• Fan Fic chapitre 695 de Yanji

    PAGE 1 ; Illustration en couleur

     

    PAGE 2 ; keehihi ,les aventures de cariboo dans le nouveau monde

     

    PAGE 3 ; (revenant au combat de franky et baby 5)

     

    Baby 5 : mais tu vas mourir pasifista

     

    Franky : C’EST LE GENERAL FRANKY (dit il on hurlant)

     

    Franky : et d’abord qui vous êtes espèce de robot d’armes

     

    PAGE 4 ; Buffalo : baby 5 !! Regarde sur son ventre c’est le symbole des mugiwara

     

    Franky : et ouis mon gars je suis le cyborg de l’équipe (pas trot de commentaires)

     

    PAGE 5 ; Baby 5 : sa commence a devenir intéressent (et tir un autre MISSIL GIRL)

     

    (Franky le repousse et tire sur elle)

     

    Buffalo : (cri) Baby 5 (et intervient)

     

    PAGE 6 ;(Buffalo sotte, tourbillonne et rentre dans le général franky)

     

    Buffalo : tu fait moins le malin (et se tourne ver baby 5)

     

    Franky : décidément je père mon temps avec vous (lui tir dessus avec un laser)

     

    PAGE 7 ;(retour sur l’équipage et les autre sur le wagon dans l’issue de secours)

     

    (nami se prépare pour repoussé le gaz dehors,elle prend le perfect climat tact et utilise une nouvel technique) « je connaît pas le nom alors je vais inventais un »

     

    Nami :tournad volkanika « ne riez pas »

     

    PAGE 8 ;(le gaz s’évapore et luffy, chopper, ussop, sanji s’alumine)

     

    Sanji : nami-saaan c’étais super

     

    Luffy,ussop,chopper : super,une nouvel attaque

     

    Nami : ouis ,je l’ai appris quant j’étais dans l’il céleste

     

    PAGE 9 ;(la sorti du wagon dehors et tombe sur de la fumer produite pare smoker pour amortir le choc, ussop tourne le tête et cri)

     

    Ussop : voila franky il est la !!

     

    PAGE 10 ;(franky tourne la tete pour les voir ,buffalo se lève et prépare a se lancé sur franky quant ussop tir sur buffalo avec une midori boshi et buffalo tombe)

     

    Franky : merci ussop

     

    Ussop : c’étais qui !!?

     

    Franky : je n’sais pas

     

    PAGE 11;(law tourne la tête reconnais baby 5 et buffalo et s’éblouisse on les voyons parterre)

     

    Law : c’est les membre de l’équipage de joker /doflamingo !!

     

    tout le monde : qquuooii !!!!!!

     

    PAGE 12;(ils sottes du wagon et ligote buffalo et b5)

     

    (law se dit que doflamingo va arriver d’une minute a l’autres,et cri)

     

    PAGE 13; Law : dépêchez vous d’aller capturé caesar,joker va arriver d’uns minute a l’autres

     

    Law : moi je vais resté la l’attendre pour qu’ont règle sa une foi pour toutes

     

    Luffy : moi aussi, je vais l’attendre avec toi,et je vais lui décapité sa tranche

     

    Smoker : nom,c’est moi qui vas se le faire

     

    PAGE 14 ;(dans l’eau)

     

    Doflamingo :alors la, ils sont allé trot loi c’est insectes

     

    Doflamingo : il faut absolument que je trouve caesar

     

    Doflamingo :fufufufufufufufufufu

     

    PAGE 15-16 ;(on vois doflamingo qui voit de loin l’il) Et

    (law /smoker/luffy ,qui sont assit et l’attends)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :