• Fan Fic pour le chapitre 742

    La fin de l’invincibilité de kyros

     

     

    Page 1 : couverture

     

    Page 2 : titre La fin de kyros

     

    Page 3 : Au cimetière, la tombe de l’ami de kyros

    Roi riku : écoute kyros, je sais à quel point c’est dur pour toi, mais tu dois arrêter de ressasser le passe.

    Kyros : en larme taisez-vous, vous  ne savez rien de moi !!!!

     

    Roi riku : Eh bien parle-moi de toi

     

    Kyros : pourquoi faites-vous cela ? N’êtes-vous pas roi ? Vous avez surement mieux à faire que d’écouter un pauvre comme moi parler de sa vie ! Pourquoi ne m’oubliez-vous pas, comme les autres !?

     

    Roi riku : Je suis roi, c’est vrai. Et en tant que roi de ce pays, j’ai une part de responsabilité dans le malheur de mes sujets

     

    Page 4 : Kyros est surpris en voyant le roi s’assoir devant lui en tailleur. Puis, il lui raconte ses mésaventures. Le roi est ému

    Kyros : essuyant ses larmes il faut que je rentre au colisée, j’ai un combat demain.

    Roi riku : attend, je souhaite te présenter l’une de tes admiratrices au Palais

    Kyros : perplexe admiratrices ?

     

    Page 5 : Scarlett : père, vous êtes rentre ! Oh, mais c’est le héros du colisée ! Je peux avoir un autographe ?

    Kyros : balbutie ah… euh…. Oui bien sûr !

    Roi riku : bon, je vous laisse, vous devez avoir des choses à vous dire, scar, nous dinons dans 1h

    Scar : oui père ! Alors monsieur kyros, comment ça fait d’avoir gagné 1000 combats !?

    Kyros : euh…Ils parlèrent jusqu’ au diner, ce fut l’heure pour kyros de rentrer au colisée

    Au colisee

    Page 6 :

    Gladiateurs : eh kyros, on ta pas vu de la journée ! t’étais ou ?

    Kyros : évasif nulle part…

    Gladiateur : moqueur toujours aussi mystérieux hein !? Ah ah, dem1 tu va perdre, je te le garantie !

    2ans plus tard, dans l’arène du colisée :

    Présentateur : incroyable ! Kyros signe aujour hui ses 3000 victoires ! il semble inratable !

    Spectateurs : ouais kyros t es le meilleur.

    Dans les couloirs du colisée, kyros marche, enlève son casque et se dirige vers scar qui l’attend contre un mur

    Bravo, je suis fière de toi lui faisant un câlin. Je crois qu’ on devrait parler de nous a mon père.

    Kyros : si tu es prête, alors allons y

    Page 7 : organisateur : Kyros, un pirate anonyme te lance un défi, dans l’arène du colisée. Je n’en suis pas sûr, mais il a peut-être le fluide

    Kyros : fronce les sourcils  dis-lui que j’accepte, et que je compte gagner car ce sera mon dernier combat

    Deux jours plus tard

    Présentateur : Mesdames et messieurs, aujourd hui nous allons assister a un combat opposant un pirate anonyme et…. Le champion, KYROSSSSSS !!!!

    Sans plus attendre, que le combat commence !!!Le gong retentit

    Spectateur : Kyros semble moins haineux quand il se bat. C’est comme si il se battait pour quelqu’ un.

    Page 8 : Présentateur : min plus tard incroyable, kyros..Est…vaincu ! Mesdames et messieurs, qui l’eurent cru, kyros a finalement perdu après 3000 victoire. Le pirate inscrit sous le pseudonyme de Vergo gagne ce match.

    Spectateurs : ouhh kyros !!!

    A l’infirmerie, kyros se fait soigner, scarlett le rejoint, le roi arrive a son tour.

    Kyros : blesser, bégayant Scar, dis-lui !

    Le roi écoute scar lui parler de sa liaison avec kyros, l’accepte et décide d’annoncer leur mariage aux spectateurs :

    Page 9 : Le roi riku fait signe de se taire et prononce le discours :

    Mesdames et messieurs, un grand évènement va changer vos vie a tous jamais. Une nouvelle page de l’histoire s’écrit ! Le gladiateur kyros va épouser ma fille, la princesse scarlett dans 7 jours !

    Spectatrice : sous le choc, s écris La princesse ne peut épouser un meurtriers elle est rejointe par d’autres spectatrices

    C’est la pagaille. La famille royale est évacuée, l’émeute endiguée par les soldats du roi

    Page 10 : Roi Riku : l’air sombre Je suis désolé, vous allez devoir quittez le Palais. La souveraineté de la famille riku est en jeux

    Scar : je suis désolée père, c’est de ma faute

    Roi riku : non, si c’est l’homme que tu aimes, alors fais ce que tu as a faire. Je ne veux que ton bonheur et celui de Kyros, après toutes ces années de souffrance !

    Rebecca et kyros partent avec le peu qu’ils peuvent emporter, en ayant malgré tout l’air heureux

    Page 11 : 3ans plus tard, dans la campagne de dressrosa. Kyros, scarlett et rebecca jouent ensemble, quand le journal tombe du ciel

    Kyros : Roi riku, dites-moi que ce n’est pas vrai !

    Scarlett : c’est impossible, père ne pourrai jamais faire une chose pareille

    Kyros : je vais au Palais, reste ici avec rebecca

    Scarlett : soit prudent d’accord ?

    On voit kyros s’équiper et partir, scarlett et rebecca le voit partir au loin, lui faisant des signe de la main

    Page 12 : Kyros espionne discrètement les discussions au palais

    Jora: eh eh, l’opération d’hier soir était un franc succès.

    Lao G : ouais

    Machvise : Le plus drôle c était que le roi pleurait !

    Jora : ils font tous cela quand ils sont contrôler par le jeune maitre !!Ah ah

    Kyros : serre les poing et les dents

    Dellinger : Dommage que law soit partis, a sa place je serais rester juste pour ça !

    Jora : Parle pas de ce traitre ici ! aujourd hui c’est la fête !

    Page 13 : Diamante : eh, les potes, le jeune maitre veut qu on supprime le reste de la famille riku, ça branche l’un de vous de venir ?

    Trebol : se rapproche Moi moi gneeehhh, je veux venir !!Sugar, tu viens aussi ? Son visage près de sugar

    Sugar : tu es dégoutant meurs ! Diamante, je viens que si tu me donne des bonbons !

    Diamante : t en aura apres si tu veux. Allez en route

    Kyros : affoler, s enfuis et sors de la ville en courant

    Page 14 : Kyros : du sang sur le cote du visage Scar, prend rebecca avec toi et fuyez !

    Scar : Mais. ..Choquée a la vue du sang

    Kyros : ne discute pas ! Ils arrivent !

    Diamante surgit avec son épée, kyros contre habilement le coup, lance un regard désespéré a scar, qui fuis au loin. Trebol fonce aider diamante, c est un 2 vs 1.

    Page 15 : Diamante : grr, il est chiant ce gars ! on va s en débarrasser. Trebol !

    Diamante charge et plaque kyros au sol. Trebol recouvre sa jambe droite de colle. Les 2 s’écartent. Kyros essaye vainement de se lever, mais trebol lance une allumette et sa flambe. Kyros constate les dégâts : sa jambe est foutue

    Page 16 : Kyros voit les 2 partir, aller chercher scar et rebecca. Voyant que sa jambe le ralentie, il se la coupe et parvient à rattraper les 2 as. Il se jette sur diamante et casse son sabre. Mais trebol le colle au sol encore une fois.

    Diamante : essouffler quelle pied ! sugar transforme le en jouet ! Comme ça il sera inoffensif et oublier de tous

    Kyros : choqué Non, ce n’est pas le moment !

    Sugar : en quoi vais-je te transformer ? Elle le touche et il devient soldat-san que nous connaissons.

    Page 17 : Kyros : non, qu’ est ce qui m’arrive ?

    Diamante : pourquoi on perd notre temps avec ce jouet, on a d’autres chat à fouetter voit trebol trop près de lui recule stp.

    Trebol : t a vu, on a oublié qui c’était. C’est surement le cas de tout le monde maintenant gneeh !

    Sugar : tu es dégoutant !

    Kyros : Non ! scar, roi riku, rebecca ! ne m’oubliez pas !!!!

     

     

    The end


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :