• Fan Fic pour le chapitre 734

    Fan Fic Spécial 734: Un Shishibukai bien entouré !

    Page de couverture. Dadan est hanté par le fantôme d'Ace ! (Il s'amuse à lui faire peur)

    Page 01:

    Au Colisée.

    Commentateur: Et l'unique combattant qui a réussit à se relever et qui remporte donc le bloc D est.... Oh mon dieu non !!! C'est Rebecca ! Pourquoi c'est elle qui se relève c'est vraiment n'importe quoi !!!

    Commentatrice: Du calme, vous devez rester neutre voyons !!! (lui donne un coup derrière la tête)

    Spectateurs: Nonnn !!! Elle a triché, elle a triché !! (ils sont dégoûtés que ce soit elle la gagnante)

    Rebecca: Que.... Que s'est-il passé ? Pendant un instant j'ai cru voir quelqu'un !

    Bartolomeo: Alors c'est elle qui les as tous battus (se cure le nez) ?

    Sabo: Non elle est juste la seule à avoir réussit à se relever. Regarde en haut du Colisée

    Page 02:

    Bartolomeo: Hum ? (il se penche, plisse les yeux et regarde le haut du Colisée en face de lui. Il aperçoit 3 silhouettes) C'est qui ces 3 mecs bizarre ?

    Sabo: Le CP0... C'est en quelque sorte l'arme absolu du Gouvernement Mondial.

    Bartolomeo: Ahh j'ai déjà entendu parler d'eux mais vu leur tronches ils ne doivent pas être aussi fort que ça !

    Sabo: D'après les rumeurs, ils possèdent une technique secrète qui leur permettrait de battre des dizaines de milliers de combattants instantanément mais il faut absolument qu'ils soient ensemble et parfaitement synchro. On dit même que ce sont les Amiraux de l'ombre.

    Bartolomeo: Sérieux ?!!

    Sabo: Je ne pensai pas les voir ici, ou du moins pas au Colisée... Que veulent-ils ? (Pense: Dragon a bien fait de nous mettre en garde)

    Diamante: Hehehehe.

    Page 03:

    FB: On voit Doflamingo discuter avec le CP0 juste avant l'arrivée des mugiwaras sur l'île.

    CP0: Doflamingo, tout a été réglé. Le peuple de Dressrosa a été informé de la fausse information du journal. Notre mission est terminé.

    Mingo: Attendez Fufufu j'ai une nouvelle mission à vous confier.

    CP0: Quel est-elle ?

    Mingo: J'ai attirer de grosses pointures au Colisée avec le Mera Mera no Mi mais je souhaite le conserver. Diamante saura très bien se charger de remporter le tournoi mais nous ne sommes pas à l'abri d'une tentative de vol ou autre.

    CP0: Très bien. Nous infiltrerons donc le Colisée et nous veillerons à la sécurité du fruit du démon.

    Mingo: Fufufu parfait. Je vais en informer Diamante.

    Fin FB

    Page 04:

    Diamante discute avec le CP0 à l'aide d'un Den Den Mushi.

    Diamante: Pour quelle raison êtes-vous intervenus ?

    CP0: Ce bloc n'avait aucun intérêt à se poursuivre car le niveau des combattants était trop faible comparé aux précédents. Inutile de perdre du temps avec des vermines.

    Diamante: Ohhh je comprends. Alors nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ahahah.

    Sabo: Fais attention, à partir de maintenant tu ne joues plus pour le Mera Mera, tu combats pour survivre !

    Bartolomeo: (son regard change complètement. C'est le regard du Cannibale !) J'aime assez cette idée.. Ca ne m'empêchera pas de ramener le Mera Mera à Luffy-sempai ! (l'image se concentre sur la mallette de Bartolomeo)

    Gros plan on voit Diamante entrer dans l'arène et faire face aux 4 finalistes. La bataille royale finale va bientôt débuté !

    Page 05:

    Au large de Dressrosa.

    Nami: Sanji-kun, partons directement sur Zoo avec un coup de Burst, on a aucune chance face à eux ! (elle se tient prête à utiliser le coup de burst)

    Sanji: Du calme Nami-swan, nous allons partir mais avant tout, nous devons faire comprendre aux monde entier qu'on ne s'attaque pas impunément au navire du futur Roi des Pirates (il allume sa cigarette et s'envole dans les airs avec le Sky Walk).

    Nami: Sanji-kun !!

    Momonosuke: Os-Kichi, Chopaemon, protéger votre Shogun !

    Brook: Yohohoho pour une fois je suis d'accord mais nous allons aussi protéger tout le Navire. Sanji tu peux compter sur nous (il dégaine son épée et se prépare au combat).

    3 boulets de canons se dirigent sur le Sunny mais Chopper les interceptent en Guard Point.

    Chopper: On s'en occupe, je suis le commandant de la défense !

    A bord du navire de BM. Une centaine de pirates se tiennent prêts au combat. Parmis eux se trouve Tamago et Pekoms.

    Page 06:

    Pekoms: Sanji la Jambe Noire... 77 Millions de Berrys.. Une petite frappe qui utilise le Geppou...

    Tamago: Alors ce jeune homme utilise ses jambes-soirr (observe Sanji).

    Pekoms: Peu importe ! (il s'élance dans les airs en direction de Sanji, enduit son poing de haki et lui donne un coup direct que Sanji stoppe assez facilement avec sa jambe)

    Sanji: Diable Jambe.. Flange Strike ! (l'attaque n'a rien à voir avec ses précédentes attaques et Pekoms est projeté sur son navire)

    Pekoms: Grrr il est bien plus coriace que ce que j'imaginai..

    Tamago: Comme quoi, il ne faut pas se fier aux primes-soirr. Je te le laisse, je vais aller chercher notre homme.

    Page 07:

    Pekoms: Ok alors j'y retourne ! (il utilise lui aussi le Geppou et se met au niveau de Sanji) Ne te méprends pas gamin, je vais te bousiller !

    Sanji: Dis-moi l'affreux, as-tu déjà rencontré le Diable ? (Il se met à tournoyer incroyablement vite sur lui-même)

    Pekoms: Hum.. Que prépare-t-il ? D'où sort toute cette fumée ? (La vitesse de rotation de Sanji crée une fumée de plus en plus importante autour de lui)

    Sanji: Il y a 2 ans, la réalité m'a rattrapé... Je ne pouvais plus espérer continuer à progresser comme les autres avec des jambes aussi fragile.. Il me fallait trouver un moyen d'augmenter la puissance de mes coups tout en renforçant mes jambes. Le haki de l'armement est parfait pour consolider mes jambes mais pour la puissance ce n'était pas suffisant... Les 2 ans que je viens de passer étaient pire que l'enfer mais au final j'ai pu acquérir de nouvelles techniques en surpassant les démons ! (il pense aux Okamas. La fumée devient de plus en plus sombre) En augmentant la chaleur du Diable Jambe et en enduisant mes jambes de haki je suis maintenant en possession des jambes de l'enfer ! Hell Jambe (ses jambes sont noires avec des fissures d'un jaune flamboyant.)

    Pekoms: Grrr quelle est cette étrange technique ? Il n'a pourtant aucun fruit du démon.. (La chaleur dégagée est telle que Pekoms se met à transpirer)

    Sanji: Alors, à quelle sauce le Diable va-t-il te cuisiner ?

    Page 08:

    Du côté du Sunny. Tamago se tient devant les mugiwaras.

    Chopper: Nami reste en retrait et protège Momonosuke, Heavy Point ! (il se dresse devant Tamago)

    Caesar: Et moiiii ?!!! Protégez-moi par pitié c'est moi qu'il veut !!! (pleure comme si il allait mourir)

    Brook: Yohohoho cette fois on est obligé de te protéger ! (se dresse lui aussi devant Tamago)

    Tamago: Allons allons-soirr, je n'ai rien contre vous, laissez-nous Caesar et je ne ferai que couler votre navire.

    Nami, Chopper, Brook: Hors de question !!!

    Page 09:

    Chopper: Heavy Gong !

    Brook: Aubade coup droit !

    Tamago: Inutile.... (Il évite l'attaque de Brook et pare l'attaque de Chopper avec sa jambe) Il faut savoir attaquer avec élégance. (il donne un coup de pied qui balaye littéralement Brook et Chopper et les envois valser contre le mât du Sunny)

    Nami: Chopper, Brook !!!

    Tamago: Etant donné votre offensive, je vais être obligé de tout détruire-soir. Hum ? (il se retourne et regarde dans les airs)

    Pekoms: Pas.... Possible... (Il est complètement brûlé, s'évanouit et s'apprête à tomber dans l'eau mais Tamago se précipite et le sauve)

    Page 10:

    Sanji: Je n'ai pas terminé.. Voici un message spécial de la part de notre capitaine ! Hell Jambe, Lightning Hades !  (= L'éclair d'Hadès. Au ralentit, Sanji fait un mouvement vers le bas avec sa jambe. Un énorme éclair de feu s'abat sur le navire de Big Mom et le coupe en 2)

    Gros plan. Tamago voit le navire de Big Mom brûler et couler sous ses yeux. Il est fou de rage et la coquille présente autour de sa taille éclate. Sanji a réussit son coup !

    Tamago: Je crois bien que je vais devoir être impoli avec toi-soirr.

    Du côté du Palais.

    Doflamingo a accroché Law contre un mur avec des chaînes en granit-marin et le regarde agoniser. Fujitora est assis non loin de là et boit un verre.

    Page 11:

    Mingo: Fufufu penser que tu pouvais me renverser à moi ton maître. Ahhahah quelle erreur ! A cause de toi, Mugiwara no Luffy va lui aussi tomber !

    Fujitora: En parlant de ça Doflamingo, quel était ta requête ?

    Mingo: Je suis plutôt débordé en ce moment et je dois toujours récupérer mon nakama Caesar.

    Fujitora: Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à l'équipage du chapeau de paille. Hormis le petit échange de coup de tout à l'heure ils ont été plutôt généreux envers moi.

    Mingo: Je sais et je ne veux pas que tu t'en occupes personnellement. Ton pouvoir est bien trop destructeur pour te laisser les affronter sur Dressrosa. Je vais donc m'en charger personnellement avec mon équipage.

    Fujitora: Alors pourquoi réclame-tu mon aide ?

    Mingo: Je veux que tu ailles récupérer Caesar pour moi ! Avec ton haki de l'observation et ton pouvoir, ce n'est qu'un jeux d'enfant non ? En échange je te livrerai les Mugiwaras sur un plateau.

    Page 12:

    Fujitora: C'est un marché plutôt équitable cependant, sais-tu qu'en ce moment même, les Mugiwaras qui ont Caesar sont attaqués par les pirates de Big Mom ?

    Mingo: Quoi ?!! Big Mom ?!! (Pense: il arrive à savoir tout ça alors que je ressens à peine la présence de Caesar... Son haki est impressionnant.)

    Fujitora: Si tu veux mon aide, il faudra rajouter une autre chose dans le deal.

    Mingo: Que veux-tu ?

    Fujitora: Que tu me laisse Law ainsi que tout les combattants du Colisée.

    Mingo: ... Très bien, ils sont à toi mais fais vite, Big Mom en veut à Caesar, il ne faut pas qu'elle le récupère !

    Fujitora: A la bonne heure ! (se lève et quitte la pièce)

    Page 13:

    A l'entrée du Palais.

    Kinémon: Luffy-dono, Zoro-dono le Palais est juste devant nous !

    Luffy: Enfin !! Law, tiens bon on arrive !!!!!

    Zoro: On a plus besoin de ces foutus déguisements ! (les 3 déchirent leur déguisements)

    Kinémon: Il faut trouver un moyen d'entrer dans le Palais sans se faire repérer.

    Luffy: Gear Third, Gomu Gomu no Gigant Pistol !! (il détruit l'entrée du Palais avec tous les soldats présents) Mingooooo !!!

    Mingo: Fufufu le voilà.. On va enfin pouvoir se rencontrer !

    Law: Arg... Hehehe.. Mugiwara-ya... Tout est finis Doflamingo ! (Mingo lui donne un coup de poing à l'estomac ce qui le fait perdre à nouveau connaissance)

    Page 14:

    Kinémon: Luffy-dono, tu devrais trouver Doflamingo au sommet du Palais.

    Luffy: Ca marche ! (il s'accroche à un pilier) Gomu Gomu no Rocket ! (il se propulse vers le sommet du Palais)

    Kinémon: Zoro-dono, je vais aller chercher Kanjuruu, hum ? Zoro-dono ?? (il se retourne mais Zoro n'est plus là)

    Quelque part dans le Palais.

    Zoro: T'es qui toi ? (se gratte la tête)

    Pica: Je suis le meilleur.

    Page 15:

    Zoro: Non c'est moi.

    Pica: C'est moi le meilleur.

    Zoro: Non, je suis le meilleur.

    Pica: C'est moi... le meilleur !!!! (il fonce sur Zoro et lui donne un coup de poing)

    Zoro: Arghh ! (il stoppe l'attaque avec son sabre mais est projeté contre le mur)

    Pica, membre de la Donquixote family, connus sous le nom d'As de Pique.

    Page16:

    Retour au large de Dressrosa.

    Nami: Sanji-kun, arrête !!!

    Chopper: Il faut aider Sanji il va y rester si il continue ! (A les larmes aux yeux)

    Brook: Il faut préparer le Coup de Burst Nami !

    Nami: Impossible, Tamago à endommagé le Sunny on ne peut plus utiliser de cola !

    Dans les airs au dessus de la mer, Sanji et Tamago se livre un combat sans merci ! La violence des coups portés est inouï et aucun ne semble vraiment prendre l'avantage sur l'autre.

    Tamago: Je dois dire que je suis impressionné-soirr. (il est couvert de brûlures)

    Page 17:

    Sanji: Ahh... toi aussi tu te débrouille plutôt bien.. Ahh... (Sanji lui est dans un état bien plus grave. Les blessures infligées par Doflamingo se sont ré-ouvertes, il a de nombreuses côte cassées suite au combat face à Tamago et il semble épuisé)

    Tamago: Mais il semblerait que tu sois arrivé au bout.. Vu ton état tu étais déjà perdant avant même de commencer le combat !

    Sanji: La ferme !! Hell Jambe, Spicy Kick !!! (il envoie une multitude de coups de pieds que Tamago parvient à esquiver)

    Tamago: Tu n'es plus aussi précis que tout à l'heure, tes coups sont moins fluides, tu as perdu ! (il se positionne juste au dessus de Sanji et lui donne un coup de pied qui l'envoi valser contre le Sunny)

    Nami, Brook, Chopper: Sanji !!!

    Sanji: Argh.... Si seulement j'étais à 100%...

    Page 18-19:

    Dans les bas fonds de la mer.

    ????: C'est bien le navire des Mugiwaras !

    ????: Merde ils sont en danger, ils sont attaqués par les pirates de Big Mom !

    ????: Qu'est-ce qu'on fait ? On reste les aider ou on va sauver le capitaine ?

    ????: Allez sauver le Capitaine, moi je vais les aider !

    ????: Ok !

    Tamago: Il est temps d'en finir-soirr. Technique spéciale (il s'apprête à lancer son attaque mais quelqu'un sort de l'eau à une vitesse phénoménale et stoppe Tamago dans son élan !)

    ????: Ashaaa ! Ne touche pas les Mugiwaras !

    Tamago: Qui es-tu ?

    Nami: Mais ce gars là, on l'a vu à Shabaondy il y a 2 ans ! Il était avec Law !

    Chopper: Mais oui c'est l'ours qui parle !

    Bepo, le bras droit de Trafalgar Law vient à la rescousse !!! Les Hearts Pirates arrivent !!!

     

    Fin 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :