'ai besoin de ton aide.

    Bartoloméo : C'est Bartolom... Quoi ?! Super senpai a besoin de moi ?! Je suis là !!

    Sabo : Retiens le !!

    « Jesus arrive en courant »

     

    Page 14 :

    Burgess : Elbow !!

    Bartoloméo : Barrier !! « il bloque l'attaque de Jesus »

    Burgess : Eh !! Lucy !! Tu t’enfuis ?!

    Sabo : Eh eh. J'ai quelque chose de plus important à faire. Bonne chance Bartololo !! Tu viens rebecca ?

    Bartoloméo : Merci senpei !!

    Rebecca : Ou... Oui, j'arrive où allons nous ?

     

    Page 15 :

    Hack : « regarde les poissons de combats à terre » Ne vous inquiétez pas, une fois que tout sera fini, je vous remettrez à l'eau.

    Sabo : Hack !! Suis nous, je pense savoir où se trouve l’entrepôt, D'après certaines personnes transformaient en jouets, les armes se faisaient transporter de la chambre des jouets à ici.

    Hack : Entendu, J'arrive mais que fais-t-on de Koala ?

    Sabo : Laisse là avec robin, ça lui fait tellement plaisir de la revoir et de toute façon ce n'est pas la seul qui compte revoir un membre des mugiwara.

    Gladiateurs ( que l'on ne voit pas) : Argg !! Cavendish est devenu bizarre !!

     

    Page 16 :(du coté de zoro)

    Zoro : « il court et s’arrête dans une pièce sombre » Hé !! Où es-tu Golem-san !! Je ressent une présence !! T'es là ?!!

    ??? : Où as-tu eu se sabre ?

    « l'inconnu lui saute dessus et essai de le trancher, zoro pare l'attaque avec un de ses sabres»

    Zoro : Hein ?!! T'es pas Gole... C'est quoi cette tête ?!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :