• Fan Fic pour le chapitre 668 de Hiha

    Page 1 : Du coté des marines

     

    Les marines : Capitaine-chan ! Pourquoi doit on s'occuper de ses corps...?

    Smoker : Moi c'est le Vice-amiral bande d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les marines : Une fois de plus son apparence à eté trompeuse................

    Smoker : SEs corps nous les prenons car ce sont ceux de Zoro le chasseur de pirates, et de Namie la chatte voleuse...

     

    Page 2 :

     

    Marine 1 : ( Ils se disputent entre eux ) : Mais laisse moi porter la fille !!!

    Marine 2 : Non c'est moi qui la porte !!!!!!!!!!!!!!!

    Marine 3 : Vous rêvez les gars c'est moi !!!!!

    Tashigi : Arrêtez bande de pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tashigi : Vice-Amiral ! Nous nous éloignonsdu laboroatoire...

    Smoker : Oui Tashigi, car il faut d'abord que je retrouve Trafalgar Law pour qu'il me rende mon coeur et mon corps... Sinon nou ne pourrons lutter contre Caesar...

     

    Page 3 :

     

    Tashihi : Ah ! Je vois ! Mais Vice- Amiral regardez ces empreintes gigantesques !!!!!!!!!!!!! Elles ne vous rappellent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Smoker : Si elles sont de la même taille que celles de nos géants...

    Tashigi : Et ils y en a deux similaires... Et si s'étaient ???

    Smoker : Rock et Scotch ??? Ces deux abrutis qui ont disparus mystérieusement de la marine il y a un an ??? Si c'est bien eux le danger est encore plus grand vivement que ces abrutis reviennent avec du renfort... Bon avançons il faut absolument retrouver Law...

     

    Page 4 : Du côté de Caesar Clown

     

    Caesar Clown : Mais que font ses imbéciles de géants il me tarde d'avoir ce laser...

    Un Ph entre...

    Le PH : Maitre , Maitre, c'est une catastrophe !!!

    CC : Quoi Encore ?

    Le Ph : Trafalgar Law a disparu... Il a découpé l'un d'entre nous sur son passage...

    CC : Ne paniquez pas pour ci peu... Il est peut etre parti aider Rock et Scotch...

    Le PH : Mais alors pourquoi...

     

    Page 5 :

     

    CC : Taisez vous ! Qu'est ce que vous avez d'autre à me dire ?

    Le PH :Euh... Nous avons repéré Kinemon le feux-follet !!!

    CC : Ah ! Vous l'avez eu  !

    Le PH : Euh.. en fait.. C'est plutot lui qui nous a eus...

    CC : QUOOOOIIIIIIIII ????? Ne me dites pas qu'il a kidnappé quelques uns d'entre vous ce sale gosse ?????????

    Le PH : Euh... Non en fait ils nous a bien eus avec ses illusions...

     

    Page 6 :

     

    CC : Bande d'imbécilles !!!!!!!!!!!!!!!!

    Un autre Ph entre...

    L'autre PH : Maitre, Maitre !!! Nous avons repéré Trafalgar Law !!!!!!!!!!!!

    CC : Ah ! Alors où est-il ???

    L'autre PH : Il est avec Chapeau de Paille..

    CC : Alors tout va bien il aide Les géants à le capturer...

    L'autre Ph : Je ne crois pas maitre...

     

    Page 7 :

     

    CC : Pourquoi ???

    L'autre PH : Car il a rétamé Rock et Scotch...

    CC : QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????

    Le samouraï : ( qui écoutait tout en espionnant ) Il est avec Chapeau de Paille??? Il faut tous de suite que j'y retourne !!!

     

    Page 8 : Du coté de Luffy et Law

     

    Franky : Je suis SUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEERR conteeeeeeeeeeeeeeent d'avoir retrouvé mon corps !!!

    Nami : Eh ! Mais je ne peux plus bouger dans ce corps !!! Qu'en as -tu fait Franky ???

    Luffy : ( se cure le nez ) Un Yonkou ?? Lequel ??

    Law : Big Mom !!!

    Luffy : ELLE ! Je dois déjà la rétamer !

    Law : Comment ça ???

    Luffy : Elle à voulu détruire l'île des hommes-poissons !!! Alors je l'ai provoquer !!!

     

    Page 9 :

     

    Law : Ca m'étonne pas de toi !!! Ecoute mon plan !!! Ah mais déjà accepte tu  ???

    Luffy : Ave quelqu'un d'autre j'aurai pas accepter !!! Mais avec Toi Trafal-gars tu m'as sauvé la mise alors je te dois bien ça !!!

    Law : Alors écoute !!

    Une voix : Trafalgar ! Bepo m'envoie te dire que la chose est chargé sur le sous - marin !!!

    Law : Kinemon ! sale gamin ! Tu imagines que Caesar ou ses hommes t'aient vus... Il veut ta peau !!!

    Kinemon : Ils m'ont vus mais je les ai eus avec mes illusions !!! Normal qu'il me veulle, à 10 ans ma tête est déjà mise à prix à 30 Milliond de Berrys !!!

    Luffy : 30 Millions c'est la première prime que j'ai eu quand j'avais 17 ans !!!

     

    Page 10 :

     

    Nami : Oui ! Mais à ce niveau, Robin est la meilleure : A 8 ans elle était déjà à 79 Millions ( Elle a des Berrys dans les yeux )

    Franky : Ouais c'est SUUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Balaise !!!

    Kinemon : Chapeau de Paille est là !!! Super on a plus à le chercher on peut se barrer direct !!! J'ai déjà hâte d'aller écrasé ma mère !

    Luffy : Ta mère ??? Big Mom ???

    Kinemon : Ouais ! Au début je faisais parti de son équipage mais quand elle a voulu me bouffer je me suis barré en lui disant qu'un jour je rreviendrai pour l'éclater !!!

     

    Page 11 :

     

    Luffy ( se fend la poire ) : Ah Ah Ah ! Trop marrante la grosse ! Tu me plais bien toi !

    Kinemon : Allez ! En route Trafalgar !

     

                                                  Kinemon le feu-follet

                                                     Fils de big mom

                                               30 000 000 de berrys

                                      Possède le pouvoir du fruit des Illusions

     

    Page 11 :

     

    Luffy : Au fait ! Tragal-gars ! c'est quoi la chose chargé sur le bateau !

    Law : C'est mon plan pour abbatre Big Mom ! L'arme antique Uranus qui après avoir été détruite à été reconstruite par Végapunk en cachette sur cette île en pièce détachée...  Il l'a laissée ici quand il a du partir !!! Moi seul le savait à part lui !!!

    Luffy : Comment ???

    Law : En devenant Shishibukai !

    Luffy : ???

     

    Page 12 :

     

    Law : Je t'expliqueraiplus tard ... Viens  !

    Une voix : Pas si vite Law ! J'ai tout entendu !

    Luffy : Eh ! C'est l'enfumeur ! Qu'est ce qu'il fout là !!!

    Smoker : Chapeau de Paille...

    Nami : Mon corps !!!!!!!!!!!

     

    Page 13 :

     

    Smoker : Law ! Rends moi mon coeur et mon corps !

    Law : Ton corps ! Si ça t'amuses ! Scann !

    Smoker : Ah ! Mais je n'est plus de coeur !!!

    Tashigi et les marines : VICE-AMIRAL !!!

    Law : Mais ton coeur c'est Caesar qu'il l'a !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :