• Fan Fic pour le chapitre 734

    Page 1: "Marco le Phoenix vs Van Augur commandant de la 3ème Flotte de Barbe Noire"

    Page 2: (entré de l'usine de Smile, Franky vs Senior Pink)

    Franky: Heeey ! Suuuper Pervers goûte a mon "Suuuuuper Light Hammer"  (Super poing de lumière) !

    Fan de Senior Pink: Mr.Senior n'est pas un pervers >< !!

    SeniorPink:Tutut (bruit de teuteute) "Haki de l'armement n°2" (au visage)

    Page 3: (usine de Smile)

    Ussoland: (J'en reviens pas ! Mais comment ont-il fait pour les mettre K.O ?! )

    Les Nains: Ussoland ! C'est pars ici !

    Ussoland: Passez devant ... ! Aaaaaaaaah !!!!!!

    ???: Vous voilà ... Hin hin hin (rire démoniaque)

    Page 4: (Au Palais)

    Dofla: Alors ? Qu'en pense-tu ?

    Fuji: .... (s'en va)

    Dofla: Ah voilà les gamins !

    Luffy: DOFLAAAA J'vais t'éclater !!!!!

    Page 5: (toujours au palais)

    Zoro: (Dégaine deux sabres) Razors ! Calibre 72 !

    Fuji: (Bloque l'attaque, puis après quelque seconde un coupure apparait sur sa joue ) Je t'attendrais au royaume de Wano jeune escrimeur. (avec un petit sourire, puis disparait)

    Zoro: (Sourit)

    Page 6: (Toujours au palais)

    Kinemon: Puisqu'il n'y a pas d'adversaire pour moi .... (Intérrompu pars ....)

    Pica: (sort une épée géante de gladiateur et s'avance tranquillement vers Zoro) Tac Tac Tac (bruit de pas)Résurrection !  Haki de l'armement  !

    Gladius: (a Kinemon) Boum ! Ahahah ! Ce combat ne sera qu'une expérience ! H²SO4 ! (Formule chimique de l'acide sulfurique) (techinque permettant d'avoir la consistance de l'acide sulfurique) Je suis devenu l'homme-Chimie grâce au fruit du chimiste de type Logia !

    Page 7: (Sunny vs Flotte de Big MOM)

    Sanji:... (disparait)

    Pekoms: Raaaaaah mais ou est il passer !

    Pirates de Big Mom: Woaw qu'est-ce qu'il est mignon quand il s'énerve *-*

    Tamago: Là-haut très chère. Sluurp (boit du thé)

    Sanji: Sky Walk ! Rankyaku Enflammé ! (détruit le navire en deux partie)

    Page 8: (Sunny vs Big MOM)

    Nami: Vite !!!

    Sunny: Coup de Burst !

    Page 9:

    Pekoms: Raaaah !

    Pirates de Big MOM: Qu'est-ce qu'il est mignon *o*

    Tamago: Je crois que nous en avons vu assez très chère ! (prend un Den Den Mushi) : Très chère, Le bateau n'est plus en état, et en effet le leur correspond a la description faite pars votre fille, se sont bien eux...

    Big MOM: Très bien ! Revenez ! Et en passant ramener moi des gâteaux !

    Page 10: (Au Colisée)

    Présentateur: ...Quelqu'un se relève !!! Mais qui ce cache sous ce manteau noir ?!

    ???: Pour Ace ... (retire sa capuche)

    Présentateur: OH ! C'est Diamante ! Un des bras droits de notre bien aimé suzerain Don Quixotte Doflamingo

    Page 11: (au Colisée)

    Sabo: Ainsi il travaille pour "Joker" Mais quel était cette attaque ?!

    Chinjao: Alors comme sa tu en veux a Doflamingo ?

    Sabo: Oui, tu es celui que Luffy a affronter tout a l'heure ?

    Chinjao: Oui, pas la peine de m'expliquer, j'ai entendu votre discution.

    Sabo: Bien, Es-tu prêt a m'aider ?

    Chinjao: Bien entendu !

    Bartholomeo: Puisque tu es un ami de Luffy-sama je t'aiderais a obtenir de Mera Mera de Ace.

    Sabo: Et bien... Merci a tous les deux.

    Page 12: (Au palais)

    Luffy: Gear Second ! Chewing rafale ! (avec du Haki)

    Dofla: Ito Slash !

    ________________________________________________________________________________________

    Pica: Gladiator Slash !

    Zoro: Technique a trois Sabres : Calibre 108 !

    _________________________________________________________________________________________

    Gladius: H²SO4 Gatling !

    Kinemon: Double Dragon Fire Slash !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :