• Fan Fic pour le chapitre 742

    Couverture: Une ombre d'un personnage coupé en morceaux se rassemble, (Vergo)

     

    Titre : Je te vengerai!

    Page 1: Flashback de Kyros

     

    Kyros: Pourquoi on ne m'oublie pas hein?? Je veux qu'on me laisse tranquille!

     

    Riku : Ecoute, je te laisse l'opportunité avec le Colisée. Le public finira par t'acclamer, on oubliera ce que tu a été! Laisse le temps faire les choses!

    (Kyros se leve et se retourne violemment)

    Kyros: Fermez la!! Je ne recherche pas la gloire! Je ne recherche pas les acclamations! Je veux juste qu'on me voit tel que je suis! Le public m'acclame car ils me voient comme une bete feroce, juste capable de tuer!!

     

    Riku: Je peux peut etre t'aid..

    Kyros: Fermez la!! (bouscule le roi en partant) J'ai pas besoin de vous.. Je continuerai de combattre au colisée en attendant.. Je ne veux plus etre considéré comme une bete! J'ai decidé de plus attaquer, on verra bien si j'y survie..

    Riku: (Les yeux ecarquillés) Mais..

     

    Page 2 :

    (On voit Scarlett cachée derriere un batiment, ayant assisté à la conversation)

    Retour au present


    Luffy: Je te previens le jouet-soldat, Mingo est pour moi!

     

    Violet : Mugiwara tu ne pourra pas lui tenir tete tout seul! Laisse le soldat t'aider! Il faut suivre le plan!

     

    Kyros : Violet-sama, j'ai entendu parler de lui! Son equipage croit en lui, et je vais faire de meme! Je te debarasserai de Baby 5 et Buffalo pendant que tu te chargeras de lui! Violet-sama, vous vous chargerai de recuperer l'ami de Mugiwara!

    Violet: Soldat-san.. D'accord! Attendons le moment opportun..

    Luffy: Mmmh.. Pourquoi on attend encore...? (l'air blasé)

     

    Page 3 : Devant le Palais etage 1F

     

    Bellamy: (avance dans le palais) Doflamingo!! Pourquoi vous m'avez fait ca..? Vous me le paierez..

    ???: G!!!!!

     

    (Bellamy recoit un coup qui le fait reculer, mais il reste sur ses appuis)

    Bellamy: Qu'est ce que tu me veux toi? Lao G, j'en ai pas apres toi alors laisse moi passer!

    Lao G: Je vois que tu veux t'en prendre au jeune maitre! Je ne te laisserai pas faire !

    Bellamy: Dans ce cas je vais devoir te reduire en poussiere... (la langue sur le coté)

    Dellinger : (arrive derriere Lao G) Je savais que tu viendrais ici! Lao G laisse le moi, j'ai une revanche à prendre, retourne a l'usine!

    Lao G: Mmmh? Si c'est les ordres du maitre... j'y vais G!!

     

    Page 4 :

    Bellamy: Je te previens que je ne me laisserai pas faire cette fois ci! Y'aura rien ni personne qui pourra m'en empecher! Héhé

    Dellinger: j'y compte bien... C'est ce qu'on va voir!!

     

    (en gros: Bellamy vs Dellinger)

     

    Bellamy: Spriiing Death Knock!!

     

    Page 5 : Du coté de Gladius

     

    Den-den mushi: Gladius! C'est Buffalo! Le type que tu as devant toi n'est pas le jeune maitre! C'est un imposteur!!!

     

    Kinemon: Merde!! Je suis decouvert!

     

    Gladius:(se retourne vers Kinemon) Alors comme ca tu te fais passer pour le jeune maitre.. Explosive kick!! (il envoie un coup de pied envoyant une explosion sortant du dessous de son pied)

    Kinemon : (coupe l'explosion) C'est inutile face a moi!

    Gladius: Interessant.. Enfin quelqu'un a la hauteur..

    Kinemon : Je ne cherche que Kanjuro, mais s'il faut me battre.. Perdre maintenant serait un deshonneur!

    Page 6: Du coté de Zoro

    (Ils sont tombés au niveau B2)

    Zoro: Merde!! J'arrive pas à l'atteindre! Avec ce bordel je vois rien ! Ce mec est fort..

    (Evitant de nombreuses roches qu'il decoupe)

    Zoro : Il faut que j'attaque au bon moment! Que je trouve son corps!

    (Esquive de nouveau)

    Page 7 :

    Zoro: Maintenant! Tourou Nagashi! (Passe du loup: il avance en esquivant et contre attaque)


    (Pica est touché a l'un des bras, juste assez pour le deboussoler un peu)

    (Pica attaque a nouveau)


    Zoro:
    Merde! J'ai reussi a le toucher mais ca ne suffira pas!

    Page 8 : Du coté du Colisée

    Commentateur: Rebecca est en tres mauvaise posture!! Diamante lui a assené un sacré coup!!

    Diamante : Ahah Ta mere a été tué par.. (Il recoit un coup)

    Bartoloméo:
    Barrier Crash!!

    (Diamante est tombé)

    Diamante: Enfoiré! Aurait tu succombé au charme de la princesse..?

    Rebecca: (se releve) Je ne t'ai rien demandé!

    Page 9 :

    Bartolomeo:
    Je ne fais qu'obeir au senpai! Maintenant ecarte toi et laisse moi m'occuper de lui! Va chercher le Mera!

    Diamante:
    Tu pense etre a la hauteur..?

    Bartolomeo : C'est enfantin, tant que tu sais te proteger (se mets en position les doigts croisés)

    (En gros Bartolomeo vs Diamante)

    Page 10 :

    Commentateur : Burgess ne semble pas vouloir en demordre et continue d'attaquer Lucy!

    Sabo: (tout en attaquant) Alors tu fais partie de l'equipage de Barbe Noire, c'est ca? L'equipage qui a amené Hiken no Ace a l'echafaud...

    Burgess : (contre attaque) Wiiihahah il semblerait que tu soit attaché a ce Ace! Malheureusement il n'a pas été assez fort, c'est ce qui a causé sa mort...

    (Sabo en mauvaise posture, dos a l'eau qui entoure l'arene)

     

    Sabo: Enfoiré! Je ne vous le pardonnerai jamais!!! (il arrive a se sortir du petrin)

    Page 11

    Burgess : (sourit) le Mera est pour moi! Je le ramenerai à mon capitaine et nous gagnerons en puissance! Je ne sais pas qui tu es mais je sais que ce tu n'es pas Mugiwara! Je vais t'ecraser!!

    Sabo: Kenbun haki Dragon's Dodge! (esquive tout les coups de burgess) Dragon Fire Punch!! ( un ptit "Red Hawk", avec beaucoup moins de flamme)

    (Burgess est envoyé a l'autre bout de l'arene)

    Page 12 : Du coté d'Usopp

    (demi page ou Lao G arrive, un mur explose)

    Trebol : Tu es plutot pas mauvais pour eviter

    Usopp: Ferme la! (Merde! Je suis tombé sur un Logia! Comment je vais faire??)

    Robin: Usopp-kun!

     

    Page 13:

    Usopp: Hissatsu Midori Boshi Oily plant! (Une attaque a base d'huile)

    Trebol: Enfoiré! Arrete de jouer et viens plutot de battre!!

    Usopp: C'est MA facon de me battre!!! Hissatsu Firebird Star!!

    (Trebol explose il est blessé, mais se reforme car il est un logia)

    Trebol:
    enfoiré je t'ai peut etre un peu sous estimé!

    Page 14 :

    Trebol:
    Sticky Fireworks!! (de la colle enflammée envoyé comme un feu d'artifice)

    Lao G:
    (observe)

    Robin et les nains : Usopp!!!!

    (Enorme explosion)


    Page 15:

    Usopp : J'ai..fait... ce que j'ai pu...

    Leo:
    Tu es notre heros!

    Trebol : Ca un heros? Une sale merde oui.. (s'approche) T'es encore en vie?. Je vais t'achever avec ca..

    Sugar: Laisse le... Il a eu son compte, il ne peut plus rien faire.. Mais je vais peut etre en faire mon jouet..

    (Explosion au niveau du plafond)

    Page 16 :

    ???: Shimata!!!!

    (Un Gros truc tombe au sol)

    tout le monde: ???

    ???: (se releve) Enfoirés!! Ils m'ont fait tomber ici! Je suis ou la ? Usopp?? C'est quoi tout ces jouets?

    Usopp: Fr..Fran.. Franky!!!

    Franky : Hey toi t'es un type de Doflamingo?? Je vais te botter les fesses pour ce que vous avez fait!!

    Page 17 :

    Usopp: Franky, il faut que tu te debarasse de la ptite d'abord!! Suis le plan!!

     

    (Gros plan sur Franky)

    Franky: Yosh, je vais regler ca en 2-2!!

    Franky va t'il suffir face a Lao G/Trebol/Sugar??? Franky on compte sur toi!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :