• Fan Fic pour le chapitre 734

    Page 1 : Zoro fait du ping-pong

     

    Page 2 :

    (Le bloc D )

    Commentateur : Que.. que c'est il passer ?!!

    Bartolomeo : C'est quoi s'bordel ?! On dirais qu'ils ont tous perdu connaissance !

    Sabo : Tien donc... ?

    Commentateur : Je n'en crois pas mes yeux, ils sont tous KO !!!

    ( gros plant sur l’arène et les combattents à terre )

     

    Page 3 :

    (une ombre se relève)

    Commentateur : Hein ?! attendez, ont direr que quelqu'un est sur le point de ce relever !!!

    Spectateur : Bon sang mais qui est ce ?!

    Commentateur : … dite moi que je rêve !! Noooon c'est pas possible !

    Spectateur : Quoi ?!! Elle peu encore ce relever !!

    Spectateur : Merde ne me dite pas que c'est elle qui a fai sa

     

    Page 4 :

    (Rebecca se tien debout au milieu de l’arène)

    Rebecca : Ha.. ha.. j'ai eu l'impression d’avoir perdu connaissance ! C'etais quoi cet sensation qui ma glacer le sang ?!!

    Commentateur : Fai chié !! C'est bien elle !! Rebecca la combattante invaincue !

    Spectateur : Tricheuse !!

    Spectateur : On en a marre de toi Rebecca, on veu plus revoir ta satanée famille !!

    Rebecca : Soldat-san...

     

    Page 5 :

    ( le Publique devient fou.. )

    Spectateur : Orlumbus relève toi !!

    Spectateur : Quel déception elle n'etais pas sencer gagner !!

    Spectateur : Créve Rebecca ! Tu est la honte de Dressrosa !

    Cavendish : SA SUFFI !!!

    ( Cavendish c'est relever, il se tien fièrement debout sur une montagne de gladiateur à terre )

     

    Page 6 :

    Spectateur : Cavendiiiish-sama <3

    Spectateur : Ouiii Cavendish t'est le meilleur !!!

    Commentateur : Ouf !! Un peu plus est c'etait cet *** de Rebecca qui gagner

    Commentatrice : Rester neutre et polit s'il vous plais

    Spectateur : Aller Cavendish, elle est retourner ! Inflige lui le coup de graace !

    (Cavendish s’avance vers Rebecca, il rentre Durandal dans son fourreau)

     

    Page 7 :

    Cavendish : … haoshoku no haki !! intéressant je n'aurais jamais imaginer que tu le détener. Tu est vraiment une jeune femme plain de ressource.

    Rebecca : Détrompe toi ce n'est pas moi qui vien de faire sa ..

    Cavendish : !!!

    ( il dégaine son épée ) Ten mieux alors, moi qui pense abandonner plutôt que de recroiser le fer contre un adversaire possédant le haki des rois !

    Commentateur : Je n'ai pas tout compris mai on dirait que Cavendish va enfin attaquer Rebecca !!

    Rebecca : Je n'ai rien contre toi, mai j'ai fais la promesse de ne pas tomber aujourd'hui, donc tien toi prêt je ne retiendrez pas mes coups ! ( elle remet son casque )

    (elle pense a mr. Soldat)

     

    Page 8 :

    (retours sur Luffy)

    Kinemon : nous voilà au pied du palais !

    Luffy : Grrr cet enfoirer de Mingo !!

    Zoro : Sa y est ta fini de chialer ? Luffy je te previen le gros sabreur il est pour moi !

    (Zoro sort un sabre et coupe la partie inférieur de la porte du palais, sa attire l’attention d'un groupe de garde poster plus loin)

    Garde : hein ? C'etait quoi sa ? Sa vener de laba !

    Kinemon : Zoro-Dono !! Quequi ta pris de faire sa ?! ont est repérer, je vais m'occuper d'eux.

    Garde : Euu.. les gas ia un poisson bizarre qui s'approche ..

    (Luffy envoie une décharge de haki royale et les gardes s'écroule tous )

    Luffy : Pas le temps de jouer avec eux il fau retrouver Trafy !

    ( Luffy, Zoro et Kinemon rentre dans le palais )

     

    Page 9 :

    (Dans le palais du coté de Doflamingo et Fujitora)

    Fuji : … ( il mange des nouilles )

    Dofla : .. Bon j'aurai aimer passer plus de temps en ta présence mai je doit y aller, les mugiwara ont prie en otage un de mes homme je ne peu pas rester les bras croiser je vais directement a leur navire.

    Fuji : Slurp..(il fini son bol de nouilles)

    Dofla : Je te laisse t'occuper des mugiwara qui se trouve sur l'ile ( il ouvre la fenêtre )

    Fuji : attend une seconde … j'avais pour mission de ramener au QG le chapeau de paille et le shishibukai Trafalgar Law ! Je veu bien m'occuper des mugiwara sur l'ile mai je veu que tu me laisse Law, apré tous il a traie le gouvernement.

    Dofla : … ( on voi bien que sa le géne de laisser Law a Fuji ) très bien tu peu le prendre

    ( Dofla s'envole par la fenêtre )

     

    Page 10 :

    Belebelebele ( le denden mushi de Fujitora sonne)

    Fuji : Allô ici l'amiral Fujitora !!

    Akainu : Issho c'est Sakazuki, apparament sa va bouger à Dressrosa, J'ais etudiee de plus près le rapport de Smoker et j'ai pris la dessision de t’envoiler Kizaru en renfort.

    Fuji : Pas la peine !! Je m'occupe de tous les capturer ! J'ai déjà réussi a négocier Law, maintenant je vais neutraliser chapeau de paille !!

    Akainu : C'est pas que je ne te pense pas capable de géré les événement qui vont suivre, mais la situation deviens assez grave nous avons appris que l'un des …

    Fuji : Fai moi confiance, ma tu déjà vue en difficulté depuis qu'on ce connais ? Je m'occupe de tout écraser !!!

    Akainu : Bien ! N'oublie pas que tu fais partie des rang de la marine a présent, tu ne peu plus déclencher ta force démoniaque comme bon te semble, si tu fai sombrer cet ile la marine sera tenu comme responsable.

    Fuji : huhuhu Je ne suis plus la créature incontrôlable que tu à connue a Wano, Sa fai 10 ans que je ne suis pas aller aussi loin, j'ai appris a maîtriser cet puissance ce n'est pas pour une poigniez de grand pirate que je vais la libérer !

     

    Page 11 :

    (Luffy fou de rage cour dans les couloirs du palais)

    Luffy : MINGOOOOOOO !!!! OU TE CHACHE TU !!! ZOROOOOO OU EST TU PASSER ?!!

    Kinemon : Luffy-dono crié moins fort tous les membre de la donquixote famili vont nous tomber dessus et je doit retrouver Kanjuro.

     

    ( du coté de Zoro )

    Zoro : C''est pas possible !! Ils se sont deja perdu ?! Comme si j'avais que sa à faire de courir a droite à gauche pour retrouver tout le monde ! Je doit me trouver un adversaire a me mettre sou la dent ! Hein... ??!

    ( Une ombre Se tien face a Zoro!)

    Zoro : ( il sourie ) T'est qui toi ?

    Pica : Huk huk huk Je suis le grand Pica la machine à tué ! Je suis le leader de l'unité commando de la famille Donquixote !! JE SUIS LE MEILLEUR BOXER DE L'EQUIPAGE !!

    ( Présentation de Pica en grand sur la moitiés d'la page )

     

    Page 12 :

    ( sen que Pica puisse comprendre Zoro se retrouve derrière lui, Zoro rengaine son sabre et les chênes que Pica porter autour de lui se coupe toute )

    Zoro : … j'aurais pourtant cru l'avoir couper en deux ?

    Pica : J'ai manquer de vigilance, plus jeune je n'aurais jamais laisser passer un coup comme sa ..

    ( Le torse de Pica commence à ce fissurais)

    Zoro : !!! Ce type est d'une solidités ! Un coup comme sa aurais du littéralement le trancher en deux !

    Pica : Tu doit être le plus mal-chanceux des mugiwara, tu à réussi a te perdre dans le palais royale et pardessus sa tu tombe sur moi, le meilleur de l’équipage et le défendant directe de Kyros le gladiateur !

    Zoro : Je ne c'est pas quel est ton pouvoir mais tu ma l'aire bien solide... et sa me plais !

    Pica : Euu.. c'est de l’arrogance ou de la stupidités ? Je vien de te dire que je suis le meilleur et toi tu sourie !

     

    Page 13 :

    ( Sur le pont du Sunny ! )

    Chopper : SANJIIIIII !!!

    Sanji : Haa.. ha.. ( Sanji en sang est étaler par terre )

    Tamago : Tu t'est bien défendu, maintenant donne nous Céasar !

    Céasar : Je n'aurais jamais cru dire sa un jour mais … ALLER MR. SOURCILE RELEVE TOI !!

    Pekoms : Groaa je ne vois pas trop ce que vous aurais pu faire contre des pirates de notre envergure ! Mai je doit dire que tu ma quant meme fai dégéner mon sabre ! ( oui Pekoms a un sabre on le vois sur l'ile des H-P )

    Brook : Qu.. Quel effrayent personnage.. ( il est au pied de Pekoms )

    Tamago : ( Il récupère Céasar et le met sur ses épaules ) Bien le bon soir, mes chére amis c'est un plaisir de faire affaire avec vous !

    ( Sanji attrape le pied du baron Tamago) … haa.. tu n'ira nul part, j 'ais dit a mon capitaine que je géré la situation ..

    Nami : Sanji tu est déjà mal en point, laisse les partir avant qu'ils se déchaînent encore plus sur toi !

    Sanji : Je peu encore me battre … si tu me serre dans tes bras <3 ( il fait un pouce a Nami et les autres )

     

    Page 14 :

    Tamago : Lache moi raclure !! ( il envoie Sanji dans le coin ou se sont réfugier Nami, Chopper et Momo en un coup de pied )

    Sanji : arg.. ( Il crache du sang )

    Chopper : Sanjiii Bouhouhouhou ( il pleure )

    Nami : Sanji tu va bien ?!

    ( Sanji qui c'est doucement glisser sur les genoux de Nami ) Au top maintenant ! ( il est aux anges)

    Nami : J'ai eu si peurs pour toi !

    ( !!! ses mots résonnent dans la tète de Sanji ! Sanji ouvre grand les yeux sont cœur bat comme un fou ! )

    Sanji : Tu a ranimer la flamme de mon petit cœur tan torturer pendant c'est deux année !!

    (Sanji se relevé, il allume une cigarette et avance vers Pekoms et Tamago qui commence à partir avec Céasar)

    Sanji : Attendez un peu on en à pas terminer !!

     

    ( les dernières page sont en couleur pour la nouvel année, je le précise pasque je ne pense pas que vous le remarquerez )

     

    Page 15 et 16

    double page sur le combat de Rebecca et Cavendish

     

    Rebecca : Danse de la lame agitée !!

    Cavendish : Biken : Light Bird !!

    ( Le choque entre leurs lames provoque une énorme lumière )

     

    Page 17

    ( dans la cuisine du palais royale )

    Luffy : Crounch-Crounch Ch'est délichieux ( il est entrain de manger d'la paella )

    Kinemon : Luffy vous avait bientôt fini de vous goinfrer ? C'est comme si toute votre colère avait disparue, ne me dite pas que vous ..

    ( La porte de la cuisine s'ouvre )

    Gladius : …

    ( Gladius aparaît il traîne Viola inconsciente par les cheveux )

    Luffy : C'est qui lui, Le cuisinier ?

    Gladius : Alors tu était la chapeau de paille ! Décidément ce palais n'est pas très hermétique à la vermine ! (il lâche Viola )

     

    Page 18

    ( Sur le sunny Sanji a repris du poile de la bête après les parole réconfortante de Nami )

    Pekoms : Il n’étais pas à bout tout a leur ?!

    Tamago : … C'est quoi c'est flammes qui sorte de lui ? Un fruit du démon ?

    Sanji: Que honte pour un homme virile comme moi de sortir cet technique mai.. je n’ai plus trop le choix maintenant.

    Brook : Sanji-kun que t'arrive t'il ?

    Nami: Je ne l'ai jamais vus comme sa !

    Sanji : ( il saute en l'air ) cet foi c'est l'heur ! Iva j’ai refuser d'utiliser ces techniques loufoques que tu ma enseigner …

    ( Sanji tourne sur lui meme ) Newkama Kenpo : Diable-jambe spectum ( il crée des reflets de lui tout autour de Tamago )

    Tamago : !!!

    Sanji : GALAXY SHOOT ( Tamago ce fait mitrailler de diable jambe de tous les coté!!)

    Tamago : ( il est encore debout mai dans un piteux état ) Arg.. misérable ordure.. tu ne c'est pas a quel représailles tu t'expose !

    Sanji : Votre empereur j'en est rien à carre, c'est mes amis que vous avez mis en danger !

    ( Sanji enlève ses chaussures ) CHOC ÉPILATOIRE FLAMBEE !! ( Baow !! une série de coup de pied avec la pointe des orteils que Sanji envoie dans la tête de Tamago qui s'envole dans les air )

    Pekoms : Bon sang mais c'est quoi sa ?! Qui est ce mec ?!!

    Sanji : JE SUIS LE DIABLE !!

     

    Page 19 et 20

    (Zoro vs Pica dans les couloirs du palais)

    Pica : Grrr tu est bien à la hauteur de ta réputation Roronoa Zoro !

    Zoro : Tu te permet de m’associai à une réputation alors que je n’ai pas encore commencer à me battre sérieusement !

    Pica : pense : Je l'ai grandement sous estimer, le jeune maître nous avait prévenu de ce méfié de lui mais je n'aurais jamais imaginer à une tel force..

    Zoro : Tu est très solide mais je suis presser, moi je veut me mesurer à l'amirale ( il dégaine son 3iem sabre )

    Pica : Une technique à 3 sabres ?!

    Zoro : Non tu fais erreur ASHURA FAUCON SLASH  !! ( une technique monstrueuse à 9 lames !!!! qui prend bien sur plus d'une page entière tellement l'attaque et puissante)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :