• Fan Fic pour le chapitre 668 de Tibag

    pge1

    luffy: tu veut renverser un yonku( etonner)

    law: oui car il m a enlever mion equipage et je ne saurait le lui pardonner 

    luffy : et comment se nomme t il? big mom ?

    law: oui mais comment le connait tu? quel sont tes lien avec

     luffy: il a tenter de detruir l ile des hp pour des bonbon et je l ait defier

     

    pge2

    du coter de smoker 

     smoker : je veu une equipe qui reste avec tashigui et moi et une autre qui par chercher l amiral en chef akainu car nous avons trois gros poisson sur cette ile : cc law et le chapau de paille...................

     

    du coter du samourail

    le samourail dans sa tete:  tien bon mon fil des que je recupere mon torse j arrive pour te delivrer..

    zoro : hoooooyyyyyyyyyyyy  je t es enfin retrouver  on peu pas dir que tu nous facilite la tache

     

    pge 3

    le samourail: j ai pas le temp de perdre mon temp le temp presse si sa se trouve mon fils est mort je dois me depecher

    zoro :  ne t en fait pas pour sa  moi je sui venu affronter un samourail donc toi alor des que tu aura retrouver ton torse je te deffi 

    du coter  de cc 

     cc : a paremment law pourrai nous trahir a tous momment 

    mone: c est probable mais il faudra aussi nous preparer a paritir en cas d urgence car  les marines venu du g5 on surment prevenu le qg et appeler un amiral plus law qui risque de nous trhir et les mugis tt cela ne me dis rien qui vaille 

     

    pge 4

    revenon du coter de luffy 

    luffy : alor comme sa ce type dont tu me parle "cesar clown"  il fait des experience sur des enfant innocent?!  attend voir que je le degomme cet empaffrer 

    law: oui mais attend que je termine avant d y aller reuni ton equipage queje remette en place les coeur de tes compagnon

    luffy : qui commence a s ennerver: tu leur a fait quoi?!

    law: ne t enerve pas j ai fait ca par peur que tu m attaque  

     luffy: faut pas t inquieter comme sa j allait pas attaquer celui qui ml a sauver la mise

     

    pge 5

    law :et ensuite  j ai des renseignement a te fournir a propos de shank le roux mais sa attendra pour le momment concentron nous sur cc 

    luffy: tu ma bien dit que tu n avais plus d equipage

    law: oui c est bien sa  pourquoi cette question ?

    luffy sa te dirrais de rejoindre mon equipage comme sa sa fera 2 medecin a bord

     

    pge 6

    law: pas pour le momment... bon asser parler on reuni tes nakamas jleur rend leur coeur on defonce cc on prend l arme...

    luffy: attend voir de quel arme tu parle

    law: je parle d une arme  multi fonction  a destruction massive avec des laser

    luffy :les etoil a la place des yeux: trop classe allons la chercher apre avoir eclater cc bien sur

    law: je dois t avertir qu apres cela on devra se casser de la presto je crain que les marin appel du rend fort  

    luffy: ok ( se leve et lance un regard de mec dessider et temerair) allons y j ai hate d en decoudre ( en fesant craquer les os de son epole come a alabasta)

    pge 7double page

    quelque par sur l ile

    on apersoit une silouhaite au loin en train de faire la cieste( bizarment il ne neige pas au dessu de cet silouaite

    pge 8(double page)

    luffy appercoit soudain un denden mushi laisser par un des 2 ycb qui est en train de sonneril

    pulupulupulup... pulupulupulup... pulupulupulup...

    luffy: luffy a l apareil celui qui deviendra le sdp j ecoute?!

    cc: pourquoi n est ce pas rock qui repond?

    luffy: un des deux geant? ils ne faisaient pas le poid faase a moi 

    pge9

    cc: j allais oublier de te dir qu on a kidnapper roronoa ton ami au long nez et ta nakama au cheveu roux

    luffy: en s enervant brusquement) enfoirer tu paie rien pour attendre alor si tu leur a fai le moindre mal tu me le paira... (balance le den den mushi a l orizon

    luffy choper(franki) et law commencent tout les trois a prendre la route

    law:( avec son petit sourir sournois en coin dans ses penser) si luffy s enerve d aventage sur cc sa arrengera passablement mes afaire je pourai chercher cette arme  puis apres avoir renverser big mam je me debarasserai de luffy tout en conservant mon titre 

    luffy: on arrive au pied de la montagne qui mene au labo

    law comment le sait tu ?

    luffy car je sens la presence de mes compagnons tout la haut

     pge 10

    law: alors que faisons nous maintenant?

    luffy: tu as deja oublier mon pouvoir depuis shabaody? je suis un homme elastique je te rapel

    law: ...

    luffy: shishishi prend choper et acroche toi a moi direction les aire

    law l air terifier comme le sont zoro et sanji quand luffy a une idee comme sa

    luffy accroche ses main a un rocher et se projete en catapulte

    pge 11 (double page)

    sanji : ho nn luffy a encor eu l idee de se projeter dans les air ;(en guelant) redessant imbecil 

    luffy HOOOOOOYYYYYYYY SANJI (agrippe ses main sur sanji et lui tombe dessu)

    sanji: imbecile t aurai pu me tuer ; (en soupirant) ha je vois qu en 2 ans tu as garder ta stupiditer a faire se jenr de connerie

    pge 12(du coter du QG)

    pulupulupulup pulupulupulup pulupulupulup

    soldat: allo ici l equipe du g5 dirriger par le vice amiral smoker nous avons besoin de rend fort en terme de puissances

    QG: comment sa besoin de rend fort ? l ennemi est si puissant que meme smoker et tashigui ne peuvent lutter?

    soldat: c est exact car il y a  le shishibukai trafalgar law qui a pris le coeur de smoker mais c est pas tout le pirat monkey d luffy a la prime de 400 000 000 B se trouve sur l ile et pour finir l ancien chercheur qui epaulai sir vegapunk a une epoque ceasar clown se trouvent aussi sur l ile

    QG: je vois  je vous envoi sentomaru avec 3 pacifista ameliorer clic..............

    pge 13 (du coter de cc)

    ph 1: on vien de capter une conversation escargophonique je pense que cela pourai vous interreser maitre

    cc: est ce si important?

    ph2: oui je croit car ca concerne smoker et ses hommes ;1 de ses homme a apeller le QG et demande du renfort 

    cc: ont ils dit qui ils allaient envoyer?

    ph1 et ph2: oui ils vont envoyer sentomaru et des pasifista ameliorer

    pge 14 (double page) 

    cc: zut moi qui voulait tranquilement abattre law et le chapau de paille mone vien on se tire de la en vitesse

    il se leve commence a courir et soudain la porte est defoncer cc se stop net

     luffy: (avec un air enerver et determiner) qui est cesar clown?

    cc: et toi je supose que tu es mugiwara n est ce pas? (il reprend sa route en courrant ver la porte de derriere la porte de deriere) 

    luffy: se n est pas la peine d aller par la 

    cc s arrete :pourquoi sa?

    luffy: car law t attend de pied ferme

    pge 15

    law ouvre la porte  : cesar tu pourrai contacter "joker" que l on soit au grand complet

    luffy: law qui est se "joker"?

    law moi meme je ne connais pas son identiter je connais juste son existence

    cc: t inquiete pas luffy tu sera mort avan de le connaitre

    luffy: sa m etonnerai beaucoup car c est toi qui va morfler

    law: asser plaisanter apel le de toute facon je pense savoir de qui il s agie caj ai vu des trace de rou de bicyclette geler  a la sorti de secour du labo 

    note de fin:  des trace de bicyclette jeler un homme qui dort au milieu de nul par 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :