• Fan Fic pour le chapitre 742

    Couverture : Robin cueillant des fleurs en forme de cœur. 

     

    Titre : Zoro , l'épéiste !!


    Page 1 [Suite du Flash-Back = Du côté de Kyros :


    -
    Kyros : Pourquoi.... ? Pourquoi ?! .... (tout en sanglotant) 

    -
    Riku : .....

    -
    Kyros : Comment... ? Comment pourrais-je me faire oublier ? 

    -
    Kyros : ... Merde !! ... (tape du poing par terre) 

    -
    Riku : Je pense que le peuple ne peux t'oublier car certains savent que tu as commis des méfaits ou parce que d'autres 
    personnes pense à toi comme étant le héros du Colisée ou encore comme étant une Légende qui enchaîne victoire
    sur victoire. Ce que tu dis as dis n'est pas v- 

    -
    Kyros : Arrête ! 

    Page 2 


    -
    Kyros : Arrête , s'il te plaît ... Ne me mens pas ... Tu ne que perdre ton temps avec moi , au lieu de le passer avec ta famille.

    -
    Riku : Je ne perds pas mon temps , je le passe avec ; car je le veux. Après tout ; je suis le roi de ce merveilleux pays.

    -
    Riku : *pose la main droite sur l'épaule droite de Kyros* Allez , viens ! *souris à Kyros*

    -
    Kyros : Non , pas maintenant. Mais pars devant , je te rejoins. *essuie ses larmes*

    -
    Riku : Bien , alors j'y vais. *pars devant*

    Page 3 : 

    -Kyros : Snif ! *renifle* ... Désolé pour tout le mal et les soucies que je vous ai causés. Papa. Maman. *se lève*

    -
    Kyros : *se retourne* J'y vais ! 

    [Plus loin]

    -
    Riku : Ne t'en fais pas ! Je ne t'oublierai jamais ! Toi ! Le valeureux Combattant Kyros !

    Fin du Flash-Back] 

    -
    Riku : (dans sa tête : Kyros !! {échos du Flash-Back} ) Hum...


    Page 4 : Du côté de Usopp [3 minutes plus-tôt]

    -Usopp : Ne me sous-estimez pas ! Je suis Usopp , le valeureux chevalier des mers de l'équipage du futur Roi des Pirates
    , Luffy au Chapeau de Paille !! 

    -
    Sugar : Comment .... ? *regarde par terre et est choquée*

    -
    Usopp : Eh oui ! Ces Shurikens étaient naturellement imbibés de haki ! Et je ne rate jamais ma cible ! Qu'il soit un 
    Logias ou non ! 

    -
    Trébol : (conscient : Nnee ... Ces shurikens ... en platane ... sont plutôt robustes ... Nnneee ) *vacille dans l'inconscient* 

    -
    Tontattas : Ouais ! Usolaaand !! 


    Page 5 

    -Usopp : Mainteant ! C'est ton tour Sugar ! *la pointe du doigt* 

    -
    Sugar : *surprise et se met en garde* Hmph ! 

    -
    Léo : Tiens Usoland ! Voici la boulettes de tabasco des Tontattas ! *tend la bille*

    -
    Usopp : Merci ; mais je n'en ai pas besoin. J'ai ce qu'il me faut. 

    -
    Usopp : (dans sa tête : c'est le seul moyen de la rendre inconsciente) *fouille dans son sac* 

    Page 6 


    -
    Usoop (provoque Sugar) : Et puis ce n'est pas comme si Doflamingo était encore roi. Enfin plus pour bien longtemps ! 
    Car mon Capitaine Luffy va lui mettre une bonne dérouiller ! 

    -
    Sugar (répond à la provocation) : *fronce les sourcils* Quoi ?! Tu crois vraiment que notre capitaine te bien veillant roi va 
    perdre contre - ! 

    -
    Usopp Flash-Dial !! (dans sa tête : ça fait un moment que je ne les avais pas utilisés)

    -
    Sugar : *gémis et ferme ses yeux* 

    -
    Usopp : *cours vers elle le plus prés possible* 

    Page 7 


    -
    Usopp : *s'arrête et tend le bras devant lui en tenant quelque chose dans sa main gauche*

    -
    Sugar : *se frotte les yeux puis les ouvre avec difficultés*

    -
    Sugar : Hm ?! (choquée)

    -
    Usopp : (la main face au visage de Sugar lorsqu'elle ouvre les yeux) Impact ! Dial !! 

    Page 8 


    -
    Sugar : *frapper de plein fouet s'envole et s'écrase à terre violemment une dizaine de mètres plus loin* 

    -
    Usopp : Ugh ..! (dans sa tête : Yosh" ! Comme prévus !!) 

    Partout dans le Port de commerce souterrain 

    Pouf' - Pouf'
     - Pouf' - Pouf' 
    [Tous les jouets redeviennent normal]

    -
    Robin : Ouf'. Cela ne fût pas bien long. Mais merci Long Nez. 

    Page 9 :


    En ville =

    Pouf' - Pouf' 
    [Tous les jouets redeviennent normal] 

    Au Colisée =

    Pouf' - Pouf' - Pouf' 
    [Tous les jouets redeviennent normal]

    Partout dans le pays =

    Pouf'
    [Tous les jouets redeviennent normal]

    Page 10 [Actuellement] 


    Palais Royal : 2e étage = salle des costumes

    -
    Kyros : *redevient normal* (dans sa tête : Merci Léo ! Merci Usoland ! Merci à vous tous !) 

    -
    Luffy : Gé- ! *coupé dans son élans par la main droite de Violet*

    -
    Violet : Shh.... (met son index devant ses lèvres) Restons calmes. Sinon ils vont nous repérés. {à voix base}

    -
    Kyros : C'est bon , l'opération SOP est un succès. Maintenant il ne reste plus qu'a renverser Doflamingo. {à voix base}

    Page 11 


    -
    Doflamingo : (entends des bruits venant de la salle des costumes) *tourne la tête vers la salle des costumes*
    ......... ?

    -
    Law : (ressent la présence de Luffy , Violet et Kyros) 

    -
    Doflamingo : *remarque la présence de Luffy et de Kyros ; ainsi que celle de Violet*

    -
    Doflamingo : Bien , .. Law , je vais te poser une dernière question. 

    Law : Je suis tout ouïe. (provocation)

    Page 12 


    -
    Doflamingo : Ne joue pas à ça avec moi , je suis déjà asse sur les nerfs.

    -
    Riku : ........

    -
    Doflamingo : Alors .. Law , voici ma question : Qu'as-tu prévus de faire après cela ? 
    *lance une attaque de haki des rois en direction de la salle des costumes*

    -
    Law : *surpris* !! 

    [Le mur séparant la salle des costumes de la salle de réunion s’effondre]

    Luffy et Kyros : *sortant des décombres en vitesse et assonent les gardes*

    *les gardes s'effondrent*

    Page 13 


    -
    Violet : (sortant des décombres difficilement) *tousse*

    -
    Doflamingo : Magnifique !! Il semblerait que tu n'ai pas à me répondre. Car on dirait que je vais pouvoir joué avec l'autre
    capitaine de votre alliance. *regarde Luffy*

    -
    Luffy Jet Bullet !! *attaque Baby 5 par derrière et l'envoie dans le mur*

    -
    Kyros La Salsa du Sabre à queue !! *attaque Buffalo et le met K.O* 

    Page 14 


    -
    Law : Que fais-tu là Mugiwara-ya ? Je n'ai pas rien à faire avec toi. Notre alliance est terminée.

    -
    Luffy : Je suis venu te sauver car je ne laisserai personne d'autre te battre ! Et aussi pour buter les fesses à Mingo' ! 
    *se tourne vers Doflamingo*

    -
    Doflamingo : *ris à s'en plier en deux* Hahaha... ! Dis Mugiwara ! Tu pense vraiment pouvoir me battre ?! 

    -
    Luffy : C'est comme si c'était fait ! Car le Roi des Pirates ce sera moi !! 
    *pointe le pousse de la main droite sur son cœur*

    Page 15 : Zoro Vs Pica


    -
    Zoro : Je peux toujours pas l'attaquer directement !!

    -
    Zoro : *esquive une attaque de Pica* Huf ! 

    -
    Pica : ......

    -
    Zoro : Bien , il semblerait que je vais devoir l'utilisé... *s’accroupit pour reprendre son souffle*

    [Flash-Back de l'entraînement de Zoro sur l'
    île de Kuraigana 

    -
    Mihawk : Bien , pas mal ...

    Page 16 


    -
    Mihawk : Alors , maintenant , voici une technique que tu ne pourras utilisé que 3 fois ; voir 5 fois si tu arrive 
    à enduré ses dégâts. Bien sûr , ils guérissent au file du temps. La plus-part du temps c'est au bout d'une semaine

    -
    Zoro : ....... ? 

    -
    Mihawk : Cette technique est très puissante ; mais pourtant n'utilise que très peu d'énergie.

    -
    Mihawk : Comme je l'ai déjà dit , elle provoque beaucoup de dégâts à ton corps et ne consomme que peu d'énergie.
    Cependant , elle puisse de ton énergie vitale. 

    -
    Mihawk : Donc il faut être vigilant avant et pendant l'utilisation de cette technique.

    Page 17 


    -
    Zoro : Intéressant ...... *souris*

    -
    Mihawk : Celle-ci est une technique à un sabre.

    -
    Zoro : *surpris* ?

    -
    Mihawk : Elle possède aussi deux facettes (formes) : 

    • l'une étant pour se défendre.

    • l'autre pour une offensive d'envergure.


    -
    Mihawk : Je commence par la deuxième forme. *Mihawk plante son grand sabre par terre*

    Page 18 


    -
    Mihawk : *se concentre puis lance l'attaque*Hisan'na Nadare ! 

    Vu sur le seconde plan : les étranges falaises s'effondrent et causent d'énormes dégâts.

    -
    Zoro : *regarde le second plan et est impressionné* Eh bien , ce n'était pas des paroles en l'air ...

    -
    Mihawk : Ku' ... (reçois quelques dégâts de l'attaque) Voilà les effets de l'attaque après la 4ème utilisations.

    -
    Mihawk : *fait montrer son torse à Zoro*

    -
    Zoro : *observe un énorme bleu au niveau du cœur de Mihawk et une plaie au niveau du thorax ainsi qu'un hématome
    à sa nuque* (surpris de dégâts) 

    Page 19 


    -
    Mihawk : Tu peux localisé où les dégâts de l'attaque seront causés grâce au haki de l'observation. et tu peux augmenter
    l'ampleur de l'attaque grâce au haki de l'armement. 

    -
    Zoro : *souris à Mihawk et se relève* Je sens que je vais prendre un malin plaisir à utilisé cette technique.

    Gros plan sur le visage de Zoro. Fin du Flash-Back] 

    Page 20 

     
    -
    Zoro : *se relève et soupir* 

    -
    Zoro : On dirait que mon malin plaisir ce produira plutôt que je ne le pensais. *ouvre son œil gauche* 

    -
    Zoro : *rangeses sabres et ressort Wadô Ichimonji pour le planté par terre*

    Page 21 


    -
    Zoro : *se concentre et lance l'attaque*Ittouryu = Hisan'na Nadare !! 

    Plan arrière sur Zoro de dos lançant l'attaque. 



    Fin du Chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :