• Fan Fic pour le chapitre 734

    P1 : couverture 

    « Coby et Helmep arrêtant un pirate utilisant le fruit zoan de l’éléphant dans le NM »  

     

    P2 : (En mer) 

    Brook  (sort son violon) : Sa me rappelle ma rencontre dans mon enfance  avec Barbe Blanche, ça me donne envie de chanter !!

    Nami : Barbe Blanche ?!

    Momo  (plaisante) : C’est un de tes amis squelettes ? 

    Brook  (commence à chanter) : Yohoho, on peut maintenant dire ça comme ça petit. On s’est rencontré dans ses débuts à l’époque du seigneur des pirates…

     

    P3 : 

    Chopper (Regarde partout): Ou est Sanji ?!

    Gars de BM : Comment aurait-il rencontré Barbe Blanche dans son enfance ?!

    Tamago  (Se fait un thé en regardant Sanji monter sur le navire) : Il contre-attaque seul, ses amis sont trop peureux pour l’accompagner ?

    Gars de BM : (Se transforme en hérisson et fonce comme un détraqué sur Sanji) : Il nous défie ?!   HOUIHOUYAHAHA,  Il a tenté le diable !!! 

     

    P4 :

    Tamago (Se déplace instantanément et attrape son coéquipier par le cou et le plaque au sol) : Place à la diplomatie soir.

    Gars de BM 1(se dégage du bras de Tamago essaye de lui faire un coup de boule épineux armé de haki) : Tageul ce bateau appartient à BM. 

    Pekoms : (soupire) Ces rookies sont invivables, il ne sait pas à qui il a à faire.          

    Brook (Range son violon) : Yohoho, ainsi se finit l’histoire !!

     

    P5 :

    Pekoms  (lance lui aussi un coup de boule avec du haki qui brise ses épines et le fait tomber dans les pommes ensuite il lance un coup de pied qui le fait tomber sur le sunny): Qui d’autre veut s’essayer à un vol plané improvisé jour ?

    Equipage en entier de BM (recule) : Calme toi gars, tranquille…

    Pekoms  (parle à l’équipage) : Donnez-lui des feuilles de thé, sans ça, il pourrait peter un plomb et vous tuer un par manque de politesse. Mettez-vous sa bien dans le crane les rookies.

     

    P6 :

    Sanji  (lance sa jambe qui casse la canne armé de haki de Pekoms et blesse son bras. L’attaque est déviée sur le mat qui se casse) : Moi. 

    Tamago  (se relève et fonce sur Sanji avec une vitesse phénoménale dût à ses longues jambes. Sanji qui se retrouve sur le bout du mat restant, allume sa cigarette) : Tu ne t’es même pas présenté. Pardonne-moi mais cette fois ci la balade aérienne sera mortelle.

     

    P7 : (sur le sunny)

    Nami  (tape sur brook) : Mais achevez le, vous voyez pas qu’on est attaqué ?!!

    Brook (tapote le visage de l’homme hérisson) : Yohoho, il a l’air à moitié mort.

    Ceasar  (prend l’homme hérisson et le jette dans l’eau) :  Personne n’en saura rien, et puis, je tiens  à ma vie moi !!

     

    P8 : (retour sur le bateau de BM) 

    Pekoms  (tourne le dos à la scène) : Echec et Tamago …

    Gars de BM 2 : C’est le nom de l’attaque de Tamago, personne n’a jamais réussi à esquiver ses jambes, c’est un démon !!

    Pekoms  (remet ses lunettes) Fermez vos yeux, ses jambes seront tellement rapide qu’il pourrait  rendre aveugle tout imprudent !!

     

    P9 : (la proue sort sa langue et repêche l’homme hérisson et le jette sur son pont)

    Sanji : (analyse les mouvements de Tamago) Ses jambes, elles sont très rapide.

    Tamago :(frappe Sanji au ventre) Tu n’es pas de taille soir. 

    Sanji : (crache du sang et a du mal à respirer) Je vais en baver !!

    Pekoms : ?!

    Gars de BM 1 : (toujours dans les vapes) Oh des étoiles noir.

     

    P10 : (des énormes boulets de canon ont littéralement détruit le bateau à BM)

    Doflamingo : Je te remercie pour ton sens des affaires.

    Fujitora : Le CPO a sans  doute déjà agi.  Ne vous inquiétez ils sont silencieux et efficace.

    Doflamingo  (S’en va du palais): Les mugis arriveront je te laisse t’en charger. Je vais contre attaquer du côté de l’usine.

    Fujitora: Je conduirais les mugis à l’amiral en chef qui souhaite régler à ma connaissance des petites affaires avec leur capitaine. Il me donnera enfin quelque mois de vacance. 

     

    P11 : (le sunny projeté par les vagues à plus 300 mètre du bateau de BM en mauvais état) 

    Sanji : (Sur le sunny avec des bosses, œil au beurre noir, bleu) Je l’ai comme même plus amoché que moi.

    Brook : Yohoho, j’ai mal pour toi-même si je n’ai pas de chair

    Nami : T’aurais pu y laisser ta peau !!

    Sanji : J’ai eu de la chance d’avoir sauté sur le Sunny avant que les boulets aient tout détruit. Ce Tamago est très gentil. Il a accepté de me montrer comment fonctionnait ses attaques lumineuses si je le battais. J’ai maintenant une nouvelle carte en main. 

     

    P12 : (la proue qui est la seul du bateau de BM qui ne soit pas en 1000 morceaux, attrape les membres de l’équipage de BM et les met dans sa bouche et navigue comme un bateau en chantant. Ils retournent sur l’ile de BM)

    Tamago  (a fini son thé) : Ce gentilhomme m’a ébloui. J’ai enfin trouvé la personne parfaite pour léguer cette technique. Il montrera au nouveau monde ce que valent des jambes bien utilisé. Ma  mission s’achève hélas, ici. 

    Pekoms  (s’approche de Tamago) : Alors c’est terminé. 

    Tamago : (Il utilise le fruit de l’œuf pour flotter sur l’eau et s’en va) Tu diras à BM que je l’ai enfin trouvé. Je m’en vais couler des jours et des soirs heureux.

    Pekoms  (lache une larme qu’il s’empresse d’enlever) : Content de t’avoir rencontré Tamago. Tu as été un gentleman jusqu’au bout. 

     

    P13 : (colisée la brume s’est dissipée) 

    Meadows : (caresse sa moustache) J’ose espérer que ça les calmera.

    Commentateur : Ce n’est d’autre que Meadows surnommé Attila le I. Il a complètement mit à sac l’arène. On raconte qu’il avait réussi à fuir face à Kizaru il y’a 1 an de cela.

    Sabo : Pas étonnant, c’est le capitaine de la 5eme flotte de Kaidou. C’est un silencieux.

    Bartolomeo : La vache, il a tenu tête à Kizaru !!

     

     P14 :

    Commentateur : Personne d’autre ne se relève, 1 fois, 2 fois, 3… Rebecca se relève !!

    Public : Elle n’a aucune chance cette fois ci.

    Public : Finissons avec elle, ça me fatigue.

    Bartolomeo : C’est excitant. Je vais pouvoir me mesurer à un des capitaine de Kaidou.

    Sabo : Ce n’est pas fini.

     

    P15 :

    Rebecca : (se relève) Malgré les coups, Mr Soldat m’a toujours appris à me relever.

    Meadows  (s’approche de Rebecca) : Mgniahh, je vais régler ça.

    Rebecca  (avance vers Meadows) : Plus question de reculer.

    Meadows  (fonce sur Rebecca très rapidement. Il est pratiquement invisible à l’œil nu) : Mgniahh, ce combat se terminera en une seul attaque !!

     

    P16 :

    Rebecca : (se jette droit sur Meadows)

    Meadows : (jette son épée en l’air et se transforme en tigre) Je vais te laisser une petite chance.

    Rebecca : (continue à foncer)  Si tu penses m’impressionner.

     

    P17 :

    Rebecca lance un coup sur Meadows qui attrape Rebecca et qui n’esquive pas. Il ne la lache plus. L’épée de Meadows atterrit et va tout droit sur le dos de Rebecca. Meadows ne la lache pas et Rebecca l’attrape par la taille. Meadows surpris ne voit pas le danger venir.  Rebecca en profite pour changer de côté parce qu’elle a senti l’épée depuis le début.

     

    P18 :

    Meadows (se prend l’épée sur son dos) : Ton haki de l’observation est impressionnant. Tu t’es enfin décider à lever la main sur quelqu’un. 

    Rebecca : Ce n’est pas moi. Tu ne peux en vouloir qu’à ta lame.

    Commentateur : Je suis confus… Rebecca est vainqueur du bloc D !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :