• Fan Fic pour le chapitre 734

    Scan 734:"Oeuf a la coque et explosion"

    Page 1: *Buggy donne des ordes a son equipage en buvant une limonade sur une île tropicale.*

    Page2:

    Commentateur:  Mais qui est donc cette personne qui se relève?!!On ne voit rien a cause de la fumée!!

    *La poussière se retire petit a petit...


    GROS PLAN sur Meadows, le sourrir aux lèvres, avec un sabre ressemblant a celui de mihawk mais en plus petit.*

    Page3:

    Commentateur:

    C'est le gladiateur Meadows qui remporte le...*Le bras droit de cavendish est levé.*

    Cavendish: C'est pas fini!!!

    *Il se relève petit a petit et ramasse son sabre.*


    Je suis encore de la parti*Pense.*(Mais il sort d'ou lui, je l'avais complètement oublié, son attaque était d'une force j'ai rarement vu ça mais, bon sang qui est-il?!!)

    *Il est très essouflé et trébuche un peu.*

     Commentateur: OOOOH quel spectacle Cavendish le chevalier blanc c'est relevé!! Que va t-il se passer maintenant?

    La foule: Vasy Cavendish bat-toi!!!!

    Page 4:

    Cavendish en regardant Meadows: Qui es-tu?Ne serais- tu pas un pirate de la pire génération?

    Meadows en ricannant: Hihihihihuhuhihyyy *Rire bizarre* tu me sous-estime petit, fais attention,  je te conseil de te rendre si tu ne veux pas finir mal!!

    Cavendish: Enlève-moi ce deguisement ridicul de guépar!! * Fonce sur Meadows a pleine vitesse.*

    Meadows: OOOh un Meitou? Ne viens pas ou je te coupe avec! *d'un ton calme.*

    Cavendish: OOOOHHH!!!!! YAAAA "Yellow Foooolk"!!!!!!!!!! *Cavendish est très près de lui.*

    Meadows: Je t'avais prévenu, adieu mon gars!!

    Page 5:

    *Rebecca qui vient de reprendre connaissance*:

    Arrête Cavendish!!!Tu n'es pas de taille!!!!!!!!!!

    *Cavendish s'arrête net, son regard est empli de peur.*

    Meadows: TROP TARD, tout à l'heure vous etes tous tombés a cause de ma technique a une lame appelé "BURRASCA", rappel toi petit, il n'y a rien de plus rapide qu'une épée qui va lentement!!

    *Meadows avance d'un pas,  casse le meitou et coupe le corps de Cavendish en pivotant son sabre de droite a gauche de façon lente.*

    Cavendish: *Crache du sang.* BRawggg!!

    Meadows: *Regarde rebecca.* A toi demoiselle hihihyyyuyy.

    Page 6:

    Rebecca: *Pense.* (Monsieur soldat j'ai fait de mon mieux mais j'ai perdu.Ce combattant est bien trop puissant!) Je me rend!!!!

    Meadows: J'men fou! *S'apprete a attaquer de loin.*

    Rebecca:*Ferme les yeux, pense a monsieur soldat puis les rouvrent.*NON JE NE ME REND PAS!!!

    *Meadows est sur le point de la tuer car il se retrouve derrière elle.*

    Sabo: Medozio!!!!! Arrete!!

    Page 7.


    Medozio: *S'arrête.*

    Les spectateurs: Quoi Medozio!!!!??
     
    Un spectateur: Mon dieu mais c'est un dramme! J'ai entendu des rumeurs sur lui, on dit de lui que c'est un des rares a avoir vaincu Vista des pirates de barbe blanche!!! Il est considéré comme le 3è meilleur sabreur au monde.

    Medozio: *Enlève son déguisement.* Pffff t'es qui toi?!!

    *La foule est choquée.*

    Sabo: Ne t'en prend pas aux femmes espèce de lâche! Si tu veux te battre, bat toi avec moi durant la prochaine épreuve!*on voit sabo avec l'équipement qu'avait luffy lors du tournois.*

    La foule: *Regarde Sabo.*

    Un spectateur parlant a un autre: Regarde c'est Lucy le gladiateur qui a gagné le bloc C, Il a grandit ou je rêve?

    Sabo:  Quant a moi je suis Sab... Eu Luff... EUhh Lucy le Pira..Gladiateur!!!!!

    Medozio: Je sais pas qui t'es mai tu vas le payer petite enflure!!

    Page 8:


    Rebecca: *Prend cavendish avec elle et sort du terrain les larmes aux yeux.*

    La foule:BOUHH Rebecca!! Touche pas a cavendish avec tes salles pattes plutôt contente toi de creuver!!!

    Rebecca: *Pense*(Je suis trop faible!!snif bon sang mais que dois je faire pour vaincre Doflamingo?!!Pardon monsieur soldat je suis une bonne a rien!!)
     
    Commentateur: C'est... C'est... incroyable mesdames messieurs! Le vainqueur du bloc D est...  Medozio le traitre de Wano no Kuni!! Il a quitté les siens pour devenir pirate ce qui est une honte pour un samouraïe! Il est l'homme le plus célèbre des pirates de Kaidou aux cents betesMedozio Le traitre!!!! *GROS PLANsur Medozio.*

    Retour au sunny:

    Chopper: Ohh.. Mais il est passé ou Sanji?

    Nami: Incroyable!!! J'arrive a peine a suivre ses mouvements!!!

    Brook momo et ceasar: QUOI!!!!??*regardent en l'air.*

    Page 9:

    *Un trait noir bouge de droite a gauche tandis qu'on autre trait plus foncé le suit et ils se frottent entre eux.*

    Nami: C'est incroyable a dire mais c'est bien SanjiIl est tellement rapide qu'on ne le voit meme plus depuis qu'il se bat avec "L'homme avec la tasse sur la tete."

    Tamago: Mhhhhh quel vitesse soir!!!!

    Pekoms:*Regarde le combat prend le dendenmushi de sa poche.* Mom, la situation est difficile.Tamago a encore proposé un de ses parie on ne peut qu'attendre!!

    Ile des gateaux

    Big mom: Tamago on avait dit un Parie par semaine la ça fait 2!!!*son visage est partiellement caché on voit un de ses yeux qui est rouge de rage!*

    Tamago: Je sais mom mais j'ai trouvé une cible de choix *tournoie et donne une coup de jambe mais sanji évite instantannément et se positionne derrière tamago.*

    Sanji: 
    Diable Jambe: Trop CUIT!!!!!!

    Page 10:

    Tamago: Tu ne peux pas cuir un oeuf dur jour!!! * se protege avec sa coque d'oeuf .*

    Sanji: *Pense.*(Bon sang je suis a 100% si je ne tient pas une demi heure contre lui il a dit qu'il tuerait les autres et prendrait ceasar!!)

    Flash back:

    Sanji: Je vais m'occuper de les retenir. Vous, vous dégarpissé avec le burst! de toute façon je compte bien les retenir au moins une bonne demi heure!!

    Nami: Non c'est trop dangereux sanji!!! ils sont trop nombreux tu en laisserai la peau!

    Sanji: Un homme doit parfois se sacrifier pour proteger les gens qu'il aime!! Je ne vous laisserai plus jamais vous faire blaisser!*pense a kuma.* Alors laissez moi vous proteger pour cette fois!!!*air déterminé.*

    Tamago: Mhhh Interessant! Je te propose un deal jeune blond soir!

    Pekoms: Non tamago pas ça!! Pas encore!!

    Page 11:

    Tamago: Ne t'inquiète pas pekoms de toute façon il n'a aucune chance!!

    Pekoms: Oui mais on n'a pas le temps  la!! GRR...

    Tamago: Le blondinet tu as dit une demi heure c'est ça?Je parie avec toi que contre moi tu ne tiens pas une demie-heure jour!!Tu acceptes soir?

    Ceasar: Acceptes!! Je connais ce mec il est réputé pour ses paris!! On l'appel Tamago le parieur du jour et de la nuit!

    Sanji: Ca marche mais si je gagne en échange tu nous laisse tranquils?

    Tamago: Biensûr soir!!Un parie est un parie!

    Page 12:


    Retour au présent:


    Pekoms parlant a mom: Pour l'instant 10 minutes ce sont écouléés et la jambe noir se debrouille bien mais tamago ne se bat pas sérieusement.

    Mom: Tamago!!! Si tu perds ceasar nous echapperas! ALORS TU AS INTERET A GAGNER TU COMPRENDS?!!!!* sa voix sort du dendenmushi*

    Tamago: Oui mama je ne perdrais pas!!! De toute façon si un rookie comme lui me blesse je serais la risé des pirates de BIG mom!*tamago prend sanji par le cole et  le jette dans l'eau*

    Sanji :*FRONCE LES SOURICLS!!*

    (Je ne peux pas le blessé n'est ce pas?C'est ce qu'on va voir! Tu vas voir a force de sous estimé un cuisinier ce qu'adviens a un oeuf!!)

    Chopper nami brook momo: Sanjiii!!!

    CEASAR:  AAAAHH au secours!!!!!!!!!!!!!!! ON A PERDUE!!!!!! *gigotte dans tous les sens*

    Page 13:

    *Sanji tombe a l'eau!!Tamago se positionne a la surface de l'eau( il marche sur l'eau) et lève la jambe*: EGGGGGG...

    Sanji: Blue walk!!!!!!*Sanji se deplace hyper vite pour remonter a la surface!!*  OEUF..

    Tamago: Quoi que tu tentes tu es perdu mon povre cette attaque sera la dernière.*Tamago s'apprête a utiliser son attaque.*

    Eggg... KiCK!!!!!!    *Son pied est sur le point de toucher la mer.*

    Sanji: *Ressort de l'eau comme un missile.*

    Page 14:


    Sanji:  Oeuf A LA COQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    *Le coup atteint le visage de tamago sa tasse sur la tete se brise et le thé lui mouille la tête .Ses lunettes se brises!! GROSSE IMAGE.Pekoms a la gueule ouverte et on peut voir les pirates  de MOM avec la gueule ouverte également!!*

    Page 15:

    *Tamago est expédié sur son bateau en voltigeant!!!!*

    Nami chopper ceasar et momo: TROP PUISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nami: Sanji bravo!! continue comme ça!!

    Sanji: Merci du compliment nami swan!!!!!!

    Nami: Si tu gagnes le parie je t'autoriserai  a te doucher avec moi !!!


    Page 16

    *Les cheuveux de sanji s'érissent! il se met a crier:  Ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL M'est IMPOSSIBLE De
     PERDE!!!!!!!!

    Chopper: il fait peur qu'elle bonne idée nami!!!

    Tamago *a terre*: Tu vas me le payer SOIRRRR!!!*se relève instantanément et fonce sur sanji*

    Page 17:

    Sanji: Ramenne toi !!!!

    Big mom: Que se passe - til pekoms??!!

    Pekoms: *S'affole* Tamago c'est fait avoir grrrr!!

    Big Mom:*Gros plan sur sa tête elle tient dans ses bras le coffre de l'île des hommes poissons.* TAMAGO!!! Finis le tout de suite!!!

    Brook: Bon sang les amis, je viens de comprendre!! ahh.. La voix de la personne qu'on entend par den den mushi est celle du younkou BIG MOM!!!

    Nami chopper ceasar momo: Sans déconner!!*Le frappent.*

    Retour sur zoro:

    Putain luffy c'est encore perdu!!! Ou est ce qu'il est passé

    Page 18:

    Flash back:

    Zoro: Tu as un deuxième frère luffy??

    Luffy: Oui et il est vivant, moi et ace on pensait qu'il était mort mais je l'ai vu tout à l'heure, il va se charger de récupérer le mera a ma place, J'suis trop content!!*pleure*

    Zoro: Je suis content pour toi mais faut accelérer le pas là.

    Kinemon: Luffy-dono, zoro-dono, dépêchons nous, le palais est a droite!!

    Luffy et Kinemon:*partent a droite.*

    Zoro:* Part a gauche.*

    Page 19:

    *Une ombre apparaît, elle est derrière zoro et pointe un revolver sur lui, ses cheveux son en pique*

    L'ombre: *pense* (Roronoa Zoro tu es mort!) *tire*

    Zoro: * Se retourne et esquive de peu la balle en plongeant vers la droite.*

    Zoro: Arggh!!!*Son menton frotte le sol.*

    Au palais.

    Pica en parlant a dofla par dendenmushi: Bien entendu maître, je m'occupe de Roronoa!

    *Casse une fenêtre en frappant dans le vide et sort par celle-ci en bondissant.*

    Page 20:

    Pekoms: *Pense.* (héhéhéh bien joué Tamago, même si tu perds, ce qui me semble impossible, le parie nous est très avantageux car il est dis que tu les laisserais tranquil, mais nous on a jamais dit qu'on les tuerait pas.Tu avais juste envie de t'amuser héhé.)

    Dendenmushi de Big MOM:AAAArgggg!!!!!!!*bruit d'explosion*!!!!!

    *Tous les pirates, que ce soit les mugis sur le sunny ou les pirates de BM sont choqués!!*

    Pekoms: Qu'est ce qu'il se passe MAMA???!!!!!!!!!!

    Fin...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :