• Fan Fic pour le Chapitre 734

    Titre : Le 7e Shishibukai. 

     

    Couverture : L'équipage des Hearts et les Mugiwaras trinquent à la nouvelle année dans un bar sur une île de North Blue.

     

    Page 2 : Du côté de Soldat-san

    Soldat : *continuant d'esquivé et d'attaquer les sous-fifres de Doflamingo* Beaucuop trop ment pour m'arrêté !

    Sous-fifre 1 : Ghhh ! *a était envoyé contre le mur de plein fouet* Il ... faut ... que ... je pré... viens ... Senior Pi- *tout en en succombant au dégâts reçus* 

    Sous-fifre 2 : Sale traître ! *essayant tant bien que mal à cassé Soldat-san* Qu'est ce que le Roi Riku viens faire là ?! 

    Soldat-san : Remettre son paix dans son état d'origine ! *la frappe et l'envoie dans le coma* 

    [L'ascenseur s'arrête et la porte commence à s'ouvrir]

     

    Page 3 : 

    Soldat-san pense : J'espère que tout va bien pour toi Bebecca ! *tout en s'avançant dans le noir* 

    Du côté du Sunny : 

    Sanji : Nous l'avons échappé belle cette fois. *soupir* 

    Nami : En effet , heureusement que nous avons pus fuir Big Mom. *soupir et s'étire les bras en arrière* 

    César : *en colère* Hey ! C'était quoi encore ça ?! Vous pouvez me le dire à la fin , non ?! 

     

    Page 4 : 

    Sanji : *colle son pied sur le visage de César* Ta gueule , et estime toi encore heureux que tu sois en vis. 

    César : jlshmemj zkhefekh ! *s'étouffe en voulant répondre* 

    Sanji : Bref ! Nami chérie , il est temps de prendre la direction de Zou ! *pointe du doigt la direction à prendre*

    Fash Back de 5 minutes plutôt : 

    Nami : Hey ! Sanji !! Qu'est ce que tu va faire ?! 

    Sanji : Laisse-moi faire Nami chérie ! Franky m'en a parlé plutôt ! *manipule quelques commandes manuels dans la salle de commande* (là où le Cola est chargé pour le Coup de Burst)

     

    Page 5 : 

    Sanji : Voilà ! Fini ! *se frotte les mains et remonte sur le pont pour allé prendre le guidon/volant/ou autre* (je ne me souviens plus du nom ^^^') 

    Nami et Chopper : Mais qu'est ce que tu fais Sanji ?! 

    Sanji : C'est partit ! *abaisse un levier et le Coup de Burst s'enclenche immédiatement* (en fait , il est 2 fois plus rapide que les autres et donc , est plus puissant)

    [Le Sunny attérris à 5 km de Dress Rosa et du bateau de BM , puis commence à navigué calmement]

    Fin du Flash Back

     

    Page 6 : 

    Sanji : Nami chérie , je te laisse prendre les commandes ! Je vais te préparé un délicieux thé pou te remettre de tes émotions ! *sour vers la cuisine* 

    Nami : Merci Sanji-san ! *regarde Sanji avec un sourire plein d'espoir* 

    Du côté de Franky : 

    Subordonné 1 : Oyy..yy ! Qu'est ce que tu veux , Franky le Cyborg ?!

    Franky : Je veux suuuuper détruire l'usine à jouet ! *tout en tirant sur les subordonnés et Sénior Pink qui lui nage autour de lui depuis un moment :P* 

    Senior Pink : Nous ne te laisserons pas agir à ta guise ! *saute de l'eau pour l'affronté* 

     

    Page 7 : 

    Franky : C'est ce qu'on va voir ! *attaque Senior Pink avec ses poings et commence un combat à nues* 

    Senior Pink : Nous allons voir qui est le plus fort ! *se mets sur ses gardes et esquive quelques coups avant de se faire touché violemment* 

    Subordonnés 2 et 3 : *très étonné* Wouah ! Quel coup ! 

    [Franky prend la pose devant les subordonné]

    Du côté du Colisée :

    Animateur : Mais oui ! Quelqu'un est bien sur le point de se relevé ! Mais qui ?! *tout en gueulant comme à son habitude depuis le début du tournoi ^^*

     

    Page 8 : 

    Spectateur 1 : On ne voit rien ! 

    Spectateur 2 : Il y a trop de fumée ! 

    Animateur : *plisse les yeux* Hein ?! Je peux voir une ombre dans la fumée ! 

    Spectateur 3 : Ah oui ! Là ! Au centre de l'arène ! *pointe l'ombre* 

    Spectateur 4 : Hein ?! Mais il est petit ! (par rapport aux autres concourants qui eux mesure plus de 2.50m) 

    [Aperçus sur l'ombre avec un plan Américain]

     

    Page 9 : 

    L'ombre chuchote : On n'y vois vraiment rien ; il faut que je me contrôle un peu plus *sors de la fumée avec un sourire de coin sournois* 

    Animateur : Ah ! Le voilà enfin ! Le responsable de l'explosion ! 

    L'ombre cris : Oui , c'est moi le responsable de l'explosion ! *lève son arme* 

    Animateur + spectateurs : *avec leurs yeux qui sortent de leurs orbites* Lui ?! 

    [plan d'ensemble sur le Colisée avec le public faisant du brouhaha]

     

    Page 10 :

    Du côté de Sabot :

    Sabot : Je m'en doutais , alors les rumeurs étaient vraies.

    Barto. : Hein ?! Mais quelles rumeurs ?

    Sabot : Celle du fils de Sakazuki étant le 7e Shishibukai. 

    Barto. : Sérieux ?! *lève les bras en l'air avec les yeux sortant eux aussi de ses orbites* 

    Du côté de l'arène : 

    Inconnu : Je veux me faire un nom , et avoir ma place dans ce monde ! Tels sont mes convictions ! *lève les deux bras fièrement* 

     

    Page 11 : 

    Du côté de Luffy : 

    Zorro : Oy ! Suivait moi ! 

    Kin': Hors de question ! Tu ne sais même pas la par où allé ! 

    Zorro : Et alors ?! Toi non plus ! 

    Luffy : *s'est arrêté de pleuré , mais renifle encore* 

    Kin' : Luffy-dono ! Par où-allons-nous ?! 

    Luffy : *s'arrête et se retourne avec le petit doigt de la main droite dans le nez* Ch'ai pas. 

    Zorro : Oy...yy ! Mais comment en sommes-nous arrivé là ?! 

     

    Page 12 : 

    Koala : *faisant une petite tape sur la tête de Zorro* Du calme ! Vous allez effrayés les villageois ! 

    Zorro : Quoi ?! Mais t'es qui au juste ?! *se met en garde , et est prêt à dégainé son sabre* 

    Koala : Du calme j'ai dit , je ne vais pas vous faire de mal. *se colle à Zorro et lui fait un clin d'oeil* 

    Kin' : Bonjour jeune demoiselle ! Pouvez-vous nous aidé à retrouvé notre chemin ?! *s'incline très facilment face à Koala*

    Luffy : Hey , t'es toi ? *se mets encore le petit doigt dans le nez* 

    Koala : Luffy-sama ! *saute au coup de Luffy qui lui garde son doigt dans le nez* Je vous ai attendue si longtemps ! 

     

    Page 13 : 

    Luffy : On se connaît ? 

    Koala : Non ! Alors , allons faire connaissance dans ce bar ! *prend Luffy par le bras et l'emmène dans un barp rès de leur position* 

    Zorro : Oyy ! Luffy ! 

    Kin' : Que se passe t-il ? N'était-elle pas censée nous aidé ? 

    Dans un bar :

    Koala : Je me présente : Koala , je suis une révolutionnaire , et professeur de karaté de H-P ! 

    Luffy : Ah ! Je vois ! Tout comme Jinbei ! 

     

    Page 14 : 

    Kin' : Quoi ?! Une ré... révolutionnaire ?! *pointe Koala* 

    Luffy : Pourquoi ? Tu as peur ? 

    Kin' : *baisse son doigt* Non ! Bien sûr que non , c'est juste que mon royaume est allié à leur chef.

    Zorro : Je vois. Et qu'est ce tu fais ici ? 

    Koala : J'accompagne un ami qui est venus récupéré quelque chose qui lui est important. *pose sa tête dans ses mains*

    Luffy : Je vois. Tu veut sûrement parlé de Sabot ? 

     

    Page 15 : 

    Koala : Oui ! Et il m'a dit de vous aidé pour entré dans le palais de Doflamingo , alors établissons un plan *fait un clin d'oeil à Zorro encore une fois xD ) 

    Du côté de Doflamingo : 

    Doflamingo : Alors , foutu amiral , quel bon vent t'amène ? 

    Fujitora : La petite brise du printemps , qui est bien douce. 

    Doflamingo : *se mets à éclaté de rire* Je vois. Alors , j'aurai une autre question a te posé : Qu'allons-nous faire de cette petite fourmi ? *regarde Law *

    Fujitora : Ce n'est pas a nous de décidé. Mais a Sakazuki. Alors , est-ce que l'emmène ?

     

    Page 16 : 

    Doflamingo : Dis à ce foutu amiral en chef que j'en prend la responsabilité. Je viens juste de pioché une nouvelle carte. 

    Fujitora : Je vois , alors je pars devant. *ouvre la fenêtre et sens Zorro arrivé vers lui , donc va à sa rencontre et le défi* 

    [Fujitora et Zorro commence leur combat dans les airs* 

    *Luffy lui arrive par un des fenêtres à côté* 

    Luffy : Yoooshhh ! Tu es là Mingo ! 

     

    Page 17 :

    Doflamingo : Je  vois , alors tu es pressé de mourir Mugiwara ? 

    Luffy : Non , car le futur Roi des Pirates c'est moi ! 

    [Luffy est vraiment sérieux et en rage]

    Fin ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :