• Fan Fic pour le chapitre 669 de Hiha

    Page 1 : Illustration en couleur ; Titre du chapitre : Mononosuke

     

    Page 2 : Du coté de Zoro

     

    Brook : Ils m'ont l'air bien KO pour l'instant... Hmm... qu'est-ce que je peux faire ? Yohoho je sais ! Je vais jouer un petit morceaux pour les réveiller !!! Voyons qu'à dit Usopp pour les réveiller à Thriller Bark... Ah ! Oui...

    Ils sort sa guitare et joue : 

    Brook : Une jolie femme avec des savres vient d'arriver !!!!!

     

    Page 3 : 

     

    Sanji : Femme ???

    Zoro : Sabres ???

    Brook : Yohoho ! C'était si miraculeux que j'ai cru que mon coeur allait s'envoler !!! Oh... Mais je n'ai plus de coeur !!!

    Sanji et Zoro : LA FERME !!!

     

    Page 4 : 

     

    Sanji : Bon je me demande ce qui nous est arrivé mais en tout cas on s'est endormi... Regardez ces traces !!! 

    Zoro : C'est pas rien de s'endormir comme ça à tout bout de champ...

    Sanji : t'es mal placé pour me dire ça !!!

    Page 5 :

     

    Brook : Je n'est pas bien vu car j'ai fait le mort mais j'ai vu deux hautes silhouettesqui vous ont tirer dessus... Yohoho ! J'ai eu la chaire de poule ! Même si je n'ai pas de chaire ! 

    Zoro et Sanji : Ca suffit !!!!!!!!!!

    Sanji : Haute comment ?

    Brook : Comme ses empreintes 

     

    Page 6 : 

     

    Sanji : Bon... c'est pas tout ça mais il faut rertouver ce samouraï... Ah ! Si seulement vous lui aviez pas rendu ses jambes il serait pas parti !!!

    Brook : Oui et... Est-ce que je peux voir tes sous-vêtements ?

    Sanji : Pas avant qu'on est retrouvé ce samouraï... Mais où est Zoro ???

    Brook : Là-bas !!!!!!

    Sanji : Qu'est-ce que tu fous le frisé ?!?!?!

     

    Page 7 : 

     

    Zoro : Ben... je vais chercher le samouraï... Espèce de blondin de cuistot !!!

    Sanji : Mais tu va dans la direction d'où nous venons !!!

    Zoro : J'ai pas besoin du conseil de 2 gros naze en orientation pour me guider !!!

    Ils lui courent après...

    Brook : Reviens Zoro !!! Sinon je ne pourrais pas voir les sous-vêtements de Nami !!!

    Sanji : Mais quel abruti !!!

    Page 8 : Du côté des Mugis et de Law 

     

    Usopp : Mais Luffy ! Que tu t'allie avec se type c'est déjà dangereux... Mais en plus si c'est pour battre cet empereur là...  Là, ça devient du délire... Je pourrais plus du tout dormir la nuit...

    Luffy : Usopp, tu va pas rester un trouillard toute ta vie... Tu disais déjà ça quand Brook à rejoint l'équipage...

    Usopp : Oui mais là cet empereur est vraiment fort !!! Demande à Robin tu verra...

    Luffy : Je m'en moque qu'il soit fort, ce que je veux c'est le rétamer avec Trafal-gars !

     

    Page 9 : 

     

    Usopp : Robin ! Parle-lui un peu de Kaidou !!!

    Robin : Kaidou est un empereur extrèmement fort !!! Bien plus fort que Big Mom ! Il est le 3ème meilleur empereur après Barbe Noire qui est le plus fort, et Shanks le Roux dans son passé il s'est battu avec Moriah que tu a eu énormémént de mal à battre...

    Luffy : Bah... Maintenant avec mon Haki, je pourrai le battre en 2 secondes fesses d'échalote !!!

    Robin : Lui, il l'avait battu en très peu de temps... De plus Kaidou avait voulu intervenir à la bataille de Marine-Ford mais il a éta interrompu par Shanks que tu connais bien qui avait monté une escarmouche contre lui...

     

    Page 10 : 

     

    Luffy : Il s'est battu contre Shanks !!! 

    Robin : Oui ! Et le combat a été très long il est fort probable que maintenant il soit au même niveau...

    Law : Ce n'est pas tout !!! 

    Nami : Quoi d'autre ???

    Law : Il y a  quelques mois... Kaidou est parti rejoindre Big Mom... Comme ils sont très loin l'un de l'autre il est encore en route... Mais une fois qu'il l'aura rejoint... Ils uniront leurs forces afin d'aller tuer Barbe Noire...

     

    Page 11 : 

     

    Luffy, Nami et Usopp : QUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????

    Luffy : Mais alors s'ils arrivent à l'avoir je n'aurai plus le plaisir d'avoir à le tuer ce gros salopard qui a tué le pépé !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Law : Exactement... Et en plus le One Piece est menacé lui aussi !!!

    Luffy : Et que compte-tu faire Trafal-gars ?

    Law : Je compte faire une escarmouche à Kaidou afin qu'il n'arrive jamais à Big Mom

     

    Page 12 : 

     

    Luffy : Ca me fait 2 raisons de plus d'accepter... Mais je dois bien vite fais Kidnapper Caesar et ramener ces enfants sur leurs îles... 

    Franky : Et il y a aussi ce samouraï sans torse qu'on doit aider !!!

    Law : C'est pour ça qu'il faut faire vite !!! Bon... Préparez-vous moi j'y vais !!! 

    Luffy : Attends Trafal-gars c'est quoi la "clé importante "  qui dort sur cette île ???

    Law : L'arme anti - Yonkou

    Luffy : Et c'est à dire ?

    Page 13 : Du côté de Slime

     

    Centaure ( parle à l'escargophone ) : Maître ! Maître ! C'est la catastrophe ! Slime, au lieu de se défouler sur les marines ou sur les mugiwara, se défoule sur nous !!!

    CC : ...

    Centaure : Si vous ne faites rien maître on va tous mourrir...

    On voit Slime libérer du gaz, qui tue les centaures, on la voit également les écraser, broyer et étouffer quelques centaures... Puis les centaures agonisent...

     

    Page 14 :

     

    Centaure : Maître... ( il agonie )

    CC ( raccroche ) : Ah... Ils m'énervent, ils m'énervent !!!!!

    CC : Mone ! Vas-y ! Il est grand temps que tu interviennes pour calmer Slime !

    Mone : D'accord ! J'y vais !

    On la voit s'envoler par la fenêtre...

     

    Page 15 : Dans une cachette secrète de CC à Punk Hazard... On boit sur la porte : Derniers enfants arrivés...

     

    Un enfant ( parle à un autre ) : Là-bas ! Celui-là, tu le connais...

    L'autre enfant : Celui qui n'arrête pas de se grater la tête et qui a une planchette dans la poche...

    Enfant 1 : Oui

    Enfant 2 : Non, mais il est étrange, il a sur lui un sabre et feuillette un livre sur les samouraïs...

     

    Page 16 :

     

    Enfant 1 : Oui c'est pour ça que je te demande, il m'a l'air suspect...

    L'enfant en question ( enfant 3 ) : Chers camarades...

    Enfant 2 : Il prend la parole...

    Enfant 3 : Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Mononosuke, je suis le fils d'un samouraï bien connu du nom de Kinemon le feux-follet...                                               

    Enfant 1 : Connais-pas

     

    Page 17 :

     

    Mononosuke : Nous ne sommes pas malades, pour moi nous nous sommes fait tout simplement kidnapper...

    Enfant 2 : Qu'est-ce que tu raconte ? Pourquoi nous-aurait-on kidnappés ?

    Tous les autres enfants : OUI C'EST VRAI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mononosuke : Je l'ignore moi-même... Mais écoutez-moi... Qui parmi-vous se trouve malade ?

    Les enfants : ...

     

    Page 18 :

     

    Mononosuke : Alors croyez-moi... Ceux qui sont venus nous chercher avait une idée derrière la tête en nous prenant... NOUS NE DEVONS SURTOUT PAS RESTER ICI !!!!!!!!!!! CA POURRAIT ETRE DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI EST D'ACCORD AVEC MOI ????

    Tous les enfants (en coeur ) : MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mononosuke : ALORS FUYONS !!!!!!!!

    Les enfants : Mais comment ???

     

    Page 19 :

     

    Mononosuke : Grace à mes poux !!!

    Les enfants : Tes poux ???

    Mononosuke : Oui, je les collectionne... J'en ai pleins... Et de pouvoirs différents en plus...

    Les enfants : ???

    Mononosuke : Bon regardez !

    Il prend la planchette, la met sur son crâne...

    Mononosuke : SILAMILEITA !

    Aussitôt, un poux dessant sur la planchette...

     

    Page 20 :

     

    Mononosuke : KATSUNETSEl !

    Aussitôt, le poux devient énorme et il se met à produire une énorme boule de feu, qu'il envoie contre un mur... Le mur explose et un énorme trou se crée dans le mur... La sortie est enfin possible...

    Les enfants : WHOUOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mononosuke : ALLONS-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Une évasion peu ordinaire... cet enfant vat-il bouleversee Caesar ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :