• Fan fic pour le chapitre 742

    Titre : Rencontre entre géants, Kyros et Mihawk.

     

    Page 1 : couverture (aventure de kuro et Krieg)

    « Complot, krieg et kuro préparent un plan pour se venger de Luffy »

    Page 2 :

    Kyros : je voudrais être oublié par ce monde sauvage et arrêter de me battre (pleure)

    Riku : c’est les tombes de tes adversaires, chez moi un véritable gladiateur ne recule devant rien et ne regrette rien.

    Kyros : mais j’ai tué beaucoup trop de personnes juste afin d’amusé le public, je voudrais disparaitre  et me faire oublier.. (Pleure)

    Riku : ta liberté n’est plus très loin, dans ce monde chacun est destiné à faire sa mission, et ta mission serait de combattre dans le colisée, les gladiateurs doivent gagner leurs liberté en tuant les autres gladiateurs.

    Page 3 :

    (Kyros 20 ans)

    Commentateur du colisée : Kyros bat tous ses adversaires les uns après les autres, mais aujourd’hui ce sont 10 adversaires ensemble qui vont le combattre, nous les appelons les « barbares masqués »

     Kyros : je veux avoir ma liberté et gagner la foule.

    (Kyros enchaine des soru et blesse tous ses adversaires sans les achevé)

    Commentateur du colisée : incroyable une autre victoire écrasante et rapide du plus grand champion du colisée !

    Page 4 :

    (Kyros 25 ans)

    Commentateur du colisée : aujourd’hui le roi des pirates Gold Roger fut exécuter par le Gouvernement Mondial et juste avant de mourir il a  enflammé les pirates de la nouvelle génération mais dans notre colisée Kyros reste toujours invaincu avec dans son compteur 2000 victoires, tous les plus grands guerriers veulent se mesuré a lui, mais y’a t’i quelqu’un qui peut lui tenir tête ??

    Kyros : je suis très proche, encore 1000 victoires et je serai libre.

    Riku : comme promis, a 3000 victoires tu seras libre, ne l’oublie pas gagne la foule et tu auras ta liberté.

    Page 5 :

    (Kyros 30 ans, ça fait 15 ans qu’il est au colisée mais toujours invaincu)

    Riku : aujourd’hui c’est un grand jour, un escrimeur issu de la nouvelle génération nommé Mihawk semble vouloir se mesuré à toi si tu gagnes tu seras définitivement libre, sa sera ta dernière bataille !

    Kyros : J’ai attendu ce moment toute ma vie, et je suis prêt à payer pour les crimes que j’ai commis en gagnant ma liberté.

    Commentateur du colisée :

    Et voici le combat du siècle opposant un des plus grands escrimeurs et pirates de la nouvelle génération à notre champion.

    Page 6 :

    Mihawk : je pourchasse les plus grands escrimeurs afin de mesurer mon niveau, tu vas faire face à ma lame noire.

    Kyros : tu n’es qu’une montagne à franchir afin de gagner ma liberté.

    (Les deux combattants échangent plusieurs coups d’épée mais personne n’arrive à prendre le dessus)

    Commentateur du colisée : c’est le meilleur combat que je n’ai jamais vu ! Notre champion a rencontré quelqu’un de sa taille.

    Mihawk : tu n’es pas mal du tout ! J’ai eu raison de venir t’affronté mais je vais pouvoir tester ma nouvelle attaque que j’ai nommé « faucon eyes »

    Kyros : (inquiet) je ne pourrais dire mieux pour toi mais il faut que je gagne et j’utiliserai toute ma puissance afin de te battre en un seul coup.

    Page 7 :

    (Mihawk charge son ultime attaque et créer une immense lame d’air en forme de faucon et le lance sur son adversaire)

    Commentateur du colisée : aaaa cette attaque risque de détruire le colisée QUE TOUT LE MONDE FUITTT.

    Public commencent à quitter les gradins.

    Kyros : je n’ai pas le droit de perdre (il saute dans les airs et prépare une immense lame d’air en forme de lion)

    Mihawk : un seul adversaire le remportera le faucon ou le lion …

    Page 8 :

    (La collusion des attaques est si forte qu’elle créer une onde choc, Mihawk utilisera le tekkai pour se protégé mais l’attaque le pocheta à l’extérieur du tatami, il ne sera que légèrement touché, Kyros a perdu son pied mais resta debout au milieu du tatami.. (Crie la douleur)

    Kyros est déclaré vainqueur et mis en liberté et gagna le respect de celui qui sera appelé « le meilleur escrimeur du monde »

    Page 9 :

    Plus tard pendant le coup d’état de Doflamingo et après la défaite de Riku, ce dernier demanda une faveur a Doflamingo en échange de lui offrir « le pouvoir de viola » de transformé Kyros en jouet tout en lui laissant sa liberté car c’était son seul souhait … et depuis ce jour le grand Kyros l’invincible fut oublié de tout le monde.

    Page 10 : (retour au présent)

    Kyros : aujourd’hui il me reste qu’une vie à prendre grâce à ce sabre avec lequel j’ai combattu pendant 15 ans au colisée …

    (Retour au colisée)

    Commentateur : Rebecca se trouve dans un sal état face à notre héro diamanteeee. 

    Diamante : tu es pitoyable, les faibles méritent de mourir dans ce colisée hihihi.

    Transforme son sabre en un long drapeau et attrape Rebecca et l’a fait tourner dans les airs et l’a jette dans le sol, Rebecca ne peut plus bouger et crache du sang.

    Pubic : diamante-sama tu es le meilleur ! Donne-lui le coup final.

    Sabo : merde, cette fille est en danger de mort ! Hé ho toi je t’ai dit de l’aider, fonce.

    Page 11 :

    Diamante attrape Rebecca par le coup et la lance dans les airs

    Diamante : et maintenant le coup final sal garce crévee ..  « soga de la muerte » corde de la mort

    La corde sera boquée dans les airs.

    Diamante : qu’est-ce qui se passe ?!

    Bartolomeo : « cube barrier » héhéhé senpai m’a demandé de ‘la protégé alors je t’interdis de lui faire du mal vieux clown.

    Diamante : misérable barrière tu vas payer ton geste, je vous laisserais jamais sortir de ce colisée vivant !

    Page 12 :

    Public : uhhh crevez bande de minable, diamante-sama écrase les !!

    Commentateur : on dirai que Bartolomeo le cannibale  veut se mesuré à notre champion !  ahh  regardez l‘autre combat est splendide !

    Burgess : tu n’es pas cette vermine de mugiwara, peu importe qui tu es je vais te massacré et te faire payer ce que tu m’as faits afin de récupéré le mera mera no mi !! (Saute et lance une rafale d’onde de choc dévastateur en direction de Sabo)

    Sabo : tu ne seras pas facile à battre mais je ne te laisserais jamais gagner le mera mera. (Évite tous les coups avec facilité)

    Rebecca : (crache et tousse du sang) tu n’aurais pas dû me sauver, je suis si faible et je ne mérite pas ma place dans cette final (tousse).

    Commentateur : mais ce Lucy est d’une force extraordinaire, Burgess n’arrive même pas à l’atteindre, dans cette final nous avons deux combats, e premier Bartholoméo opposant à notre champion Diamante et l’autre le terrible Burgess a Lucy ! Qui sera le vainqueur de cette final et remportera le mera mera no miiii !?

    Page 13 : (du côté de Franky)

    Franky : je ne me rendrai jamais sal marine, « Franky Radical Beam »

    Bastille : attention c’est un laser ! Écartez-vous.

    Franky : il faut que je pénètre l’usine et j’emmène tous ces marines avec moi, ça sera la bas la véritable bataille. (Cour en direction de l’usine)

    Senor pink : pas si vite (plonge dans le sol et attrape les pieds de Franky) je te laisserais pas entré dans l’usine.

    Franky : awwatch le pervers, (Mach vise se met en boule et saute sur Franky)

    Mach vise : oyy tu va mourir ici dommage pour toi.

    Page 14 :

    Bastille : ne m’oubliez pas, vous êtes tous en état d’arrestation.

    Franky se retrouve piégé sous le poids de Mach vise.

    Franky : je peux plus respirer merde il m’étouffe avec son poids. (Une météorite tombe du ciel et fait écarté mach vise et señor pink)

    Mach vise : de justesse, c’était quoi ça ?

    Bastille : c’est l’amiral Isho-sama !

    Fujitora : j’arrive au bon moment, je commençais à m’ennuyer, je vous ai prévenu que si il y a de la casse dans cette ville alors je vous arrêterais tous !

    Mach vise : enfoiré la marine n’a pas le droit d’intervenir (se met en boule et fonce sur fujitora)

    Fujitora : tu es pressé d’aller en enfer ?! (Dégaine son sabre et l’enterre sous la terre)

    Mach vise : je m’en fonce, c’est lourd troppp ..

    Page 15 :

    Fujitora : je ne tolérais jamais de dégâts dans cette ville peuplé, et les responsables seront punis.

    Senor pink : qu’est-ce que tu as fait saleté d’amiral !?

    Franky : il ne faut pas baisser ta garde sal pervers « coup de vent »  (envoie señor pink très loin) et commence à courir en direction de l’usine « je ne peux pas faire face à un amiral mais je dois les attiré dans l’usine car notre objectif c’est sa destruction »

    Fujitora : Bastille suis le cyborg des mugiwara, il y a un grand trafic et des corruptions dans cette ile que je voudrais arrêter sur le champ ! Mon objectif est de mettre fin à l’ordre des shishibukais  et je commence par doflamingo ! Cependant je laisserais Mugiwara no luffy s’en chargé.

    Bastille : mais les 7 grands corsaires représentent un des 3 pouvoirs afin de faire un équilibre dans le monde !

    Fujitora : les 7 corsaires étaient pirates et resteront pirates toutes leurs vies ! si Mugiwara no luffy réussi à vaincre doflamingo sans faire de dommage et bien je fermerais les yeux si il échoue.. Je les arrêterais tous les deux !

    Bastille : à vos ordres !!

    Page 16       :

    Fujitora : Quant à moi je vais réceptionner les pirates qui sont venu chercher leur marchandise, sa fera une preuve évidente contre dofamingo. (Gros plan sur fujitora)

    (Du côté du port)

    Un bateau inconnu s’approche...

    Fin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :