• Fan Fic pour le chapitre 674 de D..

    Alerte !!



    PG 1: on voit Sanji et Usopp jouer au foot avec chopper Guard Point en guise de ballon.

    PG 2 :(on retourne vers Vergo and co)

    Smoker(tashigi): Quoi Doflamingo?!! Je me doutais bien qu'il comploté quelque chose.

    Luffy: Doflamingo? connais pas...

    Robin: Qu'est-ce que vous allez faire après nous avoir tuer?

    Tashigi(smoker): Rien n'est dit qu'il va nous tuer...



    PG 3:

    Vergo:(entrain de manger un hamburger) On va vous tuer.

    Tashigi(smoker): Ahhhh!!!

    Mone: Fu,fu,fu,fu...

    Vergo: Et ensuite, on va continuer notre plan...

    Robin: Et c'est quoi votre plan?



    PG 4:

    Vergo: Comme si j’allais te répondre!!

    Law: C'est le plus gros complot que la marine n'a jamais vécu, Doflamingo possède plusieurs équipage pirate en alliés, plus que Barbe Blanche même.

    Luffy: Plus que Barbe Blanche?!!!

    Vergo: N'en dis pas plus Law!!!

    Mone: Fu, fu, fu, fu... Laisse-les dans tout les cas ils vont bientôt mourir.



    PG 5:

    Vergo: On n'est jamais trop prudent, d’ailleurs que fiche cet abruti de César?

    Mone: Sûrement avec les enfants...

    Vergo:(il a fini son hamburger, et il a une miche de pain collé sur sa joue) Oui, il a raison de s'occuper de nos soldats.

    Mone: Fu, fu, fu, fu...



    PG 6:(on retourne vers CC and co)

    (On voit nami et usopp par terre)

    César: Shulololo, tenez voici vos bonbon, mais venez avec moi, on retourne au labo.



    PG 7:(on retourne vers les marines du G5 devant la porte)

    Soldats: Arggg, les "gelées explosives" nous tombent dessus!!!!

    Soldats: Vite!!! Ouvrez la porte!!!

    Zoro: poussez vous!! Zwipp!!!!!! (la porte se coupe en deux)

    Soldats: C'est Zoro de l'équipage des chapeaux de paille, il a détruit la porte!!!



    PG 8:

    Brook: Wahhh!!! Impressionnant Zoro!!!

    Kinemon: Il a détruit la porte blindé, alors que toi, sourcil vrillé, tu n'as même pas réussi à en casser une.

    Sanji: T'as gueule!!!

    Zoro: Bon, rentrons avant que le Slime nous rattrape.(part dans le sens inverse)

    Sanji: Tu vas en direction du Slime là, Baka!!!



    PG 9: (on retourne vers chopper)

    Chopper: Rahhh je les trouves pas!!! Wahhh du sirop!!!(boit le sirop)

    Chopper: J'adore le sucre *o*!!

    Chopper: Snif... Quelqu'un arrive!!(se planque dans le sac)

    Mone: César n'est toujours pas revenu?(prend un verre de sirop)



    PG 10:

    Chopper: C'est un zoan?

    Mone: tient que sens-je? Un autre individu se trouve avec moi dans cette pièce?!

    Chopper: Oh non!! Elle m'a remarqué?

    Mone:(ouvre la sac)

    Chopper: Gyahhhhh!!!!!



    PG 11:

    Mone: Tien, tien, un tanuki qui parle. Fu, fu, fu, fu!!

    Chopper: Je suis un renne, t'as pas vu mes bois idiote!!

    Mone: Oh excuse moi. Moi je suis une harpie et j'aime bien les renne, au ragoût!! Fu fu fu fu!!

    Chopper: Gyaahhhh!!!!!



    PG 12:(on voit zoro and co dans le bâtiment)

    Kinemon: Momonosuke!!! T'es là?!!!!!!

    Sanji: Eh oh!!!! Gamin!!!!

    Zoro: pas là non plus...

    Brook: Ici non plus...



    PG 13:

    marines: A l'attaque!!!!!!

    PHs: Vite sonnez l'alarme!!!! Il y a des marines dans le bâtiment!!!

    Brook: On dirait qu'il y a de l'ambiance Yohohoho!!



    PG 14:(on retourne vers Vergo and co)

    Vergo: Il est y a des marines dans la bâtiment?! Je vais être obligé de vous laisser tout seul...

    (on retourne vers sanji and co)

    Sanji: On devrait mieux se séparer en deux groupes. Kinemon vient avec moi!!!

    Brook: Yohohoho Soul Sword!!!!(il met Ko des PHs)

    Zoro: Slash!!!! Eh Kinemon!! Il ressemble à quoi ton fils?



    PG 15:

    Kinemon: Pour le reconnaître c'est assez simple, il porte les même habits que moi.

    Sanji: Bon, on y va bonne chance tête de cactus!!!

    Zoro: C'est plutôt à toi qu'il en faut cuisinier du dimanche!!

    Brook: Yohohoho



    PG 16:(on retourne vers les soldats)

    Soldats: Vite, retrouvons Smoker san et Tashigi d'amour!!!

    Soldats: Arrgggg!!!!!

    Soldats: Qu'est-ce qu'il y a?

    ???: Rien ne vaut un combat après un bon hamburger!!!



    PG 17:

    Soldat: Mais c'est Vergo san!! Qu'est faites-vous là?!!

    Vergo: Contre vous je ne me voit pas en l'obligation d'utiliser mon pouvoir.

    Soldat: Quoi? Vous voulez vous battre?

    Soldat: Smoker-san nous as dit qu'il y avait peut êtres un traître dans le G5!! C'est quand même pas vous?

    Soldats: Quoi?!!



    PG 18:

    Vergo: Bien sûr!!!!(il fixe d'un regard tout le monde)

    Soldats: Arggg!!! Le haki des roiiii...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :