• Fan Fic pour le Chapitre 733 Special Top 10

    Chapitre 773: Le dénouement approche. 

    Les aventures de Jimbei, Volume 19 : Wadatsumi s'excuse pour tout et promet de tout vous rendre et de tout reconstruire ! (il a une grosse bosse sur la tête !) 

    Page 01:

    3ème niveau.

    Bartolomeo: Arhhh c'est qui ce type là, il me fait trop peur !!!!!

    Gladius: Alors les rumeurs étaient donc vrais, Cavendish possède donc 2 personnalités ?! Et celui qui se déchaîne est Hakuba !

    Au 3ème niveau c'est la panique totale, Hakuba se déchaîne et élimine toute les personnes qu'il croise.

    Gladius: Enfoiré il est trop rapide, j'arrive à peine à le distinguer, impossible de l'attaquer dans ces conditions ! Dans ce cas.. (Gladius pose ses mains au sol qui se met à gonfler) Tout à l'heure tu as pu bénéficier de la protection des barrière de Bartolomeo mais cette fois-ci tu es à ma merci ! PUNK ROCK FEST !!

    Gladius reproduit la même attaque que tout à l'heure sauf que cette fois, les explosions étaient plus intenses et importantes. Il ne reste plus rien, tout a été décimé par la puissance de l'explosion.

    Bartolomeo: Pfiou ce mec il arrête pas de tout faire péter ! J'espère que Cavendish a pu se mettre à l'abris.

    Gladius: Ahaha qu'importe la puissance d'Hakuba, rien ne résiste à mes explosions ! Hein ?!

    La fumée se dissipant peu à peu, on aperçoit au loin Hakuba, se tenant debout, sans la moindre égratinure.

    Page 02:

    Gladius: Mais.. Comment c'est possible ? Il est indemne..

    Hakuba: ... (tombe au sol et s'endort, il redevient Cavendish)

    Gladius: ..C'est maintenant ou jamais !!! (Gladius se précipite à toute vitesse sur Cavendish pour lui asséner le coup de grâce.) CATAPULT PUNK !

    Bartolomeo: BARRIER BILITY, MIRROR !! (L'attaque de Gladius est stoppée net. Une barrière en forme de cage entoure Cavendish.)

    Gladius: Bartolomeo ! Pourquoi prends-tu sa défense ?!

    Bartolomeo: Lui et moi on est des compagnons d'armes, je te laisserai pas le toucher ! Mais je dois aussi te remercier, grâce à toi, il ne reste plus que nous deux ici.. (soudain, Bartolomeo devient bien plus sérieux, sa folie et son enthousiasme a laissé place à une extrême froideur.) Laisse moi te montrer pourquoi on me surnomme le Cannibal !! (attention, Bartolomeo est décidé à se battre sérieusement.)

    Page 03:

    2ème niveau.

    Pica: ... (assiste impuissant à la chute des officiers de la famille les uns après les autres)

    Zoro: Tu vois Golem-san, tout tes nakamas sont en train de tomber, vous avez surestimé vos capacités. (observe la fin des combats en étant accroupit)

    Pica: .. Silence ! Doffy et nous les AS vous exterminerons tous !!

    Zoro: Ahah enfin bon.. (Zoro se relève et met son bandeau) Il est venu le temps pour toi d'être à ton tour vaincu. (jette un oeil vers les combattants du Colisée) Mon capitaine deviendra le Roi des Pirates, il est donc important pour nous de nous faire des alliés car si j'ai bien compris nos futurs adversaires ont de gros équipages. Des alliés pour nous aider à les affronter ne serait pas de trop. Et à mes yeux, la meilleure façon de se faire des alliés c'est de leur montrer la force de notre équipage. (il sort ses 3 sabres et une aura démoniaque apparaît, si forte que tout les combattants du Colisée ont leur regard rivé sur lui)

    Pica: ... Tu ne gagneras pas ce combat Roronoa Zoro, je ne laisserai personne toucher Doffy !! 

    Zoro: Prépare toi à m'attaquer avec tout ce que tu as soprano. La mort va rendre son jugement, avec ce dernier coup, seras-tu épargné ou bien seras-tu prisonnier à jamais des profondeurs des ténèbres ?!

    Tout le monde retient son souffle, Zoro s'apprête à donner le dernier coup !!

    Page 04:

    Quelques part dans Dressrosa.

    Sabo: Bon sang, où est-ce que tu as bien pu dissimuler cette fameuse fabrique d'armes Joker ! (Sabo se retrouve à présent dans les rues de Dressrosa à la recherche de la fabrique d'armes, objectif principal des révolutionnaires sur cette île.)

    Koala: (via den den mushi) Sabo-kun tu as du nouveau ??

    Sabo: Non, toujours rien.. Ca confirme mon idée de base.. La fabrique d'armes doit être au même endroit ou proche de l'usine de smile.

    Koala: Un membre de l'équipage de ton frère est en train de combattre un officier de Doflamingo à l'Usine de Smile, tu pourrais aller lui donner un coup de main et vous pourrez ensuite détruire les 2 bâtiments ensemble.

    Sabo: Ahahah non ce ne sera pas nécessaire. Si c'est un nakama de Luffy il réussira à se débrouiller tout seul face à son adversaire. Je vais simplement attendre gentiment qu'il termine son combat en inspectant les environs..

    Koala: D'accord ça marche ! Quand à moi je vais en profiter pour aller rejoindre Robin-sama au cas où elle aurait besoin d'aide.

    Page 05:

    Sabo: Ok ! (Raccroche le Den Den Mushi.) Bon alors voyons voir si Joker ne nous cache pas d'autres trafics illégaux.. Hum ? (Soudain Sabo ressentit une aura et sauta en arrière en évitant un sabre projeté en sa direction) Alors tu étais toujours dans les parages toi.

    Burgess: WEEHAHA ! Je ne pouvais pas quitter l'île les mains vide !

    Sabo: Je vois.. Alors que comptes-tu faire ? Tu veux prendre ta revanche ? (Se craque les doigts)

    Burgess: Tout à l'heure ta technique m'a surprit et tu as mit fin au tournoi alors que j'étais en train de m'éclater ! J'en veux encore !!

    Sabo: Ahaha tu mérite bien ton surnom de "champion" ! Et je dois bien avouer que je suis plutôt content de te voir encore là. Pour tout te dire, j'ai encore la mort de mon frère Ace en travers de la gorge et j'en veux particulièrement à ton capitaine.

    Burgess: WEEHAHA c'est pourtant de sa faute ! Mon capitaine lui avait proposé de nous rejoindre mais il a refusé. C'était un bon guerrier, j'aurai aimé l'affronter moi-même ! (Prend une pose qui met ses muscles en valeur tel un culturiste)

    Sabo: (Serrant le poing.) La ferme.. Un idiot plein de muscle dans ton genre n'aurais jamais été digne de l'affronter ! Mais ton souhait peut peut-être encore se réaliser !

    Burgess: Hum ? (Prend l'air intrigué.)

    Page 06:

    Flashback : On se retrouve dans le passé à l'époque où Luffy, Ace et Sabo étaient enfants dans leur forteresse.

    Luffy: (Regardant Sabo et Ace s'affronter) Fait chier ! C'est toujours un match serré entre Ace et Sabo !

    Ace gagne son combat face à Sabo de peu avant que Sabo n'aplatisse Luffy. Sabo reporte les résultats des combats de chacun dans un tableau est le résultat est sans appel, Luffy à perdu 50 fois sur 50 combats face à Ace et Sabo.

    Sabo: Le score de moi et Ace est de 24-26. J'ai perdu par 2 fois. Fait chier !

    Luffy: Les gars ! Quand j'aurais 10 ans, je vous botterai tout les 2 !

    Ace: On aura alors 13 ans. Allons chercher quelque chose pour le dîner.

    Fin du Flashback.

    Page 07:

    Sabo: (Son poing s'embrase.) Ace et moi avons toujours eu un niveau proche mais il était à chaque fois devant moi d'un rien. Après mon accident j'ai eu la possibilité de m'entraîner sans relâche pour devenir le plus fort possible et maintenant je possède son fruit du démon.. J'utiliserai son pouvoir en son honneur afin de réaliser notre rêve : Faire de Luffy le Roi des Pirates en le protégeant ! M'affronter devrait donc te donner une occasion d'affronter Ace !

    Burgess: WEEHAHA ! Tu as la même trempe que lui c'est vrai ! J'ai peut-être échoué dans la capture du Mera Mera mais si je rentre avec la tête du second de l'armée révolutionnaire je suis sûr que ça plaira à mon Capitaine !

    Sabo: Ahaha ne t'imagines pas que tu as la moindre chance de gagner face à moi. L'issue du combat sera la même que lors du tournoi.

    Burgess: Le petit combat du Colisée n'était qu'un échauffement, maintenant qu'il n'y a plus de limites je vais pouvoir y aller à fond !

    Sabo: Pff, (Esquisse un sourire.) prépare toi Burgess, je vais te botter les fesses et envoyer un message fort à ton capitaine !! (Sabo s'enflamme, le 2ème round entre les 2 hommes est lancé !)

    Page 08:

    4ème niveau. Du côté de Luffy.

    Bellamy: Allez Chapeau de paille, affronte moi !! (Bellamy utilise toujours son SPRING HOPPER et assène une multitude de coups à Luffy qui continue d'encaisser sans broncher.)

    Luffy: ... (Du sang coule de son visage, mais il reste toujours immobile, la tête basse)

    Bellamy: Tu disais vouloir sauver ce pays en battant Doflamingo ?! Tu as fait des promesses à certaines personnes ? Et tu pense que c'est en refusant de me combattre que tu vas réussir ? Tu es pathétique !! SPRING KANE !!

    Bellamy donne un énorme coup de crâne enduit de haki en plein thorax de Luffy qui glisse sur quelques mètres avant de se freiner et de s'immobiliser à nouveau.

    Flashback : On se retrouve sur Amazon Lily 2 ans en arrière aux côtés de Rayleigh et Hancock.

    Page 09:

    Hancock: S'il te plaît Rayleigh, veille sur Luffy.. Même si Trafalgar Law l'a soigné il reste faible et sa blessure risque de s'ouvrir à nouveau..

    Rayleigh: Tu le protège beaucoup trop Hancock. Luffy doit impérativement devenir plus fort et le temps nous est compté. Si il n'arrive pas à survivre à ses blessure tout en s'entraînant alors il ne deviendra jamais plus fort !

    Hancock: Mais il est beaucoup trop tôt pour qu'il s'entraîne ! Law l'a dit lui-même, l'idéal serait qu'il reste immobile 1 ou 2 mois pour que sa plaie ait le temps de cicatriser !

    Rayleigh: Bien que tu éprouve des sentiments pour lui, ce n'est pas à toi d'en décider ! J'ai passé un marché avec Luffy et je compte m'y tenir.

    Hancock: Mais..

    Luffy: Tout ira bien Hancock. Rayleigh a raison, je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup de chose à apprendre. Je vais m'entraîner le plus dur possible et je ne mourrai pas pendant l'entraînement ! Quand les 2 ans seront passés, je serai devenu beaucoup plus fort et je pourrai protéger tout le monde, c'est ma promesse !!

    Fin du Flashback. Dans le même temps, sur le toit du Palais.

    Page 10:

    Trebol: Gné !!! Law vient de perdre connaissance ! (Applaudit Doflamingo.)

    Doflamingo: Quel gâchis.. Si mon traître de frère ne lui avait pas lavé le cerveau il aurait été un parfait Corazon..

    Trebol: C'est tellement triste. (verse de fausses larmes.) Maintenant qu'il est à terre il ne reste plus qu'à en finir avec le chapeau de paille.

    Doflamingo: Mugiwara n'est pas le seul problème.. Son second le chasseur de pirate Roronoa Zoro ne m'inspire pas confiance.. Pica aurait déjà dû en finir depuis longtemps.. Et nous n'avons toujours aucun signe de Sabo et de Fujitora.. Ces deux-là sont bien plus dangereux que Mugiwara..

    Trebol: La Birdcage et la panique qui règne d'en la ville doit pas mal occuper l'Amiral et nous nous occuperons de Sabo quand nous aurons arrêté les mugiwaras.

    Doflamingo: Tu as raison. Trebol, j'ai un mauvais pressentiment au sujet des Tontattas.. Ils préparent un sale coup et ils sont si nombreux qu'on ne peut pas dire si ils sont tous éliminés.. Rends-toi à la pièce secrète et veille à ce que personne ne s'approche de la princesse Manshelly, à la fin de toute cette pagaille elle nous sera d'une aide précieuse et la laisser nous échapper à nos ennemis causerait notre perte.

    Page 11:

     Trebol: Mais jeune maître, je dois vous protéger.

    Doflamingo: Maintenant que Law est définitivement hors jeu tout ira bien je peux me débrouiller tout seul, Mugiwara est fort mais manque d'expérience. En rapportant sa tête au Gouvernement Mondial je pense que la Marine sera contrainte de fermer les yeux sur cette histoire.

    Trebol: Très bien, alors je pars tout de suite. (Trebol quitte le toit du Palais)

    Doflamingo: (enjambe le corps de Law et le regarde de haut.) Il est temps pour moi de te dire adieu très cher Law.. (Doflamingo est sur le point d'achever Law.)

    Retour sur Luffy.

    Bellamy: Tu veux être le futur Roi des Pirates chapeau de paille ? Laisse moi rire ! Tu n'es même pas capable de me battre parce que tu refuse de perdre des amis ?? Pour pouvoir atteindre son but il faut savoir faire des sacrifices et se salir les mains parfois ! Voilà pourquoi j'aime autant Doflamingo ! (continue de tourner autour de Luffy à une vitesse vertigineuse.) Lui est prêt à tout les sacrifices pour arriver au sommet et il y arrivera ! Il sera le Roi des Pirates !!

    Page 12:

    Soudain, Luffy relève la tête, son visage laissant apparaître une énorme détermination.

    Luffy: Doflamingo ne sera jamais le Roi des Pirates, car ce sera moi ! Il y a 2 ans j'ai fais la promesse que jamais plus je ne perdrai un proche. Peu importe ce que pense les autres sur comment faire pour devenir le Roi des Pirates je m'en fou ! J'ai décidé que je protègerai tout mes amis et je le ferai tiendrai ma promesse !! Et je ne me battrait pas contre toi car tu es mon amis et je ne te tuerai pas alors arrête !!!!!

    Doflamingo: Hein ?!

    Alors que Bellamy s'apprêtait à donner un énième coup à Luffy, ce dernier lance le Haki des Rois mais en le concentrant uniquement sur Bellamy qui s'évanouit tellement le Haki est puissant et concentré.

    Doflamingo: Il maîtrise déjà le Haki des Rois à ce point ?!

    Luffy attrape Bellamy dans ses bras et monte sur le toit du Palais. Il aperçoit Law, inconscient et amputé d'un bras ce qui l'énerve encore plus, laissant apparaître une veine sur sa tempe droite.

    Luffy: Mingo, je suis énervé comme jamais. Je vais te botter les fesses si fort que le Shinsekai tout entier va te voir voler dans le ciel !!

    Page 13:

    Doflamingo: FUFUFUFU ne dis pas n'importe quoi, bien que tu sois un rookie très prometteurs tu es loin de m'arriver à la cheville. Toi et tes nakamas vont mour..

    Luffy: TA GEUEULE !!!!! (Luffy hors de lui donne un coup de poing plein de rage. Si puissant que Doflamingo est projeté hors du toit. Il parvient tant bien que mal à s'arrêter dans les airs.)

    Doflamingo: Huff.. Huff.. Crevure de chapeau de paille.. Je vais te découper en si petits morceaux que même le plus petit des êtres vivants ne pourra te voir !!!!

    Sous la violence du coup de poing de Luffy les lunettes de Doflamingo explosent. Ses yeux si mystérieux vont enfin être dévoilés  Le combat qui va décider du futur de Dressrosa commence enfin !!

    Page 14:

    Ancien plateau royal.

    Ussop: J'espère que tout se passe bien pour Luffy là haut.. (est toujours immobile.)

    Viola: (Utilisant son pouvoir.) Trafalgar Law à perdu connaissance mais Luffy est arrivée juste à temps pour le sauver. Il est fou de rage !

    Ussop: Hein ?!!!! Law a perdu connaissance ?!!!

    Riku: Vu son état avant son départ pour le Palais Royal ce n'est pas étonnant. Il n'avait aucune chance.

    Ussop: Quand même.. J'espère que Luffy ne perdra pas (son côté trouillard refait surface !)

    Kinémon: Luffy-dono est un valeureux guerrier. Je suis certain qu'il sortira vainqueur de ce combat.

    Fujitora: Doflamingo est un vrai démon, bien qu'il soit issu des dragons céleste c'est un formidable combattant et un expert en Haki. Et avec son pouvoir des fils c'est un adversaire redoutable, mais néanmoins, les dés ont prédis la victoire de Mugiwara. La route du destin qu'emprunte ce jeune pirate est parsemée d'embûche mais elle est infinie.

    Ussop: J'ai... rien compris (hochant de la tête en fermant les yeux.)

    Puleu-puleu-puleu... Puleu-puleu-puleu.. Soudain le Den-Den-Mushi se met à sonner. Kinémon le saisit et le passe à Ussop.

    Ussop: Catcha.. (décroche.) Ici Ussop !

    Page 15:

    Nami: Ussop !!!!!!!

    Chopper: (en arrière fond.) Ahhh c'est horrible, vite vite un médecin !!

    Ussop: Nami, que se passe-t-il ?!!

    Nami: On vient d'arriver sur Zou et on est avec l'équipage de Traffy !

    Ussop: Vous avez réussi à vous échapper du navire de Big Mom ? C'est génial !!!

    Nami: Oui ! Mais à quel prix, la situation est critique !!

    Ussop: Hein ?! Comment ça ?!

    Nami: Comme le navire de Big Mom nous attaqué, Sanji a décidé de lancer la contre attaque et là...

    Flashback : Nous sommes 1 heure plus tôt au large de Dressrosa.

    Nami: Sanji-kun, c'est trop dangereux, on devrait simplement filer avec le coup de Burst.. (regarde Sanji en pleurs avec les mains en prière.)

    Sanji: On est plus sur GrandLine Nami-san. Comme l'a dit Law ici soit tu t'inclines face à l'ennemis soit tu l'affronte ! Même si notre Capitaine n'est pas là je compte bien leur montrer qu'il ne faut pas s'attaquer à notre équipage ! SKY WALK ! (s'envole dans les airs.)

    Page 16:

    Momonosuke: Os-Kichi, Chopaemon, protéger votre Shogun !

    Brook: Yohohoho pour une fois je suis d'accord mais nous allons aussi protéger tout le Navire. Sanji tu peux compter sur nous (il dégaine son épée et se prépare au combat).

    Nami: Bon très bien de toute façon il est pareil que les 2 autres (Luffy et Zoro) ! Je me tiendrai prête à enclencher le coup de Burst, Chopper tu as finis les préparatifs ?

    Chopper: Oui ! Tout est prêt, le coup de Burst est chargé !

    Caesar: Moi.. Moi aussi je vais défendre le Navire.. Je ne veux pas mourir !

    A bord du navire de BM. Une centaine de pirates se tiennent prêts à l'abordage. Parmis eux se trouve Tamago et Pekoms.

    Pekoms: Sanji la Jambe Noire... 77 Millions de Berrys.. Une petite frappe qui utilise le Geppou...

    Tamago: Alors ce jeune homme utilise ses jambes-soirr (observe Sanji).

    Pekoms: Peu importe ! (il s'élance dans les airs en direction de Sanji, enduit son poing de haki et lui donne un coup direct que Sanji stoppe assez facilement avec sa jambe)

    Page 17:

    Sanji: Oy oy le lion qui parle, prends moi au sérieux tu veux.  Diable Jambe.. Flange Strike ! (l'attaque n'a rien à voir avec ses précédentes techniques et Pekoms est projeté sur son navire)

    Pekoms: Grrr il est bien plus coriace que ce que j'imaginai..

    Tamago: Comme quoi, il ne faut pas se fier aux primes-soirr. Je te le laisse, je vais aller chercher notre homme. Il saute du navire et rejoint le Sunny.

    Pekoms: Ok alors j'y retourne ! (il utilise lui aussi le Geppou et se met au niveau de Sanji) Ne te méprends pas gamin, je vais te bousiller !

    Sanji: Dis-moi l'affreux, as-tu déjà rencontré le Diable ? (Il se met à tournoyer incroyablement vite sur lui-même)

    Pekoms: Hum.. Que prépare-t-il ? D'où sort toute cette fumée ? (La vitesse de rotation de Sanji crée une fumée de plus en plus importante autour de lui)

    Sanji: Il y a 2 ans, la réalité m'a rattrapé... Je ne pouvais plus espérer continuer à progresser comme les autres avec des jambes aussi fragile.. Il me fallait trouver un moyen d'augmenter la puissance de mes coups tout en renforçant mes jambes. Le haki de l'armement est parfait pour consolider mes jambes mais pour la puissance ce n'était pas suffisant... Les 2 ans que je viens de passer étaient pire que l'enfer mais au final j'ai pu acquérir de nouvelles techniques en surpassant les démons ! (il pense aux Okamas. La fumée devient de plus en plus sombre) En augmentant la chaleur du Diable Jambe et en enduisant mes jambes de haki je suis maintenant en possession des jambes de l'enfer ! Hell Jambe (ses jambes sont noires avec des fissures d'un jaune flamboyant.)

    Page 18:

    Pekoms: Grrr quelle est cette étrange technique ? Il n'a pourtant aucun fruit du démon.. (La chaleur dégagée est telle que Pekoms se met à transpirer)

    Sanji: Alors, à quelle sauce le Diable va-t-il te cuisiner ?

    Du côté du Sunny. Tamago se tient devant les mugiwaras.

    Chopper: Nami reste en retrait et protège Momonosuke, Heavy Point ! (il se dresse devant Tamago)

    Tamago: Allons allons

    Tamago: Allons allons-soirr, je n'ai rien contre vous, laissez-nous Caesar et je ne ferai que couler votre navire.

    Nami, Chopper, Brook: Hors de question !!!

    Chopper: Heavy Gong !

    Brook: Aubade coup droit !

    Tamago: Inutile.... (Il évite l'attaque de Brook et pare l'attaque de Chopper avec sa jambe) Il faut savoir attaquer avec élégance. (il donne un coup de pied qui balaye littéralement Brook et Chopper et les envois valser contre le mât du Sunny)

    Nami: Chopper, Brook !!!

    Tamago: Etant donné votre offensive, je vais être obligé de tout détruire-soir. Hum ? (il se retourne et regarde dans les airs)

    Pekoms: Pas.... Possible... (Il est complètement brûlé, s'évanouit et s'apprête à tomber dans l'eau mais Tamago se précipite et le sauve)

    Page 19:

    Sanji: Je n'ai pas terminé.. (présente quelques blessures au niveau du visage et des bras mais ses blessures face à Doflamingo se sont ouvertes.) Voici un message spécial de la part de notre capitaine ! Hell Jambe, Lightning Hades(= L'éclair d'Hadès. Au ralentit, Sanji fait un mouvement vers le bas avec sa jambe)

    Tamago: Ne pense que je vais te laisser faire ! ENTAILLE FREMISSANTE DE LA NUIT ! (Au même moment où Sanji lance son attaque, Tamago lui envoi une technique de lame aérienne dévastatrice que Sanji prend de plein fouet. Cependant, son attaque avait déjà été lancée et l'éclair d'hadès s'abat sur le navire de Big Mom et le coupe en 2 morceaux !)

    Gros plan. Tamago retombe sur la proue de son navire avec Pekoms dans ses bras et constate les dégâts. Le Navire est coupé en 2 et brûle de toute part.  Il est fou de rage et la coquille présente autour de sa taille éclate. Sanji a réussit son coup, le navire de Big Mom est immobilisé !

    Tamago: Mom va tous nous tuer !!!!

    Sanji retombe sur le Sunny. Nami, Chopper, Brook et Momonosuke accourent vers lui pour le féliciter.

    Chopper: Sanji !!!! (cours vers lui en pleurant de joie.)

    Brook: Yohohoho Sanji-san tu es fantastique !

    Nami: Sanji-kun tu as..

    Sanji: Nami ! Le coup de Burst vite !!

    Nami: Ou.. Oui ! (Nami s'empresse d'activer le coup de Burst !)

    Le Sunny s'envole par les airs à une vitesse folle, Tamago assiste sans voix à la scène.)

    Tamago: L'équipage au chapeau de paille est un danger, Mom va devoir les prendre très au sérieux..

    Page 20:

    Quelques minutes plus tard, quelque part sur la mer.

    Nami: Oh ? Ile en vue !! Je crois que nous sommes arrivés sur Zou !

    Chopper: (regardant dans une lunette télescopique.) J'aperçois des gens sur l'île et l'un d'eux est un ours !

    Brook: Yohohoho ça ne fait aucun doute, c'est l'équipage de Law !

    Soudain, Sanji jusqu'à lors muet et en retrait s'écroule au moment où ils arrivent sur Zou.

    Nami: Sanji-kun !! Mon dieu tout ce sang !! (Elle est horrifiée par le sang que Sanji a perdu et les blessures qu'il a.)

    Sanji: Argh.. Ce satané Tamago.. Lorsque j'ai lancé mon attaque sur leur navire il en a profité pour m'attaquer et il ne m'a pas raté..

    Le navire arrive sur Zou et Bepo ainsi que quelques autres nakamas de Law monte à bord.

    Bepo: Ashaa ! Bienvenue équipage mugiwara ! Ca faisait un moment qu'on vous attendez ! Oh ? (Aucun mugis ne l'écoute, Brook et Momonosuke sont au chevet de Sanji, Nami est en train d'utiliser le Den-Den-Mushi et Caesar se désintéresse complètement de la situation.)

    Penguin: Hum, la Jambe Noire est en piteuse état, il faut faire vite, laissez-nous nous en occuper !

    Fin du Flashback.

    Page 21:

    Nami: C'est pourquoi Sanji est dans un état critique !

    Ussop: C'est horrible ! Nami, dès qu'on en a finis ici on part immédiatement vous rejoindre ! Hum ?

    Ussop s'arrête en plein milieu de sa phrase car au loin, à l'Usine de Smile, une énorme explosion retentit.

    Esclaves Tontattas présents dans l'Usine: Pfiou on l'a échappé belle, on est sortit juste à temps !

    Senior Pink: Qu.. ?! Enfoiré de slip-man comment as-tu osé ?!

    Franky: Ahahaha ! J'ai profité de ton moment d'inattention pour envoyer tout ce que j'ai ! (Prend la voix d'un robot.) Mission accomplie !

    Gros plan. L'Usine de smile est entièrement détruite ! Franky le Cyborg l'a détruite d'un coup de Radical Beam spécial.

    Franky: Maintenant ça va se jouet entre toi et moi mec ! (Franky est prêt à en finir !!)

     

    FIN. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :