• Fan Fic pour le chapitre 734

    Titre : Meadow du Cp0.

     

    Pg1 :(couverture)

    «  Nami, et Robin font une course à dos de dauphins»

     

    Pg 2 :(du coté du Colisée)

    Commentateur  : Je n'y crois pas !! Celui qui s'est relevé n'est autre que Meadow, un simple concurrent qui n'était pas classé parmi les prétendants !!

    Meadow«Gladiator masqué» : (se relevant avec la tête couverte de sang) Mahahahah !! On dirait bien que j'ai gagné !!

    Commentateur : Ce type est-il celui qui a vaincu tout les autres participants du bloc ?!

     

    Pg 3 :

    Meadow : Mahaha !! J'y suis pour rien...

    Commentateur : Hein ?! On dirait bien que Meadow est juste un rescapé de cette attaque !!! C'était sûrement une attaque suicide de quelqu'un !!! Mais bon puisqu'il n'y a personne d'autre consciente sur l'arène nous pouvons déclarer Meadow vainc...

    Spectateurs : Attendez !! Elle se relève !!

    Meadow : Hein ?

    Rebecca : (en sang) Soldat San... Ce n'est pas fini !!

     

    Pg 4 :

    Commentateur : Eh merde !! Cette peste royale s'est relevée !! Son statut d’invaincue est toujours actif !!

     

    Meadow : Mahaha !! Tu as survécu...

    Rebecca : J'ai tout vu...  Tu m'as attaqué rapidement je n'ai pas eu le temps d'esquiver !!

    Meadow  (pensant) C'est sûrement dû au haki de l'observation...

    (Rebecca se précipite en direction de Meadow)

    Commentateur : Rebecca est remonté !! Elle attaque !!

     

    Pg 5 :

    Bartoloméo : J'y comprend rien... C'est qui ce type ?

    Sabo : Je peux confirmer au vu de ses attaques et de certaines rumeurs que ce type est un agent espion du Cp0 !!

    Bartoloméo : Le Cp0 ?

    « Flash Back »

    (Meadow  se trouve au milieu de l'arène, au milieu des autres participants restants)

    Meadow : Soru !! (Meadow disparaît)

     

    Pg 6 : (Dans cette page on voit Meadow qui met Ko chaque participants tout ça grâce à une alliance de Soru, et de punch gun)

     

    Pg 7 :

    Meadow (pensant): (il se met un peu de sang sur le visage et fait semblant d'être à terre ) Je ne doit pas me faire repérer...

    « retour au présent »

    Sabo : Que fait-il ici ? Il devrait être parti avec les autres normalement...

    Commentateur : Incroyable !! Meadow esquive les coups de Rebecca d'une façon magistrale !!

    Spectateur: Allez Meadow ! Détruit là !!

    Meadow : (esquivant grâce au Kami) T'es coups son rapide, j'ai du mal à les esquiver mais je sens que même si tu me touche cela ne me fera aucun mal...

    Rebecca : Je vais t’envoyer hors de l'arène sans te blesser !! Je dois gagner !!

     

    Pg 8 :

    Meadow : Très bien... De toute façon tu as gagné, je ne dois pas montrer mes techniques d'attaques en public et mon but n'est pas de sortie vainqueur du tournoi...

    Rebecca : Comment ?

    Meadow : J'abandonne !!!

    Commentateur : Hein ?!! J'ai bien entendu ?! Meadow abandonne !!!

    Spectateurs : Pourquoi il a fait ça ?! On a rien vu de ses attaques !!

    Commentateur : Mais attendez... Ca veut dire que... malheureusement la gagnante est encore Rebecca !!

     

    Pg 9 :

    Rebecca : Soldat san... Je l'ai fait !! Il ne reste plus que la battle royal.

    Sabo : (part)

    Bartoloméo : Eh !! Où tu vas ?! (suis Sabo)

    Sabo (pensant) : Je dois soutirer des informations à ce type avant la suite du tournoi...

     

    Pg 10 : (retour sur Usopp, robin et les nains)

    (les nains entrent dans la tour de contrôle sans que les gardes les vois)

    Usopp : (crispé, avançant vers la porte d'entrée de la tour) Robin... T'es sur qu'on va nous laissais entrer ?

    Robin : Avec nos costumes nous pouvons en être certains.

    Usopp:Comment peux tu en être si sur ?!!

    Robin : Chut.

    Gardes : Pour entrer donnez-nous le mot de passe.

     

    Pg 11 :

    Usopp : (stressé) Heu... c'est... Heu...

    Gardes : Allez dépêche toi !!

    Robin : C'est...

    Usopp (pensant) : Robin connaît le mot de passe, c'est pour ça qu'elle était si sure d'elle.

    Robin : Twist !! (des bras tordent les gardes dans tout les sens)

    Gardes : Arg !!

    Usopp (tombant) : C'est pas discret ça !!

     

    Pg 12 :

    Robin : Entrons.

    Usopp : Hein ? Oui.

    (ils pénètrent dans une grande porte d'entrée)

     

    Pg 13:(retour sur le sunny)

    (Les membres du navire de Big Mom sont tous figés et César s'est évanouis à cause de la peur)

    Pekom : Q..ue...ce....passe...t-il ?

    Sanji : qu'est-ce que vous faites là vous ?!!

    Nami : Je m'attendez pas à revoir sa tronche !!

    Brook : Qui sont-ils ?

    Chopper : Je ne veux pas faire de Davy back fight avec vous !!

     

    Pg 14 :

    Foxy «  le renard révolutionnaire » : Elle ne m'attendez pas...

    Porche : C'est bon chef elle est quand même contente de vous revoir...

    Hamburg : Pfft !! Pfffp !!! Pffftp

    Foxy : On ne joue plus au Davy back fight depuis qu' ils nous ont battus... je n'ai plus d'équipage... (déprime)

    Porche : Eh bah voilà tu nous l'as encore fait déprimer...

    Hamburg : Pfft !! Pfffp !!! Pffftp

    Nami : c'était pas fait exprès cette fois-ci...

     

    Pg 15 :

    Foxy : Maintenant nous sommes...

    (le bâteau de big mom recommence à bouger)

    Porche : Vite chef !!

    Foxy : Giant Ramolo beam !!! (un gros rayon ramollo sort des mains de foxy est touche le navire de Big Mom)

     

    Pg 16 :

    Foxy : (Tombe dans les vapes)

    Porche : C'est trop même pour lui...

    Momonosuke : Même si il est moche, il est très fort...

    Hamburg : Pfft !!

    Foxy : Bon on a pas trop le temps. Donnez-nous César, nous faisons partis des révolutionnaires maintenant !!

    Sanji, Nami, Chopper et Brook : Des révolutionnaires !!!

     

     

    « Fin du chapitre !! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :