• Fan Fic pour le chapitre 670 de Wal Raglafart

    Page 0 : Couverture ; Zoro fait une compétition de dodo avec Montblanc Cricket pendant que les singes (Masira et Shoujou) plongent sous l'eau.

    Page 1 : (Côté Law Chopper)
    Law : Rhaa ! Ton abruti de Capitaine est encore entrain de faire des siennes, il faut pourtant agir discrètement !
    Chopper : Luffy c'est Luffy ! Ne t'inquiètes pas, il gère je crois. Ou est la salle des médicaments ?
    Law : Par là, à droite, avance sans bruits, je vais distraire l'attention de CC en le défiant.
    Chopper : a bientôt grand corsaire !
    Law : ouais c'est ça, fais vite !

    Page 2 : (Chopper entre dans la salle des médicaments)
    Chopper : Mmmfff ! ça sent une bonne odeur ici ! (Se rapproche et trouve un sachet)
    C'est .... C'est .... DE LA BARBE A PAPA !!!!! (A des étoiles dans les yeux !!)
    (Commence à dévorer la confiserie)
    ??? : Alors, on vient fouiner ?
    Chopper : Qu... ? toi la femme-harpie ! Grrr que fais-tu là ?!
    Mone : Ce serait plutôt à moi de te poser la question, Mfumfumfu !

    Page 3 :
    Mone : Bon assez parlé ! Tu vas rester coincé ici, petit renne ! Ton corps sera très utile pour le maître ! Mfumfumfu !
    Robin : Laisses-le tranquille espèce d'ange !
    Chopper : Robin ?! Que fais-tu là ?!
    Robin : C'est un clone, Chopper.
    Mone : Mmm, je vois ; Nico Robin le démon à 80 000 000 Berrys.
    (Jeu de mots/combat : Robin(Démon) et Mone(Ange))

    Page 4 : (Côté Zoro & Co)
    Zoro : Bwahh ça pue ce truc c'est quoi ?
    Brook : Yohohoho ! C'est gigantesque ! de la glue ?
    Nami (Sanji) : Beurk ! On dirait de la gelée ! Je déteste la gelée ! Je vais en faire du carpaccio !
    Zoro : Eh la patte folle ; t'es pas en état pour combattre !

    Page 5 :
    Nami (Sanji) : Tais-toi face de cactus ! Jvais le rétamer ! (Enfin faudrait pas que je blesse ce si joli corps ; matte ses seins xD)
    Brook : Eh ! ça avance super vite ce truc !! Yohoho ! (Se barre en courrant )
    Kinemon le Samouraï : Ce truc, comme vous dîtes, c'est Slime, une créature créée par Clown et Vegapunk il y a 4 ans. Elle est faite de gaz et de poison. Il vaut mieux savoir maîtriser le haki dans cette situation.
    (Slime se rapproche au loin à grande vitesse)

    Page 6 :
    Nami (Sanji) : Ici, il n'y a que le marimo vert et moi qui maîtrisons les 2 hakis.  Mais dans ce corps, je serai vite inutile.
    Zoro : JE NE SUIS PAS UN MARIMO !  Alors je serai le seul qui pourrai vaincre ce monstre ? Cool !
    Brook : Yohoho Zoro, tu vas encore nous sauver !
    Kinemon : non, tu n'es pas le seul ! Moi aussi je le maîtrise ! Mais il me faudrait le reste de mon corps !

    Page 7 :
    Zoro : J'aime pas les combats en duo mais on va devoir faire avec ! Les 2 abrutis là, allez me cherche le reste du Samouraï !
    Nami (Sanji) : C'EST QUI QUE TU TRAITES D'ABRUTI ???? Ok allons chercher son ventre ! 
    Brook : Moi qui ne voulais pas revoir ce tose Yohoho ! Mais ça tombe bien je ne voulais pas non plus combattre cette gelée !
    Kinemon : ramenez-moi vite mon corps s'il vous plaît !
    (Nami (Sanji) et Brook s'en vont à la recherche du torse perdu dans l'eau)
    Zoro : Bon je m'occupe de ce machin ! ça va pas être du gâteau ! "SANTORYU" !
    (Slime dévale la neige et atteint presque nos amis)

    Page 8 :
    Slime : Bwahhhh ! (écrase les centaures et prisonniers, Zoro bondit avec Kinemon sur son épaule)
    Zoro : "Yakkoudori" !! (Envoie une rafale verte sur Slime qui se découpe en deux)
    Mmm c'est juste du gaz, ça va être compliqué ! (Slime se reforme)
    "Kokujou : Ootatsumaki" !! (Zoro créée une tornade et le gaz de slime est enveloppé dedans)

    Page 9 : 
    Zoro : Le problême est que ce monstre n'est pas un humain. Avec un Logia ce serait plus facile pour le toucher ! Et puis moi je ne connais rien en chimie !
    Kinemon : Je vais t'aider ! Attrapes-moi un caillou ou de la neige s'il te plaît !
    Zoro : Il n'y a que des flammes, ici !
    Kinemon : Bon tant pis, je vais essayer avec le feu qui est autour de lui ... "POOF" !
    (Rien ne se passe)

    Page 10 :
    Zoro : Mais tu sers à rien ! C'est encore à moi de tout faire !
    Kinemon : Ecoute, mon torse est dans l'eau, je suis un peu crevé donc hein ! Je vais re-essayer ! "POOF" ! (Une gigantesque cape apparaît autour de Slime et le recouvre)
    Zoro : c'est quoi ce pouvoir ?!
    Slime : Blob ? (Ne piges rien xD)
    Kinemon : C'est mon fruit rare : le Kasou Kasou Fruit du Déguisement !

    Page 11 :
    Zoro : Je peux le toucher maintenant ! "Calibre 360" !!!! (Zoro fait un méga-vol plané en tourbillonant et envoie une gigantesque tornade sur Slime qui se fait projeter très loin !)
    Les Centaures et Prisonnniers : Au Secours ! Quelqu'un est entrain de battre la créature de gaz, le monstre va nous tomber dessus !
    Slime : (atterit bizarrement, la cape est déchirée) BLOB Bwahh !!!
       
    (Grandit encore plus et se prépare à charger Zoro)
    Kinemon : La prochaine fois, évites de trancher les habits que je créée !
    Zoro : tu me donnes encore un ordre et je te balance dans la bouche du gazeux ! Et je tranche ce que je veux ! (en mode warrior xD)

    Page 12 : (Côté Luffy & co)
    Tashigi (Smoker) : Chapeau de paille ! Enfin nous te trouvons ! Grrr !
    Luffy : La binoclarde ? T'as l'air changée, Shishishi.
    Smoker (Tashigi) : t'as un problême avec mes lunettes ?
    Robin, Usopp, Franky : Heu ...?
    Sanji (Nami) : c'est pourtant pas compliqué ! Leurs corps ont été échangés !
    Robin : Ne reprends plus jamais une telle expression dans le corps de Sanji !

    Page 13 :
    Luffy : J'ai rien compris ! Où est cet enfoiré de Clown ???
    Tashigi (Smoker) : Tu n'as pas changé d'un poil ! Ne défis pas CC !
    Luffy : Pourquoi ? ça te pose un problême l'escrimeuse ??
    Smoker (Tashigi) : il est aussi idiot que nos recrues !
    Tashigi (Smoker) : Il me fatigue déjà ! Pourquoi veux-tu kidnapper CC ?

    Page 14 :
    Luffy : j'ai fait une alliance avec trafal-gars ! Et nous allons défoncer ce scientifique !
    Robin, (Sanji) Nami, Franky, Usopp : ça il fallait le garder secret ! 
    Smoker (Tashigi) : Une alliance ? Smoker, ça va pas dutout ça !
    Tashigi (Smoker) : GRR ! quelle idée ! Que tenterez-vous en vous alliant ?!

    Page 15 : (Côté Law)
    CC : Je te l'ai déjà dit Law ! Tu ne peux rien contre moi ! Mon gaz est trop puissant !
    Law : (A moitié étouffé) Tu n'es qu'un simple logia ! je te battrai ! 
    CC : La première fois que tu m'as défié, tu as failli mourir d'intoxication ! Heureusement que tu possédais ces remèdes pour te sauver ! Mis maintenant tu n'en as plus !
    Law : Je survivrai, quoi qu'il en soit ! Et tu vas crever enflure !

    Page 16 :
    CC : tu en es sûr ? Ton pouvoir est pourtant inutile face à moi ! Shulollolololo !
    Law : C'est ce qu'on va voir ! "Room" !
    CC : Encore cette stupide attaque ?! "Gaz Gaz Blast" !!! (Une énorme explosion de gaz atteint Law) Pour un Corsaire, tu es encore trop faible ! Tu ne me battras jamais !
    Et Slime vous détruira tous !
    Law : Shh ! Fais chier !! (Est presque écroulé à terre)

    Page 17 : (Côté Luffy)
    Smoker (Tashigi) : Qu... ? il est sérieux là ?!!!
    Tashigi (Smoker) : tu souhaites renverser le Yonkou Kaido avec l'aide de ce Corsaire ???
    Luffy : Oui tout à fait ! Law est mon ami et nous allons tous vous éclater ! 
    Tashigi (Smoker) : ça sent vraiment le roussi ! Renverser un Yonkou ! Mais c'est insensé !
    Franky, Robin, Ussop : ah c'est donc Kaido que ce Law veut battre ... 

    Page 18 :
    Luffy : Si tu veux pas que j't'explose la tronche, alors dis-moi où se trouve CC ??
    Smoker (Tashigi) : Etrange ... Son comportement a vraiment changé !
    Tashigi (Smoker) : Avant de commettre une erreur, il y a 2 ou 3 choses que tu dois écouter à propos de Law ... Il est très louche ce type ...
    Robin, Sanji(Nami), Usopp, Franky : On va enfin en savoir plus là-dessus !
    Luffy : Bah vas-y j'técoute la binoclarde !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :